VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 juillet 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 juillet 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 juillet 2016.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 juillet 2016. Icon_minitimeJeu Aoû 12 2021, 08:10


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 29 JUILLET 2016

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
           TOUS SONT LES ENFANTS DE DIEU, "TOUS",
           MEME CEUX QUI NE CROIENT PAS EN LUI.
 
         
        Ceux qui fuient Dieu, ils nagent à contre-courant de leur propre existence.
        Dieu sait tout ce que l'homme veut, quand il le veut, il le sait à l’avance :

       
        "L’HOMME A ETE FORME PAR LES MAINS DE DIEU".  
         
           LE TEMPS EST L’ŒUVRE DE LA MAIN DE DIEU ET TOUT S’ACCOMPLIT
          EN SON TEMPS… MAIS PAS DANS CELUI QUE L'HOMME VEUT IMPOSER.
 
         
        Vous, Mes enfants, sachez que loin du Père vous vous dirigez vers une mort ignominieuse,
        vous allez à l'échec, vous allez contre l'Ordre établi, vous allez à la recherche de ce que l’abus
        du libre arbitre vous donnera et vous facilitera. Qui aide l'homme qui utilise le libre arbitre  
        contre ce que le Père a fixé ? satan.
         
        En ce moment où l'homme ne voit pas son aliénation par le péché ni sa remise au mal, ni qu’il
        établit une alliance avec le péché qui lui prend sa liberté humaine et l’envahit, le domine et garde  
        la primauté sur lui.
         
        Par conséquent, c’est le mal qui ordonne et garde le pouvoir sur la volonté de l'homme, ce qui
        provoque chez l'homme l’éveil de bas instincts suite à la catastrophe dégagée par l’utilisation
        abusive de la liberté humaine, qui a conduit l'âme au grand carrefour du péché qui l'opprime et
        ne le permet pas de retrouver l'unité avec la Très Sainte Trinité.

         
         MON FILS  MEURT  SUR  LA  CROIX  AFIN  QUE  L’HOMME  PERDU  
        ET  MORT  PAR  LE  PECHE RESSUSCITE A LA NOUVELLE VIE EN FUSION
        AVEC LA SACRO SAINTE TRINITE.
 

        Nombreux sont Mes enfants qui ont oublié cela, en oubliant que chaque péché les
        éloigne d’eux-mêmes. Ils ne sont pas en unité avec l'Amour Divin, mais dans une unité
        qui se rebelle contre ce que la Loi de Dieu a fixé comme droit chemin pour Ses enfants.
        L'homme marche contre l'Unité.

         
         UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ SE TROUVE DANS
        UN MONDE DE MODE, DANS UN BUT QUI EST PAS LA VOLONTE DIVINE.
        VOUS MARCHEZ COMME DES ZOMBIES VERS UNE FIN QUI N’EST PAS CELLE
        DE L’HOMME, LAQUELLE, COMME ENFANTS DE DIEU, DOIT ETRE LA VIE ETERNELLE.
 
         
        Le diable a réussi à faire pénétrer le mal et la discorde dans l'Eglise de Mon Fils.
        Le but du diable est de diviser l'Eglise de Mon Fils, de la fracturer pour en faciliter
        la possession et la diriger vers le schisme.

         
         POUR MES ENFANTS CE MOMENT EST LE MOMENT DE RESTER EVEILLE,      
         C’EST LE MOMENT DE LA CONNAISSANCE, DE LA FOI ABSOLUE DE L'AMOUR INCONDITIONNEL
         POUR LA SACRO SAINTE TRINITE.
 

         En ce moment, les tièdes encourent un grave danger. Mes enfants doivent
         connaître et accepter une réalité :


         L’UNITE EST BRISEE, VOUS VOUS APPELEZ CHRETIENS
         MAIS VOUS COMBATTEZ LES UNS CONTRE LES AUTRES.

         
        Le diable a divisé sans que l'homme résiste, sans qu’il distingue que cela est la grande
        œuvre du mal : diviser le Peuple de Dieu et introduire le poison mortel à l'intérieur
       chez quelques-uns des Cardinaux, Evêques et Prêtres afin que le poison ne soit pas si évident.
         
        Enfants  de  Mon  Cœur  Immaculé,  certains  de  Mes  Enfants  Préférés  ont  pris  la  Célébration
        Eucharistique comme une routine et oublié la Transsubstantiation, qui rend Mon Fils présent  
        dans l'Eucharistie par amour de ceux qui Le reçoivent avec Foi.

         
        Mes enfants :
         
        VOUS NE DEVEZ PAS OUBLIER QUE QUAND VOUS RECEVEZ
         LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS SANS ETRE REPENTIS DE VOS PÉCHÉS
        AVEC LE FERME PROPOS D’AMENDEMENT, CHAQUE COMMUNION EN DEHORS
        DE L'ETAT DE GRACE, FAVORISE VOTRE PROPRE PERTE.
 
         
        Le mal est rusé et connait la faiblesse de toute créature humaine et s’interpose sur
        le chemin de  l’homme pour le vaincre.
         
        L'homme orgueilleux n’écoute pas la Voix du Ciel qui lui annonce encore et encore
        les dangers qu’il peut trouver ...
        L’orgueilleux se gonfle et n’écoute pas, mais uniquement ce qu'il veut ...
        L’orgueilleux blâme ses frères pour cacher sa prétention...
        L’orgueilleux discute à tout moment ...

         
         JE VOUS MENTIONNE CELA CAR CERTAINS D’ENTRE VOUS VIVENT
        DANS L’ORGUEIL MAIS NE L’ACCEPTENT PAS, ILS DEMEURENT PRETENTIEUX
       ET NE L’ACCEPTENT PAS, ILS PASSENT LEUR VIE EN SE NOURRISSANT DE LA SCIENCE,
       MAIS SANS DIEU.
 
                             
          C’EST LA SCIENCE DU MAL : UNE SCIENCE SANS AMOUR, UNE SCIENCE
         SANS CHARITÉ, SANS HUMILITÉ NI JUSTICE. UNE SCIENCE SANS DIEU EST UNE SCIENCE DU MAL.  
 
         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        En ce moment,  vous  qui  surmontez  les  revers  de  chaque  instant,  trouverez  la  force  dans
        l'Eucharistie, dans la fusion avec Mon Fils, dans l’accomplissement de la Loi de Dieu, dans les
        Œuvres de Miséricorde et dans le progrès accompli dans la Volonté Divine.
         
        Vous devez vous efforcer à devenir ce Peuple Nouveau qui trouve son soutien dans
        Mon Fils, dans le désir ardent de l'Unité. Vous devez avancer pour exécuter la volonté
       de Mon Fils, en devenant ces hommes nouveaux qui aiment Mon Fils : qui se préparent
        à être exécuteurs et amoureux de la Divine Volonté.

         
        L’humanité a pris son cours, actuellement, certains marchent vers la Vérité Divine et
       d’autres blessent le Très Sacré Cœur de Mon Fils, se précipitant vers le péché et ses innovations.
       
       En l'absence de cet éveil par l’homme face au péché, parce que celui-ci accompagne l'homme,    
       les tentacules du mal montrent continuellement des innovations pour perdre l'homme.
       Le diable a besoin de voler du temps à l’homme afin que celui-ci ne réagisse pas, ait son esprit occupé
       dans une vie imaginaire pour qu’il n’écoute pas l'appel de Mon Fils.

         
        Mes enfants :
        Je vous ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils et Je dois vous avertir comme Mère.

         
                   LES JEUX UTILISES ACTUELLEMENT PAR LA TECHNOLOGIE QUE VOUS AVEZ
                   CONTINUELLEMENT SOUS LA MAIN, VOUS FONT AGIR COMME DES ROBOTS, ILS VOUS SOUSTRAIENT
                   A LA REALITE ET ABSORBENT VOTRE INTERET JUSQU’A VOUS ENTRAINER A DEVENIR
                   DES EXECUTEURS DES DESIRS DU DEMON.

         
        Il n'y a pas d'Unité, le Don de Parole est perdu. Chacun de Mes enfants a fait son propre
       monde,  sans amour pour le prochain, uniquement pour lui-même, la vie quotidienne
      est un plus un film qui transmet à tous ce qu’ils veulent, sans mesurer leurs conséquences.
         
        L'homme de cette génération tombe dans l'abîme du mépris pour la liberté et le plonge
        dans la débauche dans tous ses aspects. Les enfants, c’est le produit du mal, c’est ce que
       le mal veut pour ceux qui sont adeptes du mal, ils ne s’arrêtent pas et exécutent sur vous
       toute son œuvre et ses agissements, et les exposent en toute liberté.
         
        Je regrette profondément ce que l'homme adulte fait à l’enfant, ouvrant la voie du sexe débridé,
        de la déviance sexuelle, de voir comme naturel ce qui est immoral, d’accepter dans la vie ce qui  
       est un grand rapprochement du mal.

         
         Priez, Mes enfants, priez pour l'Eglise de Mon Fils, le schisme se rapproche rapidement,
         la   confusion s’étend et le diable profite de ce moment.
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour la Roumanie, elle sera affligée, la Nature la fera trembler
        et l’eau l’inondera.
                             
         Priez, Mes enfants, le mal se jette sur les nations, et prépare ses actions dans l’obscurité.
         L’objectif du mal est la souffrance. Le terrorisme vit à chaque instant en se nourrissant
        du produit de ses actions.
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, son sol attire la douleur.
                             
        Priez Mes enfants, le chaos s’unit aux Etats-Unis qui ont perdu la paix.

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
         AIMEZ LA SACROSAINTE TRINITE, APPROFONDISSEZ-VOUS EN
        L’AMOUR DIVIN ET RETROUVEZ LE GOUT DU BIEN EN ACCOMPLISSANT
         LA VOLONTE DIVINE.    

         
        L'humanité perçoit avec angoisse les mauvaises actions du terrorisme. Cette tentacule
      du démon est renforcée par ceux qui souffrent de l'absence volontaire de Mon Fils
      dans leur vie.

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
          JE VOUS APPELLE A LA CONVERSION,
          APPELEZ LA SAGESSE DE L’ESPRIT SAINT EN VOUS,
          APPELEZ LE DON DU DISCERNEMENT FACE AUX NOUVELLES QUI VOUS CONFONDRONT.

         
        Enfants, la Charité disparaît, attirez la Charité à l'Humanité et propagez-la.
         
        Les calamités ne doivent pas seulement vous alerter, mais aussi la Vie sur la Voie de
        Mon Fils dans l'accomplissement mutuel de l'Amour Divin.

         
         AVERTISSEZ VOS FRERES SUR L’INSTANT DANS LEQUEL ILS VIVENT.

        Certains vous croiront et d’autres vous rejetteront. Ne vous donnez pas comme vaincus,
        mais continuez d'avertir vos frères pour qu’ils retrouvent le chemin de l'Evangile.

         
        Mes enfants ne devraient pas attendre que les organismes chargés de la protection de la Terre,
        les avertissent de la véracité des menaces qui s’approchent de l'Univers. La Terre est menacée
        depuis l'espace par un astéroïde. Ne vous perdez pas pour sauver le corps, sinon l'âme.

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
             COMPRENEZ QUE L’OBJECTIF DE CHACUN
            EST DE VIVRE LA VIE ÉTERNELLE.

         
        Je vous protège, Je vous aime.
         
       Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

         
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :  
         
        L'homme, faisant partie de l'humanité, n’arrive pas à pénétrer la réalité de ce moment ...
         
        L'homme se dispose volontairement ou involontairement à un changement définitif.
       Si la volonté humaine avait soutenu la recherche de la Volonté Divine, les changements
       que l'humanité affronte se feraient différemment. Mais l'homme a intensifié une rébellion    
       contre la Loi de Dieu, contre l'unité avec son Créateur quand la science s’est mêlée
       de la création de la vie.
         
        Elle a également lancé publiquement le mépris pour la vie, et la loi sur l’avortement
        a été adoptée dans  plusieurs  pays.  Peut-être frissonnons-nous en  lisant  le massacre  
        des  d'innocents  par Hérode quand il a cherché à prendre la vie de Jésus.
        Il y a actuellement une pandémie silencieuse : l'avortement, où des millions d'enfants
        sont avortés chaque minute, de sorte que l'homme répète en ce moment cet acte
        d'Hérode à grande échelle.
         
        La science est arrivée à créer la vie qui a donné à l'homme une espèce de
        « non dépendance de Dieu" et à cause de cela la rébellion de l’homme envers Dieu
        augmente chaque instant, dont le diable en a profité pour induire l'homme
        à s’éloigner de Son Créateur et de vivre sans Dieu.
         
        L’acceptation d’une science négative qui engendre le péché, a fait pénétrer l'humanité
       dans un terrain spirituel très dangereux, ainsi comme il s’élève dans la quête pour maintenir l'unité
       avec  Dieu, ainsi l'homme s’abaisse quand il décide de rejoindre le démon.
         
        Cet acte d'unité avec le diable résulte dans une action de l'homme contre Dieu et l'acceptation du
        contrôle du mal sur ses œuvres et actes. C’est très grave, même plus grave, abominable,
        le choix de millions d'êtres humains qui adorent le diable face aux grandes statues dans certains pays.
        Et dans ceux qui n’ont pas érigé des statues, des groupes sataniques demandent au diable
       de rester sur Terre, avant l'instauration du règne de l'Antéchrist.
       Qu'est-ce que l'homme sans Dieu ? Une machine génératrice de mal ...
         
        Frères :
         
          NOUS SOMMES CONFRONTES A UN REEL CHANGEMENT,
        OU LES FORCES DE LA CREATION ATTAQUENT L’HOMME SOT ET TÊTU,
        QUI A BRISE CETTE UNITE AVEC SON CREATEUR.

         
        Avec ses œuvres et ses actes en disjonction totale avec la Loi et l’Agir Divin, l’humanité
        est considérée comme le Christ et notre Mère l’ont mentionné, comme un ennemi de la  
        Création qu’il a détruite, un ennemi de la vie, un allié du mal et, par conséquent,
        un générateur de violence, contrairement à…  

        LA PAIX, LA CHARITE, LA FOI ET L’AMOUR AUXQUELS L’HUMANITE
        EST APPELEE DES SA CREATION.

         
        Ainsi, au milieu du chaos actuel, où l’on vend à l’homme actuellement la thèse :
        que le mal n'existe pas, ni l'enfer, ni le diable, rejetant les expériences mystiques
        fortes des grands Saints et même des Pères de l’Église qui ont été amenés par le
        Christ et notre Mère à voir et vivre cette réalité spirituelle qui se nie actuellement :
        l'existence du diable, le mal et l'enfer.
         
        Le peuple de Dieu doit se développer et répandre l'Explication de la Parole de Dieu
        pour sauver une âme, une âme qui pour Dieu est la plus grande.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 juillet 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 17 juillet 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 26 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: