VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2015. Icon_minitimeMer Juin 23 2021, 12:27

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
                    A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
                        21 JUILLET 2015

                           
       Mon Peuple bien-aimé:
       
              QU’IL EST GRAND MON AMOUR POUR TOUS MES ENFANTS !...
            MES BIEN-AIMES, QU’ELLE EST GRANDE MA MISERICORDE POUR MON PEUPLE !...
                 MON PEUPLE BIEN-AIME, COMME JE VOUS AIME !...

                           
       Je regarde la Terre, et Je vois une grande partie désertique. Ce sont les âmes de certains de Mes
       Enfants qui s’abandonnent au mal en ce moment.
       
       Qu’il est grand Mon Amour pour Mon Peuple !,  même au milieu des grandes offenses et calamités
       spirituelles qui habitent l'être humain, Ma Miséricorde déborde continuellement moyennant cette
       Parole. Je ne veux pas que quelqu’un s’approprie Ma Parole car cette Parole est pour tous Mes
       Enfants sans distinction, même pour ceux qui ne M’aiment pas, car ce sont eux que J’appelle avec
       plus d’amour et insistance pour qu’ils se convertissent.
       
       Mon Peuple bien-aimé, combien de personnes dans ce désert d’âmes ont transformé par leur
       propre volonté leur cœur humain en cœur de pierre ! J’en vois tant et tant qui continuent à se livrer
       aux  mains du mal afin de tuer leurs frères, agissant comme instruments du mal et préparant ainsi
       une des tentacules de l'antéchrist.  
       
       Mes enfants, vous devez rester préparés, car l'antéchrist, l'opposant de Mon Peuple, le persécuteur
       le  plus terrible de Mon Peuple, est parmi les hommes, dirigeant depuis un petit  endroit son
       leadership, actuellement de manière anonyme, d’où il a pu se faire connaitre  sans que Mes enfants
       ont pu l’identifier.
       
       Vous savez, comme Ma Mère vous l’a toujours annoncé, que celui qui se fera passer pour Moi ne
       viendra pas à Mon Eglise comme tel. Le plus terrible persécuteur des enfants de Ma Mère, viendra
       vers Mon Eglise comme un agneau sans défense, alors que dans son  intérieur se cache le loup qui
       dévorera Mes moutons.

C’EST POURQUOI MA MERE ET MOI VOUS APPELONS ET CRIONS POUR
       QUE MES ENFANTS ECOUTENT NOS VOIX ET NE DOUTENT PLUS DE MA PAROLE,
parce que si Je n’appelle pas Mon Peuple par Ma Miséricorde et par Ma Justice,
oui, il devrait douter de cette Parole,
 
MAIS COMME CETTE PAROLE EST DIVINE, JE DOIS APPELER MON PEUPLE AVEC MA
       MISERICORDE ET LUI ANNONCER MA JUSTICE EN MEME TEMPS, CAR CELUI QUI M’AIME
ME RESPECTE ET N’A PAS PEUR DE MA JUSTICE, MAIS IL M’AIME PRECISEMENT
PARCE QUE JE SUIS UN JUGE JUSTE DE MISERICORDE.

       
       Le père de famille aime ses enfants et des fois les admonestent par amour. Je Me dirige vers vous
       de la même manière, chers enfants. Ceci explicite ce qui est écrit dans la Bible où chacune de mes
       Paroles a été gravée.
       
       Mon Peuple bien-aimé, Je Me trouve plus proche de vous. Ma Seconde Venue est plus proche de
       vous, et quand elle arrive, J’écouterai les Aïe ! de ceux qui n’ont pas cru à Mes  appels répétés, de
       ceux qui M’ont refusé, de ceux qui ont méprisé les appels de Ma Mère et de ceux qui s’étaient portés
       juges de Mes prophètes.
       
       J’arrive bientôt, les enfants, avec Ma Seconde Venue, comme le Roi de Gloire et Majesté que Je Suis,
       entouré de toute Ma Cour Célestiale, de Mes Légions, de Mes Dominations, de Mes Pouvoirs et de
       tous Mes Anges. Je viens à vous ébranlant non seulement la Terre, mais  tout ce qui a été créé par
       la Main de Mon Père, car la Terre n’est pas seulement la création Divine, mais aussi tout ce qui
       existe : les Univers que l'homme n'a pas découvert, ce qu’il ignore et nie en même temps, niant
ainsi l’Omnipotence de Mon Père.
       
       La Terre n’est pas le centre de l'Univers, le centre de l'Univers est Notre Trinité. Que peu de chose
       est devenue l’être humain après avoir été créé des Mains mêmes de Mon Père ! Étant la plus
       importante  création  de  Mon Père, il est  devenu  la  plus  inutile  et  la  créature  qui  offense
       principalement Mon Père, Moi et Notre Saint Esprit, avec une rébellion et une désobéissance
       qu’aucune autre créature créée par Mon Père n’a eu contre Notre Trinité. Même les animaux ne se
       rebellent pas contre Nous comme le font l’être humain, qui refuse de Nous obéir et refuse de se
       préparer, quand c’est précisément pour son bien et le salut de son âme qu’il doit se préparer.
       
       QUE DE FOIS L’HOMME S’OCCUPE DE SON CORPS ! MES ENFANTS, COMBIEN
DE FOIS AVEZ-VOUS IDOLATRE VOTRE CORPS ! ET QU’EST LE  CORPS  SANS  AME ?  
QUELLE  GRANDE OFFENSE COMMETEZ-VOUS EN CE MOMENT QUAND VOUS DEVRIEZ
RECHERCHEZ LE BIEN DE L'AME, LE DEVELOPPEMENT DE L'AME
ET L'ANNULATION TOTALE DE L'EGO HUMAIN,


car en ce moment, vous ferez face à de grandes calamités, aux plus grandes épreuves que
l'homme n’a jamais imaginé, des épreuves nées de l'esprit de l'homme lui-même
auxquelles la Nature elle-même répondra.
       
       Mon Peuple bien-aimé, Je Me dirige vers vous avec tant d'amour et vous Me répondez avec tant de
       mépris !, accumulant des richesses quand elles ne vous seront d’aucune utilité, car l’économie
       continuera sa chute de pays en pays.  Selon l'importance de chaque pays elle disparaîtra comme
       de l'eau passant entre vos doigts.
       
       Le grand plan désigné pour élever l'antéchrist se fait fructueux et cela Me cause une grande douleur,
       fructueux, car la désobéissance de l'homme  renforce  toute  la  structure  créée  pour  fortifier
       l'antéchrist et ses grandes tentacules. Vous savez bien, Mes enfants, qu’on ne vous avertit pas
       depuis l’intérieur de Mon Eglise de ces faits desquels vous devriez être  convaincus afin de ne pas
       être pris par surprise, et que dans votre confusion, vous ne vous attachiez pas à ce que vous ne devriez
       pas et qu’après, en vous réveillant, vous seriez pris dans les filets du mal.

       
Mes Enfants, l’économie domine l’homme et à travers cette domination, l'homme a appris à exalter
       démesurément son corps physique et a appris à négliger son état spirituel. Ainsi, la plupart des
       humains ignorent entièrement Ma Loi. Mes Commandements ont été donnés pour tous les temps,
       ils ne sont pas sélectifs, ils n’appartiennent à aucune élite. Mes Commandements sont pour tous
       Mes Enfants  et ne sont  soumis  à  aucune  restructuration, à aucun changement, ni  à  aucune
       interprétation.
       
       Je serais un faux Dieu si Les Commandements seraient susceptibles aux changements, aux
       restructurations. Ma Parole est Une et (cette) Ma Parole, quand elle est respectée, ne pourra
jamais être vaincue par le mal.
       
       Mes chers enfants, Ma Mère vous a mis en garde tant de fois pour éclairer vos consciences ! Et vous
       laissez passer tant de messages au sujet de l'Avertissement. Mes Enfants, vous ne les prenez pas au
       sérieux.  
       
       Que de chagrin cela Me cause, Mon Peuple ! Je M’approche, Je M’approche tellement qu’avec une
       telle proximité que Je vous laisserai seul, avec la conscience de chacun, de sorte que chacun en
       particulier se contemple lui-même sa vie entière, et que toutes ses œuvres et toutes ses actions
       passent devant sa conscience personnelle, et qu’à l’instant où la créature se verra soi-même, elle
       arrive à réaliser ce qu'elle a perdu par le péché.
       
       Mes Enfants, convertissez-vous et repentez-vous avant ce moment !, Non pas parce que vous
       regarderez les offenses que vous avez commises contre Notre Divinité, mais parce qu’ainsi la
       douleur sera moindre, quand ces péchés sont motifs de réconciliation avec Moi après un repentir
       vrai et sincère et un ferme propos d’amendement.
       
       Rappelez-vous, Mes enfants, que Je vous appelle non seulement à évaluer le degré de religiosité
       envers Moi, mais à voir les œuvres et les actes, les fruits que chacun de vous Me présentera. Mes
       Enfants, Mon Peuple, à ce moment, les œuvres et les actes sont les fruits qui pèseront le plus dans
       la balance de la Justice Divine, mais ces fruits doivent naitre de l'Amour, de l'expérience, de
       l'engagement et de l'obéissance à vivre dans la Volonté de Notre Trinite. Celui qui vit dans la Volonté
       de Notre Trinité, ne se rebelle pas, ne refuse pas d'aimer son frère comme soi-même et ne met pas
       en avant ses désirs personnels et ses caprices quand Je l’appelle à obéir. Ne gardez pas l’Amour pour
       vous-mêmes mais aimez en premier lieu Notre Trinité, aimez votre frère et n’œuvrez ni agissez
       contre le Don de Vie.
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       Soyez aux aguets ! Les grandes puissances du moment vous trompent complètement, puisque ces
       pouvoirs se sont abandonnés au pouvoir de Satan, dans l'espoir de maintenir leur pouvoir sur les
       plus petits et sans défenses lorsque  l'antéchrist exercera sa domination impitoyable sur l'humanité.
       Mais ces nations, ces puissances qui sont puissantes en ce moment et qui ont juré allégeance au
       mandat de l'Antéchrist, seront écrasés  par  lui,  car  l'antéchrist  ne  cèdera  pas  devant  un
       gouvernement politique,  ni  social,  ni  religieux,  ni  économique,  ni  devant  absolument  aucune
       créature, mais il exercera le pouvoir seul, avec un gouvernement unique, une monnaie unique, une
       religion unique, ce qui le fera dominer toute créature humaine. Voilà pourquoi Je dis sans cesse à
       Mon Peuple de rester fidèle, de se nourrir l'âme et l'esprit, d'être instruit de Ma Parole, car en étant
       instruit  de  Ma  Parole, que  Mon Saint Esprit vous  inonde  de  sagesse,  de  charité,  d’amour  et
       d’espérance afin que vous vous ouvriez à la connaissance de Mon Amour et que vous ne niez pas Ma
       Justice  sur  une  génération  qui  Me  maintient  comme un Mendiant  de  l'Amour,  Me  maintient
       complètement crucifié par le mépris et la désobéissance à Mes Appels, mais surtout par le mépris
       des Commandements.
       
             LA VOLONTÉ DIVINE EST : ACCOMPLIR, ŒUVRER ET AGIR DANS MA LOI.
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       Vous marcherez comme des errants, humainement, se sentant seuls, mais n’ayez pas peur parce
       que vous verrez Mes Légions, que vous ne verrez non pas avec les yeux du corps, mais avec le regard  
       de l'âme. Vous ne serez seuls a aucun moment ; Mes Messagers d’Amour, vos compagnons de route,
       Mes Serviteurs, seront attachés à Mes fidèles, le Reste Saint, le Petit Troupeau qui restera fidèle et
       qui luttera avec l'Amour par sa parole, par ses yeux et par son cœur; aidant ceux qui ont besoin
       d'être aidés afin de passer l'étape qui vous mènera à la Vie Eternelle..
       
       Mon Peuple, le temps à venir n’est pas engageant. De grands combats se déroulent en ce moment,
       ce dont la majorité de mon peuple est totalement ignorante.
       
       Les principaux gouvernements du monde exécutent leurs plans pour procéder à la troisième guerre
       mondiale, pour faire tomber les économies, pour s’introduire dans chaque maison, et finalement
       dans tous les êtres humains.
       
        MES ENFANTS, TANT D’IMPREVUS SE RAPPROCHENT DE VOUS ! NE MEPRISEZ PAS
LES APPELS DE MA MAISON. CHACUN DE MES APPELS CONTIENT LA GRANDE VERITE QUE
JE VOUS FAIS PARVENIR PROGRESSIVEMENT.

                           
       Priez, mes enfants, la prière est importante. Et après avoir prié et reçu  Mon Corps et Mon Sang,
       soyez exécuteurs de la Volonté de Notre Trinite, en étant des messagers d’amour, de cet Amour
       Divin dont J’enveloppe Mon Peuple fidèle.
       
       MES ENFANTS, RÉPONDEZ ! ...
       
Ne soyez pas immergés dans le mondain …
       Ne soyez pas alliés du mal...
       N’agissez pas contre vos frères ...
       Ne soyez pas de ceux qui exterminent le Don de la Vie ...
       Ne soyez pas des inquisiteurs ...
       Ne soyez pas de ceux qui commettent l’adultère ...
       Ne soyez pas de ceux qui extorquent leurs frères ...
       Ne soyez pas de ceux qui partagent de fausses doctrines ...
       Ne soyez pas de ceux qui, par ignorance, souscrivent de fausses idéologies ...
       Ne soyez pas de ceux M’attribuent à Moi ce qui n’est pas Ma Parole ni Ma Vérité.
       
       MA LOI EST UNE : "L’AMOUR", MA PAROLE EST UNE : "L’AMOUR",
MAIS PAS L’AMOUR HUMAIN SINON CELUI QUI SURPASSE L’AMOUR HUMAIN.
MON AMOUR EST DIVIN. MON AMOUR N’EST PAS CONTRE LA CREATION. MON AMOUR
N’EST PAS CONTRE L’HOMME. MON AMOUR N’EST PAS CONTRE MA LOI.

       
       Enfants bien-aimés :
       
       Vous vous engagez dans des idéologies contraires à Ma Parole, vous osez me comparer avec des
       dirigeants  humains  qui  ont  commis  de  grands  génocides  contre  l'humanité  et  vous  le  faites
       précisément parce que vous ignorez Ma Parole, car si vous La connaissiez et en vérité vous
       ne  commettriez pas  cette  grande  hérésie.  

«JE  SUIS  QUI  JE  SUIS »  (1).  

Je  suis  celui  qui  aime
       Divinement et aucune créature humaine, qui a levé la main pour tuer le plus grand Don que J’ai
       donné à l'homme et qui ne s’est pas repenti de cela, ne pourra jamais être comparé avec Mon
       Amour, avec Ma Doctrine Sainte et Divine. Aussi, oser Me comparer aux dirigeants humains, par
       grande fierté et par ignorance, c’est  suivre les mandats de l'Antéchrist. Non, Mes enfants, Je ne
       veux pas de cela pour Mon Peuple, c’est pourquoi Je vous demande «ipso facto» de vous écarter de
       ceux qui osent comparer Mon Amour avec un soi-disant amour ou une idéologie humaine qui a été
       construite sur le sang de vos frères.
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       INSTRUISEZ-VOUS, CONNAISSEZ-MOI, ENTREZ DANS MON AMOUR !

Je ne suis pas venu pour un seul,
Je ne suis pas venu vous apporter de vaines et fugaces paroles, Je suis venu pour vous donner
       la Vie Eternelle. C’est pour cela que les Saints se sont sanctifiés dans le creuset, dans l’obéissance,
       dans  l’Amour  du  prochain,  en  œuvrant  et  agissant  par  ressemblance  avec  Moi  et  en  étant
       exécuteurs de la Volonté de Mon Père, même quand ils ont dû donner leur vie pour leur frères.
       Quiconque dit qu'il M’aime "qu'il prenne sa croix et qu'il Me suive» (2) et ne charge pas sa propre
       croix sur son frère.
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
        Priez, priez pour Mon Peuple bien-aimé de la Grèce, pour qu’il ne continue pas à être trompé.
                Priez parce que ce Peuple souffrira et versera son sang.
             Priez, Mes enfants, priez pour l'Allemagne, elle souffrira grandement.
          Priez, mes enfants, pour les États-Unis, ils souffriront  grandement, la terre tremblera.
           Priez Mon Peuple, priez, la Terre tremblera, l’eau montera pour purifier la Terre.

                           
                 ENFANTS, REGARDEZ LE CIEL, LEVEZ VOS REGARDS,
          LES SIGNES CONTINUERONT A SE PRODUIRE POUR QUE MON PEUPLE SE PREPARE.

                           
       Je vous bénis de mon amour.
       Je vous bénis de mon cœur.
       Je bénis et Je vous aime, ne restez pas seul, les enfants, et même, alors que vous marchez déjà dans
       la tribulation, vous ne marchez pas seuls. Je vous prends dans Mes Bras, et quand vous ne vous
       sentez plus protégés, n’oubliez pas que J’enverrai Mon Aide à Mon Peuple.
       
       Je vous aime,
       
                         Votre Jésus.

                           
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.

       
       (1) Exode 3:14.
       (2) Matthieu 16, 24.
       
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères :
       
       Que l'histoire est oubliée lorsque certains continuent à comparer le Christ avec des dirigeants
       humains qui se sont élevés en soulevant des faibles ou leurs fanatiques afin que ceux-ci souffrent à
       leur place !
       
       Le Christ s’est livré le premier pour donner l'exemple, nous suivons Ses Traces. Il a souffert d'abord
       et est mort pour tous.
       
       L'humanité continue à ne pas comprendre la profondeur du sacrifice du Christ, ceci n'a aucun point
       de comparaison avec les appels de dirigeants de certaines idéologies.
       
       Frères, gardons à l'esprit qu’après la Grande Tribulation, où chaque créature sera passé par  le tamis
       de la conscience et aussi par le creuset, comme le Christ nous l’a dit, chaque homme sera assis sous
       sa vigne et sous son figuier. (Michée 4: 4 et Zac 3. 10), c.à.d. qu’il atteindra la paix et se respectera,
       propriétés de chaque créature parce que la Justice est Divine. Cela nous amène à poursuivre sans
       relâche  à  être  comme  le  CHRIST  le  désire :  Exécuteurs  de  Sa  Volonté  au  milieu  de  tant  de
       transgressions de la Loi Divine.
       
       Frères :  

les plaques  tectoniques  se  déplacent,  provoquant  un  grand  tremblement  de  terre.
       Rappelez-vous que nous vous avons appelé à être conscients de l'importance des lunes qui se
       tiendront en rouge. Révisons-nous intérieurement parce que nous serons examinés par nous-
       mêmes pendant  l’Avertissement, et que notre verdict sera en fonction de notre utilisation de notre
       libre arbitre.
       
       A cette époque, de nombreux phénomènes naturels sont réunis pour nous faire réagir et pour que
       nous n’oublions pas le sacrifice que le Christ nous demandé à tous.
       
       Donc, notre Roi est Un, notre Seigneur est Un :

LE SAINT DES SAINTS, CELUI QUI A LIVRE SON SANG POUR CHACUN DE NOUS.
       
        NE CHERCHONS DONC PAS DES DIRIGEANTS QUI SE SONT ELEVES
PAR LE SANG DES INNOCENTS OU DE LEURS FANATIQUES, DES DIRIGENTS QUI SONT LOIN
DU SACRIFICE DU CHRIST POUR NOUS TOUS..

       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: