VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance

Aller en bas 
+8
Lily-Anne
Chatou
SonathAuClairdeLune
Mary-ray
violaine
DelacroixdeDozulé
COQUELICOT
Céline.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:32

Pensée du Jour du 02.11.2012
Pensée 3A_18: Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes. Heureux es-tu de découvrir cette réalité qui est celle de la puissance agissante de l'Amour du Père qui s'exprime toujours en commençant par toi, avant de pouvoir le constater autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 40.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 13:20

Lily-Anne a écrit:

Pensée du Jour du 02.11.2012
Pensée 3A_18: Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes. Heureux es-tu de découvrir cette réalité qui est celle de la puissance agissante de l'Amour du Père qui s'exprime toujours en commençant par toi, avant de pouvoir le constater autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 40.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Ah, ce sont des choisis!En les cotoyant, on a un avant-goût du paradis, si j'ose dire! Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 763391296

"Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes."
Je confirme! Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 213280213 Lily pour ces pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 05:49

Pensée du Jour du 03.11.2012
Pensée 1F_17: Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète. La FOI et l'AMOUR sont inséparables. En devenant des êtres de FOI, vous devenez des êtres d'AMOUR. En devenant des êtres d'AMOUR, vous devenez des êtres de FOI.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 146.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 05:50

Pensée du Jour du 04.11.2012
Pensée 1B_27: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois toujours et partout 'Amour'. Entrons ensemble dans la grande Jubilation, car Je suis l'Amour, tu es l'Amour, nous sommes l'Amour. Voilà Ma Mission, ta Mission, Notre Mission. Pour la Gloire de notre Père, nous devenons UN dans l'Amour. Tu as tout Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 29.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 05:51

Pensée du Jour du 05.11.2012
Pensée 3B_06: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tes difficultés et tes souffrances sont sur ta route pour te conduire plus profondément dans l'Amour. L'Amour éclate en puissance à l'intérieur d'un être purifié. La purification est toujours suivie de la jubilation, car elle te rapproche de ton Créateur et ton Dieu. Plus tu es près de Lui, plus tu bénéficies de Sa Paix, de Sa Joie et de Son Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 14.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 09:13

Pensée du Jour du 06.11.12
Pensée 1A_24: Mon enfant, acceptes-tu de devenir ce coeur qui aime à la folie, comme Moi J'ai aimé, J'aime et J'aimerai... avec tout ce que cela comporte de souffrances, de joies, de paix et d'amour que tu peux non seulement donner, mais aussi recevoir? J'attends ta réponse. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 10.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 09:14

Pensée du Jour du 07.11.2012
Pensée 2B_13: Mon enfant bien-aimé, ne perds pas de temps avec l'Ennemi. Continue à Me regarder, à regarder Ma Miséricorde, Ma Joie, Ma Paix et Mon Amour. C'est en demeurant les yeux fixés sur Moi que tu es de plus en plus témoin de Mon agir, et que tu peux être de plus en plus utilisé par Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 65.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 09:17

Pensée du Jour du 08.11.2012
Pensée 1B_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de coeurs qui acceptent de se laisser aimer par Moi. Et lorsque Mon Amour pénètre dans un coeur, il devient transformé; il devient brûlant de Mon Amour, car il est branché sur Mon Coeur, lequel est continuellement branché sur le Coeur du Père, Lui, la Source même de l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 31.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 18:27

Pensée 1B_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de coeurs qui acceptent de se laisser aimer par Moi. Et lorsque Mon Amour pénètre dans un coeur, il devient transformé; il devient brûlant de Mon Amour, car il est branché sur Mon Coeur, lequel est continuellement branché sur le Coeur du Père, Lui, la Source même de l'Amour.

Tellement vrai! coeur rayonnant coeur rayonnant soleil Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 2213106636
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 12:41

Pensée du Jour du 11.12.2012
Pensée 1B_36: Mon enfant, tu es précieux à Mes yeux, J'ai besoin de toi! Fais-toi tout petit. Accepte même de disparaître afin que Je puisse agir en plénitude en toi et autour de toi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 32.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: pensée du jour   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 16:43

[quote="Lily-Anne"]
Pensée du Jour du 11.12.2012
Pensée 1B_36: Mon enfant, tu es précieux à Mes yeux, J'ai besoin de toi! Fais-toi tout petit. Accepte même de disparaître afin que Je puisse agir en plénitude en toi et autour de toi!



[center]« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
[font=Arial Black] : Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 2556204985 M E R C I mon S E I G N E U R pour cette pensée divine Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 575647511
Tu es notre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 1882757980 d'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 05:59

Pensée du Jour du 12.11.2012
Pensée 3A_06: Petit enfant, c'est à ton coeur que Je veux parler: Acceptes-tu de Me donner ton «oui» total et inconditionnel? Acceptes-tu de renoncer à ton aisance, à ton confort pour accomplir Ma Volonté? J'ai besoin de toi; tu es très précieux pour Moi. Laisse-Moi te dire que Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. Tendrement et follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 11.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: pensée du jour   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 07:30

Pensée du Jour du 12.11.2012[/color][/u][/b][/center]
Pensée 3A_06: Petit enfant, c'est à ton coeur que Je veux parler: Acceptes-tu de Me donner ton «oui» total et inconditionnel? Acceptes-tu de renoncer à ton aisance, à ton confort pour accomplir Ma Volonté? J'ai besoin de toi; tu es très précieux pour Moi. Laisse-Moi te dire que Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. Tendrement et follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 11.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


MON DIEU QUE TA VOLONTE SOIT FAITE
ET NON LA MIENNE rose rose rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 11:30

Anne-Marie a écrit:
Pensée du Jour du 12.11.2012[/color][/u][/b][/center]
Pensée 3A_06: Petit enfant, c'est à ton coeur que Je veux parler: Acceptes-tu de Me donner ton «oui» total et inconditionnel? Acceptes-tu de renoncer à ton aisance, à ton confort pour accomplir Ma Volonté? J'ai besoin de toi; tu es très précieux pour Moi. Laisse-Moi te dire que Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. Tendrement et follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 11.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


MON DIEU QUE TA VOLONTE SOIT FAITE
ET NON LA MIENNE rose rose rose

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 3959946349 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 3959946349 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 3959946349
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 05:02

Pensée du Jour du 13.11.2012
Pensée 1E_30: Mon enfant, tu es précieux à Mes yeux et J'ai ta situation bien en main. Lorsque rien ne paraît avancer à tes yeux, c'est à ce moment que J'accomplis le plus. Et si Je veux t'utiliser, c'est uniquement pour que grandisse ta foi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 123.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 05:19

Ca tombe bien! Very Happy
Combien de retards dans ma vie!
Mais quand je lis tous les déboires de Frère Elie pour son 1er couvent, ça m'apprend à relativiser! oups 2
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 14:33

Pensée du Jour du 14.11.2012
Pensée 1A_31: Mon enfant, contemple ce que J'ai eu à vivre lorsque Je me suis retrouvé sur le chemin du Calvaire! L'essentiel était de demeurer branché sur Mon Père pour bien accomplir Ma Mission comme Il le voulait, Lui... et branché sur Sa Volonté, non sur La Mienne. Donne-Moi ta volonté, fais-Moi confiance!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 14.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 16:44

Lily-Anne a écrit:
Pensée du Jour du 14.11.2012
Pensée 1A_31: Mon enfant, contemple ce que J'ai eu à vivre lorsque Je me suis retrouvé sur le chemin du Calvaire! L'essentiel était de demeurer branché sur Mon Père pour bien accomplir Ma Mission comme Il le voulait, Lui... et branché sur Sa Volonté, non sur La Mienne. Donne-Moi ta volonté, fais-Moi confiance!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 14.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS, J'AI CONFIANCE EN TOI[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jesus-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 09:44

Pensée du Jour du 15.11.2012
Pensée 1F_03: Mon enfant, oui, Je suis ton Dieu et Je M'occupe des moindres détails, même s'ils sont sans importance, parce que Je t'aime, parce que Je veux une union totale avec ton coeur, parce que tu M'as donné ton oui.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 139.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 11:36

merci Anne Marie.C'est le tableau que j'ai dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 15:47

marie-rose a écrit:
merci Anne Marie.C'est le tableau que j'ai dans mon salon

Bravo, qu'il soit dans ton salon, c'est plus que formidable ; j'aimerai bien faire la même chose mais
ce n'est pas du tout du goût de mon mari qui critique la religion.
Avant je l'avais dans la chambre et des personnes m'ont dit que je ne devrais pas le mettre là. Je l'ai donc changé et mis dans un coin de ma pièce de repassage. Effectivement, quelques jours après, il
s'est approché de moi et m'a dit : où à tu mis tout ton bordel ? alors je le lui ai répondu, mon autel !
je l'ai mis dans l'autre pièce, (cela 2 fois de suite) puis ensuite par 3 fois il m'a dit merci. Seigneur c'est ça que tu voulais Merci +++ Seigneur Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 2213106636
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 05:40

Pensée du Jour du 16.11.2012
Pensée 3A_17: Mon enfant, pour que ta mission puisse se réaliser pleinement, tu dois accepter de mourir à toi-même, à tes projets, à ta façon de penser, d'être et d'agir. Cette mort ne se fait pas sans souffrance, mais c'est l'accueil que tu fais de cette souffrance qui détermine la rapidité avec laquelle elle opère les transformations désirées par le Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 40.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 05:41

Pensée du Jour du 17.11.2012
Pensée 1F_34: Mon enfant, c'est à l'intérieur même de ton coeur que Je veux y faire Ma demeure, comme Je veux que toi tu habites toujours à l'intérieur de Mon Coeur... Je veux débuter avec toi une Alliance nouvelle. Je désire épouser ton âme.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 168.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 05:43

Pensée du Jour du 18.11.2012
Pensée 3A_09: Mon enfant, souviens-toi que le temps le plus précieux où tu M'es le plus utile, est celui que nous avons ensemble lorsque nous entrons dans une grande intimité. C'est par cette intimité que tu es transformé et que tu es utilisé dans l'invisible, là où se déroule ta mission principale. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 22.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 05:44

Pensée du Jour du 19.11.2012
Pensée 1B_20: Mon enfant, fais-toi petit, demande cette grâce de la petitesse. Les petits sont très près de Mon Coeur. Je les comble. Je les serre sur Mon Coeur. Au contact de Mon Coeur, leurs coeurs sont transformés.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 27.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 13:42

[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Lt7b8910[/img]

Me voici Seigneur, me voici comme un enfant

Avec Jésus, nous irons vers le Père rose rose

Au pays des tous petits : papillon papillon papillon

Me voici Seigneur, me voici comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 14:09

Pensée du Jour du 20.11.2012
Pensée 1A_02: Mon enfant, reconnais continuellement dans ton coeur ton impuissance, même si, parfois, J'accomplis des merveilles à travers toi. Toi, tu y es pour une seule chose: celle de M'avoir donné ton OUI. Si Je veux t'utiliser, c'est à cause du trop plein d'Amour que J'ai pour toi et pour tous Mes enfants de la terre. Je t'aime follement et Je veux te combler.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 10.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 11:01

Pensée du Jour du 21.11.2012
Pensée 1E_16: Mon enfant, si tu savais, oh! oui, si le monde savait l'Amour, la Joie et la Paix qui les attendent, en cherchant les trésors du Ciel! Toutes les activités du monde seraient orientées vers ces trésors et non vers les biens de ce monde, superficiels et de courte durée. Heureux es-tu de commencer à goûter l'Amour!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 108.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMer Nov 21 2012, 14:50

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 108.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


La Paix, oui la Paix c'est le don de Jésus,
La Joie, oui la Joie c'est le don de Jésus,
L'Amour, oui l'Amour c'est le don de Jésus,
alors, dit Jésus alors la Paix, la Joie et l'Amour seront connus.
La Paix, la Joie et l'Amour sont les dons de Jésus..
[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 29584010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 12:16

Pensée du Jour du 22.11.2012
Pensée 1B_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, la transformation de ton coeur, c'est Mon oeuvre et non la tienne. Toi, tu n'as qu'à me répéter tes «oui», reconnaître ton impuissance et, surtout, faire confiance en Ma Toute-Puissance dans les moindres détails de ta vie. Je veux te conduire tout près de Mon Coeur pour te combler davantage de Mon Amour. Laisse-toi aimer. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 24.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 16:27

Lily-Anne a écrit:
Pensée du Jour du 22.11.2012[/color][/u][/b][

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


AIME C'EST TOUT DONNER ET SE DONNER SOI-MEME
disait Sainte Thérèse



P.S. comment fais-tu pour mettre ton texte au centre,
je le mets aussi et quand je le prévisualise il se remet sur la gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 11:19

Pensée du Jour du 23.11.2012
Pensée 2A_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, ta souffrance est nécessaire pour féconder ta mission. Tendrement, je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 37.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 11:21

Pensée du Jour du 24.11.2012
Pensée 1B_21: Mon enfant, J'aimerais que tu passes plus de temps en Ma Présence... que tu te laisses pénétrer davantage de Moi... que tu goûtes davantage Mon Amour. Laisse-toi aimer. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 27.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 11:40


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 04:07

Pensée du Jour du 25.11.2012
Pensée 1F_27: Mon enfant, en accueillant tout ce qui se présente à toi comme venant du Père et Lui offrant tout, chaque événement devient, pour toi, comme une rosée qui contribue à te rafraîchir et à te faire grandir dans l'Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 161.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 26 2012, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 04:09

Pensée du Jour du 26.11.2012
Pensée 1A_08: Mon enfant, acceptes-tu d'être pour Moi celui qui ne vit que pour Moi? Celui qui renonce à son bien-être, à son image, à sa réputation, surtout à ses pensées? Réponds-Moi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 3.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 09:03

Pensée du Jour du 27.11.2012
Pensée 1E_23: Mon enfant, où que tu sois, quoi que tu fasses, Je suis toujours avec toi. Tu n'as donc rien à craindre. Je te couvre de Mon Manteau pour te protéger des forces de l'Adversaire Satan et, en même temps, Je couvre tous les tiens, celles et ceux qui te sont confiés. Follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 116.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 17:25

Lily-Anne a écrit:
Pensée du Jour du 27.11.2012
Pensée 1E_23: Mon enfant, où que tu sois, quoi que tu fasses, Je suis toujours avec toi. Tu n'as donc rien à craindre. Je te couvre de Mon Manteau pour te protéger des forces de l'Adversaire Satan et, en même temps, Je couvre tous les tiens, celles et ceux qui te sont confiés. Follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 116.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Img_0910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 04:45

Pensée du Jour du 28.11.2012
Pensée 2B_18: Mon tout-petit, Ma toute-petite, par toi-même, tu ne peux atteindre ce niveau de sainteté qui consiste à se comporter parfaitement devant les affrontements. C'est uniquement en t'abreuvant continuellement à la Source d'Amour du Père, et en te laissant transformer par cet Amour, que tu peux y parvenir. En d'autres termes, c'est en demandant et en laissant l'Amour du Père agir en toi que tout devient possible, même ce qui paraît impossible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 70.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 11:24

Pensée du Jour du 28.11.2012
Pensée 2B_18: Mon tout-petit, Ma toute-petite, par toi-même, tu ne peux atteindre ce niveau de sainteté qui consiste à se comporter parfaitement devant les affrontements. C'est uniquement en t'abreuvant continuellement à la Source d'Amour du Père, et en te laissant transformer par cet Amour, que tu peux y parvenir. En d'autres termes, c'est en demandant et en laissant l'Amour du Père agir en toi que tout devient possible, même ce qui paraît impossible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 70.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 52352610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 10:37

Pensée du Jour du 29.11.2012
Pensée 1E_09: Enfant de Mon Coeur, viens te blottir dans Mes bras, que Je serre ton coeur tout contre le Mien! Ton coeur est entièrement brûlé au Feu de Mon Amour Feu. Ce n'est plus ton coeur qui bat dans ta poitrine, mais Mon Coeur. C'est maintenant Moi qui aime et qui pardonne à travers toi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 9.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 10:38

Pensée du Jour du 30.12.2012
Pensée 1F_25: Mon enfant, c'est dans la joie d'une belle espérance de cette Terre Nouvelle que tu dois avancer jour après jour. Ne perds pas de temps à regarder le monde des ténèbres, mais garde ton regard tourné vers la Lumière, vers l'Amour. Follement, tu es aimé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 159.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 10:40

Pensée du Jour du 01.12.2012
Pensée 1E_21: Mon enfant, dépose tes souffrances dans Mon Coeur afin qu'elles aient valeur de rédemption, tant pour ceux et celles qui te font souffrir que pour les tiens, c'est-à-dire ceux et celles que tu portes dans ton coeur, de même que pour la multitude qui t'est confiée dans l'invisible. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 115.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 10:42

Pensée du Jour du 02.12.2012
Pensée 1E_11: Mon enfant, encore une fois, Je cours vers toi pour te prendre dans Mes bras, te serrer contre Mon Coeur et te dire: "Laisse-toi aimer". Tu vis des moments de tribulation et de jubilation. Tu te dois d'accueillir les deux, car en ce moment, ils te sont nécessaires. Tendrement, Je t'aime.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 101.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 10:43

Pensée du Jour du 03.12.2012
Pensée 1D_33: Mon enfant, le plan du Père, c'est que tu deviennes 'Amour', que tu donnes ton «oui» total, sans condition, à te laisser transformer, que tu partes immédiatement en mission dans l'invisible par la prière, l'adoration, la pratique des Sacrements et aussi le jeûne.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 87.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 10:51

Lily-Anne a écrit:
Pensée du Jour du 03.12.2012
Pensée 1D_33: Mon enfant, le plan du Père, c'est que tu deviennes 'Amour', que tu donnes ton «oui» total, sans condition, à te laisser transformer, que tu partes immédiatement en mission dans l'invisible par la prière, l'adoration, la pratique des Sacrements et aussi le jeûne.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Numari17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 12:38

Pensée du Jour du 04.12.2012
Pensée 1F_06: Mon enfant, tu n'as rien à craindre. J'ai posé Mon regard sur toi. Laisse-toi aimer; c'est toujours dans ta petitesse et au niveau de ton coeur que tu peux Me rencontrer... Avec ta permission, Je brûle ton coeur au Feu du Mien. Tendrement, Je t'aime.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 135.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 12:40

Pensée du Jour du 05.12.2012
Pensée 2A_40: Petite perle précieuse, si tu savais ce que le Père réalise à travers toi dans l'invisible, à la suite de tes «oui» parfaits à Sa Volonté, et de tes «non» aux pensées du monde!... Tu n'auras pas assez de l'éternité pour Le remercier, Le louer et Lui rendre grâce.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 50.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 12:41

Pensée du Jour du 06.12.2012
Pensée 1D_09: Mon enfant, continue à te laisser guider dans la foi. Tu as tellement à découvrir. Tu n'as pas encore pleinement découvert combien tu es aimé de Dieu! Tu n'as pas non plus pleinement découvert la Puissance de Dieu, Son Amour et Sa Miséricorde. Laisse-toi aimer, laisse-toi combler!

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 50.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 17:06

Lily-Anne a écrit:

Pensée du Jour du 06.12.2012
Pensée 1D_09: Mon enfant, continue à te laisser guider dans la foi. Tu as tellement à découvrir. Tu n'as pas encore pleinement découvert combien tu es aimé de Dieu! Tu n'as pas non plus pleinement découvert la Puissance de Dieu, Son Amour et Sa Miséricorde. Laisse-toi aimer, laisse-toi combler!

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 50.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 435508268
Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour
de leur Père du Ciel, quand ils consentiront à laisser agir cet amour
pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre, une Terre bénie. Un
temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et
où ils seront si unis à la volonté de leur Père du Ciel que tout sur la
Terre ne deviendra qu’harmonie, paix, amour et joie. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 06:06

Pensée du Jour du 07.12.2012
Pensée 1A_30: Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 14.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance (19 février 2016) - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» Chers choisis de JÉSUS, par Léandre Lachance
» les volumes «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus» est conforme à la Parole de Dieu...
» Le rôle des choisis de Jésus. Vidéo Léandre Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: