VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2015. Icon_minitimeMer Juil 07 2021, 06:08


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE LUZ DE MARIA  
LE 22 NOVEMBRE 2015

(REÇU EN CALIFORNIE, USA)        
       
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        JE VOUS BENIS, JE VOUS AIME, JE VOUS PORTE TOUS DANS MON CŒUR COMME DES BIJOUX
           PRECIEUX QUE MON FILS M’A LEGUE DE SA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTE.

         
       Je vous vois marcher, Je vous vois œuvrer et agir, Je vous vois assoiffés d’Amour Divin et en même temps
       Je vous vois prendre de mauvais chemins, comme vous vous éloignez du vrai chemin et comme vous prenez
       des raccourcis faciles dans le mondain, mais ces raccourcis vous éloignent de Mon Fils et de Moi-même.

       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        MES MAINS RESTENT OUVERTES POUR PRENDRE LA MAIN DE VOUS TOUS ET POUR VOUS
        CONDUIRE, COMME INTERCESSEUSE DE MON FILS, VERS LA VERITE DE LA PAROLE DE MON FILS ;
        VOUS CONDUIRE VERS LA VOLONTE DIVINE POUR QUE VOUS DEVENIEZ REALISATEURS
         DE LA VOLONTE DIVINE.

                             
       En ce moment, l'homme se promène désolé, submergé et dévasté par son libre arbitre, puisque
       la Volonté Divine est que tous Ses enfants soient sauvés, or vous marchez contre la Volonté Divine,
       totalement immergés dans le libre arbitre et dans la débauche humaine mondanisée. Vous vous laissez
       emporter par les apparences qui ne sont pas bonnes, même si leur déguisement apparent parait bon,
       mais vous ne parvenez pas à séparer le bien du mal, et ne parvenez pas à le distinguer car vous avancez
       sur un chemin permissif de pensées mondaines lesquelles considèrent le mal comme bien.  

       Ceci, Mes enfants, n’est pas la Volonté Divine mais la perdition de l’homme.
       Telle est l'œuvre du mal qui régit ceux qui n’obéissent pas ni ne cherchent à connaitre la Parole Divine afin
       de s’immerger dans une relation plus forte avec Mon Fils et Moi-même.

        La légèreté dans laquelle l’homme se trouve en ce moment le conduit à être pauvre spirituellement.
        Même les lettrés, même les théologiens ou experts dans la Sainte Écriture gardent leurs titres
        pour surclasser leurs frères, mais ils écartent la relation spirituelle avec Mon Fils et Moi-même.
         
        Le  monde est dirigé par des titres, par des documents, par la politique et l'argent, mais la pénétration
        du Mystère de l'Amour de Mon Fils ne s’achète pas mais se gagne et celui qui souhaite acquérir cette relation
        avec Mon fils et Moi-même, doit apprendre à porter sa croix et devenir expert en Amour.
       
        LES FANATIQUES SURABONDENT ET CE N’EST PAS CELA QUI FAIT NI DISTINGUE
LE VERITABLE CHRETIEN MAIS BIEN LE TEMOIGNAGE D’AMOUR QUI DIRIGE CHAQUE INSTANT DE SA VIE,
AFIN DE SE RELATIONNER AVEC SES FRERES SUR DES BASES SOLIDES, FERMES ET FORTES ; CAR POUR
DEVENIR EXPERT ET ETRE A L’IMAGE DE MON FILS VOUS DEVEZ D’ABORD DEVENIR EXPERTS
EN AMOUR ET LES AUTRES VOUS LE RENDRONT EN ABONDANCE
(Mt 6,33)

         
        Beaucoup de Mes enfants disent prêcher la Sainte Parole, mais leurs cœurs sont vides du véritable amour
        envers leurs semblables ! Beaucoup montrent leurs titres mais leurs cœurs sont vides d'amour pour leur
        prochain ! Beaucoup de ceux ne possédant pas de titres, ils ont tout l'Amour de Mon Fils pour le partager avec  
        leurs prochains et sont des témoins de l’œuvre et de l’agissement chrétien véritable !
         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       VOUS DEVEZ RESTER FERMES MAIS CELA IMPLIQUE D’AVOIR LA CONNAISSANCE POUR POUVOIR
       AIMER CELUI QUE VOUS CONNAISSEZ POUR FACILITER LE CHEMIN
, non parce que la connaissance
       supprimera la Croix quotidienne, mais parce que la connaissance vous fera comprendre précisément que pour devenir
       de vrais enfants de Mon Fils vous devez Le rencontrer dans chaque moment de la vie, dans cette Croix qui vous
       accompagne, avec le sentiment d'être enfants de Mon Fils.

       Ce sont des moments difficiles pour l'humanité, difficiles parce que l'ennemi de l'homme ne cesse de se jeter
       sur l'humanité à la recherche du moindre moment pour vous faire trébucher et tomber.

                                                                La confusion se généralisera.  
       Mes enfants sont confus. Je regarde Mes enfants peureux. Je regarde mes enfants souffrir, c’est que les hommes
       ont arrêté de s’aimer comme enfants d'un même Père, à cause de la violence que chaque créature humaine génère
       en œuvrant et agissant en vertu de la règle de la libre volonté. Cette violence sape le cœur humain et est en train
       de le transformer en une roche sans sentiment, sans la moindre peur de Mon Fils, sans le moindre remord.
       Voilà pourquoi l'ennemi de l'âme prend plaisir à regarder les hommes qui se jettent contre leurs frères et les  
       conduisent à commettre les crimes les plus odieux et les plus brutaux.
         
       Mes enfants : REPENTEZ-VOUS ! REPENTEZ-VOUS ET CONVERTISSEZ-VOUS !

       L’instant n’est plus un instant par le tremblement de la Terre qui provoquera à nouveau
       le changement de l'axe de la Terre.
         
       L’INSTANT SE RACCOUCIT
PAR LA VOLONTE DIVINE MAIS EN SE RACOURCISSANT, LA GRAND TRIBULATION TANT ANNONCEE
A L’HUMANITE SE PRECIPITE DANS SA PLUS FORTE EXPRESSION
,
       par  laquelle  les  enfants  de  Mon  Fils  souffriront  la plus grande persécution jamais imaginée, indescriptible,
       par laquelle les ennemis de l'Eglise de Mon Fils seront enchantés de la souffrance et jouiront du sang de Mes Enfants.
         
       Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        JE ME DOIS DE VOUS DIRE LA VERITE AFIN QUE VOUS NE PERDIEZ PAS L’INSTANT, POUR QUE
         VOUS VOUS PREPARIEZ SPIRITUELLEMENT ET VOUS UNISSIEZ A MON FILS, AFIN QUE CETTE
       UNION SE TRANSFORME EN FUSION ET QUE CETTE FUSION VOUS GARDE AVEC LA FOI QUI VOUS
              PERMETTRA DE TRAVERSER CETTE TRIBULATION SAINS ET SAUFS.

         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        La Nature continue d'affliger l'humanité, et vous la regardez avec grande indifférence, la terre
        continue  à se fissurer, la terre continue à trembler.
        Priez, Mes enfants, priez pour vos frères au Chili.
        Priez, Mes enfants, priez pour vos frères aux Etats-Unis et au Mexique.
        Priez, Mes enfants, priez fortement pour l'Italie.
        Et dans cette révolte de la Nature, Je vous appelle à prier pour l'Équateur,
        il souffrira à cause des volcans.
        Mes enfants, priez pour l'Indonésie, son colosse s’éveillera.
        Priez, Mes bien-aimés, il arrivera une autre grande tempête d’un moment à l'autre et elle fera
        trembler Mes enfants.

                           
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, l'homme se précipite contre l’homme même, et en
       faisant ainsi il provoquera des blessures profondes et mortelles, ce qui réveillera ses frères
       et ainsi, de pays en pays on se lèvera les uns contre les autres.
         
            VOUS ATTENDEZ LA DECLARATION DE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE.
                      ELLE A DEJA COMMENCE

         
       Qu'attendez-vous, Mes enfants... être  alertés  lorsque  la  douleur  de  l'humanité  se déroulera
       implacablement et se propagera avec le vent provoquant des blessures mortelles sur la peau de
       Mes enfants, dévastant la Nature et contaminant les eaux en laissant tout inerte ?
       
        Le soleil sera obscurci et l'humanité devra vivre dans le noir en raison d'une mauvaise utilisation  
        de la science par l'homme.
         
       Enfants bien-aimés :
         
       Je vous ai appelé avec insistance, mais Je n’ai pas été entendu, vous avez ignoré Ma Maternité et
       vous avez ignoré Mes Appels…
       
       L'Eglise de Mon Fils sera grièvement blessée ...
         
       Les persécuteurs de l’Amour de Mon Fils ne se sont jamais arrêtés dans leur désir de faire disparaître
       l’amour de la face de la Terre, et comme sbires de Satan ils sont déterminés pour que l'homme se retourne  
       contre le même homme, obscurcissant l'esprit, assombrissant la pensée et oppressant la raison afin que
       l'homme s’arrête de penser, ne raisonne pas et continue comme un automate, vers celui qui viendra conduire  
       l'humanité en se présentant comme un sauveur de l'humanité. Pour le moment l'antéchrist change l'esprit des  
       grands politiciens de la Terre afin qu'ils exécutent ses plans à la lettre.
         
       VOUS, MES ENFANTS, REVEILLEZ-VOUS ! SOYEZ OBEISSANTS, APPROCHEZ-VOUS DE MON FILS,
IL SE TROUVE DANS LE TABERNACLE EN ATTENTE QUE VOUS ARRIVIEZ DEVANT LUI, IL SE TROUVE
       DANS CHACUN DE VOUS, REGARDEZ-VOUS EN VOTRE INTERIEUR ET REPENTEZ VOUS, OUI VOUS
        DEVEZ VOUS REPENTIR, DEMANDEZ PARDON A MON FILS ET DEMANDEZ DE L’AIDE A L’ESPRIT
               SAINT AFIN QU’IL VOUS GUIDE DANS VOTRE DISCERNEMENT.

                           
       Moi, en tant que Mère de l'Humanité Je vous offre Mon Cœur Immaculé, Je vous offre Mon aide et Mon Intercession,  
       Je vous offre Mes Appels afin que vous ne perdiez pas la Vie Eternelle. Ecoutez-Moi, Mes enfants, ne faites pas la
       sourde oreille à Mes Prières, celle que J’adresse à chacun de vous, car Je veux toucher votre cœur de telle sorte
       que chacun sente, perçoive et vive l’Amour de cette Mère pour chacun de vous.

       Je réussirai, avec Mes Larmes, que votre cœur de pierre devienne chair, que l'esprit opprimé trouve la liberté et  
       que la raison embuée par le mondain, par la cupidité, par l'ignorance et l'indifférence rencontre la lumière de Mon Fils.

       Mes bien-aimés :  
       VENEZ VERS CETTE MERE, VENEZ VERS MOI…
         
       Vous savez, Mes enfants, que le terrorisme se précipite sur l'humanité ...
       Vous savez, Mes enfants, que ce sont des moments de grande tribulation ...
       Mais vous savez aussi, Mes enfants, que cette Mère ne vous a jamais abandonné,
       et ne vous abandonnera jamais ...

         
      VENEZ VERS MOI, JE SUIS VOTRE MERE, JE VOUS ATTENDS POUR VOUS CONDUIRE
VERS MON FILS POUR VOUS AIDER A CHAQUE INSTANT POUR TOUT CE QUI ARRIVE.

         
       Moi, en tant que Mère, Je viens vous secourir et c’est ainsi que Je bénis d'une manière spéciale tous ceux
       qui lisent Ma Parole et Mon Appel en ce moment, ceux qui luttent pour surmonter le libre arbitre et qui
       s’efforcent dans la recherche de la vraie liberté et du vrai bonheur, ce qui est la volonté de Mon Fils.

       Je  vous bénis spécialement, vous qui M’écoutez sincèrement, Je pose Mon Manteau Maternel sur
       chacun, afin que la pensée s’éloigne du mal et se concentre sur la fusion avec la Volonté Divine.

                           
         VENEZ VERS MOI, MES ENFANTS,
JE VOUS BENIS AU NOM DU PERE, DU FILS ET DE L’ESPRIT SAINT.


Amen.

Sainte Mère Marie.
                 
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Notre Mère nous appelle une fois de plus. Elle nous appelle pour que nous retournions sur le droit chemin,
       vers Son Fils Jésus Christ. Dans la grande petitesse humaine, notre Mère veut toucher la grande arrogance
       humaine afin que personne ne se perde.

       Frères, pendant que Notre Mère me donnait le Message, elle m’a fait voir de nombreux êtres humains, peut-être  
       des millions, de toutes les races. Tous couraient tellement qu’ils transpiraient et que leur respiration arrivait
       presqu’à la suffocation ; Ils ont couru de cette façon parce que derrière eux des hommes les pourchassaient avec  
       de grands couteaux et des armes qui tuaient sans pitié ceux qu’ils pouvaient atteindre. Je regardais ces humains
       qui courraient, car un grand nuage planait sur eux, les couvrait d'un brouillard qui les empêchait de bien respirer
       et donc les empêchait de voir la route, de sorte que quelques-uns tombaient des falaises qui se trouvaient des  
       deux côtés de ce chemin.
       
       Notre Mère m'a dit que :

       «L'humanité va continuer à souffrir, en même temps qu’elle s’expose à ses persécuteurs et que la France n'a
       pas fini sa souffrance.»
       
       Je regardais aussi l’Italie et sur cette terre, je voyais la souffrance à Milan.  
       Notre  Mère m'a permis de voir plusieurs pèlerins gravement blessés à Rome et notre Mère m'a dit :
       
      "C’est ainsi que Mon Fils continue à souffrir pour l'Amour de Ses enfants. Pour chaque créature
       humaine qui souffre de la persécution, Mon Fils souffre à nouveau Sa Passion. "
         
       Aux États-Unis j’ai vu du sang et notre Mère m'a dit :

       "Tant de douleur dans Mon Cœur ! Tous sont Mes enfants et je vois comment le même homme souffre aux mains  
        de ses propres frères à cause des erreurs qui se retournent contre lui."
 
        Ensuite, notre Mère m'a permis de voir plusieurs images qui la représentent, tellement détruites qu'il était
        impossible de voir quelle Invocation elles représentaient.
       
        Notre Mère m’a dit :
       
       "Mon bien-aimé, dis à tes frères de ne pas s’arrêter d'aimer Mon Fils et de se réfugier en Moi,
       J’intercède pour chacun d'eux."
         
       Je vis un Ange de Dieu si brillant qui se trouvait en l’air, impressionnant, et qui accueillait les enfants de Dieu,  
       tous ceux qui se sont repentis, et il les a amenés à un lieu de tranquillité, où la prière était totale, et ils étaient s  éparés des
       mauvais qui les poursuivaient.
       Puis je vis une lumière presque aveuglante, un parfum indescriptible vint à moi, et je voyais le Manteau de Notre
       Sainte Mère placé au-dessus de millions d'êtres humains qui demandent la Protection Maternelle, et ces frères ont  
       été bénis avec une légère bruine qui tombait du Ciel et cette bruine leur a donné la Force, la Fortitude, l'Amour, la Foi
       et l'Espérance, car ils ont demandé à notre Mère d'intercéder auprès de Son Divin Fils, Jésus Christ. Chaque frère se
       cramponnait à une colonne solide et il était impossible de distinguer un frère d'un autre, car la colonne était une,
       mais se composait de tous les hommes de Dieu qui ont été réunis en un seul.
 
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: