VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 juin 2015 ... aux consacrés notamment.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 juin 2015 ... aux consacrés notamment. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 juin 2015 ... aux consacrés notamment.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 juin 2015 ... aux consacrés notamment. Icon_minitimeSam Juin 19 2021, 06:00

MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 15 JUIN 2015


Mes Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

TOUS DEVRAIENT S’APPROFONDIR DANS LA CONNAISSANCE, DANS LA FOI ET DANS LA PRATIQUE D’UNE VIE
EN FUSION AVEC LA VOLONTE DIVINE ; AINSI VOUS CONTEMPLEREZ LES MERVEILLES DE LA VIE DANS UN ETAT
D’OFRANDE CONTINU A LA SACRO SAINTE TRINITE EN TOUT CE QUI SE PASSE
PENDANT VOTRE PASSAGE DANS LE MONDE.


Les souffrances ne seront pas en vain, les tribulations ne seront pas vaines, les moments de bonheur seront plus
grands, car vous ne les vivrez pas de la manière humaine attachés à la terre, mais en tout moment comme une
offrande continue. Comme les vagues de la mer sont en mouvement de va et vient continu ainsi vous ne vous
séparerez pas de l’Unité permanente avec la Volonté Divine, et chaque instant serait une occasion de se rapprocher
de Mon Fils et de Moi. La faiblesse de l'homme est trop grande, l'exposition à la dépravation, a l'envie, a l'immoralité
et au vice maintiennent Mes enfants dans un péché continu. L'homme masculin ne domine pas sa vision, mais est
dominé par elle. Dans la mortification de la vue, il ne la domine pas dans une société permissive avec la femme qui
erre dans une nudité quasi totale. Mes enfants continuent à pêcher en outrance laissant derrière eux des pécheurs
qui ne parviennent plus à se repentir, ni accepter leurs défauts, ni désirer la conversion. Chaque être humain est une
manifestation constante de la Gloire Divine mais également pour ses frères. Mon Fils est la consolation pour ceux qui
sont dans le besoin, tout comme un frère peut être bon aussi pour celui dans le besoin. Mon Fils est proche à séparer
le bon grain de l'ivraie, et juste avant cela, l’homme même se verra séparé ainsi dans le Grand Avertissement.

Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

VOUS DEVEZ CONSERVER LA VERITE ET LA REALISER DANS CHAQUE ACTE OU OEUVRE,
Mon Fils doit vivre dans chacun de vos sentiments, n’oubliez pas que l'esprit embrouille l’homme ou bien l’amène à devenir
meilleur. L’esprit de chacun devrait être imprégné de Mon Fils, de Ses Actes et de Ses Œuvres afin que vous soyez de vrais
fils, fidèles, responsables, conscients de ce qui se passe en vous-même et dans l'humanité et agir responsablement comme
le Corps Mystique de Mon Fils. Comme de vrais enfants de Mon Fils vous devez rechercher le bien de vos frères, se préparer
avec les Ecritures, parce que chacun d'entre vous doit être la lampe éclairée non celle qui se cache pour ne pas donner de la
lumière, mais bien pour que vous soyez vous-mêmes lumière sur la route, aussi bien personnelle que pour vos frères.

J’APPELLE MES FILS PREFERES , CEUX QUI SON DANS MON CŒUR,
POUR QU’ÍLS NE S’ELOIGNENT PAS DE LA PRIERE, POUR QUÍLS VIVENT POUR MON FILS ET SON TROUPEAU,
ET ACCEPTENT TOUS SES MOUTONS,

sans oublier qu’ils ne doivent pas être motif de discorde mais bien d’harmonie et qui maintiennent clairement que l’honneur
et la gloire sont pour Mon Fils et pas pour les hommes, même s’ils se sont consacrés à Son Service. Vous ne vivez pas pour
plaire aux hommes, sinon pour être conforme a la Volonté de Mon Fils en chaque instant et en toute circonstance et sans
oublier que vous devez fortifier les malades, les faibles, les égarés, les maltraites, et renforcer leur Foi et l’Amour Divin.

Mes enfants préférés :

NE VOUS APPROCHEZ PAS DES TENTATIOINS,
et quand celles-ci viennent vous chercher, rappelez-vous que Mon Fils est venu souffrir pour chacun, pour que vous soyez
les Enfants Préfères de Mon Cœur, capables de surmonter et de prévenir rapidement et pleinement, non seulement les
tentations, mais le péché lui-même.

QUELQU’UN DE CONSACRE SANS PRIERE EST COMME UN EDIFICE BATI SUR DES SABLES MOUVANTS
et quand arrive le vent de tempête, il démolira tout l’édifice cimenté sur des sables mouvants.

Bien-aimés, il est encore temps pour déplacer le bâtiment sur du roc, en tenant compte de la souffrance de Mon Fils et des
affres que Mon Fils a subi.

VOUS, MES ENFANTS CONSACRES, PREPAREZ VOUS DE MANIERE SPECIALE POUIR LES EPREUVES.

Je ne parle pas des dangers imminents qui sont au sein de l'Eglise de Mon Fils pour que vous les niez, mais bien pour que
vous vous prépariez dûment, et apportiez la Parole de mon Fils a Son Troupeau. Fortifiez les faibles, annoncez les de ce qui
se rapproche, ne les laissez pas à la dérive, n’essayez pas de panser les blessures avant de les guérir car un patient ne guérira
pas sans le bon médicament.

PEUPLE DE MON ENFANT :
MES ENFANTS DOIVENT SAVOIR QU’ILS NE PEUVENT PAS VIVRE SEULEMENT DE FERVEUR, MAIS QU’ILS DOIVENT
AUSSI EXECUTER LA VOLONTE DIVINE, CELLE QUI NE CACHE LES CALAMITES DE L’HUMANITE MAIS LES FAIT CONNAITRE
AFIN QUE CHAQUE BREBIS DU TROUPEAU SE PREPARE A AGIR AVEC DE BONNES ŒUVRES, SOIT REALISATRICE
DES COMMANDEMENTS ET DES SACREMENTS, CEUX-CI SONT INVARIABLES ET NON PAS VARIABLES COMME LE TEMPS.


Voilà pourquoi, Mes enfants, l'importance de la prière et l'importance que chaque Fils Préféré soit conforme a la Volonté du
Père. Les connaissances acquises doivent servir pour construire et pas pour permettre que le mal enlève la récolte.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, et brebis bien-aimées de Mon Fils : Soyez prudents, soyez obéissants à mon fils,
aimez Mes Appels, comme Mère, Je ne vous emmène pas au bord du précipice. Ne laissez aucun de vos frères sans lui avoir
donné la possibilité de connaître les moments dont l’humanité fera face. Les tribulations ne sont pas dans le futur, elles sont
pour maintenant et ne doivent pas vous faire peur mais vous maintenir sur la bonne voie.

VOUS NE DEVEZ PAS CRAINDRE LES EPREUVES
CAR MON FILS ET MOI NE VOUS ABANDONNERONS PAS, LES EPREUVES NE DEPASSERONT PAS LES FORCES DES FIDELES. PREPAREZ-VOUS EN PREMIER LIEU A AIMER DIEU PAR-DESSUS TOUTES CHOSES ET VOTRE PROCHAIN COMME VOUS-MEMES.


Les enfants, par amour pour Ses enfants, Je suis envoyé par Dieu pour continuer à avertir ceux que J’ai reçu au pied de la
Croix. Pour chacun d'entre vous, Je donne ces Messages pour que vous repreniez le droit chemin; Je ne serais pas une bonne
Mère si Je n’avertissais pas Mes Enfants dont Je panserai uniquement les blessures en laissant l'infection.

REPENTEZ VOUS, CONNAISSEZ LA PAROLE DIVINE PUISEZ DANS LES ECRITURES
AFIN DE GRANDIR SPIRITUELLEMENT, RIEN DANS LA PAROLE DIVINE N’A ETE DONNE QUI POURRAIT
ETRE CHANGE A LA CONVENANCE DE L’HOMME.


L'Église, l'Epouse de Mon Fils, reste soumise à la Parole de son Epoux. À ce stade, l'homme a transformé la morale et l’a
convertie en immoralité... Les règles ont été modifiées pour la commodité ... L'amour est momentané, non pas comme Celui
que veut Mon Fils ... L'homme se détruit et détruira ... Les puissants ont usurpé le Don de vie et Mon Fils y reste attentif.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
ne continuez pas les yeux bandés, parce que vous voyez le mal comme bien et le bien comme mal. Priez, chers enfants,
parce que l'Eglise de Mon Fils vivra le Grand Schisme et ceux qui ne connaissent pas la Parole de l'Écriture Sainte
vagueront d'un endroit à un autre à la recherche de la Vérité avec grande ignorance, et par un manque de connaissances
vivent éloignés de la Volonté Divine. Tous devraient arriver à la connaissance de la Foi.

Priez, Mes enfants,
les grandes puissances ont décidé que la guerre doit se faire et que la population mondiale doit se réduire,
ne vous nourrissez pas de la mort. Priez, Mes enfants !
Priez pour l'Indonésie et les Etats-Unis. Priez pour le Japon et le Venezuela.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

NE CHERISSEZ PAS LE PECHE, NE REFUSEZ PAS MON AMOUR MATERNEL, JE SUIS LA MERE DE LA VERITE,
CETTE VERITE POUR LAQUELE MON FILS A SOUFFERT ET EST RESSUCITE, ET C’EST POUR CETTE VERITE QUE JE VEUX
VOUS SAUVER DE L’IGNORANCE DANS LAQUELLE ON VEUT VOUS NOYER POUR QUE VOUS TOMBIEZ DANS LES MAINS DU MAL.


Vous vivez des moments graves de la Création, elle ne reconnaît plus l'homme qui l’a changée, détruite et polluée.
La Terre sera secouée fortement.

CHERS ENFANTS, NE CRAIGNEZ PAS LES TREMLEMENTS DE TERRE, NI LES VOLCANS, NI LES VENTS
QUI VOUS BALAYERONT, NI LE FROID ET NI LA CHALEUR, CRAIGNEZ PLUTOT D’OFFENSER MON FILS
ET DE NE PAS VOUS REPENTIR.


Vous êtes mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis.

Sainte Mère Marie

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

Nous devons tous pénétrer dans la connaissance et dans la vie pratique fusionnés dans la Divine Volonté.
Alors que la connaissance est intuitive, elle est structurée dans ses idées, ses croyances, ses sentiments
et ses expériences de vie. C’est pour cela que la Parole de Dieu nous dit : "On demande beaucoup à qui on
a beaucoup donné et on exigera davantage de celui à qui l’on a beaucoup confié (Lc. 12:48)
Devant chacun de vous il y a le bien et le mal.

L'homme est appelé à vivre dans la Divine Volonté, mais pour cela la créature humaine doit avoir la confiance
et l'ouverture de conscience et l'envie d'agir et œuvrer, non pas seul, mais en unité avec la Sainte Trinité. Notre
Mère nous dit : que nous devons être vigilants et ayants les lampes éclairées afin d’être la lumière du monde.
Demandons continuellement à l'Esprit Saint de nous donner la Sagesse d'agir et d’œuvrer comme Dieu l'attend
de nous, afin que le désir ardent de rester avec le Christ et notre Sainte Mère, soit toujours prévalant, même
dans l'adversité. Nous ne devons pas vivre dans la peur, mais cela ne devrait pas nous emmener à rester dans
l'ignorance des avertissements du ciel. Chacun peut vouloir faire de bonnes œuvres mais tous ne les réalisent pas ...
Cependant, quand nous connaissons le Bien-Aimé, l’attirance vers Lui est plus grande et moins grande la suspicion
humaine. Notre Mère veut que nous soyons obéissants, et en même temps instruits pour ne pas être dupés. En ce
moment, si la Foi n’est pas renforcée par la prière, elle sera plus languissante
et plus éloignée de notre Seigneur et Roi.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 juin 2015 ... aux consacrés notamment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juin 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: