LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 15 avril 2015. Jeu 10 Juin - 18:31 | |
| MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA LE 15 AVRIL 2015
Très chers enfants de mon Cœur Immaculé :
RECEVEZ LA PAIX QUE MON COEUR ÉMANE POUR CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS.
Mes bien-aimés :
Comment différent est ce moment de cette génération à qui la Volonté Divine veut pour la vôtre ! L'homme a diminué, et diminuera plus ... Le vécu saint et justement comme les commandements le dicte, est une question du passé dans la vie quotidienne des êtres humains. L'action de grâce vers Dieu pour tous les dons que vous recevez, est également une question du passé, et en ce moment, une source de honte pour certains.
L'humanité a créé des dieux étrangers, des fausses idoles et s'est consacrée à accumuler des richesses pour que le cœur humain se sépare du Dieu Vivant et Vrai. L'Ordre de Mon Fils :
« FAITES CECI EN MÉMOIRE DE MOI (1)» a perdu sa valeur. Ont également perdu la Grandeur, la Bénédiction et la Solennité avec laquelle mes Enfants choisis devraient faire ce dévouement de mon Fils dans la table eucharistique, où se donne le Grand Miracle de l'Amour Divin : le Corps et le Sang de Mon Fils, qui sont présents pour nourrir son Peuple. A ce moment, l'Eucharistie est vu avec mépris, elle est reçue sans préparation ou ni conscience de ce qu'une Eucharistie reçue un péché mortel, forges sa propre condamnation de la créature, si la créature reste dans son jugement sain. Combien souffriront, dans ces prochains instants, les êtres humains qui méprisent l'Eucharistie !
Très chers enfants de mon Cœur Immaculé :
Vous tombez sans s'arrêter dans l'abîme des abîmes ... Vous ne réfléchissez pas en tout ce qui connexe mon Fils avec l'humanité, il a été lentement retiré pour que cela paraisse normal ou évolutif dans l'instant ou vous vous déplacez. Le mal a agi avec stratégies pour que le Peuple de mon Fils ne se manifeste pas contre ce qui le sépare de son Dieu.
Mes enfants :
Vous avez besoin de courage pour se relever des chutes ... Vous avez besoin d'humilité pour continuer sur le chemin de mon Fils ...Après des divergences qui apparaissent entre frères, vous avez besoin de sagesse pour faire face aux imbéciles ... Vous avez besoin de la foi pour ne pas quitter le bateau quand il est turbulent ... Ainsi étaient les disciples de Mon Fils : en témoignant et en tendant l'autre joue, ils ont sillonné le chemin pour vous, pour ce moment. Le mal a évolué avec une grande intelligence pour lever l'emporium qui en cet instant domine l'humanité. Il domina, oui, il domine à parvenir à ce que les créatures humaines renoncent à Mon Fils et acceptent satan comme leur dieu, en s'abandonnant à l'humiliation de démons pour offenser Mon Fils et cette Mère, en qui la douleur est plus grande : en exterminant l'être humain, au mépris du Don de la vie. Ceci est la représaille de satan contre le salut que Mon Fils a hérité de Son Peuple avec Son sacrifice sur l a Croix. Le mal a évolué, Mes enfants non. Mes enfants ont dormi dans la léthargie, ils n'ont pas pris les enseignements de Mon Fils dans Son Essence pour se rapprocher de Lui et de fusionner en Un Seul avec la Divinité.
Mes bien-aimés :
La ruse de satan gagne constamment des âmes devant une société immuable, dédiée à la technologie qui a envahi l'esprit des hommes avec de fausses aventures et irréelles, porteuses du contrôle mental pour induire l'être humain à faire parti de la liste qui lui est présentée. Et avec cela, elles ont atteint son but : créer cette génération violente, largement contraire à Mon Fils, avec une soif de vengeance et de mort, sans fin, aussi qui a été entraînée depuis leurs propres maisons pour se transformer en camps d'entraînement pour la violence et la mort.
LES FAMILLES SONT L'OBJECTIF DU DIABLE ET IL L'A ATTEINT : DÉSINTÉGRATION, MENSONGE, VIOLENCE... ET LE PRÉCÉDENT A ÉTÉ PRIS AU SEIN DU FOYER PAR CES MÊMES PARENTS, À TRAVERS LA TECHNOLOGIE INCONTRÔLÉE PAR LES PARENTS ET CECI A OCCASIONNÉ LA GRANDE DÉVASTATION DE L'ESPRIT DE LEURS ENFANTS ET D'EUX MÊMES.
L'homme se déplace dans un environnement hostile. Le mondain a gagné contre la bonté, la vérité, la miséricorde, les valeurs, la vie, l'amour du prochain et de nombreux autres aspects.
Mes bien-aimés :
JE NE CHERCHE PAS DE COUPABLES, JE SIGNALE À CEUX QUI ONT ÉTÉ PERMISSIFS ET QUI N'ONT PAS CONTRÔLÉ LES PLUS PETITS. LES JEUNES ONT ÉTÉ RENDU PAR DES MAINS MÉCHANTES POUR ATTEINDRE CE QUI LEUR A ÉTÉ INCULQUÉ PAR LA TECHNOLOGIE MAL UTILISÉE.
L'homme, mes enfants, ne construit pas sans un but, et le but de la technologie, en particulier celle qui est utilisée par les enfants, et à ce moment elle s'est étendue à tous les âges, a été dès le début : de pénétrer et de supplanter l'esprit de l'être humain, le bien pour le mal.
Avec la lamentation Divine, Mon Fils M’a envoyé encore et encore à son Peuple, dans différentes Apparitions, par ses instruments, et dans Mes Apparitions mes Appels n'ont pas été entendus où je vous avertissais de tout ce que je vous ai mentionné et plus. Les instruments de Mon Fils sont mis en sourdine, et ils sont attaqués par ses propres frères pour les faire taire. Très chers enfants de Mon Cœur maternel :
ILS NE TAIRONT PAS LA VOIX DE MON FILS NI LA MIENNE EN CE MOMENT, PUISQUE LA LUTTE EST CONTRE SATAN QUI A POSSÉDÉ LES CRÉATURES HUMAINES POUR ENVAHIR L'HUMANITÉ AU MOYEN DE L'HORREUR ET LA FAIRE CÉDER.
Mes bien-aimés :
Les hommes sans conscience évoluent sur le mal que satan lui-même vous alimente en permanence pour préparer le domaine de l'Antéchrist sur Terre. RIEN N'EST INOFFENSIF, MES ENFANTS. RÉVEILLEZ-VOUS !
Non seulement ceux qui tuent leurs semblables ont permis que le mal vous prenne et vous domine, mais vos frères se trouvent saturés de mauvaises pensées provenant des moyens de communication en masse qui envahissent la Terre afin de pénétrer et détourner Mes enfants de la Vérité, de la Morale et de toute relation spirituelle avec mon Fils. Sauvez l'âme, mes Enfants ! En vous montrant devant mon Fils et demandez Miséricorde pour ne pas se condamner ... Repentez-vous avant que la nuit ne tombe !
Priez, bien-aimés, un astéroïde s'approche sans être encore repéré. Cela entraînera indirectement une grande tragédie sur Terre. Priez, mes Enfants, pour le Japon, la lamentation n'est pas terminée. Priez, bien-aimés, pour le Chili, qui souffrira.
Mes bien-aimés :
RÉSISTEZ AU MAL, N'ABANDONNEZ PAS L'EUCHARISTIE ET N'ABANDONNEZ PAS LA PRIÈRE, CAR CELA VOUS DONNE LA FORCE POUR CONDUIRE À LA PRAXIS MES PRIÈRES D'ÉVANGÉLISER MES FRÈRES.
Priez le Saint Rosaire, Je vous écoute. En s'instruisant, en connaissant les mouvements du mal et en étant celui qui alerte ses frères . Mes Enfants, le mal a condamné l'humanité à mourir avec la complicité des grandes puissances qui contaminent les aliments, et Mes enfants, ignorants de lui, en pâtissent pour cette cause.
Mes enfants :
JE VOUS AIME, JE VOUS PRÉVIENS, JE VOUS ALERTE POUR QUE VOUS NE ME CRAIGNEZ PAS, mais pour qu'une Mère avertisse les Siens et ne les laisse pas seuls sur la route.
JE SUIS AVEC VOUS, NE CRAIGNEZ PAS MES AVERTISSEMENTS, CRAIGNEZ DE PERDRE LA VIE ÉTERNELLE.
Je vous bénis, mes enfants, je reste avec mes Enfants. Mes légions, loyales envers le Peuple de mon Fils, continuent à vous regarder. Je vous aime.
La Vierge Marie.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE. AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE. AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
Frères et sœurs :
NOTRE MÈRE NOUS EXPLIQUE AVEC GRANDE ÉLOQUENCE ET RÉALITÉ CE QUE LE MONDE VIT EN CET INSTANT.
Nous ne pouvons pas continuer indifférents. Avec la prière nous devons nous accompagner de l’information et partager avec le reste des frères ce qui se passe. Nous assistons à la violence sanglante contre le peuple de Dieu. N'est-ce pas un signe que la Mère nous avait dit à propos de la Tribulation ? Les aliments génétiquement modifiés sont une cible de ceux qui ont planifié la réduction de la population mondiale ... L'eau ne fait plus partie des ressources naturelles que Dieu donna à l'homme, mais maintenant nous voyons comment dans un pays est condamné une créature humaine afin de conserver l'eau de pluie dans sa maison. Le communisme s'est approprié la plupart des petits pays pour posséder une plus grande puissance, en prenant ces pays comme satellites depuis l'endroit où ils opèrent, et nous voyons avec tranquillité comment certains dirigeants continuent à faire des pactes avec le communisme.
Frères et sœurs :
PRIEZ, OUI !, NOUS NE NOUS SÉPARONS PAS DE NOTRE SUPRÊME BIEN, MAIS NOUS SOMMES UN PEUPLE CONSCIENT DE CE QUI ARRIVE POUR QUE NOUS NE NIONS PAS L'INDÉNIABLE.
Les messages subliminaux et les jeux vidéo ont asservi l'être humain et ils les ont préparés à la violence. N'est-ce pas un canular du diable ? La Mère nous dit que créatures humaines ont été donné à satan, créatures qui ont été possédés par le mal et son désir de vengeance est sans relâche contre l'innocent. Le Peuple de Dieu a été persécuté dans le passé, et à ce moment il est persécuté, nous savons qu'il n'y aura pas seulement au Moyen-Orient, la persécution ...
NOUS NE NIONS PAS CE QUE NOUS VOYONS AVEC GRANDE DOULEUR, NOUS NOUS PROTÉGEONS LES UNS LES AUTRES, NOUS NOUS UNISSONS DANS LA FOI, NOUS NOUS ALERTONS, NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS MUETS. (2)
Frères,
Notre Mère nous aime, ayons recours à Elle. Amen.
(1) Lucas 22,19 (2) Isaïe 56.10 _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|