VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2015.  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2015.    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2015.  Icon_minitimeMer Juin 23 2021, 07:53

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 16 JUILLET 2015


Mon peuple bien-aimé :

JE VOUS BENIS ABONDAMMENT AVEC LE SCEAU DE MON AMOUR.

Chacun de vous individuellement constitue pour Moi un phare de lumière sur Terre au milieu des ténèbres
les plus denses infligées à tout moment à l’humanité entière par la volonté de l'homme têtu. La Grâce de
l'âme est essentielle pour que Je prenne une créature comme Tabernacle de Mon Saint Esprit ...

La Grâce M’attire vers la créature de manière indiscutable ...

L'ÉTAT EN GRACE DE L’AME FUSIONNE LA CREATURE AVEC MA VOLONTE,
CELLE QUI VOUS AIDE A NE PAS AGIR ET ŒUVRER HORS DE MA LOI.

Mon peuple bien-aimé :

J’AI APPELE MES ENFANTS A L’UNITE,

j’appelle à l'unité ceux qui Me représentent dans Mon Eglise, J’appelle à ne pas porter atteinte à Ma Loi.
Celle-ci ne fut pas donnée aux hommes pour le passé, mais pour toutes les générations et aussi pour cette
génération. L'homme se trouve avec sa spiritualité la plus basse, quand il réduit Ma loi afin de l’actualiser,
ce sera le grand péché qui débouchera à la réalisation de l'Apocalypse que Ma Mère vous a transmis. C’est
l'homme qui a le devoir de se conformer à Ma Loi, car Ma Loi soumet les créatures pour qu’elles ne l’éludent
pas ni justifient leurs mauvaises actions et mauvaises œuvres, ni les actes humains aberrants, vivant loin de
Moi, permettant que le mal vous conduise à agir dans la débauche totale, résultant à permettre que le mal
agit sur l'homme avec toute sa malice et une dégradation humaine sans précédent.

Mon peuple bien-aimé :

VOUS DEVEZ PRENDRE CONSCIENCE DE L’ABERRATION AVEC LAQUELLE L’HOMME M’AGRESSE,

en prenant l'initiative d'éliminer l'innocence présente des enfants. Vous n’avez pas pris conscience du terrible
péché de l’avortement intentionnel. Je souffre pour de nombreux enfants qui sont morts par la décision de ceux
qui leur ont donné la vie. L'homme de la science, grâce à la technologie, vole l'innocence des enfants et les
influencent, les conduisant à être adultes dans leurs désirs, ce qui est un crime pour Moi.

EN CE MOMENT, L’ABUS DE LA LIBERTÉ HUMAINE VOUS FAIT DES ESCLAVES,
influencés par le mensonge et la débauche desquels vous ne pouvez sortir à moins de se révolter contre ces péchés
déguisés. Utilisant des mensonges, on tentera de vous rendre heureux dans le péché, en vous faisant évoluer,
marcher à reculons dans tous les sens, ce qui vous fera diriger vers un avenir sombre plein d'ombres.

L'AVENIR DE L'HOMME EN-DEHORS DE MA LOI CONSTITUE UNE CIVILISATION HORS DE MON AMOUR DANS
LAQUELLE PERSONNE NE VOUS DOMINERA ; MÊME VOUS NE VOUS DOMINEREZ PAS VOUS-MEMES, C’EST
L’ANTTECRIST QUI VOUS DOMINERA A TRAVERS DES PENSEES COMME ESCLAVES DU MAL ET VOUS LIVRERA
AU MAL PAR LA MICRO PUCE, ARTIFICE PARAISSANT INOFFENSIF MAIS QUI DOMINERA CEUX
QUI PERMETTENT SON IMPLANTATION.


Mon peuple bien-aimé :
Vous avez créé une vie trépidante qui vous asservit, un homme de désirs qui s’oublie lui-même pour vivre des
apparences mondaines, le dégradant par l’hédonisme, cherchant l’être par l’avoir. Savez-vous à quoi cela est dû ?
C’est que l’homme est parvenu à croire que le bonheur se trouve sur Terre EN CE JOUR ! et qu’après sa vie
il arrivera à bénéficier de Ma Miséricorde.

Mon peuple :

MA MISERICORDE EST DONNEE AUX FIDELES DE GENERATION EN GENERATIO,
ELLE EST DONNEE A CEUX QUI SE REPENTENT AVEC UN PROPOS D’AMENDEMENT SINCERE.
CECI EST UNE CONDICION POUR OBTENIR MA MISERICORDE.


Je suis un Dieu d’Amour et Mon Amour fait maintenir les Miens dans le droit chemin... Je suis la Miséricorde lorsque
la brebis perdue se repentit et veut retourner au bercail… Je suis la Miséricorde même quand le plus grand pécheur
vient à Moi avec un cœur humble et contrit ... Quelle est la plus grande Miséricorde que celle pour cette génération
dépravée qui continue à M’offenser, nie Ma Justice pour vous encourager à continuer dans le mal, agissant et œuvrant
sans vergogne et avec une morale qui dépasse l’être humain afin de tomber dans des comportements animaux !

MA JUSTICE EST VERITABLE, ELLE NE CHANGERA PAS SI L’HOMME NE CHANGE PAS.

Soyez prudents, le mal vous domine avec tromperie.

MON PEUPLE, LES FORCES DU MAL NE PREVAUDRONT PAS SUR MON AMOUR,
ILLUMINONS L’INFINI AVEC MON AMOUR TOUS CEUX QUI S’APPROCHENT DE MOI
ET NE ME NIENT PAS.


Je n’agis pas sans avertir Mon Peuple comme cela s’est toujours fait, Je vous avertis donc de ce qui va se passer,
car le péché doit être rayé de la Terre. Mon Peuple, ignorez-vous combien d'offenses Me touchent à chaque instant
par ceux qui détiennent actuellement le pouvoir dans le monde ? Vous croyez être une civilisation avancée et ce n'est
pas ainsi, vous êtes une génération éloignée de Mon Amour au plus haut degré, vous vivez sans vivre, vous êtes
esclaves de la technologie qui vous absorbe l’esprit, le moment, l'amour, l'engagement, les sentiments et vous robotise,
elle vous asservit en volant votre intelligence et en vous préparant à être dominés ...

J’ECOUTERAI DES LAMENTATIONS ET MON COEUR SAIGNERA POUR ELLES,
MAIS MON PEUPLE DOIT PASSER PAR LE CREUSET AFIN QU’ÍL RETOURNE A SA MAISON.


Mon peuple :

La terre tremblera par le manque de prières, par le manque de respect aux Commandements et par les intelligences
perverses qui sont entrées dans Ma Propre Maison. Ma Loi vous ordonne de ne pas la transgresser… Ma Mère vous a
appelés amoureusement a obéir à Mes Commandements ... Ma Mère vous a appelé à vous préparer pour que vous ne
soyez pas la proie de satan.

MAIS VOUS DESOBEISSEZ ET CETTE DESOBEISSANCE VOUS ELOIGNE TELLEMENT DE MOI
QUE VOUS VOUS SENTEZ BIEN INTERIEUREMENT AVEC CETTE DEOBEISSANCE, QU’ELLE VOUS HABITUE,
CETTE HABITUDE S’ETEND COMME DE LA PESTE POUR QUE VOUS REGARDIEZ VOS ACTES ET ŒUVRES
INAPPROPRIES COMME BONS ET NORMAUX.


La désobéissance vous amène à complaire aux effets qu'elle a sur vous et sur chacun de vous. Je veux partager tous
les biens de Ma Maison avec vous mais en étant rejeté par l'humanité, par le libre arbitre, Je Me retire pour attendre
que l'homme M’appelle par sa propre décision.

CECI EST MA PAROLE POUR LES ENFANTS QUI PRENNENT A PRESENT CONSCIENCE
DU BIEN ET DU MAL AFIN QUÍLS ME REVIENNENT


Je ferai revenir Mon Peuple vers Moi avant que les bons se perdent…

LE TEMPS N’EST PLUS LE TEMPS ET CE MOMENT S’EST ACCELERE.

Chacun doit être conscient de cela et de sa grande participation avec ce qui est à venir sur l'humanité, non seulement
il doit se regarder soi-même pour avoir conscience du péché et sa douleur, mais aussi pour le fait que Mon Père fera
connaitre Sa Justice a l’humanité.

MON PEUPLE BIEN-AIME, N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS VOTRE DIEU.

Les dieux faits par les hommes tomberont un à un : l'argent auquel beaucoup de Mes enfants s’accrochent tombera
de pays en pays, créant des révolutions internes, une augmentation de la violence, des perturbations majeures, y
compris raciales. Tout cela parce que l'homme sans argent touche au désespoir. L’économie caduque fera tomber
les gouvernements et de cela viendra l'antéchrist avec son gouvernement et sa monnaie unique. Ne vous fiez pas
aux accords de paix, les nations se trahiront.

MON PEUPLE, NE VOUS ENDORMEZ PAS, QUE LES SIGNES RESTENT PRESENTS POUR VOUS,
JE METTRAI LES SIGNES EN EVIDENCE,

mais vous n’y attachez pas l’importance voulue, vous ne luttez pas pour sauver l’âme, vous ne changez pas pour
devenir meilleurs, vous ne vous développez pas mais vous régressez.

CHERCHEZ-MOI, JE VOUS AIME, JE SUIS VOTRE DIEU.

Priez, mes bien-aimés, priez pour Israël, elle agira excessivement.
Priez, Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Japon, il sera secoué.
Priez, Mes bien-aimés, priez pour l'Allemagne, elle souffrira.
Priez, Mes bien-aimés, la peste progresse et atteint les grandes villes.


Mon Peuple bien-aimé,

Ma Mère vous a offert Sa Protection Maternelle avec certaines plantes de la nature pour résister à ces maladies,
mettez-les en pratique en temps voulu. Mon Peuple bien-aimé, aucun effort n’est vain, tous les efforts sont un bien
pour l’âme et l’âme de vos frères. Ils sont des témoignages vivants de Mon Amour. Chaque acte de Mes Enfants
s’étend à vos frères, ainsi, avec cette prise de conscience, agissez avec droiture.

ENFANTS, MARCHEZ EN SECURITE ET PARTAGEZ MA PAROLE.

Ceux qui se moquent de Ma Parole seront ceux qui vous rechercheront pour que vous les aidiez. Marchez en toute
sécurité, Mes Légions Angéliques vous gardent. Je bénis Mon Peuple, tous Mes enfants, toute l'humanité. Après vous
goûterez le midi, comme quand le soleil est au zénith, ainsi vous, Mes bien-aimés, vous sentirez le feu de Mon Amour
présent en chacun de vous.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

Notre Seigneur nous explique que nous ne pouvons pas vivre dans la modernité d'aujourd'hui, lorsque cela
implique le non-respect d’un des Commandements, Il a aussi clairement dit que le désir de l'homme pour
justifier le péché ou un agissement contre la Volonté Divine sont précisément des justifications pour continuer
à s’immerger dans le mondain, ce qui vous empêche de vivre dans le Christ. Le Christ nous appelle à être
conscient que s’appeler Chrétien implique être du Christ. La persécution se poursuit dans plusieurs pays, et
nous ne voulons pas tomber ni nier le Christ avec une foi fausse quand on nous demande si nous sommes chrétiens.

Voilà pourquoi on nous demande à être plus spirituel et plus près de Lui. Nous n’allons pas accomplir une seule
partie de ce Complément Divin que nous devons à mettre en œuvre : La prière ... Le Sacrifice Eucharistique ...
Le repentir ... La pratique des Œuvres de Miséricorde et l’accomplissement des Commandements ... La pratique
des Béatitudes et d'autres Œuvres de piété ...

SOYONS FIDELES EN ETANT DES EXECUTEURS DE LA VOLONTE DIVINE,
vivant intérieurement la fusion avec le Christ et maintenant constamment cette unité avec la Sainte Trinité, celle
qui nous fait vibrer à tout moment pour être le reflet de l'Amour du Christ présent dans chacun, et ainsi être
capables d'aimer notre prochain comme Dieu nous le demande. Nous savons qu'il est difficile pour l'humanité de
faire face aux annonces de ces messages, mais Dieu ne cache pas la Vérité à Son Peuple, mais IL l’anticipe pour
préparer car quand le Peuple s’unit et appelle il est écouté. C’est cela que veut la Maison Paternelle : l'unité, mais
l'homme agit contrairement au Désir Divin et s’oppose au Message pour ne pas savoir ce qui l’attend.

La Divine Miséricorde est notre grand cadeau, parce que Dieu est Amour et Pardon, mais quand nous parlons du
Juge Divin, nous le refusons catégoriquement, et je me demande : si nous sommes tous pardonnés, pourquoi faut-t-il
un Jugement Final, quand nous sommes tous sauvés ?

Frères, ne permettons pas que l'ennemi de l'âme se présente a humanité comme le plus bienveillant, quand nos frères
sont crucifiés et persécutés, quand l'avortement est accepté par la loi dans certains pays ; est-ce cela la génération que
le Christ désire ? Soyons Chrétiens, amoureux du Christ dans l'Eucharistie, pas de fanatiques qui veulent que tout soit
bon et qui ne veulent pas voir le mal existant dans le monde.

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: