LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er juin 2015. Jeu Juin 17 2021, 08:53 | |
| MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA LE 1er JUIN 2015
Mes Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
MON CŒUR REÇOIT TOUS MES ENFANTS ET SPÉCIALEMENT CEUX QUI SE SONT VÉRITABLEMENTS REPENTIS ET QUI VEULENT ANNIHILER LA VOLONTÉ HUMAINE LORSQUE CELLE-CI EST CONTRAIRE A LA VOLONTÉ DIVINE.
Mes bien-aimés :
VOUS DEVEZ ÊTRE DES SERVITEURS DE MON FILS EN ACCOMPLISSANT ET VIVANT SA VOLONTÉ.
En ce moment Mon Fils explicite Sa Parole alors que l’humanité se penche vers le mal et vers tout ce qui est incorrect. Le péché se trouve devant l’homme est celui-ci l’accueille sans hésitation. Mon Fils est offensé à chaque instant et le Don de Vie est méprisé par l'humanité. Le mal veut exterminer l’homme de la face de la Terre et surtout les innocents. L’innocence est détestée par le mal et l'homme se complait.
LE PECHE S’ÉTEND SANS FRONTIÈRES, SANS CLASSES SOCIALES, PÉNETRE DANS LA SOCIÉTÉ COMME LE GRAND MODERNISME DE TOUTE LA SOCIÉTÉ, transformant cette génération en une génération pire que celle de Sodome et Gomorrhe.
JE VOUS PRÉVIENS AVEC MON AMOUR ET À TRAVERS DE MA PAROLE POUR QUE VOUS SAUVIEZ VOTRE ÂME.
Celui qui désire être diffèrent du courant de ce monde peut y arriver avec effort, avec des paroles qui le conduit à être, non seulement en paroles sinon par des témoignages de vie. Les nouvelles que vous recevez ne sont pas encourageantes. Mais combien de vous croyez a ce qui se passe dans d’autres pays ? Qui croit qu’on poursuit Mes Enfants, non seulement pour la Foi, mais aussi pour la couleur de la peau ? Ceci ne sera pas concentré a un État, mais s’étendra dans le monde entier a partir du moment où l'antéchrist vient à gouverner l'humanité perdue et prendra le pouvoir qu'on lui a réservé depuis des temps immémoriaux.
MON FILS NE VOUS OUBLIE PAS, IL CONTINUE À VOUS PROTÉGER DEVANT CEUX QUI TRAHISSENT PAR PEUR ET TRAHIRONT MASSIVEMENT LA FOI. CE SONT EUX QUI VOUS TRAHIRONT TOUT COMME ILS ONT TRAHIS MON FILS.
Il y aura des persécutions en grande quantité, mais Je vous fortifierai. Ne gardez pas la Croix pour vous et n’ayez pas honte d'Elle. Combien de fois Je vous ai prévenus ! Combien de fois Ma Parole amoureuse de Mère, qui ne veut pas que Ses enfants se perdent, a été moquée.
Chers enfants, la terre continuera à bouger et tous souffriront de quelque fureur de la Nature. Les découvertes de l'homme sur les principales failles de la terre seront corroborées. Certaines sont encore inconnues et certaines terres qui se trouvent dans les fonds marins, vont émerger à la vue des Miens.
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
DE GRANDS MYSTÈRES SERONT RÉVÈLES POUR QUE VOUS INTENSIFIEZ VOTRE FOI ET VOTRE AMOUR DU PROCHAIN.
Regardez en haut, lorsque le Soleil change de couleur il a un aspect différent, quand vous ne voyez pas la Lune, mais seulement un pâle reflet de celle-ci, lorsque l'eau aura disparu dans les entrailles de la terre, arrêtez-vous et repentez-vous, car le moment annoncé par cette Mère est devant vous.
Mes enfants:
PRIEZ, LA PRIÈRE EST ESSENTIELLE…
Venez recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie, l'adorer dans le Très Saint Sacrement, réparez pour ceux qui vous offensent, mais n’oubliez pas que vous, Mes enfants, vous avez le devoir de vivre la Sainte Écriture et de la connaître à fond.
VOUS DEVEZ ÊTRE DIFFÉRENTS ET NE VOUS AFFÉRER PAS AUX MODERNISMES QUI MÈNENT L’HOMME À TOMBER DANS LE PÈCHE, CELA VOUS RAPPROCHE DE L’ENFER.
Moi en tant que Mère de l'humanité, je vous invite à pratiquer de la Sainte Parole, à être instruits et praticiens des Commandements, à aimer Dieu par-dessus toutes choses et à aimer votre prochain comme vous-mêmes.
EN CE MOMENT LA PRIÈRE DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉE DE LA CONNAISSANCE ET DE LA PRATIQUE DE CETTE CONNAISSANCE AFIN DE VAINCRE LES TENTATIONS ET LES PRÉDATEURS DE LA FOI.
Restez attentifs de ne pas vous empoisonner l’organisme, cela vous précipite a la souffrance excessive du corps. Comme la science avance pour le bien, il y a une autre science qui progresse pour mettre fin à la vie de la plupart de Mes enfants. Bien-aimés, en ce moment, ceux qui ont l’argent comme dieu, ne résisteront pas à la grande chute de cette idole et ils seront saisis de désespoir.
VOUS, REFUGIEZ-VOUS EN MOI, N’OUBLIEZ PAS DE PRIER LE SAINT ROSAIRE, SOYEZ LES EXÉCUTEURS DE LA DIVINE VOLONTÉ, APPROCHEZ-VOUS À CHAQUE INSTANT DE LA SACRO SAINTE TRINITÉ, LA PROTECTION DIVINE SERA MAINTENUE SUR VOUS, POURVU QUE MON FILS NE TROUVE TOUT SIMPLEMENT PAS QUE DES CŒURS DE CHAIR.
Mon Fils est Amour, Miséricorde et Salut, marchez vers le but désiré, remplissez l'objectif pour lequel vous avez été créés : être des exécuteurs de la Volonté Divine. Chaque pas doit être pris avec Foi, amour, détermination, espoir et persévérance. Ecartez les enfants de la télévision, ce géant dans vos foyers vole l’innocence et achèvera sa tâche lorsque de grands intérêts du monde auront accaparés pour eux-mêmes la volonté de leur enfance et les emmènent à nier Mon Fils.
NE NÉGLIGEZ PAS QUE LE MAL SE PRÉSENTE EN CE QUE VOUS CROYEZ ÊTRE LE PLUS INNOCENT. LE MAL EST RUSE ET L’HOMME MARCHE DERRIÈRE L’AUTRE SANS S’ARRETER.
Les capitales et leurs environs des grands pays sont restés tellement contaminés, la puanteur du mal ne s’arrête pas et gagne des adeptes. La morale n’est plus la morale, en ce moment, l'homme s’habille comme une femme et une femme comme un homme. Mes enfants, êtes-vous si aveugles pour le nier ?
Priez, Mes bien-aimés pour les Etats Unis, cette nation souffrira dans son cœur et dans ses membres. Priez, Mes bien-aimés, la franc-maçonnerie conduira l'Eglise de Mon Fils à la division. Priez, Mes enfants pour le Japon, il continuera à répandre la douleur par l'énergie atomique, fléau de toute l'humanité. Priez, Mes enfants, les volcans feront des ravages.
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
LA VIE ÉTERNELLE VOUS ATTEND, NE PERDEZ PAS LE SALUT A CAUSE DU PÈCHE. PÉNÉTREZ DANS LE CHEMIN DE MON FILS, SOYEZ DES RÉPÉTITEURS DE LA VOLONTÉ DE MON FILS JUSQU’A CE QUE LA PRATIQUE VOUS ÉLÈVE À TRAVAILLER ET AGIR DANS LA VOLONTÉ DE MON FILS.
Préparez-vous, Mes petits enfants, ne vous endormez pas pendant que le mal travaille.
Je vous bénis, unissez-vous au Sacré-Cœur de Mon Fils en ce mois d’adoration spéciale qui devrait vous rapprocher de Lui : Fontaine de la Miséricorde.
Sainte Vierge Marie
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE. AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE. AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
Frères et Sœurs :
Notre Mère nous rapproche encore plus de Son Fils ... En ce mois-ci Elle nous appelle à être des créatures de prière et de pratique. Nous devons être le témoignage de la prière et missionnaires de la Parole Divine. Rappelez-vous les paroles du Christ à Sœur Faustine:
«L'âme qui se confie dans Ma Miséricorde ne périra pas, puisque toutes ses affaires sont les Miennes. L'âme la plus heureuse est celle qui fait confiance à Ma Miséricorde, parce que Je la soigne Moi-Même.".
Notre Mère nous conduit à la rencontre avec Notre Seigneur Jésus-Christ, dans les moments où l'humanité succombe au péché et s’éloigne du Salut Eternel. Restons en alerte constante, pour que le mal ne nous trouve pas endormis, soyons conscients de la gravité de ces instants. Il est vrai que la Nature s’est révoltée en tout temps, mais pas comme en ce moment, car elle sera inégalable au chaos qui prendra possession de l'humanité.
NOTRE MÈRE NOUS APPELLE À LA CONVERSION, MAINTENANT !
Ne vous attendez pas à plus de signes, ils sont donnés à chaque instant et de plus en plus souvent. C’est le péché qui réveille la Nature Prêchons à temps et à contre temps. Supplions et demandons au Sacré-Cœur de Jésus pour que ceux qui ne veulent pas se convertir se proposent de se rapprocher de Lui en ensuite de vivre dans la Divine Volonté, de sorte que nous marchons d’un seul Cœur vers le Salut d’une Terre Nouvelle et d’un Ciel Nouveau.
Amen. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|