VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2015. Icon_minitimeSam Juil 10 2021, 04:50


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
Le 15 DECEMBRE 2015

                           
       Mon Peuple bien-aimé :
       
            VOUS ETES MON PEUPLE, CELUI POUR LEQUEL MON PERE M’A ENVOYE...
           VOUS ETES MON PEUPLE, CELUI QUE J’AIME ET QUE J’AI LEGUE A MA MERE ...

       
       Je suis toujours Roi et Mendiant à la fois. Mon Amour M'a conduit à trouver des âmes, Je désire que
       tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité (1 Tim 2,4). Et ainsi
       Mon Peuple, purifié de tout mal et de folie soit la Lumière au milieu des ténèbres du monde.
       
       Mes enfants, combien de fois Je vous ai appelés ! ... Maintenant, avec plus d’insistance devant la
       proximité des évènements. Les sages du monde appellent Mes enfants à ne pas M’obéir, à ne pas
       Me croire et à continuer de vivre sans regarder la réalité autour d'eux, très différente de celle que
       l’humanité voit.
       
       L'homme fonde sa sagesse dans ce qu’on dit ce qu’est vraiment la sagesse, pour cela  Mes enfants
       doivent quitter la nuit dans laquelle ils vivent, et chercher Ma Lumière à partir de la contemplation
       de Mon Amour, car seulement ainsi ils vont trouver la Vérité.
       
       Mes enfants ne se connaissent pas eux-mêmes, et sont donc considérés comme incapables d’arriver
       chez Moi en ce moment précis ou le mal –pour ceux qui ne le voient pas-  les amène constamment
       de chute en chute en ne voyant pas avec leurs yeux de l’âme ce qui est vraiment mauvais…
       
        LE DIABLE N’EST PAS UNE ALLEGORIE, CE N’EST PAS UN CONTE, NI MYTHOLOGIQUE, C’EST LA
         REALITE QUI VOUS ENTOURE, CETTE REALITE QUI A POUR BUT DE VOUS MENER AU FEU
                  ETERNEL OU VOUS RESTEREZ LOIN DE MOI.

                               
       Qui ose Me contredire ?
       
       Trop de  Mes enfants Me contredisent ... Juste au moment où Je vous invite à vérifier votre intérieur
       et  regarder clairement cet esprit qui imprègne l'humanité à la recherche d’une homogénéité pour
       nier Ma Vérité, Mon Existence, Mon Engagement et pour céder la place à tout ce que l'Antéchrist
       s’est proposé comme son propre but pour posséder Mes enfants.
       
        L’HOMME SE TROUVE DANS UN ETAT EGOISTE SANS EGARDS, DU PLUS PROFOND EGOISME,
        D’OU IL NE POURRA SORTIR QUE S’IL RECONNAIT  QU’IL N’EST RIEN A LUI TOUT SEUL  SAUF S’IL
          M’APPELLE AVEC HUMILITE POUR QUE LE SAINT ESPRIT SOIT TOUT EN L’HOMME.

       
       Mon Peuple bien-aimé : dans quelle partie de l'Écriture Sainte Mon Père a-t-Il annulé ce que
       J’explique à Mes enfants sur leurs vies et leurs agissements en ce moment ou Notre Trinité, est
       l'Eternel Présent et que nous ne laisserons pas Notre Peuple sans aide ?
       
       Enfants :
       
        NE NOURRISSEZ PAS LE MAL : QUAND UNE CREATURE HUMAINE ŒUVRE ET AGIT CONTRE LES
        COMMANDEMENTS ET LES BEATITUDES, CES ŒUVRES ET AGISSEMENTS ONT LE PECHE COMME
              RESULTAT, ET CE PECHE EST LA NOURRITURE POUR LE DEMON.

       
       Enfants bien-aimés :
       
       LE DIABLE UTILISE TOUTE CETTE NOURRITURE PRODUITE PAR DES ŒUVRES ET AGISSEMENTS
       CONTRAIRES A LA LOI DIVINE POUR CROITRE ET VILIPENDER CEUX QUI SE SONT MIS A LA
       DISPOSITION DU MAL.
Pour cette raison, Je vous appelle sans cesse de vous approcher de Moi dans
       le Sacrement de la Réconciliation et de Me recevoir dans la Sainte Eucharistie, afin de ne pas
       continuer à promouvoir la croissance du mal.
       
       Mon Père a établi un ordre dans la création. J’ai récupéré cet Ordre pour que vous demeuriez dans
       cet Ordre et ne soyez pas en dehors de la Volonté Divine. En cet instant, l’homme tronque ipso facto
       cette Ordonnance Divine et la transforme en un caprice dans ses mains. Le don de la vie est manipulé
       par l’homme et sans conscience aucune il tronque la vie d'un autre frère, sans remords, sinon
       comme un objet de délire dans les mains du diable.
       
       L’HOMME A DETRUIT CET ORDE DIVIN AYANT COMME RESULTAT QUE TOUT ENTRE DANS UN
       GRAND CHAOS GENERANT LA PROPRE PURIFICATION DE L’HUMANITE, POUR QUE L’ORDRE DIVIN
       SOIT A NOUVEAU RETABLI.
A cause de cela Je suis crucifié encore et encore, Ma Passion demeure
       dans actuelle, Je ne Me sépare pas de Mes Enfants, sinon, quel genre de Dieu serai-Je ?
       
       J’appelle Mon Peuple à prendre conscience comment il œuvre et agit, de sorte que tout soit là pour
       récupérer l'Ordre Divin.
       
       Vous, chers enfants qui priez et faites pratiquez la prière en faveur de vos semblables, êtes des
       phares de lumière que Je regarde et qui Me gardent constamment en face de vous. Ma Mère ne
       vous abandonne pas, ni ne vous abandonnera jusqu'à ce que triomphe Son Cœur Immaculé sur le
       mal et que le bien règne sur toute la Terre.
         
       Mes enfants :
       
        VOUS AVEZ MUTE CE QUE JE VOUS AI DONNE ET VOUS AVEZ ACCEPTE CETTE MUTATION POUR
          VOUS SOUMETTRE  AU CORPOREL ET AU TEMPOREL ; VOUS NE VOULEZ PAS GRANDIR
        SPIRITUELLEMENT, ET VOUS MEPRISEZ LA CONNAISSANCE AYANT PEU DE DÉSIR VERITABLE DE
                        COMPRENDRE…

                           
       Mes chers enfants, regardez vers le haut, ne méprisez pas les Signes, restez à l'écoute du Ciel... Ce
       qui fera frémir l’humanité se rapproche.
       
       Ne continuez pas à dormir devant ceux qui ont préparé la scène pour l’antéchrist, retrouvez-Moi, Je
       cherche le fils Prodigue, la brebis perdue, celui qui ne Me connait pas pour qu’il Me connaisse, celui
       qui Me méprise et se repentit, JE SUIS LE VERITABLE AMOUR.  
       
            Mon Peuple bien-aimé, Je vous invite à prier pour les pays qui souffriront par l'eau,
                     elle augmentera sans précédent.
            Mon Peuple bien-aimé, Je vous invite à prier pour l'Italie, elle souffrira, elle sera endeuillée et
                     elle pleurera. La main de l'homme cherche vengeance.
            Mon Église souffrira grandement à Rome
            Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'Allemagne, elle sera fouettée.

                           
       Pénétrez Mon chemin, là où vous ne pourrez pas vous tromper...
       
       CONNAISSEZ-MOI AFIN D’ACQUERIR LES CONNAISSANCES QUI VOUS RAPPROCHENT PLUS DE MOI
       ET OU VOUS TROUVEZ LA FORCE POUR DEMEURER PRES DE MOI DANS LES MOMENTS OU MOI
       SEUL VOUS GARDERAI REUNIS EN UN SEUL TROUPEAU : JE SUIS LE PASTEUR UNIQUE DES AMES,
       LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

       
       Mon peuple, Je suis venu pour ne pas vous perdre, soyez unis, pas une seule fissure doit se voir dans
       Mon Peuple. Mon Amour prévaut chez les miens et aucun vent vous démolit.
         
       MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTE TRIOMPERA EN ECRASANT LE MAL ET "MON PEUPLE SERA
                EN MOI, ET SERAI AVEC MON PEUPLE» (Jérémie 31:33).

                           
       Je vous bénis.
       
       Votre Jésus
                           
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.

       
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                           
       Frères et sœurs :
       
       Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous exhorte à annuler la moindre trace de l'ignorance chez
       Ses enfants, Il approfondit et explique avec une grande solennité que Son Amour est un don
       constant pour chacun de nous, et Il nous appelle a marcher vers la réunion de la créature avec Son
       Créateur.
       
       Tout a un Ordre, nous le voyons dans l'Univers, dans la Nature, dans la vie, dans tout ... Cette Ordre,
       nous dit le Christ, a été interrompu par l'œuvre et l'agissement de l'homme et le Christ nous appelle
       de toute urgence à en prendre conscience, afin que chacun soit le grain de sable lequel uni aux
       autres forme la plage entière.
       
       En tant que membres du Corps Mystique nous sommes appelés sans cesse à être a la recherche de
       la Sagesse, Don de l'Esprit Saint; et Il nous dit que pour acquérir la Sagesse nous devons mettre notre
       part de connaissance, pas celle qui plait à chacun, mais bien la connaissance qui nous amène de plus
       en plus à devenir plus spirituel que le monde. Car de cette manière nous ne nourrissons pas le mal
       avec des œuvres et des actes provoquant ce chaos qui éloigne totalement l'homme du Repas Divin.
         
       Frères, dans ce moment si difficile pour l'humanité en général, où nous avons à souffrir la mort de
       créatures qui ont " ce qu’on appelle un handicap" et qui sont abattus sans pitié ; comment peut-il
       exister un être humain qui prétend qu'il n'y a pas de chaos ?
       
       Nous devons demeurer des créatures qui demandent constamment au Christ et à Notre Mère l'aide
       de Dieu, afin de rester debout. Et pour cela, demandons la conscience de la grandeur d'être des
       enfants de Dieu et d'avoir une Mère qui intercède pour chacun de nous, sans distinction.
       
       Prenons conscience de la nécessité de se plonger dans la connaissance de l'Amour Divin afin de
       l'aimer en esprit et en vérité.
       
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 décembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 31 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: