VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 novembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 novembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 novembre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 novembre 2015. Icon_minitimeMer Juil 07 2021, 11:24


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 28 NOVEMBRE 2015

         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
           MON CŒUR RESTE OUVERT POUR INTERCEDER POUR TOUT LE PEUPLE DE DIEU
             JE SUIS EN CONSTANTE INTERCESSION DEVANT LA TRES SAINTE TRINITE
                 JE NE VEUX PAS QUE MES ENFANTS SE PERDENT

         
       Dieu le Père M'a donné la tâche de ne pas vous abandonner.
       
       Mes Apparitions continues à travers le monde sont un appel à la conversion, pour une majorité
       d’êtres humains qui ne veut rien savoir des efforts, ni de la pénitence, ni du sacrifice, ni de l’amour
       du prochain; mais qui veut une vie facile et  sans effort. J’ai demandé d’obéir à Mon Fils, Je vous
       appelle encore et encore de vous engager vers la fusion avec la Sacro-Sainte Trinité et Je reçois des
       rejets pour Mon Fils et Moi-même.
         
       Je ne Me suis pas reposée ni Me repose afin que vous vous rapprochiez de nos Sacrés Cœurs malgré
       le fait que la plupart des hommes délaissent la Sainte-Trinité pour s’accrocher au mondain, cédant
       à la bassesse que le diable inculque et inculquera plus fortement dans l'esprit de l'homme due a la
       grande faiblesse spirituelle de ce dernier.
         
          VOUS N’ARRIVEREZ PAS A ATTEINDRE LE CHEMIN CORRECT NI A DEVENIR
MEILLEURS,  SI VOUS NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MON FILS ET PRENEZ LA DECISION
DE CHANGER RADICALEMENT.

                               
       Je Me donne à Mes enfants, Je ne vous abandonne pas, mais Je vous guide parce que Je vois une
       Foi faible, et tout cela n’est pas de la responsabilité du Corps Mystique de Mon Fils. Certains
       dépositaires du Ministère Sacerdotal n’ont pas inculqué au Peuple de Mon Fils la responsabilité de
       connaître la Parole Divine, ils n’ont pas mis en garde la communauté de la puissance du mal ni de
       ceux qui proposent des fausses idéologies qui vous conduisent à se séparer de Mon Fils afin de ne
       pas suivre la Loi Divine et de se livrer entre les mains du mal. Le Peuple de Mon Fils s’est éloigné de
       Mes Appels. Au lieu de cela, il est invité à suivre la modernité qui mène l'humanité vers l'abîme de
       la perdition, en acceptant tout ce qui est contraire à l'Appel de Mon Fils et à la Loi de Dieu.
         
       LE MOMENT EST VENU OU L’HOMME N’ACCEPTE NI N'ACCEPTERA LES VERITES DIVINES,  
       il les éloignera de sa compréhension et donnera comme raison que le libre arbitre est la solution a tous
       les problèmes, et ce faisant il fait grandir un cœur de pierre, impénétrable, où la loi de l’Amour est
       et sera insupportable pour l'homme.
         
       La terreur augmentera par le spectre du terrorisme. On continuera à détruire la tranquillité des
       Peuples  sans  aucune  justification.  La  vie  n’est  pas  ni  ne  sera  respectée,  au  contraire  il  sera
       complaisant de faire souffrir l'humanité avec les victimes innocentes. Les médias de communication
       de masse sont ceux qui donneront de la popularité au terrorisme par des paroles et commentaires
       qui augmentent la peur de certains hommes afin de soutenir ceux qu’ils regardent, à tort, comme
       des héros dans une société qui ne sait pas où aller. Les grandes Nations cherchent en dehors de
       leurs frontières ce qu'elles possèdent dans leur propre territoire.
         
        LA DURETE DU CŒUR HUMAIN SERA TELLE QUE LE SANG ASSOIFFERA PLUS CEUX QUI SONT
        LOIN DE MON FILS ET QUI SONT UNIS A DES IDEOLOGIES CONTRAIRES A LA PAROLE DIVINE.
 
       
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la désobéissance de l'homme entraîne  l'humanité à
       cette souffrance.
         
       Je vous ai averti au sujet de la confrontation entre les grandes Nations, où les armes sophistiquées
       continueront à causer de la douleur à une plus grande échelle; une seule négligence fera que des
       alliés deviendront soudainement des ennemis.
       
       REVEILLEZ-VOUS MES ENFANTS !, les tentacules du mal travaillent rapidement,
       satan ne se repose pas et Mes enfants sont endormis…
       
       REVEILLEZ-VOUS  ENFANTS  PRIVILEGIES  DE  MON  CŒUR !  
REVEILLEZ  LE  PEUPLE  DE  MON FILS !

       Alertez-les des instants qu’ils vivent ainsi que des événements à venir ceux que Je vous ai annoncés.
         
       Ne méprisez pas Mes Suppliques, ne permettez pas que le troupeau de Mon Fils soit détruit par
       l'ignorance. Gardez à l'esprit que les bonnes intentions doivent se concrétiser afin qu'elles portent
       leurs fruits. NE RESTEZ PAS MUETS DEVANT CETTE AVANCE DU MAL QUI NE S’ARRETE PAS.
         
              Enfants bien-aimés, priez pour vos frères innocents qui souffrent.
              Enfants bien-aimés, priez pour le Brésil, la complainte arrive.
              Enfants bien-aimés, priez pour les Etats-Unis, ils souffriront par l'homme et par la Nature.
              Enfants, vous souffrirez  par le tremblement continu de la terre. Là où la terre n’a pas tremblé,
              elle va trembler ; là où la terre était ferme, elle s’ouvrira; là où les volcans avaient cessé de rugir,
              ils rugiront à nouveau avec une grande force.
              Priez pour le Pérou, il sera secoué et Mes enfants souffriront.
              Priez pour le Mexique, Mes enfants souffriront, un tremblement de terre provoquant la
              complainte des Miens et l'eau deviendra pour eux un fléau.

         
        Chers enfants, ne niez pas ce qui est évident. L'humanité est en guerre et celle-ci deviendra plus
        intense par de grandes confrontations provenant de causes diverses.
         
        Le démon lève les bras, ce sont les tentacules de l'antéchrist, il les agite contre l'humanité répandant
        ses légions du mal pour s’accaparer de ceux qui sont sans Foi, ceux qui refusent de se réunir avec
        Mon Fils, ceux qui se plaisent dans le mal par leur libre arbitre ou par une ignorance consentie.
         
        Retournez rapidement et réparez les offenses commises contre Mon Fils.
          Ne méprisez pas les Appels à la réunion et à la réconciliation avec Mon Fils.  
          Priez et agissez pour vos frères.
          Soyez des témoins de la Parole de Mon Fils et de la Mienne, ne soyez pas de ceux  qui vivent les
             bras croisés, en voyant augmenter la méchanceté, sans avertir Mes enfants de l’avenir, pour
             qu’ils se réveillent.
          Approchez-vous pour recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie dument préparés, repentis pour le
             mal fait et pour le bien que vous avez omis de faire.
          Vivez continuellement la Messe, pas seulement au Temple, mais dans chaque acte et œuvre de
             la vie.
          Connaissez la Parole Divine, vous n’arriverez pas à aimer celui que vous ne connaissez pas. Mes
             enfants ont une connaissance superficielle de Mon Fils et sont des proies faciles pour le mal par
             le manque de connaissance.
          Comme le communisme s’empare des Peuples ainsi le mal qui l’accompagne détruit la liberté
            des enfants de Dieu.
          Approfondissez-vous humblement dans la Sainte Écriture afin que l'Esprit Saint vous illumine et
          que vous marchiez en toute sécurité.
       
L’ÉCRITURE S’ACCOMPLIT  DEVANT L’INDIFFERENCE DE L’HUMANITE ET A CAUSE DE CELA ON NE
        LA RECONNAIT PAS ET ON LA NIE. LA PAROLE DIVINE N’A PAS ETE INSCRITE POUR LE PASSE, LA
          PAROLE DIVINE N’A PAS DE FIN. FAITES ATTENTION POUR QU’ON NE VOUS TROUVE PAS
                           ENDORMIS.

         
        L’orgueil de l'humanité a augmenté jusqu’à nier ce qu’elle voit. L'homme s’aime lui-même aime,
        aime l'argent plus que Mon Fils et à cause de l'argent il est devenu ennemi l’un de l’autre; il est
        injuste à cause de son dieu argent, l'homme est orgueilleux et rejette Mon Amour Maternel.
         
         ENFANTS, REVEILLEZ-VOUS ! NE SOYEZ PAS COMME CEUX QUI PARAISSENT SAVOIR QUAND JE
            LES ANNONCE ET QUAND ILS SONT INCAPABLES D’ACCOMPLIR POUR CAUSE DE
              MECONNAISSANCE DE CE QUE MON FILS ET MOI-MEME LEUR REVELENT.

         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé, une tragédie secouera l'humanité, mais ceux qui sont loin la
        regarderont et l’oublieront jusqu'à ce que la douleur arrive chez eux.
         
       Mes bien-aimés, la douleur ne vit pas éternellement. Le cœur de l'homme sera adouci par la
       souffrance causée par le libre arbitre.
         
       MES LEGIONS ANGELIQUES DEMEURENT AU-DESSUS DU PEUPLE DE MON FILS, JAMAIS LE MAL NE
       VAINCRA LE BIEN.
Et l'homme n’arrivera jamais à détruire la Terre que le Père Eternel a créée avec
       Son Amour Divin. Donc les fidèles seront les témoins de l‘Amour Divin pour Ses enfants.
         
       N’oubliez pas que la Protection Divine est avec vous. L'aide viendra pour le corps et pour l'esprit.
       Vous ne serez pas négligés, mais vous resterez à tout moment sous l'ombre du Tout-Puissant, c’est
       surtout cela qui exaspère satan : la Foi du Peuple de Mon Fils.
         
       La Parole Divine résonnera en vous, la Parole Divine continuera à être prêchée. L’AIDE D’EN HAUT
       ARRIVERA CHEZ MES ENFANTS, LA PROTECTION, LA CONSOLATION POUR MES ENFANTS … ET LE
       MAL NE POURRA L’ELOIGNER DE VOUS, CAR L’AMOUR DIVIN RESTERA AVEC SON PEUPLE, A
       TRAVERS DUQUEL, PAR VOLONTE DIVINE, ARRIVERA LE RECONFORT POUR LES ENFANTS DE DIEU.

         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Vous serez étonnés de voir le degré de méchanceté qui réside dans l'homme sans Dieu, mais Moi,
       comme l'Arche du Salut, Je resterai attentif pour vous sauver pour Mon Fils et pour que vous ne
       vous perdiez pas dans l'abîme éternel.
         
       Ne négligez pas Mes Appels. Je vous regarde et J’anticipe pour vous prévenir.
         
       Je vous bénis et Je vous aime.
         
       Sainte Mère Marie.
                           
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Notre Mère reste en alerte permanente pour l'humanité ...
         
       Elle a appelé à s’approfondir dans la Sainte Écriture qui reste actuellement inchangée. Elle nous met
       en garde à ne pas nous éloigner de Son Fils et de la Loi Divine qui anticipe  l’œuvre et l’agissement
       de l'homme qui s’est éloigné de Dieu, mais qui en même temps attire ceux qui se sont éloignés et
       qui pardonne les repentants.
         
       En tant que Mère de tous les hommes, Elle appelle ses enfants préférés de garder le Troupeau de
       Son Fils uni autour du seul vrai Dieu, Créateur du Ciel et de la Terre.
         
       Frères, nous devons, en tant que chrétiens, garder un cœur de chair et non de pierre, de sorte que
       nous devons, avec la douceur de la chair, laisser le Saint-Esprit vivre en nous. Ne laissez pas la dureté
       de la pierre maintenir la créature enchaînée dans son œuvre et agissement. Permettons à Dieu de
       nous enseigner, Il est le Tout-Puissant, ne Lui plaçons pas des limites.
         
       Soyons des créatures vivantes et faisons partie du Corps Mystique, dans la fraternité et l'unité, car
       par l’unité, le mal ne peut pas nous pénétrer et nous ne sommes pas limités dans l'Amour de Dieu
       pour Son Peuple.
         
       Nous sommes appelés à l'unité, et c’est le signe des chrétiens. Notre Mère nous ne demande pas
       l’impossible, ainsi nous savons que rien n’est impossible pour celui qui aime.
         
       Pendant les moments difficiles de l'humanité confrontée à la terreur et la guerre des Nations
       laquelle peut se déployer entre elles, dès maintenant avec ses alliances apparentes. Par conséquent,
       notre Mère nous appelle à l'unité et a l'authenticité. Une rose est belle, mais elle a des épines, et
       seul l'Amour du Christ et de notre Mère qui se trouve en chacun de nous font de ces épines notre
       parcours personnel et celui de nos frères, elles ne se multiplient pas mais deviennent moins dures.
       
        NOTRE MERE NOUS NOURRIT QUAND ELLE REITERE L’AIDE DIVINE EN TOUT MOMENT AINSI
        QUE SON SOUTIEN DU PEUPLE DE DIEU A TRAVERS L’AMOUR DIVIN QUI NOUS DONNERA TOUT
        CE QUE NOUS AVONS BESOIN POUR CONTINUER L’ATTENTE DE LA SECONDE VENUE DE NOTRE
                      SEIGNEUR JESUS CHRIST.
 
       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 novembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: