VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 janvier 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 janvier 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 janvier 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 janvier 2016. Icon_minitimeMar Juil 13 2021, 08:01


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 13 JANVIER 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
                JE VOUS OFFRE LE SALUT ET VOUS LE MEPRISEZ…
           JE VOUS APPELLE AU SALUT ET CHACUN DECIDE S’IL L’ACCEPTE OU S’IL LE REFUSE.

         
        Par Ma Prophète Je transmets Mon désir que tous soient sauvés, et en même temps Je parle de
        Ma Justice, vraie et équitable.
         
        Pour certains, Je suis Mystère car ils Me sentent loin ...
        Pour d'autres, Je suis la Vérité Eternelle pour laquelle rien n’est impossible ...
         
        J’interpelle chacun de Mon Peuple à s’approfondir dans chaque signe de Mon Amour pour cette
        génération dans laquelle on ne se voit pas comme des frères.
         
         MON PEUPLE, RESTEZ A L’ECOUTE, IL EST ARRIVE, MAINTENANT ! MAIS NON, PAS ENCORE !
        CEUX QUI S’EN REMETTENT MAINTENANT A MON ESPRIT SAINT ME SENTENT PLUS PRESENT,
                      PLUS VIF, PLUS PALPITANT…

         
        Je suis l’Acteur et le Spectateur de l'histoire du Salut de l'humanité dans le Nouveau Testament.
        L’histoire où J’appelle Mon Peuple à être actifs dans la prière pour la partager avec ses frères, et
        ainsi être de véritables évangélisateurs à partir de ce moment. Enfants, évangélisez à chaque
        instant afin que personne ne soit indiffèrent à Mon Appel du Salut.
         
        Chacun de Mon Peuple est vraiment une prolongation des actions que J’ai réalisée sur la Terre,
        quand vous œuvrez et agissez suivant Ma Volonté ; même si Je sais que Je suis inconnu et rejeté,
        Mon Amour ne s’arrête pas pour aucun de Mes enfants jusqu'à la fin des temps quand arrivera la
        fin de l’histoire de l'humanité.
         
        Les enfants, J’accueillerai tous ceux qui viennent à Moi avec un cœur humble et contrit. D'où
        l'urgence de Mes Messages constants qui vous avertissent des événements pour cette génération,
        afin  que  vous  vous  repentissiez  et  que  vous  vous  approfondissez  dans  Mon  Amour  et  Ma
        Miséricorde moyennant l'Amour avec lequel vous Me regardez. Je sais qu'en ce moment, l'Amour
        est inconnu pour certains, ceux qui se plongent dans la mondanité des valeurs qui sont dans le
        plus profond de l'homme, ayant pour but d'occulter complètement Ma Volonté qui resplendit
        dans l’homme comme le soleil brille au zénith à midi.
         
        Mes enfants se sont précipités vers le modernisme, et celui-ci est créé par ceux qui préparent le
        scenario de l'antéchrist sur la Terre.
         
        COMME MON PEUPLE S’EST REBELLE CONTRE LES ELUS DE MON PERE : LES PROPHETES,
AINSI IL IGNORE ACTUELLEMENT CELUI QUI LES AVERTIT EN ACCOMPLISSANT MA VOLONTE,
EN IGNORANT LA CONNAISSANCE QUE JE LUI AI REVELE DANS CHACUNE DE MES APPELS
PAR AMOUR POUR CEUX QUI CONTINUENT A M’ETRE FIDELES.

         
        Chers Consacrés qui dirigent Mon Peuple depuis les autels, avertissez pour les ignorances de Mon
        Peuple à Mon sujet, vous ne pouvez pas aimer celui que vous ne connaissez pas, vous ne pouvez
        pas aimer devant le mépris pour chacune de Mes Alertes, de Mes Appels et de Mon Amour afin
        de ne pas tomber dans la tentation des œuvres et actes répréhensibles.
         
        Annoncez  à  Mon  Peuple  qu’il  doit  s’approfondir  dans  l'explication  de  Mon  Amour  pour
        l'humanité, ne dissimulez pas l'oppresseur, le séducteur, le sosie de Mon Amour. Vous savez que
        l'antéchrist vient d'engager la grande bataille spirituelle en persécutant Mes Fidèles pour les
        inspirer la peur et le doute, afin qu’ils Me nient.
         
        CETTE GENERATION SERA CONFRONTEE A LA GRANDE EPREUVE DE LA FOI, où le bon grain sera
        séparé de l'ivraie, c’est à dire : ceux qui Me connaissent et ne renonceront pas à Moi, et ceux qui
        seront au milieu de Mon Peuple comme des loups en vêtements de brebis, et restent parmi Mon
        Peuple pour le délatter et le livrer au mal.  
           
         Mon Peuple bien-aimé, l'humanité est appelée à se préparer, et quand vous entendrez les
         tambours de la guerre, restez à l'écart, ne regardez pas la terreur dont le monde est esclave.
           
                 Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Salut des âmes.
                 En ce moment, priez pour l'Est des États-Unis, le péché règne dans certains États.
                 Priez, Mon Peuple bien-aimé, la terre continue à trembler fortement, les eaux de la mer sont
                 agitées et certains tsunamis tiendront l’humanité en haleine.

         
         En tant que Roi, Je demeure avec la tristesse dans Mon Cœur, vous vivez dans la « loi du plus
         fort » ; certains hommes portent la mort dans leurs mains, enlevant la vie de ceux qui ne pensent
         pas comme eux et le terrorisme maintiendra l’humanité dans l'incertitude constante.
           
              Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez, l'Italie souffrira à cause de celui-ci.
           
         L'humanité vivra sans jouir de la nuit, les gouvernements maintiendront leurs citoyens dans leurs
         maisons au crépuscule, pour tenter de calmer l'angoisse du terrorisme.
           
         L'homme sans conscience développe le mal sans précédent, ceci est la plus grande menace pour
         l'humanité elle-même. Le communisme utilisera ses armes pour prendre le pouvoir mondial et
         en désespoir de cause, enlèvera sa peau de brebis, et frappera l'humanité, en oubliant que...

"A CELUI QUI FAIT TREBUCHER CES PETITS QUI CROIENT EN MOI, MIEUX VAUDRAIT
QU’ON LUI ACCROCHE UNE MEULE DE MOULIN AU COU - CEUX QU’UN ANE DEPLACE - ET QU’IL SE NOIE
AU PLUS PROFOND DE LA MER. "
(Matthieu 18,6).

           
         Certains présidents de nations puissantes ont construit leurs cachettes, connaissant la lutte
         imminente du pouvoir pour le pouvoir ; Ils croient avoir la sécurité pour préserver leur vie. ILS
         ONT OUBLIE QUE JE SUIS LE MAITRE DE LA VIE, MON PEUPLE N’A PAS BESOIN DE MAISONS
         SOUTERRAINES PROTEGEES, MON PEUPLE EST PROTEGE PAR MES LEGIONS, RIEN NE SERA EN
         SECURITE SANS MA BENEDICTION.

           
         Mon Peuple bien-aimé, l'économie tient l’élite en suspens. MON PEUPLE ME CONNAIT ET A
         CONSCIENCE EN MON POUVOIR QUI EST AU DESSUS DE TOUT POUVOIR : JE SUIS LE TOUT
         PUISSANT.
Ils ont oublié que celui qui fait du mal à un de Mes enfants, mieux vaudra qu’il ne soit
         jamais né.
           
         La monnaie unique viendra prendre les rênes de l'humanité, Je nourrirai Mon Peuple tout comme
         Je nourris les oiseaux.
           
         J’ENVERRAI MA PROTECTION A MON PEUPLE BLESSE PAR L’ANTECHRIST ET SES ALLIES. IL SERA
         LE SOUTIEN, LA LUMIERE ET LE GUIDE VERS MON CHEMIN, VERS NOTRE RENCONTRE.

                               
                  Priez pour celui qui sera le protecteur de Mon Peuple.
                               
         Gardez la Foi, ne soyez pas faibles, venez à Moi, approfondissez cette explication de Mon Amour,
         buvez Ma Parole, nourrissez-vous d’elle afin qu’on ne vous trouve pas endormi. Venez à Moi pour
         vous nourrir dans l’Eucharistie, élargissez la prière envers vos frères afin que celle-ci ne soit pas
        uniquement pour votre propre salut. Celui qui ne connait que soi-même ne donne pas de fruits, il
        est comme le figuier.  
         
         CONNAISSEZ MA PAROLE DANS L’ECRITURE SAINTE ET CONNAISSEZ MA PAROLE QUI VOUS
                          AVERTIT.
 
         
        Chers enfants, Je vous appelle à demeurer vigilants, à ne pas négliger votre attention sur les
        événements du monde. Je vous appelle, Je vous avertis, Je vous mets en garde, Je vous préviens,
        Je vous protège, Je vous aime.
         
        Mon peuple, Mon Peuple bien-aimé, n’oubliez pas que « Je Suis Qui Je Suis » (Ex. 03 :14).
         
        Ma Bénédiction est avec Mes fidèles et avec tous ceux qui viennent vers Ma Miséricorde.
         
        Je vous aime.
                         
        Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Notre Roi et Seigneur souligne que c’est Lui le Mystère de l'Amour infini. Et qu’en étant Amour et
        uniquement Amour l’homme réussira à devenir plus du Christ et moins du monde.
         
        Dans la confusion des idéologies et des fausses doctrines que l'être humain reçoit en ce moment,
        le  fils  de  Dieu  doit  demeurer,  non  seulement  actif  dans  la  prière,  mais  attentif  à  tous  les
        événements du monde pour ne pas accepter le modernisme dans ce que Dieu le Père a créé pour
        Ses enfants.
         
        Le Christ me dit que l'homme de Dieu doit être actuellement un vrai disciple et s’imposer comme
        objectif, l'accomplissement de cette grande mission, pour que le cœur humain ne stagne pas dans
        les développements de modernismes, présentés comme autorisés par la Maison Paternelle, alors
        que ces modernismes ne sont pas compatibles avec la Volonté Divine.
         
        Je mentionne le Christ en transmettant ce message, que la Foi doit augmenter. Mais ceci est la
        tâche  de  chacun  de  nous,  en  exerçant  la  spiritualité  dans  notre  démarche  pour  recevoir
        l'Eucharistie, source de toute les bénédictions, quand elle est reçue dûment préparée, en visitant
        le Saint-Sacrement, et en devenant peu à peu partie de cette copie de l’Amour du Christ et de
        notre Très Sainte Mère à laquelle nous sommes tous appelés.
         
        L'homme doit être décidé et connaître la Parole Divine dans l'Écriture Sainte, et savoir ce que le
        Christ nous transmet dans ces Appels pour toute l'humanité afin que vous lisiez, non seulement
        ces Messages, et aussi que vous les discerniez et viviez dans la pratique quotidienne.
         
        Ainsi, en renforçant la pratique des Enseignements et des Demandes du Ciel, la créature humaine
        s’affirmera sur le terrain qui ne la laisse pas aussi indifférent ou pour que celui qui a peur, gagne
        la confiance en les Demandes du Christ et de Notre Très Sainte Mère et pour qu’il s’approche de
        plus en plus à la Volonté Divine ; elle devient plus consciente que le salut n’est pas réservé à
        quelques-uns, mais est accessible à tous.
         
        Frères, ce ne sont pas des moments faciles vers lequel l'humanité se dirige. Le chrétien droit
        maintenant faire la différence, il doit être prière et action, doit vivre la prière en permanence pour
        donner du mouvement à l'Amour Divin, pour qu’il batte de cœur à cœur et ne stagne pas, mais
        va de l’un à l’autre pour atteindre la plupart de nos frères.
         
        L’actualisation des événements et les conflits mondiaux élargissent le paysage, mais la mentalité
        archaïque de certains qui retardent en niant les Signes de ce qui attend cette génération, même
        plus que cela, ceux-ci emmènent l’homme à s’arrêter sur son chemin et à réfléchir :  
         
        Qu'est-ce qui se passe actuellement ?
        Comment est ma foi ?
        Que vous ont donné le Christ et notre Très Sainte Mère ?
        Comment ai-je aidé le Plan de Salut de Dieu ?
        Suis-je du Christ ou du monde ?
        Est-ce que Je veux le Salut ou la damnation ?
         
        Il est bon de se confronter et donc regarder sa propre réalité et de se réveiller, se souvenant que
        l'ennemi de l'âme n’aura aucune compassion pour l'homme.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 janvier 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: