VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018 Empty
MessageSujet: Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018   Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018 Icon_minitimeJeu Sep 13 2018, 12:04

Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018 9k=


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE


À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA


LE 30 AOÛT 2018



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé.
 
RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DE MON AMOUR, BAUME EN CET INSTANT DANS LEQUEL VOUS AVEZ BESOIN DES BÉNÉDICTIONS DU CIEL POUR QUE VOUS CONTINUIEZ AU MILIEU DE TOUTE CETTE LUTTE QUE VOUS TRAVERSEZ.
 
Les épreuves sont nécessaires pour tous Mes enfants, il est nécessaire que vous sortiez du confort, des habitudes quotidiennes, de posséder ce qui vous plait, pour le bien de l’âme. Il est bon que Mes enfants prennent conscience que le fait d’être enfants de Mon Fils ne vous épargne pas des épreuves. C’est plus précisément au milieu des épreuves où l’homme cherche, désire et implore à la Sacrosainte Trinité l’aide de la Miséricorde Divine pour que des miracles arrivent. ET LE MIRACLE QUE VOUS DEVEZ SOLLICITER AVEC HUMILITÉ EST : D’ABORD LE SALUT DE L’ÂME PUIS LE SALUT DU CORPS, SI CELA EST LA VOLONTÉ DIVINE, LE SALUT DE L’ÂME PUIS ENSUITE LA SOLUTION POUR CE QUI VOUS ARRIVE.
 
Vous avez besoin de l’existence de l’Amour Divin dans la vie de chacun pour que la créature fleurisse et donne des fruits de Vie Eternelle.
 
Bien-aimés, l’homme souffre de révolte et il est rentré dans l’inimitié avec la Sacrosainte Trinité, avec cette Mère et avec ce qui rappelle la Divinité car il désire vivre dans le libertinage et sans qu’on leur signale ce qui est mal.
 
LE CENTRE DE CHAQUE HOMME EST DIEU et, finalement, en méprisant Dieu, l’homme méprise et renonce avec son libre arbitre à l’Amour Divin, en perdant ainsi l’axe autour duquel sa vie tourne, en perdant l’équilibre spirituel. L’homme s’en retrouve à se livrer au mal, en le choisissant comme son dieu, il n’oppose pas de résistance et face à cela il est poussé à participer aux mauvais œuvres et actes.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé.
 
JE VOUS SUPPLIE QUE VOUS PÉNÉTRIEZ EN VOUS-MÊMES ET QUE VOUS EN ARRIVIEZ À VOUS CONNAÎTRE EN VÉRITÉ POUR QUE, EN VOUS REGARDANT INTÉRIEUREMENT, VOUS VOUS DÉCIDIEZ À UN CHANGEMENT IMMÉDIAT.
 
En vous regardant intérieurement vous trouverez la force et la sécurité de la foi en Dieu et en même temps vous aurez découvert qu’est-ce qui vous arrête pour parvenir à la fusion avec la Volonté Divine.
 
EN S’ÉLOIGNANT DE L’AMOUR DIVIN, L’HOMME S’EST SPIRITUELLEMENT AFFAIBLI et en ayant été prévenu que cette génération se retrouve dans l’accomplissement des Prophéties, vous êtes une génération avec de grandes avancées, cependant, l’homme a retardé l’avancée spirituelle, car il n’a pas pensé que le spirituel est indispensable au quotidien et qu’il est une part très importante dans l’homme pour que, en tant que créature humaine, il reproduise le bien qui existe en lui.
 
COMME REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS JE VOUS LIVRE :
Mon Cœur pour que vous vous voyiez en Mon Fils…
Mes Yeux pour que vous voyiez le bien et désiriez la conversion…
Mes Rayons de lumière pour que celle-ci parvienne à toute l’Humanité…
Mes Pieds pour que vous soyez fidèles au chemin de la conversion et pour que vous ne vous arrêtiez pas au soleil ni dans l’eau…
Je vous appelle à regarder la Terre pour que vous compreniez la valeur de Celle-ci et pour que chacun arrive à apporter la paix entre les Peuples…
Je vous offre Mon Saint Rosaire, parce que sans la prière vous ne pouvez pas atteindre Dieu…

Je vous appelle à être comme des enfants pour que vous soyez dignes de la protection du Père Céleste en étant authentiques et vrais, car vous avez besoin des biens spirituels en cet instant et de savoir comment les mettre en pratique.
 
MES ENFANTS DOIVENT ÊTRE PLUS SPIRITUELS, MAINTENIR LA FOI VIVANTE POUR QUE CELLE-CI LEUR DONNE LA CLARTÉ QUI NAÎT EN L’HOMME DEPUIS L’INTÉRIEUR ET POUR QUE LEURS ŒUVRES ET LEURS ACTES SOIENT POUR LE BIEN.
 
Mes enfants, ne perdez pas le Salut, protégez volontairement l’âme, en nourrissant les sens spirituels avec un véritable regard, en aimant ce que Dieu a généreusement légué au genre humain pour qu’il transite dans la Volonté Divine et pour que vous compreniez que l’obéissance est l’huile qui fait que le volant de l’Amour Divin garde la créature humaine dans la Paume de Sa Main Divine.
 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
 
VOUS SEREZ AMENÉS À SURMONTER UNE PLUS GRANDE CONFUSION QUE CELLE DE CET INSTANT ET C’EST UNIQUEMENT EN AIMANT DIEU COMME IL L’ORDONNE ET EN AIMANT LE PROCHAIN COMME IL L’ORDONNE, QUE VOUS RÉUSSIREZ À SURMONTER LA CONFUSION SANS TOMBER DANS LES MAINS DU MAL.
 
Mes enfants savent que le mal attire le mal, du moins jusqu’à ce que la créature décide librement de se repentir véritablement et décide de respecter une ferme résolution de changement pour se convertir, c’est ainsi qu’émanera un œuvrer et un agir différent, attaché au bien. Mes enfants agissent dans le bien en chaque instant pour que le bien vous conduise à être vrais et à œuvrer en communion avec la Volonté Divine.
 
Mes enfants, le noyau de la Terre se retrouve dans une inhabituelle et importante vibration faisant que les nappes de la Terre s’étendent et se compriment, l’Humanité se retrouve sujette à confronter des mouvements telluriques de plus grande intensité et fréquence. Enfants, n’oubliez pas que les zones côtières sont les plus exposées aux tsunamis et à d’autres événements de la mer.
 
Priez, la Côte Ouest des Etats-Unis tremble, le Japon continue à contaminer.*
 
Le mal bouge avec plus de rapidité en cet instant dans tous les secteurs, l’Eglise vit les instants culminants, Mon Cœur Saigne à cause de cela. Comme Mère de l’Humanité Je souffre pour ceux qui transgressent la Loi Divine. La folie de l’homme et le manque d’union avec Mon Fils a conduit l’homme à se lever contre Dieu. Une partie de l’Humanité désire faire disparaître tout vestige qui leur rappelle la Sacrosainte Trinité ou cette Mère.
 
Le mal déplace les hommes tièdes et ceux qui renoncent à Dieu.
 
Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, persévérez, ne fléchissez pas, n’oubliez pas que Mon Cœur Immaculé triomphera et Moi comme Reine et Mère des Derniers Temps J’intercède pour chacun de Mes enfants, bien que vous ne Me sollicitiez pas.
 
JE NE ME REPOSE PAS MES ENFANTS, JE SUIS REINE ET MÈRE ET JE VIENS AU SECOURS POUR LA GLOIRE DIVINE ET POUR LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES, C’EST POUR CELA QUE JE VOUS APPELLE À ÊTRE AMOUR, À MAINTENIR LA FOI, L’ESPÉRANCE ET À ÊTRE CHARITABLES, SANS PERMETTRE QUE LE DÉSESPOIR VOUS TOURMENTE.
 
N’AYEZ CRAINTE, JE SUIS LÀ, JE SUIS VOTRE MÈRE ET JE VOUS AIME, J’INTERCÈDE POUR VOUS.
 
ADORÉ SOIT LE SEIGNEUR, UN ET TRIN !
 
Je vous bénis.
 
Maman Marie
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
(*) Référence au désastre nucléaire de la centrale de Fukushima, après le tremblement de terre de l’année 2011 et qui se poursuit aujourd’hui encore sans pouvoir contrôler la contamination radioactive, qui est répandue dans sa grande majorité dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 5 septembre 2018
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 20 septembre 2018
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016.
» Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020
» Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: