VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 janvier 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 janvier 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 janvier 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 janvier 2016. Icon_minitimeMer Juil 14 2021, 06:35


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE CHERIE LUMIERE DE MARIE
LE 24 JANVIER 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
         MA BENEDICTION DESCEND SUR VOUS ET SUR CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS ENCORE.
             MON CŒUR RESTE EN ATTENTE CONTINUE POUR LES ATIRER VERS MOI.

         
        Ma Miséricorde est infinie et Je reste jusqu’au dernier instant dans cet espoir inépuisable. Vous
        êtes Mes enfants et vous pouvez donc choisir le Salut.
         
         MES ENFANTS NE RENONCENT PAS,
ILS SE RELEVENT ENCORE ET ENCORE POUR ARRIVER A LA LIBERATION DES CHAINES DU PECHE,
DE L’IGNORANCE, DE L’ENTETEMENT ET DE L’AVEUGLEMENT SPIRITUEL.
CECI, LES ENFANTS JE LE RECOMPENSE ABONDAMMENT.

         
        En ce moment, vous êtes assiégés par de nombreuses doctrines qui ont émergé dans la quête de
        l'homme pour Moi. La raison de cette hausse est la confusion pour vous écarter du chemin vers
        Ma Vérité et pour que vous preniez des raccourcis qui ne vous mèneront jamais sur la bonne voie.
         
        Chers enfants, "vous devez vous rénover de l’intérieur avec un esprit généreux » (Ps 50,12), sans
        mettre des obstacles avec lesquels les hommes ont l’habitude de conditionner leur reddition
        définitive. Je dois vous expliquer tant de fois quand vous ne comprenez pas Mes Paroles, vous
        attendez la clarification en cours de route. Vous êtes Mon Peuple et Je ne vous laisserai pas
        vaincre par le mal de l'ignorance. Gardez uniquement une grande patience et du discernement en abondance.
         
        Qui prouvera que la prière n'a pas d’importance ?
         
          LES ENFANTS, IL Y A QUELQUES ETRES HUMAINS QUI NE PRIENT PAS,
CAR LA PRIERE EST UN APPEL A MOI, UNE POURSUITE POUR RESTER VIGILANTS,
MON ESPRIT SAINT VOUS ASSISTE CAR CEUX QUI NE PRIENT PAS NE PROGRESSENT PAS
PARCE QU’ILS N’EXERCENT PAS LA PRIERE.

                             
        Tout comme le corps se nourrit pour continuer en tout moment, ainsi l'Ame et l'Esprit de l'homme
        doivent être nourris par Moi.
         
        Enfants, rester attentifs à l’évolution des évènements, fait partie de l’instruction à laquelle chacun
        est appelé afin de demeurer dans Ma Volonté laquelle vous demande d’avertir vos frères.
         
         LE MOMENT VIENDRA OU MA JUSTICE BRILLERA PARTOUT, aveuglant tous les persécuteurs de
        Mon Peuple, elle frappera les hypocrites qui prétendaient M’aimer et ne M’aiment pas, elle
        frappera ceux qui ont refusé Ma Justice en essayant de la cacher, car elle n’a jamais été cachée ou
        inexistante, mais ils l’ont cachée à Mon Peuple. La débauche n’est pas Ma Volonté, Ma Volonté est
        de respecter ce qui suit :
         
                 "JE SUIS VOTRE DIEU, JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 03 :14).
         
        Mon Peuple bien-aimé :  
         
        Je suis Dieu présent dans la création et absent chez ceux de Mes Enfants qui M’ont retiré de leur
        vie, fomentant  l'oppression  de  Mes  Fidèles.  Ils ne visent que la  gloire  personnelle,  les
        applaudissements humains et un statut dans la société par la reconnaissance de la richesse qu'ils
        possèdent, laquelle, lorsqu’elle est offerte à leurs frères, ne sera pas reçue car la richesse ne vaudra
        plus rien.
         
        Mon Peuple bien-aimé, la terreur porte le sceau humain. Dans les usines et les industries, la
        souffrance de l'homme est forgée par leurs propres mains. Les dommages causés seront tels et
        cette génération sera celle qui a préparé la souffrance de ses propres mains.
         
        Vous savez au plus profond du cœur que cette génération construit sa propre mort et Je veux que
        vous en soyez conscients.
         
         Priez, Mes enfants, priez. Mon Peuple sera la proie de la faim, il mangeait et buvait sans
         jamais penser à ces Vérités que Je vous révèle.
         Priez, Mes enfants, priez, les volcans endormis se réveillent.

         
        Mon Peuple bien-aimé, la pollution que vous avez déversée sur la planète, revendique l'homme
        et expulse sa fureur par la bouche des volcans.
         
        Priez les enfants, la haine se dégrade.
Les haines ruinent les relations entre les habitants des  pays.
         
         LES ENFANTS, SOYEZ VRAIS,
LA MAJORITE N’A PAS ECOUTE MON APPEL ET S’EST AVENTUREE DANS UNE NOUVELLE SPIRITUALITE TROMPEUSE
QUI L’EMPORTE A S’ELOIGNER DE MOI EN ENFREIGNANT LA LOI DE MON PERE.


        En vertu de cette Loi, vous récolterez la conséquence terrible que les changements géologiques augmentent
        et transforment la géographie de la Terre par la grande offense et l'action de l'homme, se propageant à un point
        tel que ceux qui gouvernent les Nations, possèderont de l'autorité et vous conduiront orgueilleusement vers le péché,
        la guerre en violation des accords de paix. A votre grand étonnement, vous vivrez dans la violence,
        le vol, les insultes, les vexations, la maladie, les glissements de terrain, les fortes pluies
        et des vents qui n’auront pas été prévus par les météorologues.
         
         LA RELIGION VACILLERA. Le péché, entré dans mon Église, aura causé des ravages par ceux qui
        ne M’obéissent pas, qui ne M’ont pas connu et qui M’ont rejeté.  Ma Maison sera traitée avec
        mépris quand Ma Miséricorde sera confondue avec la transformation de la Loi Divine afin
        d’adapter celle-ci à l'irrespect constant d'une génération impitoyable.
         
        Bien-aimés :
         
          AU MILIEU DE TANT DE CONFUSION COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU AUPARAVENT,
        APPARAIT LE GRAND IMPOSTEUR, ANNONCANT LA SOLUTION A TOUT CE QUI SE PASSE. AVEC
         LES MAINS TACHEES DU SANG DES JUSTES, IL FERA DES MIRACLES PROVENANT DE L’ENFER
                     POUR TROMPER MES ENFANTS.

         
        Cet imposteur arrive pendant la guerre la plus sanglante que l’humanité n’ait jamais connue. Il
        apparaît  comme  le  sauveur  de  l'humanité  désespérée  et  à  bout  de  souffle,  qui  acceptera
        immédiatement l'offre présentée par Satan lui-même et se remettra ainsi aux hôtes du mal.
         
        Cet imposteur confondra Mon Peuple avec une grande éloquence, sa voix semblera mélodieuse,
        ses yeux noirs confondront ; ses paroles confondront, il sera faux, parce que sa sagesse ne sera
        pas celle de l’Esprit Saint, mais du diable lui-même.
         
        L'humanité sera négligée, elle regardera avec indifférence des actes qui ne sont pas de Ma Volonté
        et les acceptera avec un sentiment indifférent quand ils seront imposés.
         
            Priez, Mes enfants, Rome sera envahie, la terreur s’abattra sur Mon Église.
                             
            Mon Peuple bien-aimé, priez pour la Japon, la Nature inclémente atteint ses rives.
            La douleur du Peuple sera cruelle.
                             
           Mon Peuple bien-aimé, priez, les États-Unis continuent leur course vers la désolation.

         
        Un autre danger pour l'humanité a été exposé : la bombe à hydrogène ...
         
        Mon Peuple bien-aimé, ceux qui n’attendent pas l'été, seront dégoutés quand il arrive, et ceux
        qui n’attendent pas le froid mourront d’inanition quand il vient. Mes enfants, vous devez vous
        préparer, même s’il semble que le soleil brille de la même manière tous les jours, il ne l'est pas.
         
        La Nature est malade, tout comme l'esprit de l'homme s’est détourné de Moi.
         
        Mes bien-aimés :
         
         MOI LE CHRIST VOTRE DIEU, J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX POUR SECOURIR MON PEUPLE :
         CET ETRE VIT DANS MON AMOUR ET S’ALIMENTE DE MON AMOUR. MON PEUPLE A BESOIN
          DE MON ENVOYE POUR QU’IL NE SE PERDE PAS AU MILIEU DE CES CRUELLES LUTTES
                         SPIRITUELLES.

                             
         NE DESESPEREZ PAS, JE NE VOUS LAISSERAI PAS SEULS DEVANT LA FORCE DU GRAND MAL QUI
         VOUS ATTEINDRA. CONFIEZ QUE MON PEUPLE EST PRIVILEGIE, MA MAISON N’ABANDONNE
                        PAS SES FIDELES.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        Mon Esprit réside en chacun de Mes Enfants, chacun trouve Ma Vérité, celle qui ne change pas
        à aucun moment.  

        L’HOMME DE FOI EST AINSI : IL NE CHANGE PAS PARCE QU’IL SAIT
        QUE JE SUIS INFINI ET ETERNELLEMENT PRESENT.
 
         
        Chacun possède son libre arbitre et a deux chemins devant lui : le bien et le mal, Je vous ai
        expliqué les deux. Chacun est responsable de demeurer dans le blé ou de faire partie de l’ivraie.
         
        Je vous bénis, Je vous aime.
         
                         VOTRE JESUS.
         
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
         
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        En lisant cet Appel du Christ certains pourraient dire : je savais tout cela. Mais dans chaque
        Message se retrouve cette Merveilleuse Harmonie Divine qui nous conduit à penser que nous ne
        sommes pas seuls, que nous sommes guidés et que nous sommes aimés par Dieu. C’est pourquoi
        nous ne nous reposerons pas jusqu'à ce que ces imperfections ne fassent pas pencher la balance
        en nous présentant devant Dieu.
         
        Sachez qu'il y a des événements qui seront annoncés par le Christ parce qu'Il n'agit jamais sans
        que Son Peuple sache par avance ce qui se passera. (Amos 3,7) Le Christ nous a donné une liste
        d'événements qui se produiront et la conversion personnelle n’est pas une question qui devrait
        être prise à la légère.
         
        Nous, les hommes, possédons la grande bénédiction de porter la Loi Divine dans nos cœurs,
        certains le prennent pour eux-mêmes, d'autres se trouvent dans le pas-encore ...
         
        Frères, il est essentiel de connaître Celui que nous aimons, et que Celui que nous aimons sache
        de nous. Par conséquent, pour connaître Dieu, il doit être étudié et scruté car au plus nous Le
        pénétrons  au plus nous L’aimons. Découvrons l'Amour des Amours et ne sortons pas de Son Cœur.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 janvier 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: