VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2016.   Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2016. Icon_minitimeMer Aoû 11 2021, 12:44


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 24 JUILLET 2016

                           
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Je vous bénis et comme Mère de l'Humanité, vous êtes dans mon cœur.
        Que le cœur de celui qui recherche continuellement la conversion ne soit pas troublé.

         
          LE CHEMIN VERS MON FILS EST UNE ROUTE D’EPREUVES. CEPENDANT,
         CHAQUE EPREUVE EST UNE BENEDICTION SANS LAQUELLE VOUS NE GRANDIRIEZ PAS RAPIDEMENT
         COMME VOUS LE DEVRIEZ EN CE MOMENT, QUAND LE PEUPLE DE MON FILS DOIT SAVOIR
         ET RECONNAITRE LA PAROLE DIVINE DANS L’ECRITURE SAINTE.
 
         
          Enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité est en confusion, vous vous demandez les uns les
        autres qui croire et ce qu'il faut croire. Vos actes et agissements ne sont pas en conformité avec
        la Volonté Divine expliquée dans la Loi de Dieu dans les Commandements, ceux-ci ne sont pas
        transférables, ils sont immuables et inaltérables. Ils sont le Désir Eternel du Père pour que Ses
        enfants ne soient pas confus et demeurent clairement dans l'Amour, le respect et la pratique, et
        soient obéissants à la Volonté Divine.
         
        Vous, que J’aime, Je vous appelle Mes enfants à rester fermes et inébranlables. Vos frères ont
        besoin de témoignages qui les encouragent à poursuivre la recherche du oui à Dieu sans faiblir,
        infatigables, sans pour autant négliger l'engagement envers le prochain et envers chacun d'eux
        individuellement.
         
        Je vous ai mentionné que l'incertitude serait le cauchemar du peuple de Mon Fils, et c’est ce que
        vous vivez. Les actes terroristes se produisent plus souvent, leur but est de terroriser, de créer le
        chaos et de conduire l'homme à l'impatience et la perplexité.
 

        JE VOUS INVITE A NE PAS DOUTER, MAIS BIEN DE RENFORCER LA FOI
       DANS CHAQUE EXPLICATION DE CETTE PAROLE DE MON FILS.
 
         
          Qui poursuit le mal ? Les innocents, les enfants pauvres de cette Mère, mais
        surtout la jeunesse pour qu'elle fasse partie de cette terreur qui s'étend partout, sans crainte ni hésitation.
        Comme Je souffre pour ces œuvres et ces actes !
         
        Le  diable  cherche  Mes  enfants  pour  les  faire  tomber  et  les  faire  abandonner  Mon  Fils,
        à transgresser la Loi de Dieu et interrompre la fraternité que Mon Fils leur demande et qu’Il a confié à chacun,
        afin qu’ils progressent en totale fraternité, dans l’Amour, la Charité, l'Espérance et la Foi.
         
        Celui qui n’a pas l’Amour a difficile de marcher. Vous continuez à recevoir Mon Fils dans la Sainte Eucharistie.
        Vous découvrez la Présence Divine dans chaque moment de la vie, dans toute la création, de sorte que, en étant
        conscient de cela, vous soyez en même temps des chercheurs inlassables de la Vérité.
         
         Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, soyez conscients que la fumée de Satan a envahi
        l'Eglise de Mon Fils et qu’il se réjouit donc du mal en faisant peur aux Miens, en menaçant la Foi
        du Peuple de Mon Fils.
 
         
          LA PAROLE DIVINE EST UNE :
         HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS, ELLE L’EST ET LE SERA.
 
         
        Les menaces des idéologies et des sectes contre l'Eglise de Mon Fils sont devenues
        réalité. Elles attaquent l’Eglise de l'intérieur même, elles l’oppriment et déforment la vraie Parole Divine pour
        répandre le chaos et pour que les fidèles s’éloignent de l'Eglise que Mon Fils a instituée.

         
          LA  DIVISION  ARRIVE  ET  L'ÉGLISE  DE  MON  FILS  
         SERA  SECOUEE  FORTEMENT  DANS  SES FONDATIONS.
 

        Certains de Mes enfants préférés ont négligé le véritable Enseignement au Peuple
        de Mon Fils, et servent actuellement des intérêts en dehors de la Volonté Divine. La franc-maçonnerie
        a fortement influencé le Peuple fidèle, elle a donné un enseignement conditionnel de la vraie Foi et, pour
        cette raison, est la cause d’une foi plus faible de Mes enfants, une foi d’une  girouette dans le vent, jusqu’à
        semer le doute de ce qu’ils croient.
 
         
            L’HOMME N’A PAS REUSSI A SURMONTER SON EGO,
           PERMETTANT QUE L’ORGUEIL ET L’AMOUR DE LUI-MEME L’OBLIGENT DE CHOISIR
          L’INDU ET LE PECHE EN OFFENSANT GRAVEMENT LA SACRO SAINTE TRINITE.

         
          LES ENFANTS, VOUS DEVRIEZ BRISER L’EGO HUMAIN
          AFIN QU’IL NE RESISTE PAS A CAUSE DE L’AMOUR DIVIN.  


          N’oubliez pas que l'amour conquiert tout et reste en évolution constante,
          parce que chaque œuvre ou acte reçoit le correspondant de ces actes et œuvres pour le bien
          ou le mal de l’être humain.
 
         
          SOYEZ A CHAQUE INSTANT DES EXECUTEURS DE LA VOLONTE DIVINE,
          SOYEZ DES VRAIS TÉMOINS DE L'AMOUR DIVIN QUI DEMEURE EN VOUS, N’OUBLIEZ PAS
          QUE VOUS N’ETES PAS DES CREATURES VIDES, MAIS QUE LE SAINT-ESPRIT RESIDE DANS CHACUN.

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
          Le moment qui n’est pas un moment, c’est le temps de Dieu dans lequel chaque
         révélation se réalise. Vous vivez en paix et pas dans le désespoir ou l’inquiétude. La Foi dans l'Amour et la
        Miséricorde de Mon Fils pour vous, doivent être plus fort et ne pas vous désespérer. A chaque
        instant, les actes secrets s’ajoutent au témoignage des vrais chrétiens envers leurs frères. Ainsi,
        l’attente n’est pas à craindre, même la Justice Divine ne vous conduira pas au désespoir, car ils
        sont le reflet de l'œuvre et l'agir d’un véritable enfant de Mon Fils.
         
        La volonté humaine doit surmonter tous les assauts pour qu’on dise avec force : Non ! a tout ce
        qui peut vous conduire à vous séparer du Divin et vous éloigner du bonheur éternel.
 
         
          Priez les enfants, priez pour la France, elle souffre sans relâche, priez pour cette nation.
                             
        Priez les enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent par l’accueil qu’ils donnent au diable.
        Le démon même les poursuit pour qu’ils tombent et n’invoquent pas Dieu. La souffrance sera
           causée par des esprits perturbés par le mal et la Nature les emmène à souffrir.
                 
        Priez pour l'Allemagne, un événement la secouera.
                             
        Priez pour le Brésil, priez. La terreur envahira soudainement cette terre.
                             
        Priez Mes enfants, dans cette période ou la crise, le désespoir et le manque d'amour pour Dieu
         dans lequel vit l'humanité, cède la place à la dominance du mal sur les hommes. L’agir ne
        correspond pas à celle d’un homme, enfant de Dieu. L'humanité ne voit pas le mal du tout : ce
        qui est incorrect est correct et ce qui est correct est passé de mode. Ceci est la ruse de satan,
        ce que vous ne voulez pas reconnaître et ce qui vous conduit au feu éternel, à moins que vous
         ne vous repentissiez et vous convertissiez.
 
         
          La guerre sera reconnue comme telle et ceux qui luttent pour la suprématie
          mondiale ne se feront pas attendre. L'humanité sera prise par surprise dans la peur.
 
         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
          LE DEMON APPELLE L’HOMME A SE RENDRE,
         LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYEE CONTINUE DE CAPTURER LES ESPRITS
         DEPUIS L’ENFANCE ET LA JEUNESSE.
 

        Les nouvelles ne sont pas des nouvelles, des jeux qu’ils jouent sont des pièges de satan.
        N’acceptez pas ces pièges du mal, ne vous introduisez pas aux nouveaux jeux, ce sont
       des pièges qui vous amènent à vous impliquer dans le mal.

   
        ARRETEZ LA TECHNOLOGIE MANIPULATRICE QUI VOUS TRAQUE ET
        VOUS RUINE L’ENFANCE ET LA JEUNESSE POUR VOUS VOLER VOTRE AME !
 
         
          Les enfants, ces moments sont des moments forts. Mais un fils de Dieu
          sait qu’il ne sera pas vaincu s’il reste sur le chemin correct.
         Je vous protège comme une Mère aimant Ses enfants, ne faiblissez pas.
         La Nature est altérée à l’ extrême.
         Soyez des adorateurs de Mon Fils et avec l'Amour de Mon Fils, répandez des bénédictions
         à toute la Création.
 
           
         Je vous aime tous, Je vous bénis.
         J'embrasse votre cœur afin que vous continuiez à avancer sans fléchir.

           
           LE PEUPLE DE MON FILS NE MARCHE PAS SEUL,
          MAIS SOUS LA PROTECTION DE SON DIEU.
 
           
         Elevez cette prière à chaque instant :
           
         Dans les moments de plénitude spirituelle :
         Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
           
         Dans chaque moment d’unité :
         Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
           
         Dans tous les moments de solitude :
         Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
           
         Dans chaque épreuve :
         Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
           
         Dans la Foi, l’Espérance et la Charité :
         Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
           
         Dans la bénédiction pour la famille :
         Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
           
         Dans l'épreuve et l’agonie :
         Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
           
         Je vous bénis.
           
         Sainte Mère Marie.
           
         AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
         AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
         AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

         
                               
                    COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Notre Mère nous appelle à la conversion totale.
         
        Elle nous détaille les événements auxquels nous devrons faire face, que ne nous
       pouvons pas écarter.
       Mais surtout, chaque Parole de notre Mère nous appelle à aller au-delà des événements.
       Renforcer la Foi est une constante, dans la pratique de la Parole Divine écrite non approfondie
        dans la vie.
            "SAUVER L’AME”  :
        pour certains cette phrase ne signifie rien ou peu, mais elle est si profonde,
        parce que l'homme classe l'âme en lui-même.
         
        Il est donc nécessaire que chacun réussisse à construire un pont entre la créature
       et son Créateur afin qu’elle se tende plus vers Dieu.
        Nous sommes libres, mais trouvons la vraie liberté en faisant et en vivant le bien, mais
        cela ne s’atteint qu’avec la grâce de l'Illumination du Saint-Esprit, de sorte que le mal qui
       se loge dans l'esprit, la pensée et la mémoire, soit vaincu et que le cœur soit pour le bien
       et que la créature soit   "TOUT DE DIEU" .
         
        Prions pour que notre Dieu libère l'âme de chacun, la libère de l'esclavage du péché,
       parce que si nous voulons n’entendre que ce que nous voulons, cela ne constitue pas
      la vérité d'agir ni une œuvre personnelle.
       Nous découvrons Dieu dans la prière, mais pas en celle que nous disons, mais bien en
       celle où nous permettons à Dieu de nous parler, afin d'entendre ce que le Christ et
      notre Mère veulent nous dire vraiment.
         
       Restons attentifs à ce qui se passe et découvrons les subtilités du mal, depuis le plus petit,
      là où il attaque le Corps Mystique.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 17 juillet 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 26 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 juillet 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 26 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: