VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015. Icon_minitimeJeu Juil 08 2021, 11:54


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 4 DECEMBRE 2015

         
       Mon Peuple Bien-aimé :
         
       MON PEUPLE QUI SOUFFRE AVEC LA MEME SOUFFRANCE QUE LA MIENNE, SANS PERDRE LA FOI
          EN MOI NI EN LA PAROLE DE MA MERE QUI VOUS ANNONCE LES DANGERS QUI VOUS
            AFFECTENT ET VOUS MAINTENNENT ATTENTIFS A NOTRE PAROLE DIVINE.

         
       Les enfants, Je vous bénis tous en ce moment, en particulier ceux qui cherchent à être humbles et
       qui font l'effort  de plier le  moi humain, plier l’ego  provoquant l’orgueil de l'homme, sa non-
       conformité, son arrogance et sa désobéissance.
         
       Mes enfants doivent ouvrir leur cœur à Mon Saint Esprit pour qu’Il les guide vers "la terre où coulent
       le lait et le miel" (Ex. 33: 3). Cette Terre se trouve en chacun de vous et dans cette Terre vous
       rencontrerez les Dons avec lesquels Je pare Mes fidèles, ceux qui se repentent et aussi les  humbles
       qui comme des enfants s’abandonnent à Moi quand ils n’écoutent pas, quand ils ne comprennent
       pas, parce qu'ils savent que celui qui marche avec Ma main arrivera à découvrir les délices de Ma
       Maison et que sa route sera plus supportable, car la Foi, l'Espérance et la Charité sont la Colonne
       sécuritaire. Ils savent qu’en grandissant dans Mon Amour, ils vivront dans Ma maison.

       
       J’ai Mes instruments par lesquels J’ai permis que Mon Peuple soit disposé à changer sa vie de sorte
       qu'il ne soit pas de ceux qui suivent l'antéchrist, le loup en peau de brebis, la bête qui confondra  
       jusqu'à Mes propres enfants quand ils ne se sont pas disposés avec humilité à approfondir Ma Parole
       et qu’ils ne se sont pas soumis à Mon Omnipotence ...
         
       Les élites, qui gardent le pouvoir du monde, ont été créées par l'antéchrist. Ces élites représentent
       un seul pouvoir auquel ils ont  concédés les décisions au sujet des lignes directrices pour l'humanité,
       conduisant Mes Enfants à souffrir, en particulier par la domination que cette élite exerce à sa
       convenance sur les nations.
         
       Enfants bien-aimés, vous devez Me recevoir dans l'Eucharistie, vous devez prier et méditer sur ce
       que Je vous ai annoncé, n’attendez plus. Restez attentifs aux mouvements qui ne sont pas divulgués
       à l'humanité, mais bien à ceux qui sont réduits au minimum avec de petites lettres, par ceux qui ne
       veulent pas que Mon Peuple se réveille.  
       
       A  cette  époque,  combien  de  vos  frères  souffrent  par  la  guerre,  la  persécution  religieuse,
       l'ingratitude, la torture et la faim! car ceux qui ont tout se concentrent sur eux-mêmes, sans penser
       aux autres.
         
       Ah!, la famine arrivera et elle ne verra pas de classes sociales, suite à la pollution causée par l'homme
       due à l'énergie nucléaire, le fléau féroce de l'humanité.
         
       L’HOMME  SOUFFRE PAR SA PROPRE MAIN ET MES ENFANTS ME BLAMENT POUR LA REBELLION
               DE CE MEME HOMME QUI N’OBEIT PAS A MES DEMANDES.
               ENFANTS, N’ESPEREZ PAS QUE LES TROUBLES S’ARRETENT
                 ILS AUGMENTERONT ET NE DIMINUERONT PAS

         
       Je vous ai parlé avec différents moyens afin que vous compreniez que lorsque l’homme se  rebelle
       contre Moi, il fait une fissure, non seulement dans son âme qui absorbe la violence que les démons
       répartissent dans le monde, mais les mène aussi à la bêtise, ce qui les encourage à la rébellion
       contre Mon Saint Esprit, cette rébellion qui les appelle à agir contre Ma Volonté et de vivre leur
       propre vie, qui devient âpre et dure, en voulant imposer à tous la manière de penser et les idéologies
       inculquées dans la créature. L'homme est une terre fertile soit stérile par le libre arbitre, mais Ma
       Parole est égale pour tous, afin qu’il se dispose à œuvrer et agir avec droiture.
         
       Ce moment est celui que Je vous ai annoncé et dont Ma Mère vous a prévenus en vous dévoilant ce
       qu'il faut pour éviter ce à quoi cette génération sera confrontée. L'homme a fermé les oreilles à Notre
       Volonté, et il a donc souffert plus que ce qu'il ne devrait. Compte tenu de la recrudescence des effets
       de la guerre mondiale, la souffrance de l'humanité sera plus forte que dans les guerres précédentes
       en raison des progrès de la science, en particulier par les armes nucléaires. L'homme désobéit sans
       penser aux conséquences découlant de cette action.
         
         NOTRE TRINITE ALERTE ... MA MÈRE MET EN GARDE ... ET L’HOMME NE CROIT PAS...
        JUSQU’A CE QUE LA DOULEUR L’OBLIGE A PLIER LES GENOUX POUR DEMANDER NOTRE AIDE.

         
       A cause du détachement de l'homme envers Moi, il devra faire face à ses propres erreurs et
       s’examiner lui-même par la Divine Miséricorde pour sauver les âmes.
         
       Ceux qui sont proches de Moi et Ma Mère doivent être les plus humbles, pas comme des orgueilleux
       qui jugent leurs frères. L'homme doit se protéger des orgueilleux aussi quand une créature humaine
       s’éloigne par orgueil là où elle peut Me servir, et qu’elle prend la main de ses frères pour casser Mes
       Œuvres et qu’elle prend quelques âmes avec elle pour dissimuler ses erreurs.
       
       Mon Peuple, qui est constamment attaqué, doit rester en alerte pour les attaques contre Mon Corps
       Mystique et aussi faire attention car vous ne pouvez pas servir deux maîtres.
       
       Mon peuple doit être  attentif  aux  nombreuses  attaques  que  souffre  et  souffrira  Mon  Corps
       Mystique a cause de la persécution et les menaces de M’aimer.
         
       Mon peuple :
         
       Mon Église est attaquée et pas seulement spirituellement, vous n’ignorez pas qu’en cet instant les
       démons préparent le règne de l'antéchrist, la diversité des idées conduira à une discussion interne
       grave au sein de Mon Église. Le modernisme effréné causera une grande douleur à toute l'humanité,
       et en profitant du moment de perturbation, le mal pénètrera avec une grande force dans le cœur
       des grandes Nations.
         
       Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle souffrira à l’improviste par des mains humaines.
       Priez, Mes enfants, pour le Venezuela. La souffrance de Mes enfants s’accélère.
       Priez pour l'Argentine, elle vivra la douleur, elle souffrira dans son cœur.
       Priez pour l'Italie, elle souffrira par la terre, et ensuite elle souffrira par la main de l'homme.

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
          CE NE SONT PAS DES MOMENTS POUR LA TIEDEUR, ELARGISSEZ LA CONNAISSANCE ET
              CONNAISSEZ-MOI VRAIMENT AFIN DE NE PAS NIER MA PAROLE.
 
         
       Mon Peuple bien-aimé, Je vous conduis vers Ma Seconde Venue.
         
        MON PEUPLE, TU SOUFFRES COMME MOI,  SANS PERDRE LA FOI EN MOI NI EN LA PAROLE QUE
        MA MERE VOUS REVELE EN VOUS ANNONCANT LES DANGERS QUI VOUS GUETTENT, CAR EN
                ETANT FIDELES LA RECOMPENSE SERA PLUS GRANDE.

                           
       Le mal a placé ses démons pour faciliter le terrain chez l'homme là où l'antéchrist parvient à pénétrer
       facilement les créatures qui sont éloignées de Ma Mère et de Moi.
       
         Priez le Saint Rosaire avec votre conscience en union avec Ma Mère, en méditant chaque
         Mystère,  unissez-vous à Moi dans l'Eucharistie et adorez-Moi dans le Tabernacle.

         
       Ne méprisez pas Ma Parole. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas servir deux maîtres. Ceci est
       l'heure d'être fort et de ne pas faiblir devant la diversité des obstacles auxquels Mes enfants doivent faire
       face. Les émeutes ne diminueront pas, elles vont augmenter, la Nature cherche chez l'homme la
       réciprocité à Ma Volonté et en ne la trouvant pas, elle se convulse contre l'homme et vous amènera
       à souffrir.
         
       MON PEUPLE ADORE, JE VIENDRAI DANS MA SEGONDE VENUE, VENANT DES NUAGES ET CHAQUE
       HOMME ME CONNAITRA.
Ceux qui m’attendent se réjouiront, et ceux qui ne M’attendent pas,
       embourbés dans le vice, dans l'obscurité provoquée par l'ignorance, seront ceux qui trembleront
       quand ils sont pris par surprise, ils trembleront par le grondement des eaux des mers, devant la
       Création qui s’apprête à Me recevoir car elle a rempli la fonction pour laquelle elle a été créée.  
         
       LE CIEL  S’OUVRIRA DEVANT MA MAJESTE ET LE MONDE ENTIER SERA ECLAIRE PAR MA PROPRE
       LUMIERE. TOUS MES ENFANTS ME  VERRONT, CEUX QUI CROIENT EN MOI ET CEUX QUI NE
       CROIENT PAS.
Vous Me regarderez intensément comme l’éclair brillant afin que les aveugles Me
       voient.
         
       MA SEGONDE VENUE NE SERA PAS SECRETE, JE VOUS L’ANNONCERAI AU MONDE ENTIER AU
       MEME MOMENT AFIN QUE TOUTE LA CREATION SAURA QUE  «JE SUIS QUI JE SUIS» (Ex. 3, 14) ET
       QUE «TOUS LES GENOUX SE PLIENT" (Fil. 2, 10) DEVANT MOI.

         
       Mon peuple, ne t’éloigne pas, que viennent à Moi les accablés, les malades, les affamés, les
       méprisés. Venez à Moi, Je vous attends.
         
        N’OUBLIEZ PAS QUE MON AIDE VIENDRA AVANT MA SECONDE VENUE, JE L’ENVERRAI DE MA
        MAISON POUR VOUS CONFORTER SUR LA TERRE AVANT QUE LES PERSECUTIONS CRUELLES ET
                 LES PESTES TERRIBLES AFFLIGERONT L’HUMANITE.

         
       Je vous protège, vous êtes Mon Peuple, la prunelle de Mes Yeux, vous êtes ceux que J’aime comme
       un trésor qui vivra et jouira des Bien Célestes
         
       Je vous aime, Je vous bénis, Je vous protège.
         
       VOTRE JESUS  
                           
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
                           
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
       
       NOUS SOMMES LE PEUPLE BIEN-AIME DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST, et Il nous avertit
       continuellement, sans relâche, Il nous amène à plonger dans les profondeurs d’où vient le mal,
       expliquant de différentes façons, afin que tout le monde se lance sur la voie du bien et prenne
       conscience du moment, dans lequel le diable conduit l’homme, sur tous azimuts, à externaliser ce
       qu’il porte à l'intérieur.
         
       Christ mentionne quelque chose de très important : c’est que le mal est le mal, et ne passe pas
       uniquement par une créature que pour passer. Quand il vient pour s’arrêter dans un être humain, il
       prend ce qui est éloigné de Dieu, soit pour se rebeller contre Dieu, soit ceux qui sont pleins de
       ressentiments, soit ceux qui se rebellent contre Dieu, ou ceux qui ont du ressentiment, ou ceux qui
       inculpent Dieu de ce qui leur arrive dans la vie, et il pénètre cette créature en greffant la rébellion,
       laquelle se manifeste sans trop de violence externe chez les uns et chez d'autres elle se manifeste
       avec une violence inimaginable, qui arrive à surprendre même la famille.
         
       C’est pour cela et pour que la genre humain continue à diriger le destin de l'humanité,  qu’il est
       nécessaire que nous devons nous unir et résister au mal en aimant le Christ et notre Sainte Mère.
         
       Frères, ce n’est pas par l'ignorance, pas avec peur, ni par le déni, que les êtres humains pourront
       obtenir la grâce de discernement de l'Esprit Saint pour nous alerter dans les moments où tout ce
       sera  le  chaos  et  confusion  totale,  sinon  par  la  connaissance  que  l'homme  devra  arriver  à
       s’approfondir et assimiler la Parole du Ciel pour qu’il que se décide de combattre spirituellement et
       de se consacrer aux Sacrés Cœurs comme protection dans sa vie en accord avec les demandes du
       Christ.
         
       Nous savons des révolutions, de l'oppression des peuples, des agressions envers ceux qui professent
       le  Christ  comme le Roi de leur vie, nous savons des attaques avec des bombes chimiques et
       bactériologiques, nous savons le grand mal de l'énergie nucléaire et les menaces des plus grands
       méga volcans et de ses conséquences...
         
          QUE DEVONS NOUS AVOIR DE PLUS EN TANT QU’HOMME POUR REAGIR AVEC UN
                    CHANGEMENT  DE VIE ENVERS DIEU ?

         
       A cela tout en chacun peut répondre. Dieu ne permet pas que nous fassions partie
       des persécuteurs de nos frères.
         
       Prions notre Mère, soyons fidèles pour l'amour du Christ, nous avons l'aide des Saints-Anges et des
       Saints.  Nous ne sommes pas seuls, nous serons éprouvés, mais l'Eglise du Christ ne sera pas
       anéantie.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: