VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2015. Icon_minitimeMar Juin 22 2021, 07:08

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 4 JUILLET 2015


Mon Peuple bien-aimé, Enfants de Mon Désir Eternel :

Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous bénis avec Ma Miséricorde, Je vous bénis avec Ma Justice.
Mes chers enfants, ce temps n’est pas un moment ordinaire :

C’EST UN MOMENT CRITIQUE POUR L’HUMANITE EN GENERAL.

Bien-aimés, Je punirai toute personne essayant de détruire la Terre.
Mon Peuple m'a jeté hors de Mon Royaume.

JE VOUS AI APPELE A LA CONNAISSANCE,
APPROFONDISSEZ MA PAROLE POUR VOUS APPROFONDIR EN MOI.


Je vous ai demandé  :

Qui sont-ils qui détiennent le pouvoir sur mes enfants ?
Ce sont ceux qui connaissent les secrets qui ont été cachés à tout mon peuple. Le pouvoir sur le monde appartient
à ceux qui se sont unis pour former un groupe restreint de personnes afin de commander l'histoire de l'homme,
mais ils ont oublié que ….. s’ils décident de détruire le monde, J’interviendrai sur eux. Vous avez oublié qu’à un
moment donné les communications manqueront, soit à cause des éruptions solaires, soit à cause des conflits entre
les hommes eux-mêmes, et que l'humanité sera sans communications. Vous ne parviendrez pas à savoir ce qui se
passera à un endroit ou un autre sur la Terre. Ce sera alors qu’on regrettera de ne pas avoir l’aide de Mes Anges,
car on n’a pas cru nécessaire de rester auprès d'eux et de les garder à proximité. Ce sera quand on regrettera d’avoir
abandonné Ma Mère et de ne pas L’avoir appelé Mère depuis que Je vous ai donné Mes avertissements.

Mes enfants vont pleurer,
gémir, trembler pour ne pas avoir été obéissants à ce que Ma Maison leur a révélé en ces moments.

LORSQUE VOUS VOULEZ AVOIR LA SAGESSE VOUS NE LA TROUVEREZ PAS PARCE QU’ELLE SERA RESERVEE
UNIQUEMENT A CEUX QUI SONT RESTES FIDELES, ONT ETE COURAGEUX ET SONT PASSES PAR LE FEU.


Les enfants, de nombreux faux prophètes qui sont venus à travers la terre donnant des dates erronées sont la cause  
qu'en ce moment l'homme ne croit pas à Mes appels ! Vous vous dirigez vers la fin de cette génération, mais pas vers
la fin du monde. Vous devrez faire face à toutes les épreuves, aux signes de ce temps, aux signes que Je vous ai
annoncés que la méchanceté est plus grande que la bonté, que la guerre cherche la possession et l’extermination d'une
grande partie de la race humaine, que la maltraitance de l’homme provoque la domination, que le racisme mènera à
de nouvelles révolutions, que la corruption est la lettre de représentation de ceux qui se maintiennent aux gouvernements
des peuples et que les violations sont le résultat de la barbarie dégradante et la baisse
de la moralité de homme en ce moment.

Qui provoque toutes ces douleurs de l'enfantement ? Des démons en chair et en os qui habitent peut-être à côté de
certains d'entre vous. Plus que des loups en peau de mouton, les démons de ce moment sont mélangés entre le blé
et l'ivraie et ont été créés par l'esprit et le cœur endurci de l'homme à cause de son éloignement volontaire de la
Volonté Divine et de Ma Mère. Je ne parle pas du passé, les enfants ; Je parle de ce moment et ceux d’après où ceux
sans la foi, se déplaceront d'un pays à l'autre en quête de sécurité, mais l'insécurité sera la même dans le monde entier.

Je vous ai appelé à s’approcher de l'Eucharistie pour vous donner la force spirituelle et pour que vous grandissiez dans
l'esprit en vivant la prière à tout moment. Mes enfants, celui qui ne prie pas ne peut pas s’approcher ni de Moi ni de Ma
Mère ; celui qui ne prie pas n’est pas dans la même harmonie spirituelle avec ceux qui prient et attirent des bénédictions
avec leur prière. Il est urgent que Mon Peuple vive dans sa propre chair la nécessité de s’approcher de Moi, maintenant
pendant le grand désordre spirituel dans lequel vit l'humanité actuellement, de grande confusion spirituelle, morale et
sociale, en ce moment où les manipulateurs de l'humanité dans divers pays ont besoin de donner au peuple une plus
grande bassesse, et qu'au milieu de la bassesse, l'homme pourrit son l'esprit et n’écoutant ni Ma voix ni celle de Ma Mère.
Ainsi le mal gagne des âmes car les créatures humaines ne vivent pas dans la vérité.

REVEILLEZ-VOUS ! LES ALLIES DU MAL ENGENDRENT LE MAL POUR L’HUMANITE…
ILS CREENT AINSI UNE RACE DE SERPENTS QUI ME MEPRISENT, M’OFFENSENT, NE M’AIMENT PAS,
NE ME RESPECTENT PAS, ET VOUS ENCOURAGENT A NE PAS SUIVRE NI MA VOLONTE NI MES COMMENDEMENTS…


Un président digne, maintient la dignité de son peuple et ne suit pas ces pratiques qui ne sont pas Ma Volonté,
mais le piège de Satan.

ENFANT, COMMENT NE PAS SE RENDRE COMPTE QUE C’EST SATAN QUI S’EST APPROPRIE
DE L’ESPRIT DES GRANDS GOUVERNANTS, ET QU’IL TOUCHE MES ENFANTS MOYENNANT
LA LUXURE ET LE LIBERTINAGE ?

L'ANTECHRIST SE TROUVE SUR UNE COUCHE INVISIBLE AUX YEUX DE MON PEUPLE,
MAIS VISIBLE POUR LES GOUVERNANTS QUI SE SONT ENGAGES POUR LUI DONNER LE POUVOIR ET LA GLOIRE.
MES PETITS ENFANTS ONT ETE FORMES DANS LEURS MAISONS, ONT GRANDI, ET SONT ACTUELLEMENT
LE FRUIT DE CE QUE LEURS PARENTS LEUR ONT DONNE A BOIRE, A MANGER …ET A VIVRE.


La violence a été vendue au monde par cette grande entreprise Hollywood et le monde a mangé le fruit défendu,
s’empoisonnant du mal pour le donner maintenant à ses frères sous toutes ses formes. Je vous ai averti et vous
n’avez pas obéi, Je vous ai appelé et vous avez refusé Mes appels, J’ai devancé les événements
et vous vous en êtes moqués.

Mes enfants, l'humanité va changer d'un moment à l’autre sans vous donner une chance de faire ou de changer
quoi que ce soit ... L'économie sera la misère de l'humanité ... Les pôles seront inversés ... et Mon Peuple
désobéissant pleurera jusqu'à ce que ses larmes se sècheront… ... Les ténèbres couvriront l'humanité pendant trois
jours, au cours desquels vous serez passés par le feu comme jamais auparavant à cause des péchés démesurés de
l'homme. Mon Eglise a flirté avec le mal, la franc-maçonnerie détient le pouvoir ...

Mes enfants, priez, le malin fera du mal à mes enfants et amènera la confusion. Chers enfants, priez, la terre va
trembler fortement. Mes enfants bien-aimés, priez, convertissez-vous, priez pour les Etats-Unis et la Colombie ils
souffriront grandement.


Chers enfants, réveillez-vous !
J’appelle à la conversion, soyez une bénédiction pour vos frères, ne vous joignez pas aux persécuteurs de Mon People,
ne soyez pas de ceux qui parlent et refusent Ma Mère, alertez vos frères pour qu’ils ne tombent pas dans les griffes du
mal et perdent leur âme. Attendez que Mon Aide vienne d'en haut. Ma Maison ne vous laisse pas seuls, la vraie sagesse
arrive, Mon People sera consolé, et revendiquera la foi des Miens. Ne craignez pas, restez fermes, ne tremblez pas dans
la foi, soyez des adeptes de Ma Volonté, soyez des adeptes de Ma Volonté, soyez Mon Peuple fidèle.

Je vous bénis de mon Précieux Sang. Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

L'homme a le choix : le bien ou le mal.
Il possède le libre arbitre qui est alimenté par son entourage, mais surtout par l'expérience intérieure de chacun,
ce qui peut être résumé au degré d'Amour pour le Christ et pour le prochain. Nous avons une réalité, nous devons
accepter le Christ avec tout ce que cela implique pour un vrai chrétien en ce moment, ou nous devons nous rendre
à l’évidence que nous n’allons pas avec le courant du monde, en montrant dans la vie de tous les jours une réponse
qui n’est pas égale à celle de ceux qui ne se préoccupent ni de l'âme ni du salut. Notre Mère annoncera au Peuple
de Son Fils la route et les événements successifs. Elle a la prérogative, donnée par Dieu, d’annoncer ce qui se prépare
dans une explicitation amoureuse du Père pour Ses Enfants. Gardons à l'esprit qu’on nous a annoncé un Ange, Messager
Céleste, qui assistera les enfants de Dieu, qui apportera la paix au Peuple de Dieu au milieu des conflits.

Ne nous désanimons pas parce que nous ne sommes pas des enfants sans Père ni des enfants sans Mère.

C’EST LE CIEL MEME QUI NOUS AIDE ACTUELLEMENT ET ENSUITE
NOUS GOUTERONS D’UNE TERRE NOUVELLE ET D’UN CIEL NOUVEAU.


Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: