VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 janvier 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 janvier 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 janvier 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 janvier 2016. Icon_minitimeMer Juil 14 2021, 05:48


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 21 JANVIER 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        JE VOUS PROTEGE ET JE VOUS ILLUMINE LE CHEMIN AVEC MA PAROLE
AFIN QUE VOUS SOYEZ VIGILANTS ET NE PERMETTIEZ PAS D’ETRE CONFONDUS.

         
        Mon Peuple reconnaît qu’il n’est pas le même, il reconnaît l'échec, mais ne cherche pas à sortir
        de la boue de peur d'être remarqué par le monde actuel. Vous n’êtes pas conscients de cette
        bénédiction d'être des enfants de Notre Trinité et de Ma Mère.
         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        Vous pouvez discerner clairement ce qui se trouve devant vous : la grande stratégie de celui qui
        veut prendre  possession  du  chemin  aplani  par  ceux  qui  se  sont  positionnés  loin  de  Moi  :
        l'antéchrist.  
OUI  LES  ENFANTS,  L’ANTECHRIST  ARRIVE  POUR  SUPPLANTER  LE  DIVIN  ET INTRODUIRE  
LE  DEMONIAQUE  PARTOUT  DANS  LE  MONDE,  POUR  IMPLEMENTER  DES DOCTRINES NEFASTES ET DEMONIAQUES
PAR LESQUELLES LUI SEUL AURA LE CONTROLE TOTAL DE L’HUMANITE.

         
        L’économie est en ce moment l'une des stratégies les plus fortes de l’antéchrist par laquelle il
        déstabilisera les Nations jusqu’à les faire succomber et pour acheter les âmes de ceux qui ne
        veulent pas souffrir par faute d'argent. En ce moment technologique dans lequel vit l'humanité a
        conduit l'homme à considérer normal de s’implanter une puce, mais Mes enfants ne doivent pas
        l’accepter, c’est la marque de la bête par laquelle vous deviendrez ses esclaves.

         
        Enfants bien-aimés :
         
              MON PEUPLE SERA EPROUVE COMME DE L’OR DANS LE CREUSET…
          VOUS ETES NOMBREUX QUI ASSURENT M’AIMER, MAIS COMBIEN SONT CEUX QUI ME
        DONNERONT TOUT ? QUI DEMEURERONT FIDELES PENDANT LA PLUS CRUELLE PERSECUTION ?

         
        Les enfants, l'humanité marche après de faux dieux, des idoles avec la peau humaine qui vous
        conduisent vers la falaise ...
         
        Vous suivez les hommes, et pas Moi, vous demeurez soumis à la parole de faux dieux et vous Me  reléguez au second plan.
         
        CET INSTANT EST D’UNE GRANDE CONFUSION,
certains parlent en Mon Nom, se donnant des attributions que Notre Trinité ne donnera pas
à une créature humaine à l'heure actuelle.
         
        J’ai signalé les événements à venir à Mes Instruments ...
        J’ai fait connaître à l'humanité ce qui est à venir ...
        J’ai averti cette génération, ce qui lui causera de grands tourments, douleur et incertitude…
        Je vous ai prévenu de rester en alerte, contre ceux qui se disent chrétiens, de vous tenir tout près de Moi
        annonçant que cette génération dépend de tout ce qui leur arrive. Vous voyez comment ils lisent
        les Écritures et Nos Légions Chantent à l'unisson : "A Toi tout Honneur, Puissance et Gloire pour
        les siècles des siècles."
         
          NOTRE ESPRIT ORNE L’HOMME DE DONS ET VERTUS CELUI-CI VIT EN LUTTANT POUR LA
          SAINTETE ET IL EST, UNI A NOTRE VOLONTE, HUMBLE, OBEISSANT, POSSEDE UNE FOI PROFONDE
ET PORTE L’ESPOIR DE MA MISERICORDE A SES FRERES, SACHANT QUE MOI,
                   VOTRE CHRIST VIS AVEC UNE SOIF D’AMES.

                             
        Gardez à l'esprit que chacun de Mes Messagers est le plus humble, le plus compatissant, plus
        obéissant et que celui-ci vous appelle le plus à devenir Mon disciple, n’est pas votre disciple mais
        le Mien. L'ennemi de l'âme trompe facilement l'homme, provoquant de la confusion dans Mon
        Peuple, il crée de fausses attentes afin que quelqu’un des Miens s’attribue des pouvoirs que Je ne
        lui ai pas donné.
         
        Bien-aimés, Mes enfants œuvrent et agissent dans Notre Volonté. Mes enfants Me connaissent
        afin de ne pas être trompés, ils prient pour discerner et aiment Ma Mère et demandent Son Aide
        pour qu’Elle nous conduise et intercède pour chacun vous éclairant la voie quand le cœur, agité
        par la tromperie, bat vite afin de réagir.
         
        IL Y A CENT ET UNE FORMES DE TROMPERIE QUI GETTENT L’HUMANITE, TANT EST SI BIEN
QUE  LE SCIENTIFIQUE A INVESTI SON TEMPS ET SON EXISTENCE A CHERCHER COMMENT ME
        SURPASSER
, créant de la vie à volonté, jusqu’à intégrer des tissus humains dans le corps d'un
        animal, ce qui provoque une série d'aberrations contre la nature humaine. La Tour de Babel est
        petite devant ce que cette génération a réussi à faire ... de même, l'avenir de l'humanité sera
        grand.
         
        Je vous appelle constamment pour que vous n’oubliiez pas ce que Je vous ai annoncé, vous
        connaissez la théorie, mais que ferez-vous quand vous serez en face d’une action violente de la
        Nature ou de la hausse des bas instincts de l'homme que le mal amène à la surface ?
         
        LE MOMENT EST CRUEL, MAIS L’HOMME DE FOI SE TIENT DEBOUT, CAR MON ESPRIT SAINT
LE FAIT SUPPORTER CE QU’IL DOIT ABANDONNER ET CE QU’IL DOIT LAISSER DE COTE.

         
        J’appelle Mon Peuple à ne pas s’arrêter en ce moment ...
        Je demande à Mon Peuple de contrôler le libre arbitre ...
        J’appelle Mon Peuple à garder cette honnêteté avec laquelle Mes fidèles enfants se distinguent
        au milieu de souffrance continue ...
         
        Comme par le passé, vous continuez sans croire, vous mangez, vous buvez, vous vous mariez, vous
        êtes donnés en mariage, vous achetez, vous vendez, vous plantez, vous construisez, en ignorant
        les Appels de Notre Maison (Mt 24, 37-39), en ignorant la terreur dont souffrent vos frères
        laquelle s’étendra sur la Terre. Vous vivez sans amour, vous Me désobéissez comme si Je ne vous
        voyais pas, vous croyez Me tromper, alors que Je connais ce que chacun contient intérieurement.
         
                     ENFANTS, RESTEZ A L’ECOUTE !
         JE SUIS L’ETERNEL PRESENT, JE SUIS ROI ET MON REGNE NE SE MODERNISE PAS COMME
SE MODERNISE CE QUI EST DU MONDE…
                 FAITES ATTENTION… JE SUIS VOTRE DIEU (Isa. 41.13).

         
        Mon Peuple bien-aimé, les eaux des océans bougeront et pénétreront la terre dans leur colère,
        les volcans entreront en éruption avec une grande force, l'arbre qui a porté ses fruits, sera stérile
        comme le figuier, la plante récoltée en mars, se récoltera en septembre. Les rivières cesseront
        d'être puissantes, les menaces du Ciel seront constantes. Les scientifiques donneront l’alerte pour
        des Corps célestes approchant la Terre, et ce seront les mêmes scientifiques qui corroborent ainsi
        Ma Parole.
         
        Bien-aimés, la peste avance et d'autres en cours apparaissent, affectant le tube digestif avec des
        nausées et des vomissements, élevant la température du corps jusqu'à ce que la créature voie sa
        peau se noircir. Ceci est un produit de la manipulation indue dans les laboratoires où sont faites de
        grandes expériences.
         
        Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, les plages qui sont actuellement la jouissance du mal,
                    deviendront inaccessibles à l'homme.
                             
              Priez, Mes enfants, priez pour la Grèce, elle souffrira sur sa terre.
                             
        Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie, la douleur frappera plusieurs villes. Les volcans Vésuve
                et Etna seront à l'origine de peur avec leurs éruptions.
                             
             Priez, Mes enfants, priez pour la Chine, elle subira le frisson sur sa terre.
                             
        Priez pour les Etats Unis, la Nature avertit ses citoyens pour ne pas laisser ce pays être la cause
                       de la guerre mondiale.
                             
             Priez, Mes enfants, au Pérou la terre s’ouvrira, provoquant l'horreur.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        CE N’EST PAS NOTRE VOLONTE QUE VOUS SOUFFRIEZ, LE MAUVAIS EMPLOI DU LIBRE ARBITRE
               VOUS FAIT SOUFFRIR PLUS DUREMENT A CHAQUE INSTANT.

                             
        VENEZ ME RECEVOIR, VOUS DEVEZ DEMEURER SPIRITUELLEMENT FORTS, LA FOI DOIT RESTER
        FORTE, UNISSEZ-VOUS A MOI EN ME PERMETTANT DE VOUS AIDER, PRIEZ LE SAINT ROSAIRE,
        APPROFONDISSEZ-VOUS DANS CES APPELS QUI SONT L’EXPLICATION DE MON AMOUR POUR
                      QUE VOUS VOUS PREPARIEZ.

         
        Vous savez que Je viendrai vous examiner par miséricorde, ce sera un petit jugement, repentez-
        vous pour ne pas souffrir plus.
         
        Bien-aimés, en tant qu’Amour infini Je ne vous laisserai pas seul. Mes Appels et ceux de Ma Mère,
        continueront d’être le souffle et l'aide de Ma Maison pour Mon Peuple. Cette Parole de Notre
        Maison restera pour vous guider. Je serais quel Dieu si Je laissais Mon Peuple à la dérive, privé de
        Ma Parole et sans vous avertir ?
         
           OBEISSEZ ! AVERTISSEZ VOS FRERES VIVANT DANS L’IGNORANCE SPIRITUELLE.
         
        Je suis avec vous, Mes enfants, Je ne vous prive pas ni de Mon Conseil ni de Mon Pardon. Je vous
        bénis et Je vous aime.
         
                 Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

 
         
         
         COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Comme notre Seigneur nous le dit : les astronomes prédisent à plusieurs reprises que quelque
        chose peut arriver dans le Ciel et affecter la Terre, ce sont eux qui confirment une partie des
        prophéties par lesquelles le Christ et notre Mère nous alertent à ce sujet. Immédiatement me
        vient à l’esprit le passage de Luc 21, 11 :
         
        "Il y aura de grands tremblements de terre, et par endroits des pestes et des famines ; il y aura
        aussi des phénomènes terribles et, venant du ciel de grand signes."
         
        Nous voyons actuellement comment plus de pays se rejoignent contre les attaques terroristes au
        Moyen-Orient, se rapprochant ainsi, jusqu’à un certain point, a un accord de paix, faisant de la
        Syrie, en particulier, un endroit où la plupart des gens qui souffrent n’ont rien à voir avec les actes
        de terrorisme. Je vous invite à lire 1 Thessaloniciens 5.3:
         
        "Quand les hommes se diront : paix et sécurité ! c’est alors que tout d’un coup fondra sur eux la
        perdition, comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils ne pourront y échapper"
         
        Nous voyons le panorama, comment ils clarifient et confrontent les Prophéties : le cours nous a
        été annoncé. Les nations du monde seront réduites à dix nations puissantes qui garderont le
        pouvoir, car ils représenteront le monde entier.
         
        Chacun doit prendre conscience d'être un porte-parole de la Volonté Divine et avertir ses frères
        pour qu’ils se réveillent et à ne se perdent.
         
        Le Christ me dit que nous ne pouvons pas oublier l'Avis, car il va réveiller les cœurs, mais en même
        temps endurcir d’autres cœurs, parce que le diable ne se repose pas.
         
        Frères, nous sommes tous frères, fils du même Dieu et ce Dieu nous appelle à la fraternité, où les
        missions n’ont qu’un seul objectif : le triomphe de la Volonté Divine sur Terre, et de retourner la
        Terre a son Créateur. Et où le seul acteur et spectateur est le Christ, « par Lui et en Lui, tout
        honneur, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles."
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 janvier 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: