VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2015. Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:53


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 20 NOVEMBRE 2015

         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
       Mes enfants, Je vous bénis depuis Mon Cœur Maternel, à partir duquel Je vous ai appelé en premier
       lieu car la Volonté Divine m'a envoyé pour vous annoncer les événements qui allaient survenir sur
       la Terre a cause de la désobéissance de l’humanité et de la rébellion de l'homme contre le Vouloir
       Divin, qui est : QUE TOUS SES ENFANTS SOIENT SAUVES.
       
       Vous êtes restés éloignés des demandes de la Sainte Trinité...
       
       Vous vous êtes opposés à ce que Je vous ai demandé par Mes Appels pour le monde entier ...  
       
       Vous M’avez rejeté, Ma Parole n'a pas été prise en compte quand Je vous ai appelé à la prudence
       dans l'action et l’agissement de chaque instant ...
       
       Vivre en unisson avec la Parole de Dieu a été pour l'humanité une lutte constante dans laquelle vous
       n’avez pas eu envie, mais bien vu un motif de discorde avec la Maison du Père ...
       
       Que de prières ai-Je demandé ! Non seulement parce que c’est ainsi que devraient se comporter les
       enfants de Mon Fils, mais parce que en ce moment vous aurez de grandes luttes spirituelles, plus
       fortes que celles dont vous avez été confrontés et les plus fortes que vous n’avez jamais connus ;
       pour y faire face, il est nécessaire non seulement d’en avoir le désir ou de bonnes intentions, ni
       seulement la disposition, mais bien LA FERME CONVICTION DE VOUS UNIR A MON FILS ET LA
       FERME DECISION DE S’APPROFONDIR DANS LE CHEMIN DU SALUT
, que vous rencontrez en vivant
       quotidiennement avec Mon Fils dans l'Eucharistie et en vivant la Messe pour le reste de la vie, celle-
       ci est le prolongement de la Volonté Divine, afin qu’elle se multiplie envers tous vos frères.
       
       J’ai appelé à prier le Saint Rosaire avec amour et respect, avec sentiment et abandon ...
         
       LES ENFANTS, VOUS AVEZ DES POSSIBILITES ET BIEN PLUS POUR RESTER UNIS AVEC MON FILS,  
       QUI VOUS ATTEND EN TOUT MOMENT,
afin que, désirant vivre une vie nouvelle, vous pénétriez
       dans l’Amour Divin et que vous vous abandonniez à Lui, que vous buviez de la Mer insondable de la
       Volonté Divine et que vous respiriez l'Amour suprême envers vos frères.
       
         VOUS APPARTENEZ A MON FILS, VOUS SON PEUPLE, ET IL VOUS ATTEND AVEC TOUT SON
        AMOUR SUR LE CHEMIN DU SALUT, NE RESISTEZ PAS A TANT D’AMOUR SUPREME, DECIDEZ-
                 VOUS MAINTENANT ! D’ETRE UN AVEC MON FILS…

       
       Vous ne vous donnez pas avec suffisamment de confiance comme quelqu’un qui croit fermement
       à la Parole Divine, celle-ci ne vous appelle pas à participer au monde et a ses machinations, mais
       bien d’être à l’image et à la ressemblance de l’Œuvre et de l’Agissement Divin.
       
       Moi, comme la Mère de toute l'humanité, souffre et Mon sang jaillit de Mon Cœur comme un fleuve
       sans arrêt.
       
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Ne continuez pas la rébellion que seul l'ennemi de l'âme peut vous offrir, vous, les enfants, devez
       lutter contre vous-mêmes, contre votre propre libre arbitre qui vous conditionne à chaque instant
       pour vivre dans les règles du monde ou dans celles que la majorité suivent.
       
       Mon Fils est celui qui appelle chacun par son nom avec Son Cœur Infini.
       
       Mes  bien-aimés:   Aucune  créature  humaine  ne  connait,  comme  le  Père,  ce  qui  va  arriver  à
       l'humanité, de sorte que vous devez garder la Foi en la Vérité de Mon Fils ... »Beaucoup sont appelés
       mais peu sont élus." (Mt 22,14)
         
        BIEN-AIMES DE MON CŒUR IMMACULE, CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT EST LE PRODUIT DE
        LA DESOBEISSANCE, DE L’IMPATIENCE ET DE L’IGNORANCE DU CORPS MYSTIQUE DE L’EGLISE.

                             
       L'esprit de l'homme est comme un champ de mines : le moindre moment de violence le conduit à
       accomplir des actes guidés par le mal, qui emmènent un plus grand mal.
       
       En ce moment l'armement est dispersé sur toute la Terre, celui qui nie la véracité dans laquelle vit
       cette génération, est naïf ... Ce moment est là pour que Mes enfants reconnaissent le manque de
       Foi et la tromperie dans lesquelles vous avez été maintenus. Le manque d'initiative de s’approcher
       du Créateur de toutes choses visibles et invisibles, a causé une grande ignorance dans l'homme et
       celle-ci conduit l'homme à écarter les Appels Divins à se préparer. Au lieu de cela, l'humanité écarte  
       la présence de l'Esprit Saint dans l'homme et rejette fermement le Plan de Salut pour l'humanité.
         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
        RESTEZ A L’ECOUTE DE CHAQUE APPEL, IL CONTIENT CE QU’ATTEND L’HUMANITE, CE A QUOI  
        L’HUMANITE DEVRA FAIRE FACE, NON PAS POUR VOUS EFFRAYER MAIS BIEN POUR QUE VOUS
              VOUS REVEILLEZ ET NE TOMBIEZ PAS DANS LES PIEGES DU MAL…

       
       Enfants :
         
       La Foi ne peut pas grandir si vous ne savez pas qui vous aime : Mon Fils ...
       
       La  foi  ne  peut  pas  grandir  si  vous  ne  savez  pas  combien  Mon  Fils  vous  aime,  comme  Il  est
       Miséricordieux pour l'homme et comme Il est Juste, c’est pourquoi chacun est responsable de ses
       actes et comment ceux-ci affecteront ceux qui vous entourent, en bien ou en mal.
         
       LE DIABLE, COMME UN LION RUGISSANT, A PRIS LES ARMES CONTRE L’HUMANITE AFIN DE VOLER
       DES AMES A MON FILS.
L'état spirituel de l'homme a ouvert la porte au diable, en facilitant non
       seulement les insinuations mais aussi la manipulation des sens de l'homme afin qu’il agisse contre
       la Volonté Divine et en faveur de ce que la mal a besoin en ce moment pour préciser l’apparition
       de l'antéchrist par les forces du mal qui planent en permanence sur l'humanité.
       
       L'ÉGLISE DE MON ENFANT SERA FORTEMENT EBRANLEE PAR CEUX QUI N’AIMENT PAS MON FILS,
       prenant avantage de la division qui est au cœur du Peuple de Mon Fils ; cette division emportera
       celui qui n’a pas de connaissances, par des intérêts extérieurs de ceux qui les gouvernent afin de
       moderniser ce qui n’a pas lieu de moderniser: LA LOI DIVINE.  
       
           Priez, Mes enfants, priez pour l'Eglise de Mon Fils, le mal l’a pénétré.
           Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, Ma Terre bien-aimé, l’attachement à la
           modernisation de la structure morale de la société le conduira à trembler rapidement.
           Priez pour la France, le soleil fera voir clairement la douleur de ceux qui se précipitent sans pitié sur leurs frères
           Priez enfants, priez pour le Japon, l'énergie nucléaire augmente, conduisant l’homme à souffrir
           en contaminant la Planète.

       
       Bien-aimés, chacun continue la vie en fonction de ses intérêts, VOUS DEVEZ GRANDIR ET ETRE
       MEILLEURS  A  TOUT  MOMENT, REGARDER  VOS  ŒUVRES ET AGISSEMENTS, ETRE DES
       CHERCHEURS INFATIGABLES DE LA CONNAISSANCE AFIN DE NE PAS ETRE TROMPES.

       
       Les agissements de l'antéchrist sont présents parmi vous, à travers d’attaques constantes par
       lesquelles le Peuple de Mon Fils est amené à causer la mort des innocents. L'antéchrist n’aime pas
       l'homme, il méprise tout ce qui signifie Dieu et il s’est proposé de vaincre l'Eglise de Mon Fils, afin
       de se placer comme maître de ce qui appartient à  Mon Bien-aimé.
       
        J’AI BESOIN DES PRIERES DU PEUPLE DE MON FILS, POUR QUE LE CHEMIN DE MON FILS
SOIT SUPPORTABLE PENDANT CE PROCESSUS CONTINU D’ENSEIGNEMENT AUQUEL LES AMES SONT
             EMMENEES AFIN QU’ELLES SE PERFECTIONNENT PROGRESSIVEMENT.

         
       Chers enfants, vous devez apporter la Parole de Mon Fils et la Mienne à vos frères pour ouvrir leurs
       yeux et pour qu’ils ne pensent pas qu’avec un seul mot tout est dit. La prière est impérative mais
       l'acte et l'agir disent plus que mille mots et c’est cela dont il s’agit : LE TEMOIGNAGE.
       
       CHACUN DOIT ETRE CONSCIENT QU’IL CONTRIBUE AVEC SES ACTES SOIT A L’EXPANSION DU MAL
       SOIT A L’AUGMENTATION DU BIEN DANS LE MONDE ENTIER.

       
       Ceux qui sont forts, fermes et déterminés en ce moment sont ceux qui occupent les premières
       places, parce que la Foi doit être solide afin qu'elle ne se dégrade pas, qu’elle soit le moteur pour
       vos frères pour ne pas stagner et pour que le creuset ne les conduisent pas à souffrir plus qu’ils ne
       doivent souffrir.
       
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
          L’HUMANITE SOUFFRIRA « AD NAUSEAM », VOYANT AVEC HORREUR ET EFFROI LA
        MECHANCETE QUE L’HOMME PORTE EN LUI..  MAIS NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE CAR CETTE
                 MERE NE VOUS DELAISSERA A AUCUN MOMENT.

       
       Je vous aime et Je vous bénis.  
       
       Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       Notre Mère, Disciple Fidèle de Son Fils, veut que les appels pour trouver le droit chemin soient  
       évangélisateurs pour vos frères. Ainsi, chacun regarde le témoignage de son frère, de l'action de
       l'Esprit Saint,  afin que celle-ci avec foi, amour, gratitude et adoration permanente à Dieu, soit un
       rappel de la bonne action de chacun sur la Terre.
       
       L'homme a méprisé son Créateur, et maintenant le Créateur arrive avec Sa Justice a cause du refus
       des siens, et ceux-ci seront passés au creuset par leur désobéissance.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 novembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: