VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015. Icon_minitimeDim Juil 11 2021, 09:21


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 31 DECEMBRE 2015

                           
       Mon Peuple bien-aimé :
         
        JE BENIS CHACUN DE MES ENFANTS POUR DONNER UN MOMENT DE PLUS
POUR LE CHEMIN DE CETTE GENERATION.
 
                           
       Je  vous  ai  appelé  et  vous  appelle  par  Ma  servante,  Ma  Prophète,  pour  que  vous  demeuriez
       conscients de la gravité de ce moment. C’est Ma Volonté de vous expliquer à plusieurs reprises ce
       que vous savez par Ma Mère dans Ses apparitions. Je vous ai donné en même temps de nouvelles
       Révélations et J’ai avancé les évènements dans l’espoir que Mes enfants, alors qu’ils continuent à
       vivre dans le mondain, en décadence spirituelle, égarés et  habillés en haillons, ne soient pas la proie
       de l’antéchrist et ne fassent pas partie de ses rangs, mais se repentent rapidement.  
         
       Mon peuple a été constamment alerté ... Mes enfants sont soumis sans cesse au péché… et à cause
       du péché ils sont incapables de prendre conscience du  mal commis et du Salut qu'ils peuvent perdre
       en ne se repentant pas des actes maléfiques causés par le même homme. OUI, CHERS ENFANTS,
       L’HOMME EST L’AUTEUR DE SON PROPRE MAL, L’AUTEUR DU PECHE EN OEUVRANT ET AGISSANT
       CONTRE MA VOLONTE PAR L’ABUS DU LIBRE ARBITRE.

       
       Enfants bien-aimés, la volonté humaine domine l'homme et lui donne le dernier mot, c’est elle qui
       prévaut dans l'homme et le conduit à agir en dehors ou dans Ma Volonté, parce qu'elle connait le
       bien et le mal ... et vers où se dirige la créature humaine et que cette volonté le fera plier plus
       facilement.
         
       Combien de fois Je vois ai appelés! Connaissant à l'avance tous les vices auxquels vous vous exposez
       et auxquels vous pouvez adhérer par grande faiblesse, vous devez garder une grande résistance de
       votre âme pour que les basses passions ne gagnent pas. JE CONNAIS LE CHEMIN DE CHACUN DE
       MES ENFANTS, C’EST POURQUOI JE LES APPELLE AFIN QU’ILS SE DIRIGENT TOUJOURS VERS LE
       BIEN.

       
       L'homme ne porte pas le mal dans son apprentissage et l'homme n’agit pas mal s’il ne le veut pas,
       mais les passions sont celles qui surpassent une volonté faible et ignorante de Ma Parole, et donc
       Ma Volonté est dominée par ce que la créature humaine ne veut pas perdre et est ancré dans ce
       qu’elle veut, même si la Vie Eternelle dépend de cela.
         
       Mes enfants, Je ne demeure pas là où le chaos est quotidien, car le chaos se déchaîne par des
       inclinations mauvaises et impropres à l'homme qui a l'habitude de vivre en Mon absence, en plein
       désarroi et faisant mauvais usage de la libre volonté.
         
       Mes chers enfants :
         
             LE MAL SE NICHE DANS LES PASSIONS DESORDONNEES ET IMPROPRES.
         
       Mes  bien-aimés, EN OEUVRANT ET AGISSANT DANS LE DESORDRE ET L’INAPROPRIE, L’HOMME
       GENERE  LE  MAL  ET  LE  MAL  S’ADHERE  DE  TELLE  FORME  QU’IL  ARRIVE  A  FAIRE  PARTIE  DE
       L’HOMME.
L'homme agit au milieu de ce qui n’est pas bon, ses faits et gestes provoquent le
       désordre et celui-ci l’emmène à choisir ce qui lui donne le moins de travail,  et de voir et  sentir que
       ses faits et gestes sont bons alors qu’ils sont contraires à Ma Volonté : qui est Amour.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       Le moment devrait motiver Mes Enfants à rechercher le bien, à délaisser le chaos dans lequel il peut
       se trouver, à se regarder avec sincérité et vérité afin que le mal ne soit pas nourri par Mes propres
       enfants. VOICI LE MOMENT OU MON PEUPLE DOIT ETRE  CONSCIENT DU MAL QU’IL SE FAIT A LUI-
       MEME EN COMPLAISANT L’EGO HUMAIN.

         
       Ce moment appelle l'humanité à prendre conscience à ne pas voir les changements dans le monde
       parce qu’ils ne sont pas faits par un acte unique, mais se produisent lentement, mais ils  sont
       indéniables. L'augmentation des fléaux est continue, entre autres la grande activité du Mont Etna,
       couplée a l’activité marine croissante indiqueront à l'humanité que le rythme des événements s’est
       accéléré et qu’au cours de cette accélération la Terre continuera à trembler avec force, faisant
       engloutir par la mer une grande partie du territoire Japonais ensemble avec d’autres populations
       côtières.
         
        MON CŒUR A MAL A CAUSE DE LA DESOBEISSANCE ET LE DEREGLEMENT DE L’HOMME VERS LE
                          PECHE…

       
       Le sol où convergent diverses races et péchés, souffrira.
       
       Les États-Unis souffriront.
       San Francisco où tant de péché surabondent souffrira par le creuset.
       La Californie sera fortement ébranlée et J’ai saigné pour ce sol à cause de la douleur que vivront Mes enfants.
       Le Chili sera fortement ébranlé.
       L'Europe regrettera beaucoup son éloignement de Ma Maison.

       
       Bien-aimés, vous souffrez de faim spirituelle et ceci sera complété par la faim matérielle. Les
       pénuries alimentaires se feront sur toute la Terre et la famine sera un fléau pour tous.
         
       L’Amérique du Sud sera une Terre de lamentations d’un extrême à l’autre.
       
       Mes enfants priez pour l'Argentine, la terre de la Sainte Foi, elle sera une fois de plus éprouvée.
         
       Mes enfants, combien de guerres ont dévasté des peuples entiers ?

       
       Combien d’actes déplorables passent devant Moi pour la domination des Peuples par les mains des
       grandes Nations qui luttent pour démontrer leur puissance, ignorants que ceux qu’ils combattent
       ensemble se trahiront ? Les guerres sont des actes barbares qui conduisent l'humanité à perdre les
       sentiments envers les hommes même.
         
       Mes enfants vous vous appelés "sages" mutuellement, mais si vous étiez sages vous ne prendriez
       jamais une arme contre un frère, au contraire, vous voudriez nettoyer le péché de la Terre et se
       débarrasser ainsi des malheurs qui vous arrivent.
         
       Malheur au monde à cause des scandales ! Quand le mal est cultivé avec la levure de l'ignorance de
       Mes enfants, immédiatement la charité ne devient rien pour l’homme.
         
       Mon père n’a pas créé le monde ni vous, Ses créatures, pour les oublier ...
       
       Mon Père reste attentif à Ses enfants ...
       
       Je vous appelle avec Mon propre Amour à poursuivre et arriver au but pour lequel Mon Père vous
       a créés : ETRE SES ENFANTS.
         
       EN CE MOMENT URGENT POUR L’HUMANITE CHAQUE CREATURE HUMAINE VOUDRAIT
QUE MA MAISON DONNE DES REPONSES A VOS PREOCUPPATIONS PERSONNELLES PARCE QUE
L’HOMME NE SAIT PAS ATTENDRE, PARCE QUE VOUS VOULEZ BIEN ECOUTER CE QUI VOUS EST
AGREABLE MAIS VOUS DESOBEISSEZ QUAND JE VOUS  DIS LA VERITE,
CAR MA REPONSE NE PLAIT PAS A L’HOMME.

       
       Je vous invite à prier pour que vous vous nourrissiez de la recherche de la connaissance et que vous
       pénétriez Ma Volonté, au contraire, vous ne pénétrez pas la connaissance mais vous attendez
       uniquement des réponses, et vous priez pour vous tranquilliser au milieu des calamités. Dans la
       désobéissance qui a régné dans la vie, oui vous priez, par commodité, sans vous réconcilier avec
       Moi, vous M’appelez pour M’obliger et Me faire plier. Qu’il est petit le cœur humain quand il est
       rempli d’ego, que l’homme est petit quand il aime les choses du monde !
         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       FAITES ATTENTION A MON APPEL POUR QUE VOUS NE REGRETTIEZ PAS LA DEOBEISSANCE
PAR LAQUELLE  CHACUNE  DE  MES  PAROLES EST OUBLIEE.  POUR  CERTAINS  
JE SUIS UN GRAND INCONNU, UN IGNORE.

       
       Enfants, ce  moment où l'humanité connaîtra de  grandes douleurs, n’est pas pour que vous
       demeuriez seuls…Je suis ici en face de chacun de vous pour atténuer la souffrance et vous appeler à l'unité.
         
         JE VEUX ALLEGER LE POIDS QUE VOUS PORTEZ PAR VOTRE PROPRE VOLONTE HUMAINE…
            LE BONHEUR NE SE TROUVE PAS EN DEHORS MAIS DANS CHACUN DE VOUS
          VOUS TROUVEREZ LE BONHEUR EN FAISANT MA VOLONTE ET EN L’ACCOMPLISSANT.

       
       Ce n’est pas le moment d’hésiter, pas d'idoles, ne fabriquez pas des idoles, n’ayez pas confiance en
       elles. L'économie tombera dans le plus grand désert, étouffée par les codes crées par la bête pour
       voler la liberté de Mes enfants et pour les garder en captivité sans qu’ils soient dans un camp de
       concentration. L’oppression de l’homme se rapproche à chaque instant, et l'humanité est prise au
       dépourvu regardant sans méfiance pour ce qui se passe autour d’elle..
         
       Les enfants vous avez mis en place une usine d'idoles et elles tomberont une par une, et l'homme
       qui ne Me connait pas, souffrira la plus grande désolation, il cherchera un abri et se trompera, en
       séjournant  dans  les  tentacules de l'antéchrist qui émerge  avec  un  grand  soutien  humain  en
       s’appropriant l’économie, ce qui conditionne principalement l'homme. Suivront ensuite les pouvoirs
       politiques, jusqu'à ce que Mes enfants M’oublient pour une nouvelle idole qui les conduira à perdre
       l'âme.
       
        REVEILLEZ-VOUS ! CAR L’AVIS S’APPROCHE PENDANT QUE MES ENFANTS DORMENT
DANS LE PECHE ET L’OUBLI.

         
       Les enfants, ne vous détournez pas de moi. Venez, Mon Amour vous appelle. QUAND VOUS VERREZ
       BRILLER DANS LE CIEL CE QUI SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS DE LA TERRE, INVITEZ MA MERE
       AVEC LE « JE VOUS SALUE MARIE » POUR QUE SES ANGES VOUS PROTEGENT
, ce sera cette
       obscurité annoncée qui arrivera s’appropriera du monde, tourmentant Mon Peuple, celui qui M’a expulsé et jeté de son cœur.
         
       Mes bien-aimés, n’oubliez pas que vous êtes Mon peuple et que Je vous protège.
         
       MON AIDE VIENDRA AU MOMENT PRECIS OU LE TROMPEUR DES AMES AURA SAISI UNE GRANDE
       PARTIE DE MES ENFANTS.
Ne vous fiez pas aux annonces de la science car Je suis au-dessus d’elle.
       L’inespéré viendra a l’humanité et Mes enfants M’appelleront et trouveront Ma Consolation.
         
         N’OUBLIEZ PAS QUE DEVEZ ETRE HUMBLES ET RECONNAITRE DEVANT MOI,
VOS ERREURS AVEC LE FERME PROPOS DU REPENTIR, SANS OUBLIER QUE LES COMMANDEMENTS
SONT LA LOI POUR MON PEUPLE ET QUE LA LOI EST LA LOI AU DESSUS DE TOUT.

       
       Mon peuple, ne craignez pas, la Foi vous portera à goûter Ma Maison par avance.
         
               VOUS ETES MON PEUPLE ET LE MAL NE VOUS VAINCRA PAS.  
         
       Ma Mère vous soutient, soyez dociles.
       
       Je vous bénis, et en ces débuts, n’oubliez pas d’utiliser les sacrements, et avant tout la pureté de cœur.
         
       Je vous aime.
         
       Votre Jésus.
         
                JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, conçue sans péché
                JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, conçue sans péché
                JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, conçue sans péché

       
       
       COMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       Une fois de plus notre Seigneur bien-aimé nous explique Son Amour infatigable pour le salut des âmes.
       En recevant cet appel pour l'humanité, le Christ m'a emmené pour vivre avec Lui chaque mot,
       chaque événement qu’Il a mentionné, et Il m’a fait sentir en particulier la douleur  provoquée pour
       avoir annoncé le destin vers lequel se dirige cette génération, qui est nul autre que celui même
       forgé par la liberté dont l’homme a été doté, liberté qui a depuis toujours été utilisée pour des
       avancées qui font que l’homme a été privilégié et pour d’autres avancées que le même homme a
       développé, sachant qu’elles seront un jour utilisées pour causer du mal à l’humanité : ceci constitue
       la liberté d'usurpation.
         
       Le Christ ne s’arrête pas dans Son désir pour que l'être humain soit capable d'ouvrir non seulement
       son cœur, mais aussi son intelligence, sa pensée, son esprit, et élargir ses connaissances, car celui-
       ci ne peut pas ouvrir son cœur à ce qui lui est inconnu.
         
       Le Christ veut que l'être humain réagisse, qu’il soit en mesure de se rendre compte qu'il ne peut pas
       vivre uniquement du matériel, mais qu’il est essentiel de savoir que, outre le corps, l'âme et l'esprit,  
       nous sommes un conjoint qui ne peut pas marcher sans l'autre, et qu’en vivant dans la Divine
       Volonté en œuvrant et agissant mieux à chaque fois, cherchant à être les meilleurs et en entrant
       dans la fusion avec le Christ et notre Mère, non seulement le corps spirituel ira mieux, mais aussi
       notre corps physique.
         
       Christ m'a montré beaucoup d'événements avec les éléments (eau, terre, feu et air), quasi forcés
       par le mauvais comportement humain, dans cette quête incessante de la concordance de tout ce
       qui existe avec le Dieu Créateur on cherche l'homme et c’est pourquoi que pénètrent avec plus de
       force l'eau sur la terre, frappant les côtes, divisant les pays, faisant émerger des terres submergées
       dans la mer. Je vis le vent soufflant fort, détruisant sur son passage tout ce que l'homme possède,
       et  ce  vent  uni  à  l’eau  détruisant  des  villes.  Des  grands  volcans  entreront  dans  une  activité
       inhabituelle et ainsi l’augmentation des tremblements et de grands tremblements de terre. J’ai vu
       L’Avis réveiller certaines âmes et en faire chuter d’autres qui ne veulent pas accepter cet acte de
       Miséricorde Divine venu du Ciel, j’ai vu s’obscurcir le soleil ; je ne peux pas certifier l’année, mais j’ai
       senti  la proximité.
Je ne peux donc pas certifier que cela arrive maintenant, mais j’ai ressenti la
       proximité.
       
       La Sainte Trinité et notre Très Sainte Vierge viennent à la rencontre de l'homme dans les guerres et
       les révoltes incessantes. Tout cela, en raison de l'altération de l'homme dominé par la colère et le
       désir du pouvoir, conduira les peuples à souffrir les plus terribles vexations. L'homme sent qu'il était
       très loin de l'expérience et de sa participation de ce qui s’est passé pendant la Seconde Guerre
       Mondiale, maintenant la guerre s’est focalisée sur la Syrie, mais la moindre erreur des participants
       eux-mêmes, sera le début de l'expansion de la guerre mondiale.
         
       Christ m'a fait voir la façon dont certains pays spécifiques souffriront, un de ceux-là sont les États-
       Unis, à cause des mauvaises décisions de celui qui les dirige, et comment, après avoir maintenu un
       groupe d'alliés, il demeurera dans une terrible solitude.
       
       Frères, nous pouvons écrire des pages sur les événements qui attendent cette génération, mais ce
       qui devrait faire réfléchir le plus l'homme c’est l'état spirituel, la relation avec Dieu et avec ses frères, la
       désobéissance à la loi de Dieu, et comment chacun utilise les dons et les vertus que Dieu le Père nous
       a  donné  par  l'Esprit  Saint.  DANS  QUEL  ETAT  SE  TROUVE  L’INTERIEUR  DE  L’HOMME !,  LA
       CONSCIENCE EST-ELLE ENDORMIE OU EST ELLE DEFINITIVEMENT ENTERREE PAR L’EGO HUMAIN
       ET PAR L’ORGUEIL.

         
       Le monde est soumis à des changements et à des événements, Dieu n’est soumis à rien car Il est la
       Vérité Immuable, l'Essence Immuable.
         
       Nous sommes faits pour le bien, mais le péché attire homme et l'homme lui permet de pénétrer, ce
       qui est tout comme s’alimenter d’une chose en décomposition. Ensuite tout l’organisme devient
       malade et se contamine. L'homme fait de glaise et de cendres, peut s’assurer que ni la glaise ni les
       cendres ne lui font mal, mais c’est la volonté qui permet les mauvais agissements, et c’est clair que
       les actes des êtres humains sont les produits de sa volonté soit pour le bien soit pour le mal.
         
       Frères, nous savons bien que l'humanité n’est pas la même, ni l'homme lui-même n’est le même,
       tout change rapidement, sourd, aveugle et muet. Soyons le sel de la terre et la lumière du monde
       c’est à cela que nous sommes appelés, continuons sur la voie du salut, ne cédons pas du terrain au
       mal, l'antéchrist n’est pas une invention.
         
          SOYONS DE CEUX QUI DISENT FERMEMENT OUI A DIEU
ET NON AU MONDE ET SES  MACHINATIONS.

       
       Rappelons-nous de saint Augustin, et je cite: «La seconde mort définira en partie ce qu’est le salut,
       elle se produit lorsque l'âme est séparée de Dieu pour toujours, sans espoir de rencontrer le Tout-
       Puissant.
       Cette condition provoque la détresse de l'âme qui cherchera sans succès, et sera tourmentée pour
       l'éternité voulant arriver sans y parvenir. Pour se sauver il faudra  éliminer ce genre de mort, la mort
       éternelle." Saint Augustin, Añoranzas Rev. Isidro Diaz Lopez. La doctrine du salut Saint Augustin.
       Puerto Rico.
         
       Frères, continuons, ne renonçons pas à Dieu, nous ne nous condamnons pas par notre propre
       volonté en ce moment ou les incrédules méprisent et ou ceux qui continuent avec foi en l’explication
       de la Parole Divine, que nous chérissons, afin de lutter pour le Salut Eternel.
       
       Un moment peut durer 365 jours ou moins ... La volonté de l'homme entraîne le sort de l'humanité
       tout entière, jusqu'à ce que la Sainte Trinité et notre Mère interviennent pour le bien de ceux qui
       les supplient ... QUE TON REGNE VIENNE,
         
       Amen.
                           

MARANATHA !
                                 
VENEZ SEIGNEUR JESUS !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: