VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2015. Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:37

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 2 AVRIL 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE BÉNIS TOUS LES CONSACRÉS AU SERVICE DE MON FILS.

Je bénis Mes enfants préférés. Je bénis les mains qui adorent Mon Fils et qui, dans une profonde action de grâce,
élèvent le pain et le vin et permettent que ce soit Mon Fils qui transmue dans le Corps et le Sang Divins. Je bénis
Mes enfants préférés qui se donnent au Peuple de Mon Fils, sans relâche, à ceux qui prêchent la Vérité à temps et
à contretemps, à ceux qui, indépendamment du temps, viennent aussitôt se placer au service des âmes.

Je bénis Mes enfants préférés qui ne cherchent pas l'honneur ni les distinctions humaines, mais qui vivent selon la
Volonté de Mon Fils et accomplissent totalement Sa Consécration.

Mes bien-aimés, enfants de Mon Cœur Immaculé, Peuple qui aime Mon Fils :

JE BÉNIS TOUS CEUX QUI CONFORMENT LES DIFFÉRENTS GROUPES
AU SEIN DE L'ÉGLISE DE MON FILS.


Ce ne sont pas des groupes différents, c'est un seul au service de Mon Fils, mais les rivalités surgissent
et, en tant que mère, Je ne peux pas les ignorer.

JE CONVOQUE TOUS CEUX QUI SE DISENT CHRÉTIENTS,
QUI CONSACRENT UNE PARTIE DE LEUR VIE À UN GROUPE AU SEIN DE L'ÉGLISE DE MON FILS,
À ÊTRE UN SEUL COEUR, DANS LA FRATERNITÉ ET L'UNITÉ.


Aucun service, aucun groupe religieux n’est plus fort qu'un autre. Un groupe sera le moindre de tous, s'il
ne demeure pas entièrement au service de ses frères.

Mes enfants bien-aimés :

CELUI QUI VEUT ÊTRE LE PLUS GRAND SERA LE PLUS PETIT DE TOUS,
LE PLUS PETIT ET LE PLUS HUMBLE DE TOUS. LES ENFANTS QUI AGIRONT AINSI
POSSÉDENT ENTIÈREMENT L'AMOUR DE MON FILS.


Mes enfants bien-aimés : Ne permettez pas que les conflits provoquent la séparation de ceux qui restent dans l'Église
de Mon Fils au service de leurs frères, car tous nous servent Mon fils et Moi. Mes enfants n'ont pas de rivaux et ne
voient pas leurs frères comme des rivaux. Mes vrais enfants sont unité, ils savent qu'ils sont convoqués à la fraternité
et à être un seul cœur pour maintenir la force nécessaire en cet instant et combattre le mal ensemble, pas pour se
battre entre eux au sein de la même Église. Ceux qui se disent chrétiens et ne s'approchent pas de Mon Fils, ne sont
pas véritables. Ceux qui servent dans les différents groupes au sein de l'Église de Mon Fils et avancent protégés par les
idéologies humaines ne sont pas Mes vrais enfants.

MON FILS N'EST PAS UNE IDÉOLOGIE, MON FILS EST « LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE ».

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

ÉDIFIEZ, CONSTRUISEZ, NE FAITES PAS CHUTER VOTRE FRÈRE...

Créez, construisez en portant les connaissances à vos frères, en avertissant sur cet instant, l'instant des instants où
l'humanité a permis de bannir la Parole de Mon Fils et d'adopter comme règle de vie : L'irrévérence envers Mon Fils...
La désobéissance aux Commandements... et la colère comme drapeau...

VOUS AVEZ TRANSGRESSÉ TOUTES LES NORMES, SOUS TOUS ASPECTS.

Mon Fils est Miséricorde et vient à chacun avec Son Infinie Miséricorde. Il vient en portant la Croix des péchés de
l'humanité sans être pécheur et cela par amour, pour l'amour de chacun de vous, Ses enfants. Mon Fils se sacrifie et
dans chaque coup de fouet qu'Il reçoit... Il voit tant de trahisons perpétrées par Ses enfants... Il voit tant de négations
de Ses enfants... Il voit combien se cacheront et renonceront à Lui pour ne pas souffrir...

MAIS MON FILS SOUFFRE ET SON COEUR, DANS CETTE SOUFFRANCE,
SE RENFORCE EN VOYANT QUE VOUS ÊTES SES FIDÈLES, QUE VOUS NE LE NIEZ PAS, QUE VOUS GARDEZ LA FOI,
QUE VOUS LUTTEZ POUR L'UNITÉ ENTRE FRÈRES, QUE VOUS LUTTEZ POUR MAINTENIR L'ÉGLISE PALPITANTE
AU RYTHME DU COEUR DIVIN.


Mon Fils vous regarde, vous qui l'adorez, qui n'entrez pas dans des conflits, mais vivez dans l'unité, l'amour,
la transparence, la charité, la bénédiction et la foi. Mon Fils poursuit son Sacrifice en voyant le Reste Saint prêt à le
recevoir lors de Son Second Avènement. Mon Fils poursuit Son Sacrifice en voyant que Son Peuple connait Sa Parole
et ne chute pas, mais pénètre dans l'étendue des connaissances afin que les événements ne le prennent pas au dépourvu,
pénètre dans Mes appels à travers les temps dans Mes Apparitions, où J'annonce jusqu'au moindre détail de ce que cette
génération subira, en particulier pour que, passé le creuset, l'homme brille comme l'or et parvienne à recevoir Mon Fils,
non seulement en disant « Gloire ! » ou « Hosanna » mais en œuvrant et en agissant selon la Volonté du Père.

Mes enfants bien-aimés :

N'ENTREZ PAS EN CONFLIT ENTRE VOUS, AIDEZ-VOUS POUR DÉCOUVRIR
CE QUI SE MEUT AU MILIEU DE L'HUMANITÉ,

afin que vous découvriez celui qui, avec l'apparence des bonnes actions, se révèle à toute l'humanité pour créer la division
du Peuple de Mon Fils et écraser tous ceux qui confessent leur Foi en Mon Fils.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

PÉNÉTREZ LE MYSTÈRE DE L'AMOUR DE MON FILS pour vous.
C'est un amour que la plupart méconnait.

PRÉPAREZ-VOUS POUR RECEVOIR CELUI QUI, DÈS L'APPARITION DE L'ANTÉCHRIST, ARRIVE À VOUS
AVEC LA PAROLE DE MON FILS DANS SA BOUCHE POUR VOUS SECOURIR ET VOUS AIDER.


Priez, Mes enfants, priez pour le Peuple Sacerdotal pour vivre la sainteté de Mon Fils. Priez, Mes enfants, priez car
la science sans conscience vise à réduire la population mondiale.

Priez, Mes enfants, car les fléaux se déplacent vers l'humanité sans que vous vous en aperceviez.
Priez, Mes enfants, la terre continue à trembler et Mes enfants souffrent.
Continuez à vous sacrifier par amour pour Mon Fils.
Continuez unis dans le sacrifice de Mon Fils.
Continuez à méditer la douleur de Mon Fils pour ensuite entrer dans la joie de la Résurrection.

EN TANT QUE MÈRE JE VOUS PROTÈGE ET EMBRASSE CHACUN DE MES ENFANTS.
RECEVEZ LA PAIX DANS VOS COEURS, JE VOUS PROTÈGE ET VOUS GARDE, MES CHERS ENFANTS.

JE VOUS BÉNIS.


La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs, saluons Notre Roi :

Que Votre Nom soit sanctifié et adoré pour toujours. Soyez la Sainte Hostie d'amour infini,
La voix qui calme la soif de ceux qui errent sans but dans la vie. Que tous les hommes Vous reconnaissent,
Agneau immolé. Vous êtes venus pour l'amour aux Vôtres, Pour dissiper l'obscurité De notre pauvre humanité.
Vous nous vêtissez d'habits royaux Et vous placez devant nous Votre table Pour que nous nous asseyons à
Vos Côtés Et aimions la Vraie Vie. La Foi de Votre Sainte Mère Atteint pour nous le Prix Suprême
Dont nous sommes totalement indignes, Et, comme Mère de la Consolation, Et Vous a sacrifié Vous, Son Fils bien-aimé.
Cœur béni de mon bien-aimé Jésus, Battez rapidement pour moi, Pour que Votre amour m'appelle,
Et je ne refuse plus de Vous écouter. Aujourd'hui je Vous couronne, mais pas d’épines, Je Vous couronne de mon amour,
De ma foi en Votre Parole, De mon obéissance à Vos Commandements, Car Vous êtes mon Roi et Seigneur,
Et ainsi, comment ma pauvre humanité peut-elle Refuser de répondre à l'appel de votre Seigneur ?

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 15 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 26 avril 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er avril 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: