VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er avril 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er avril 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er avril 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er avril 2015. Icon_minitimeLun Juin 07 2021, 05:31

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 1er AVRIL 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS GARDE SOUS MON MANTEAU, PROTÉGÉS PAR MON COEUR.

Soyez fidèles à Mon Fils pour que la trahison, le chagrin, l'infidélité, la moquerie
et tant d'autres maux ne vous mènent pas à la chute sans retour.

Mes enfants :

LA VIE EST UN EFFORT CONSTANT POUR ATTIRER LA BÉNÉDICTION.
RIEN N'ARRIVE SANS EFFORT, SANS QUE L'HOMME LE MÉRITE.


Mes bien-aimés :

Meurtri à l'extrême, la souffrance que Mon Fils porte dans Son Cœur se dessine sur Son Visage.
Il ne prononce pas une Parole, il n'a pas besoin de le faire, il sait qu'il sera trahi... En cet instant, l'iniquité
humaine continue de progresser de manière indescriptible et Mon Fils continue de souffrir pour les Siens,
quand ils œuvrent et agissent dans le profane et le péché. Tant d'enfants méprisent le Don de la Vie et tuent
leurs semblables !... Tant d'avortements sont effectués !... Tant d'innocents sont exterminés !... Tant de
cruauté est perpétuée contre l'être humain lui-même !... Tant d'armes portant le sceau de la mort
extermineront des milliers d'êtres humains en un instant !...Tant d'esprits inspirés par le mal détournent en
un instant le chemin de l'homme !... Tant de cœurs endurcis par la trahison, la persécution et la déception !...

CETTE GÉNÉRATION MANQUE TANT D'AMOUR !...
LE MAL A SEMÉ LA COLÈRE PARMI L'HUMANITÉ POUR QUE L'HOMME
SOIT SON PROPRE BOURREAU.


Très chers enfants de Mon Cœur :

Vous avez oublié la Première Purification envoyée par le Père : L'EAU... Et l'homme s'est corrompu à nouveau.
La Deuxième Purification : LE SANG DE MON FILS... Mes bien-aimés, quelle purification a fait en sorte que
l’humanité rejette le péché ?

VOUS AVEZ SAISI AVEC MÉPRIS LES BIENS QUE LE PÈRE VOUS A OFFERTS :
LES PURIFICATIONS, ET EN PARTICULIER LE SANG DE MON FILS ET EN ÉCHANGE,
VOUS VOUS ÊTES REMIS AUX MAINS DU DÉMON.


Mes enfants, vous avez tellement abusé de Dieu que vous méprisez la Justice Divine.

Mes bien-aimés :

Mon Divin Fils souffre tant !
Cette génération continue à Le trahir sans cesse, c'est la raison pour laquelle l'enfer se déchaîne sur les hommes
pour les faire périr avant qu'ils ne se repentent et les empêche de sauver leurs âmes.

SATAN FAIT FACILEMENT FLÉCHIR L'HUMANITÉ... QUI TOMBE DANS SES PIÈGES PAR MÉCONNAISSANCE
OU PAR COMMODITÉ. MON FILS SERAIT DISPOSÉ À SE SACRIFIER UNE DEUXIÈME FOIS POUR CHACUN
DE VOUS ET VOUS LE TRAHIRIEZ À NOUVEAU TOUT COMME VOUS LE TRAHISSEZ EN ACCUEILLANT LE MAL
ET EN VOUS EN SERVANT COMME ARME POUR MAÎTRISER VOS FRÈRES,

devenant ainsi les adeptes de l'antéchrist qui veut diviser, tuer et condamner les âmes au feu éternel. Mes enfants
bien-aimés : Il y a tant d'indifférence en vous... Tant d'indécision !... Vous ignorez tant le mal qui vous entoure !...
Tant de conformisme !... Tant de dissimulations face au mal !... Si peu de volonté !... Tant de bonnes intentions
inaccomplies !... Vous vous racontez tant de mensonges !... Mon Fils est traité d'une telle façon par Ses consacrés !
Combien d'entre eux adorent l'argent et combien, gouvernés par le mal, vivent dans l'impureté !... Tant de division
et tant d'épreuves pour l'Église de Mon Fils ! Ainsi, vous Mes enfants : Combien vous vous trompez !... Combien de
fierté vous avez !... Combien de peines se retourneront contre vous !... Tout comme Mon Fils a été trahi une première
fois, il continuera à être trahi. Mon Fils le sait, mais Son Amour infini vous attend,
Il attend la conversion de chacun d'entre vous.

EN CET INSTANT,
MÉDITEZ SUR LA VIE DE CHACUN, REGARDEZ SANS MASQUES ET CONFESSEZ QUE VOUS N'ÊTES PAS
CE QUE MON FILS SOUHAITE. NE LUI APPORTEZ PLUS D'INTENTIONS MAIS DES PROMESSES FERMES.
PRÉPAREZ-VOUS EN CET INSTANT, NE PERDEZ PAS LA VIE ÉTERNELLE.


Priez, Mes enfants, priez pour la Russie, elle sera fléau pour l'homme.
Priez, Mes enfants, pour le communisme qui consomme l'homme et le massifie.
Priez, Mes enfants, la terre tremble avec force.

Ne vous perdez pas, Mes bien-aimés, luttez avec la force du Saint-Esprit, il vous suffit de le souhaiter avec
détermination.

Je vous bénis.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Mes frères et sœurs, je partage ceci avec vous : Mère du Sauveur et Ma Mère, Apprenez-moi à vivre en aimant,
apprenez-moi à vivre dans le silence, pour entendre la voix du Saint-Esprit. Apprenez-moi à savoir garder mes
émotions humaines, de sorte qu'elles ne trahissent pas, le témoignage de vie que Votre Fils me demande.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er avril 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 26 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: