VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juin 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juin 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juin 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juin 2015. Icon_minitimeLun Juin 21 2021, 12:00

MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 30 JUIN 2015


Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime et vous palpitez dans Mon Cœur.

JE VOUS DEFENDS A CHAQUE INSTANT CONTRE LE MAL QUI VOUS TRAQUE.

Enfants, vous devez vouloir vous éloigner de la tentation, n’approchez pas la tentation. L'homme est capable de
refuser la tentation, mais la curiosité est une arme qui dispose l'homme à tomber dans le péché. L'homme cherche
à posséder plus que ses propres frères. Dans cette quête incessante il a transgressé les Lois Naturelles, il a ignoré
les limites naturelles et a regardé la Loi de Dieu avec mépris.

J’AI ANNONCE COMBIEN DE FOIS QUE LA VOLONTE DIVINE M’A DEMANDE
AU SUJET DU FUTUR DE L’HUMANITE ET EN CET INSTANT LE FUTUR QUE JE VOUS AI ANNONCE
N’EST PLUS DU FUTUR CAR IL EST DEVENU L’INSTANT DES INSTANTS.


Enfants bien-aimés :

L’homme a déprécié les Appels du Créateur, seul quelques-uns sont restes obéissants dans la Foi.
Combien de fois j’ai annoncé pour que vous augmentiez la prière et diminuiez les mauvaises œuvres, ce que vous
avez omis avec votre libre arbitre en sachant que les évènements ne seront pas annulés, mais qu’ils peuvent être
atténués par la prière, la pénitence et le jeûne de Mes enfants. Pourtant, ils se moquent de Moi
et ignorent les Avertissements.

Enfants :

VOUS DEVRIEZ ARRETER AVANT QUE CETTE GENERATION SE LIVRE AUX MAINS DU MALIN !...

Vous n’avez pas mesure dans le mal avec vos actions, vous avez permis d’être des acteurs d’une nouveauté honteuse
qui attriste Mon Fils…. Hommes de peu de Foi !, vous vous moquez du plan Naturel de Dieu et ceci vous conduit au désert ...
La Terre elle-même qui vous a bercé, va trembler… Vous serez examinés par vous-mêmes
et l’obscurité arrivera pour trois jours.

JE NE PEUX REPONDRE A MES ENFANTS, JE PEUX UNIQUEMENT LES APPELER A LE CONVERSION
ET A LA PRIERE, MAIS MON DEVOIR DE MERE EST DE VOUS APPELER A VOUS EXAMINER, VOUS APPELER
A ETRE CONSCIENTS DU MAL QUE VOUS FAITES ET DU MAL DANS LEQUEL VOUS VIVEZ,
EN PASSANT OUTRE LA MISERECORDE DE MON FILS.


Attendez-vous l'Antéchrist ?, Avez-vous entendu parler de l'Antéchrist ? ...  
Ceux qui ont conscience de la tribulation qui arrivera sur Mes enfants attendent avec peur….. Ils attendent incrédules,
ceux qui ne suivent pas la Parole Divine et qui n’oublient pas le mondain... Petits enfants, il y a de grandes organisations
secrètes qui contrôlent le monde et qui vous mènent rapidement vers un gouvernement unique, qui sera la clé de l'entrée
de l'Antéchrist.

Enfants, l'antéchrist est sur Terre, concoctant son plan pour mettre l’homme a terre pour que celui-ci s’embourbe de
péchés contre la contre le Sainte-Trinité. L'Antéchrist a signé des accords, a pris possession de l'argent, des armes, de
la dernière technologie, des institutions, des religions et de la volonté des hommes qui lui ont cédé la place.

L’ANTICHRIST EST AU MILIEU DE VOUS.
IL A PRIS LES RENES DU MONDE ET EN CE MOMENT IL GARDE LE CONTROLE DE L’HUMANITE DANS L’ECONOMIE,
DANS L’ALIMENTATION, DANS LA POLITIQUE, DANS LE CONTROLE DE LA POPULATION ET MANIPULE LES PAROLES
DE L’ECRITURE SAINTE AFIN QUE LA POLITIQUE DETOURNE L’HOMME DU DROIT CHEMIN QUE MON FILS
VOUS A LAISSE EN HERITAGE.


Vous vivez la plus grave révolution morale jamais vécue dans l’histoire de l’humanité, les gouvernements ont décidé
d’eux-mêmes le libertinage et la déviation de l’être humain, ce qui va générer une grande persécution contre Mes Enfants,
par une humanité débridée, incontrôlée, sans Dieu, avec une Foi décadente qui fera taire l'Eglise de Mon Fils.

Mes bien-aimés, Je vous ai appelé tant de fois à la conversion et combien se sont moqués de moi !
En ce moment, vous êtes confrontés à ceux qui ont tout nié : la prise de contrôle de l'Antéchrist sur le monde.

CEUX QUI PREPARENT L’ARRIVEE DE L’ANTECHRIST SONT CEUX QUI SONT LES INSTIGATEURS DE L’IMMORALITE
ET DE LA DESTABILISATION ECONOMIQUE, SOCIALE ET POLITIQUE POUR CREER LE CHAOS ET DOMINER AINSI
L’AMBIANCE NECESSAIRE POUR PRESENTER L’ANTECHRIST AU MONDE.
CELUI-CI CULMINERA SA LUTTE CONTRE LES ENFANTS DE DIEU.


Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : L'homme ne peut pas vivre sans son Créateur, comme il tombera dans le mal
s’il ne se repent pas fortement et se convertit. Cette génération boira la coupe amère de sa propre volonté mal utilisée,
en se rebellant contre son Dieu.

Priez, mes enfants, pour la France, elle souffrira grandement.
Priez, mes enfants, l'orgueil de l'homme le conduira à la guerre.
Priez, Mes bien-aimés, les Peuples seront agités, ils blâmeront Mon Fils
pour leurs malheurs, sans se regarder eux-mêmes.
Priez pour vos frères qui adorent le dieu argent, ils ne trouveront pas de repos.


Chers enfants, Mon Fils Se donne à tous les hommes de manière égale, vous guide tous de manière égale car
vous êtes tous Ses enfants. Mon Fils Brille comme le soleil à midi, personne ne peut s’écarter de Sa lumière et
de Sa chaleur ... Mon Fils vous protège tous. Tout comme les rayons du soleil atteignent les endroits où il y a
l’obscurité, ainsi Mon Fils est constamment à la recherche de Ses Enfants, sans relâche, cherchant dans les endroits
les plus sombres où ils peuvent se cacher pour s’éloigner de Lui.

L’ETOILE DU SOLEIL QUI BRILLE FORTEMENT, EST LA CREATION DE DIEU ET REMPLIT LA FONCTION
POUR LAQUELLE ELLE A ETE CREE, COMME TOUT CE QUI EXISTE DANS LA CREATION REMPLIT
LA FONCTION POUR LAQUELLE ELLE A ETE CREE.


Le rebelle c’est l'homme a qui Dieu le Père, depuis le début de la Création, a donné tout ce dont il a besoin pour
qu’il se maintienne en accord avec Sa Volonté Divine. Seulement l'homme se rebelle a chaque instant, de sorte
qu’il a avancé l'instant par ses mauvaises œuvres et actes.

Bien-aimés, un évènement secouera l'Eglise de Mon Fils,
la terreur viendra à Rome pour prendre ce qui n’est pas sa propriété.


Les États-Unis pleureront devant la colère de ceux qui ne les aiment pas.
Mon Fils souffre beaucoup par l'homme qui se rebelle contre les Commandements de la Loi de Dieu !
L'homme qui enlève Dieu de sa vie est la proie de l’oppresseur malin.

Bien-aimés, vous qui continuez a écouter de cette Mère :

Soyez témoins des actes et œuvres de Mon Fils ... Soyez Amour, Charité et Pardon ... Recevez mon Fils bien préparé ...
Venez devant le Tabernacle et réparez le mal de l'humanité ... Soyez l'unité et la fraternité ...

ENFANTS, PROTEGEZ VOUS MUTUELLEMENT, PENDANT QUE L'HUMANITÉ RESTE
EN CONVULSIONS, ET QUE LE DEMON ATTAQUERA MES ENFANTS PLUS FORTEMENT.


Plus vous restez éloignés du mondain, plus vous serez préparés pour affronter l’épreuve la plus cruelle.
Celui qui recherche le mondain, périra dans le mondain. Vous devez être de ceux qui ne vont pas avec le flux du monde,
mais vous devez marcher dans le sens contraire du monde pour marquer la différence. Mon Fils viendra bientôt séparer
le bon grain de l'ivraie.

La terre continuera de trembler, ne soyez pas étonnés, les enfants, comme si la terre était creuse, elle sombrera dans
plusieurs pays. Ne vous détournez pas de mon fils, car celui qui s’éloigne, s’expose à tomber et ne plus pouvoir se relever.
Tous passent par la tentation, mais vous ne vous y attardez pas, parce que l'amour de mon Fils vous a montré le chemin.

Mais bien-aimés, ce sont des moments difficiles, ce que vous voyez est différent de ce que Mon Fils a prêché.
Mais ne soyez pas découragés car Mon Fils et Ses Légions Angéliques vous sauvegardent.

N’AYEZ PAS PEUR CAR CETTE MERE EST AVEC VOUS.
MOI QUI SUIS VOTRE MERE JE SUIS AVEC CHACUN DE VOUS. VOUS NE SEREZ PAS SEUL,
PEUPLE DE MON FILS, VENEZ DANS MES BRAS MATERNELS.


Sainte Mère Marie

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

Compte tenu de la situation chaotique dans laquelle vit l’humanité en ce moment, nous pouvons voir que ce qui
s’est passé se tisse lentement par le mal afin de dévier l’homme du salut de l’âme, et que cela porte ses fruits en
ce moment. Ce qui se passe n’est pas le résultat d’une ou de deux années, c’est le résultat de nombreuses années
qui ont vu passer différents systèmes à l'échelle mondiale. L’ennemi de l'homme : satan, gagne avec sa grande
éloquence et trompe l'homme, celui-ci cède avec une facilité étonnante. L'homme facilite la tentation au diable et
déprime à un rythme accéléré, se trouvant maintenant dans la plus grande hécatombe morale de son histoire.

Le mal se presse pour mettre l’antéchrist en place, et le bien est éliminé rapidement. Les Temples sont détruits,
les chrétiens persécutés et martyrisés sans qu’une seule voix hausse le ton pour demander la protection pour ces
frères qui souffrent. Le Peuple qui traverse la Vallée des Larmes, c’est le Peuple de Dieu. Pas étonnant que la nature
ne rencontre pas dans l'homme un être qui n’est pas conforme à la création de Dieu. Le diable, lui n’attend pas, il
s’est infiltré dans Le Peuple de Dieu, a vu un Peuple caduque, et c’est pourquoi il a hâte d’instaurer le nouvel Ordre
Mondial, ce qui est la grande stratégie de l'antéchrist.

Ceci a commencé avec l'idée de la mondialisation et a gagné du terrain, en particulier dans le but de donner le pouvoir
à l'antéchrist.

Frères, que se passe-t-il maintenant ? Le résultat de la technologie utilisée de manière abusive a déformé les jeunes
dès les premières années, le résultat est évident et l'homme continue être la proie du même produit qu’il regarde en
ce moment. Frères, unissons-nous, les enfants de Dieu ne doivent pas se dévorer entre eux. Prions, entrons dans la
connaissance et soyons un réconfort pour les Sacrés Cœurs, un "Je t'aime" pour tous les "je vous aime"
qui ne sont pas prononcés par les créatures humaines.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juin 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juin 2015.
» Luz de Maria - Message du 25 juin 2021
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 juin 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: