VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juin 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juin 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juin 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juin 2015. Icon_minitimeVen Juin 18 2021, 04:35

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE LUZ DE MARIA DONNÉ EN CALIFORNIE,
LE 8 JUIN 2015


Mes Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

CHAQUE JE VOUS SALUE MARIE EST UN APPEL DE MES ENFANTS VERS LEUR MERE,
UN APPEL AUQUEL JE VIENS A LA RECOUSSE AVEC MON AMOUR, ACCEUILLIR ET SAUFGARDER
CEUX QUI LE PERMETTENT AINSI.


Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous vivez des moments dans lesquels vous devez marcher avec la Vérité
comme drapeau. Les tièdes sont sous l’emprise du mal afin de faire vaciller le Peuple de Mon Fils. L'amour
pour les autres a été entaché par la main même de l'homme, par son esprit qui lutte sans cesse pour la
compétitivité et la supériorité des humains. L'humanité continue sa progression en plein aveuglement. Ce sont
des aveugles conduisant d’autres aveugles quand ils bannissent Mon Fils de leur vie. Donc, il a été écrit, que
celui qui ne porte pas Mon Fils dans son cœur, n’aura peu ou pas d'amour envers son prochain, ni ne suivra le
Premier Commandement.

Enfants bien-aimés:

VIVEZ ET AGISSEZ DANS LA VOLONTE DIVINE, SOYEZ DES INSTIGATEURS DE PAIX ET DE VERITE,
car vous ne devez pas oublier que la Croix est plus lourde à chaque instant ; au moment ou de grandes confusions
spirituelles se propagent à travers le monde ayant pour objectif malin de vous dévier de la seule et unique Vérité: Mon
Fils. Mes enfants vous vivez des temps orageux, car ceux qui vivent, comme Mon Fils veut que vive Son Peuple, seront
poursuivis afin de les décourager devant les tribulations.

Mes bien-aimés :

EN CE MOMENT LA CONNAISSANCE DE LA SAINTE ECRITURE CONSTITUE POUR LE VRAI CHRETEN
LE TEXTE DE REPRESENTATION POUR QU’IL NE SOIT PAS TROMPE. RECEVOIR MON FILS DANS L’EUCHARISTIE C’EST
LA GRANDEUR DE L’AMOUR TRINITAIRE ENVERS LA CREATURE HUMAUNE.


Je me tourne vers vous et continuerai à le faire pour vous guider dans ces moments de confusion, où le mal règne partout.
A vous de discerner. C’est la Volonté du Père que tous Ses enfants soient saufs dans Son Amour saint et infini afin que chacun
de ses enfants œuvre et agisse dans Pulsation Divine jusqu'à la moindre pensée et agissement.

Mes bien-aimés :

Cette génération a transformé l'amour en persécution, l'amour en colère, l'amour en mépris, l'amour en désobéissance,
de l'amour en orgueil, permettant le mauvais emploi des sens et dominant la créature afin qu'elle se plait au mal et le
reproduit par de mauvaises œuvres et actions, laissant le diable en charge de ses sens, et ainsi la diminuant spirituellement.

CHACUN D’ENTRE VOUS A UNE MISSION SPECIALE ET PARTICULIERE :
VIVRE ET AGIR DANS LA VOLONTE DU PERE, C’EST LA CONDITION POUR ATTEINDRE
LA PLENITUDE DE LA VIE ETERNELLE.


Mon Fils M'a envoyé pour Me faire connaître continuellement aux humbles et simples de cœur, étant donné l'urgence de
la toute proche réalisation des évènements dont J’ai alerté l'humanité: la décadence spirituelle de cette génération qui a
dépassé celle des générations précédentes. Mes Appels sont donc plus continus et sévères. Enfants :

TERASSES PAR LE MAL INTRODUIT PAR LE MODERNISME DANS TOUS LES DOMAINES DE LA VIE
DE L’HOMME VOUS AGISSEZ COMME DES ETRES SANS RAISON, REPETANT TOUS CE QUI EST MODE
SANS VOULOIR SAUVER L’AME
, sinon à se confiner dans ce modernisme faux et endiablé de ce moment.  

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

VOUS QUI DESIREZ ARDAMMENT LA CONVERSION, NE VOUS ARRETEZ PAS AUX PIEGES DE SATAN,
CONTINUEZ LE COMBAT CONTRE TOUT CE QUI NE VIENT PAS DU PERE
POUR LA CONVERSION ET LA SALVATION DE L’AME.


Ne consentez pas aux péchés même mineurs; des petits détails naissent de grands maux, car pour l’Homme, ce sont
ceux qui sont apparemment innocents. Devant les hommes, Mon Fils choisit des petites âmes, mais elles sont grandes
par leur foi et obéissance pour transmettre la Parole du Ciel... Mon Fils a été envoyé pour sauver les âmes et pour
continuer à expliquer Sa Parole pour sauver des âmes ...Mon fils s’est réuni avec des pécheurs, avec ceux qui travaillent
sans aucune pitié pour leurs frères ... Mon Fils a parlé aux pharisiens et des docteurs de la loi pour montrer la Gloire de
son Père devant ces érudits qui ont nié Sa Parole ...

EN CE MOMENT LES ERUDITS ET DOCTEURS CONNAISSENT LES TEXTES,
MAIS TOUS NE LES METTENT PAS EN PRATIQUE. JE LES APPELLE A LA PRATIQUE DE LA PAROLE DE MON FILS
POUR QUE SES ENFANTS LE GLORIFIENT, CE QUE TOUTES LES CREATURE DEVRAIENT FAIRE.


Mes bien-aimés :

La Nature avance sans relâche, elle avance au milieu de l'homme désorienté et sans loi, à la recherche de ceux qui restent
en syntonie avec la Volonté du Père. Soyez amour, soyez frères, soyez charitables, soyez humbles. De l’humilité naissent
de grands hommes, comme ceux que Mon Fils vous a donnés sur la Croix.

MES EFANTS SONT HUMBLES ET RESPECTUEUX DE LA VOLONTE DU PERE…

Restez constamment vigilants et sans repos devant des annonces de ne pas croire aux prophéties de Mes vrais Prophètes.
Restez ces enfants qui vivent et agissent dans la loi de Dieu et des Sacrements, et qui s’alimentent de l'Amour Divin. Les
enfants, ne vous arrêtez pas, vous vivez déjà la Tribulation, elle se déplace d'un endroit à l'autre sans s’arrêter, elle avance
tous les jours sans repos, éveillant les cœurs. Dans cette avance il y a des âmes qui se perdent en attendent le dernier
moment pour se repentir. Pas tous ceux qui disent : «Seigneur, Seigneur entrera dans le royaume des cieux» (Matthieu 7:21).

Priez, Mes bien-aimés pour Mes enfants des Etats Unis, ils souffriront de fléaux constants.
Repentez-vous, les enfants, cherchez le salut de l'âme.
Priez, mes enfants pour la Colombie, ce pays sera dans la douleur pour son devenir.
Priez, Mes enfants pour l’Angleterre, elle sera ébranlée devant la colère de l'homme lui-même.


Enfants : NE VOUS REPOSEZ PAS, BATTEZ-VOUS CONTRE ‘L’EGO’ HUMAIN.

En ce moment les démons entourent l'homme et enfoncent l'aiguillon de la désobéissance et de l’orgueil pour qu’il se
soulève comme Lucifer. N’oubliez pas que chacun sera examiné en lui-même et l’obscurité lui tombera dessus jusqu’à
l’emmener à ne plus se regarder lui-même ni ses propres mains. L'obscurité sera dissipée par la Lumière Divine et par
cette Reine dans le cœur des justes, des miséricordieux, et des repentis qui accomplissent la Loi Divine. Les hommes
se persécutent mutuellement avec une soif de vengeance, oubliant qu’ils sont frères, impitoyables et avançant à chaque
instant vers les grandes villes. Telle est la stratégie de satan. Un président sera attaqué et on lui donnera la mort, le
peuple sera cruellement attaqué. Ceci est le résultat du communisme silencieux.

Mes bien-aimés: N’ATTENDEZ PLUS, PRIEZ, RECEVEZ MON FILS, REPENTEZ-VOUS.

L'instant des instants est arrivé pour l'homme, n’attendez plus.
L'abomination sans conditions est arrivée au Temple.


LE SECOURS DIVIN POUR SES ENFANTS ARRIVERA ENSUITE,
ET ILS SERONT GUIDES SUR LE VRAI CHEMIN DUQUEL IL NE FAUT PAS S’ECARTER.


La Paix régnera et l'ennemi de l'âme sera jeté loin de l'homme, il sera enchaîné et le Royaume de la Paix arrivera pour
tous les fidèles de la Sainte Trinité et de Moi. Je vous aime et je vous bénis.

MON COEUR RECOIT TOUS CEUX QUI SE REPENTISSENT DU FOND DU COEUR.

La Vierge Marie

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

Le Christ et notre Mère ne sont pas le privilège de quelques-uns, mais de tous Ses enfants, ceux qui luttent au
quotidien pour rester dans la Volonté Divine, dans l'obéissance et l'humilité, en amour et fraternité, ne recherchant
pas seulement le bien personnel sinon celui de tous ses frères. La conscience d'appartenir au Corps Mystique du Christ
nous maintient dans une attente constante, alors que ceci est un mystère, c’est Dieu le Père qui nous a révélé cette
appartenance. Donc, restons dans l’effort constant de marcher sur ce chemin qui nous mène vers le Christ ; car nous
savons que nous sommes Ses enfants, mais nous devons nous efforcer au maximum pour maintenir cette unité avec
le Christ, ensembles avec notre Mère et avec nos frères, parce que nous sommes tous des temples de l'Esprit Saint.

Nous devons être chrétiens, non seulement en prière, mais en témoignage, en tout lieu et en tout situation de notre vie.
On critique ceux qui défendent d'autres confessions et on persécute les chrétiens ; mais la différence ne sera pas autant
pour ceux qui confessent d'autres religions, mais aussi pour les chrétiens qui prêchent une foi qui ne la pratiquent pas et
qui se trouvent dans la médiocrité à laquelle ils sont habitués. Cela montre que ceux qui disent "en être" alors qu’en réalité
ils ne le sont pas vraiment ; par exemple, comme un médecin qui ne donne pas de médicaments aux malades, mais les
laisse mourir. Dieu sonde la volonté humaine et nous aide à vaincre, nous aide à nous lever et nous donne la force.

L'unité est cette étreinte que nous ne voyons pas, mais que nous ressentons dans les œuvres et actions des autres.
N’ayons pas peur de ce qui va arriver et préparons-nous à affronter avec foi de ce qui viendra, mais la foi doit être
renforcée par la connaissance, pour qu’on ne vous trompe pas. Le chrétien de ce temps n'a pas peur de publier sa foi,
parce qu’il connait Celui qui l’aime.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juin 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 juin 2015.
» Luz de Maria - Message du 25 juin 2021
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er juin 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: