LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2015. Mar 8 Juin - 14:28 | |
| MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA LE 3 AVRIL 2015
Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
MES ENFANTS, EN CET INSTANT VOUS ÊTES ABRITÉS PAR MOI ET VOUS NE PERMETTEZ PAS QUE LA VOLONTÉ HUMAINE VOUS AFFAIBLISSE. EN VOUS IMMERGEANT DANS LE SACRIFICE DE MON FILS VOUS FUSIONNEZ DANS L'AMOUR DIVIN D'OÙ ÉMANENT TOUS LES BIENS DESTINÉS AUX CRÉATURES HUMAINES.
Mes enfants connaissent leur Pasteur et obéissent à l'Appel. Ils savent qu'ils doivent s'instruire pour augmenter leurs connaissances et ne pas s'éloigner de ce qui se passe autour d'eux, partout dans le monde. La douleur et la souffrance couvriront la Terre entière.
Mes bien-aimés :
LA CROIX DE MON FILS EST VICTOIRE SUR TOUT LE MAL, SUR LA MORT ELLE-MÊME. AINSI, MES ENFANTS SAVENT QU'ILS MARCHENT AU MILIEU DES EMBÛCHES, MAIS ILS VAINCRONT AU NOM DE MON FILS.
En cet instant, chacun de vous doit être le seul à prendre le Sang Béni et Divin en s'engageant à être le dépositaire d'un si grand Miracle de l'Amour. Le Sang Divin de Mon Fils n'a pas coulé sans donner des fruits en Ses enfants et des fruits de la Vie Éternelle. Le pain de chaque jour du chrétien est le Pain Eucharistique pour renforcer l'esprit, mais aussi le corps. Mes enfants, les batailles de chaque instant ne peuvent être vaincues sans Mon fils. Demandez à Mon Fils la grâce de l'accueillir dignement dans un si grand Sacrement.
Face au Sacrement Eucharistique tout genou s'incline, adorant le plus Grand du christianisme.
Mes bien-aimés :
LA CROIX DE MON FILS CONTIENT LES PÉCHÉS DE TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES, C'EST POURQUOI SON POIDS EST PARTAGÉ PAR TOUTE L'HUMANITÉ. MAINTENANT VOUS DEVEZ LE RÉPARER ET CORRIGER EN VOUS ÉLOIGNANT DE TOUT CE QUI VOUS MÈNE AU MAL.
Mes enfants, ce sont des instants de douleur pour de nombreux pays, ne regardez pas de loin, car le mal se propagera sur toute la Terre.
LE CHRÉTIEN ACTUEL S'INSTRUIT ET SAIT CE QUI SE PASSE AUTOUR DE LUI, EN ÉTANT SOLIDAIRE ET EN VIVANT PLEINEMENT L'AMOUR ENVERS LE PROCHAIN.
Que chacun essuie le Divin Visage, Signe de la présence, de la compagnie, de la reconnaissance de Mon Fils comme Sauveur de l'humanité, et que chacun grave dans son cœur, non seulement la douleur, mais l'Amour qui dépasse l'amour : l'Amour Divin.
MON FILS PORTE LA CROIX QUOTIDIENNE DE L'HOMME MAIS REVIENT POUR SON SECOND AVÈNEMENT. POUR BANNIR LE MAL. IL VIENT À SES ENFANTS AVEC GLOIRE ET SPLENDEUR, AVEC POUVOIR, ACCOMPAGNÉ DE SES LÉGIONS, FAISANT TREMBLER LES CIEUX ET LA TERRE. IL VIENT GUÉRIR LES COEURS BLESSÉS ET ÊTRE AMOUR INFINI POUR LE BONHEUR DE MES ENFANTS ET DE MON COEUR.
Priez, Mes enfants, pour l'Italie qui souffrira tant.
Priez, Mes enfants, priez pour les prêtres, pour qu'ils soient un don envers leur troupeau, pour qu'ils ne demeurent pas endormis quand les créatures humaines ont besoin d'eux.
Priez, Mes enfants, priez pour les grandes puissances, elles ne comprennent pas que le mal est déterminé à les tromper pour qu'elles provoquent la douleur ultime de l'humanité.
Priez pour vous-même, pour que le mal ne provoque des ravages et ne vous amène pas à vous séparer du Véritable Chemin.
QUE CHACUN DES MIENS SOIT LE CYRÉNÉEN DE SON FRÈRE, QU'IL N'Y AIT PAS DE CONFLITS ENTRE VOUS. VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS ET, COMME MES ENFANTS, VOUS ÊTES FORCE, OBÉISSANCE, AMOUR, SACRIFICE, SOLIDARITÉ, UNITÉ, ESPOIR, FOI, SILENCE ET DISCIPLES PERPÉTUELS DE MON FILS.
Comme enfants de Mon Fils, plongez dans Son Cœur Sacré, consacrez-vous à Lui et soyez la muraille qui s'élève sans permettre que le mal pénètre dans vos cœurs par les sens. Dominez les sens, ne permettez pas qu'ils vous dominent.
Mes bien-aimés :
RECONNAISSEZ LE MAL POUR QU'IL NE PÉNÈTRE PAS EN VOUS PAR SENSIBILITÉ, SOYEZ HUMBLES, NE PERMETTEZ PAS QU'IL VOUS ÉLOIGNE DU CHEMIN PARCOURU. CHAQUE ÂME QUI S'ÉLOIGNE DU CHEMIN DE MON FILS EST UN TRIOMPHE POUR SATAN.
Venez à Moi, qui vous accueille comme Mère. Avec Mon Amour Je vous défends et intercède pour que le fiel soit doux. Vous n'êtes pas des enfants sans Mère, vous êtes Mon grand trésor. Accompagnez Mon Fils sur le chemin du Calvaire pour bannir à jamais le pouvoir que vous avez accordé au « moi » et soyez le Toi Divin, les battements du cœur de Mes enfants.
NE PARTICIPEZ PAS AU MAL EXISTANT DANS LE MONDE, FAITES LA DIFFÉRENCE, SIGNE QUE VOUS APPARTENEZ AU RESTE SAINT. JE VOUS AIME.
En cet instant où nous commémorons la mort de Mon Fils, donnez la mort à l'égo humain pour que Mon Fils reste vivant en vous.
Mes enfants :
PRONONCEZ, CONVAINCUS DANS VOTRE COEUR, LE SACRIFICE TOTAL ENVERS MON FILS, EN RECONNAISSANT MON FILS COMME LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.
Ma bénédiction est pour tous, Je vous aime tous.
La Vierge Marie.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE. AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE. AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
Frères et sœurs :
En ce jour, étroitement unis au Christ, exprimons-nous : Sublime offrande que mon Bon Seigneur a offert pour sauver Ce pauvre esclave du péché. Que deviendrais-je si vous ne m'aimiez pas autant ? Où serais-je, Si Votre Miséricorde ne me soutenait pas ? Je n'atteindrai pas la vie que Vous me donnez Pour vous adorer et vous remercier, Seigneur. Vous mourrez, mon cher Seigneur, mais ni même la mort vous vaincra, Vous la vaincrez, Vous Vous lèverez glorieux, Vous quitterez vos chaînes, Vous ouvrirez le Ciel. Les anges chantent Votre gloire et Votre majesté, Comme dans la Crèche la victoire est anticipée,
Alléluia, le Roi va ressusciter ! Alléluia, Il vaincra la mort par Son Sacrifice et Son Amour ! _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|