VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance

Aller en bas 
+8
Lily-Anne
Chatou
SonathAuClairdeLune
Mary-ray
violaine
DelacroixdeDozulé
COQUELICOT
Céline.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 13:14

Pensée du Jour
Pensée 1E_15: Mon enfant, plus tu acceptes de passer du temps avec Moi, d'accueillir Mon Amour, plus Je peux t'utiliser pour rejoindre d'autres de Mes enfants que J'aime profondément. Ils ont besoin de quelqu'un pour entendre, dans leurs oreilles, ce qu'ils ont déjà entendu dans leur coeur. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 106.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 11:20

Pensée du Jour

Pensée 1A_40: Mon enfant, Ma grande souffrance vient du fait que très peu de personnes acceptent de se laisser aimer par Moi, encore moins de se laisser maîtriser par Mon Amour. Je suis la Source de la Paix, de la Joie et de l'Amour! L'essentiel de ta vie, en ce moment, c'est de te laisser aimer, de te laisser transformer par l'Amour de Mon Coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 19.


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 14:19

Pensée du Jour

La Pensée 3B_09: Mon tout-petit, Ma toute-petite, certains petits événements sont là pour signaler ta vulnérabilité. Autant tu es faible et vulnérable, autant tu n'as rien à craindre, car tu es sous la protection du Manteau de Ma Sainte Mère, et Je suis toujours avec toi. Ensemble, nous avançons vers la plénitude de l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 22

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 12:40

la Pensée du jour


23 septembre 2012


Pensée 2B_04: Mon enfant, avec toi, Je remercie le Père pour cet être nouveau qui prend de plus en plus d'espace en toi et qui ne fait qu'Un avec Moi. Il est continuellement alimenté par Mon Amour, entendant murmurer à son oreille ces mots que Je ne cesse de lui répéter: Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 52.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 06:22

LA PENSÉE DU JOUR
24 septembre 2012

Pensée 1B_29: Mon enfant, en même temps que Je pénètre dans ton coeur, Je pénètre dans le coeur de chacun des tiens. Les tiens, ils sont Miens, ne l'oublie pas, et J'ai beaucoup de grâces pour chacun d'eux.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 30.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 13:25

J'aime beaucoup ces pensées du jour! Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 3959946349
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 14:57

Moi aussi je ne m'en lasse pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 16:30

Pensée du Jour
Pensée 1B_01: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de toi, J'ai besoin de Me reposer en toi, d'y faire ma véritable demeure. Reste en Ma Présence pour bien accueillir les flots d'Amour que Je déverse en toi et, en même temps, chez tous les tiens. Laisse-toi aimer. Je t'aime.

Léandre Lachance : Volume 1 numéro 19

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 09:54

Oh, que c'est beau! Merci +++ Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 3959946349
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMer Sep 26 2012, 11:02

Pensée du Jour du 26/09/2012


Pensée 1F_36: Mon enfant, lorsque tu seras complètement imbibé, tu seras comme une éponge qui répand de l'eau partout où elle est transportée. Tu répandras de l'Amour partout où tu passeras. Prends toujours le temps de te laisser imbiber par cette pluie d'Amour qui tombe continuellement en abondance sur toi. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1 n° 171

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 15:08

Pensée du Jour du 27/09/2012


Pensée 3A_24: Mon tout-petit, Ma toute-petite, lorsque l'Amour du Père a le pouvoir ou la liberté de circuler librement à travers toi pour rejoindre d'autres coeurs, -au même moment que l'autre personne est rejointe dans son coeur- c'est aussi le tien qui se dilate et devient ouverture à l'Amour du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3 n° 53

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 15:10

Pensée du Jour du 28/09/2012

Pensée 1F_28: Mon enfant, si tu savais comme Je t'aime, avec tes misères, tes faiblesses et tes limites, tu les accepterais comme étant ce que le Père veut de toi en ce moment... La transformation de ton être, c'est Son oeuvre bien à Lui et non la tienne. Il sait ce qu'il te faut vivre en ce moment. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1 n° 163

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 15:11

Pensée du Jour du 29/09/2012


Pensée 1B_11: Mon enfant bien-aimé, Je suis ton Père. L'Amour que J'ai pour toi est sans limite. J'aime te rencontrer dans tes profondeurs. Les profondeurs de ton être, c'est l'endroit que J'ai choisi pour te rencontrer, pour te parler, pour t'enseigner, mais surtout pour t'aimer.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1 n° 23



_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Dim Sep 30 2012, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 15:13

Pensée du Jour du 30/09/2012


Pensée 1F_09: Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière, Je la fais Mienne et Je la présente au Père. J'accueille ta souffrance. Je l'associe aux Miennes pour en faire un bouquet de roses à présenter au Père. Tu n'as rien à craindre, le Père a posé son regard sur toi. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1 n° 140


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 10:24

Pensée du Jour du 01.10.2012
Pensée 3A_28: Enfant chéri de Mon Coeur, viens te jeter dans Mes bras. Tu y découvriras Paix, Joie et Amour. En Me remettant ton fardeau, tu trouveras que Mon joug est léger. Plus rapidement tu mettras ta confiance en Moi, ton Dieu, plus rapidement tu seras transformé et tu bénéficieras de l'Amour du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3 n° 63

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 12:04

J'aime vraiment beaucoup ces pensées, je les lis avec grand intérêt! Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 02:13

Pensée du Jour du 02.10.2012
Pensée 1D_37: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que tu n'agisses. Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l'Amour d'agir. Comment veux-tu qu'Il agisse en toi... Si tu prenais le temps de Lui demander d'agir... les résultats seraient bien différents.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1 n° 180

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 02:15

Pensée du Jour du 03.10.2012
Pensée 1D_07: Mon enfant, si tu savais comme Je suis heureux de Me pencher sur toi, de serrer ton coeur contre le Mien, de couper tes attaches aux choses du monde afin que tu deviennes entièrement libre, que tu puisses goûter, de ton vivant, à la vraie liberté des enfants de Dieu... Le chemin de ta liberté, c'est l'Amour. Le chemin de l'Amour, c'est d'accueillir l'Amour de sa véritable Source. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1 n° 181

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 02:15


Pensée du Jour du 04.10.2012


Pensée 2A_01: Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer dans la foi. Tu reconnaîtras que tu es sur la bonne voie par Ma Paix en toi. C'est également par cette paix ressentie que tu pourras continuer à avancer et à prendre des décisions conformes à la Volonté de Mon Père.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2 n° 2

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Oct 05 2012, 02:17

Pensée du Jour du 05.10.2012


Pensée 1B_18:
Mon enfant, Je ne te laisserai pas tomber. Tes «oui», ta souffrance, principalement celle de te sentir éloigné de Moi, me font courir vers toi, et notre joie n'est que plus grande de nous retrouver. Ainsi, petit à petit, nous tissons notre union qui devient de plus en plus belle et solide.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 1 n° 26

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 10:15


Pensée du Jour du 06.10.2012

Pensée 3A_19: Mon cher-petit, Ma chère petite, accepter de Me suivre, c'est accepter de se laisser défaire pour être refait/e selon la Volonté de Mon Père. Remets-Moi ton fardeau: tu trouveras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Heureux es-tu d'avoir trouvé grâce à Mes yeux et d'être continuellement poursuivi/e par Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 41.


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 07 2012, 16:12


Pensée du Jour du 7.10.2012

Pensée 1A_29: Mon enfant, pour que Je puisse agir librement en toi, autour de toi et à travers toi, ta docilité est nécessaire. Demeure malléable et dans l'action de grâce, tant dans les peines et les épreuves, que dans les joies et les moments de gloire. Ce que Je désire, c'est que tu sois tout entier à Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14.


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 08 2012, 10:25


Pensée du Jour du 8.10.2012

Pensée 2B_25: Mon tout-petit, Ma toute-petite, c'est par un cri d'Amour du Père que tu as été créé/e et, comme tu as ressenti cet Amour au moment de ta création, c'est cette soif d'Amour qui t'habite depuis ce temps. En reconnaissant et en acceptant l'Amour que Je déverse en toi, en ce moment, tu t'abreuves à la Source même de l'Amour qui vient étancher ta soif.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 74.

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMar Oct 09 2012, 11:59

Pensée du Jour du 09.10.2012
Pensée 1C_20: Mon enfant, plus tu deviens 'Amour', plus ton regard est tourné vers l'Amour, et plus tu es témoin de ce qu'Il réalise, principalement dans les coeurs. En devenant 'Amour', tu pries le Père constamment avec Moi et Ma Sainte Mère; ce sont alors des multitudes de coeurs qui s'ouvrent à l'Amour. L'Amour t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 47.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 05:40

Pensée du Jour du 10.12.2012

Pensée 1E_06: Mon enfant, sois sans crainte, c'est le Père qui te conduit; tu es sur la voie qu'Il a choisie pour toi. Laisse-toi dépouiller, purifier, sanctifier, aimer, transformer et combler. Avec Moi, rends grâce au Père qu'il en soit ainsi. Je te donne Mon Amour. Comme Je t'aime!


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 96.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 05:41

Pensée du Jour du 11.10.2012
Pensée 1E_31: Mon enfant, il n'y a qu'un seul remède contre la souffrance morale de tes frères et soeurs: c'est l'Amour, toujours l'Amour, uniquement l'Amour, pas autre chose que l'Amour. Merci d'être à Mon école, celle de l'Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 123.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 05:43

Pensée du Jour du 12.10.2012
Pensée 1C_40: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras pour y trouver Paix et Joie, Sérénité et Bonheur. Lorsque ta pensée s'éloigne de Moi, tu commences à te préoccuper et parfois à t'angoisser. Or, Mon Amour déborde pour toi, et Je te veux parfaitement heureux. Cela, tu ne peux l'être qu'en Ma Présence, lorsque ton regard est tourné vers Moi, et que tu viens Me rencontrer en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 61.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 05:44

Pensée du Jour du 13.10.2012
Pensée 1B_02: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'aime te voir petit/e pour te prendre dans Mes bras, te serrer sur Mon Coeur. Lorsque ton coeur est tout contre le Mien, Je peux le brûler au Feu de Mon Amour, le maîtriser par Mon Amour! Viens goûter Mon Amour. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 20.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 05:45

Pensée du Jour du 14.10.2012
Pensée 3A_02: Mon enfant, loue le Père pour ce qu'Il accomplit en toi, autour de toi et à travers toi. Tu es un baume pour Mon Coeur blessé. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour la petite perle rare et précieuse que tu es. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 4.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 06:34

Pensée du Jour du 15.10.2012
Pensée 3A_13: Chère petite rose, donne-Moi tes souffrances dès que tu les ressens; tu découvriras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Je suis toujours avec toi. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je déverse un flot d'Amour pour toi et en toi, dès que tu l'accueilles. C'est ainsi que tu deviens 'Amour'. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 28.

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:36

Pensée du Jour du 16.10.2012
Pensée 3B_05: Petite perle précieuse, heureuse es-tu de Me permettre d'ouvrir les pétales de ton coeur pour admirer la perle enfouie dans la jolie fleur que tu es! Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. Oui, Mon enfant, entends ce que Je murmure doucement dans ton coeur: Je t'aime, Je t'aime, Moi, ton Créateur, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 8.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:44

Quelles belles pensées! Je ne m'en lasse pas! Merci +++ Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 12:28

Pensée du Jour du 17.10.2012
Pensée 2A_25: Mon tout-petit, Ma toute-petite, c'est toujours dans la foi pure que tu dois continuer à avancer sans savoir où cela te conduit. Le chemin que nous avons parcouru ensemble est unique, comme toi tu es unique. Ce qui t'est demandé est aussi unique.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 30.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 14:31

Pensée du Jour du 18.10.2012
Pensée 1E_01: Mon enfant, que l'offrande de toutes les circonstances où tu te sens dérangé, parfois même bousculé, soit porteuse de grâce pour les coeurs souvent blessés par les frictions inhérentes au monde des affaires et ailleurs. Qu'ainsi ces coeurs puissent s'ouvrir pour accueillir l'Amour que le Père veut déverser en eux.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 94.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 06:05

Pensée du Jour du 19.10.2012
Pensée 2B_33: Mon enfant bien-aimé, c'est dans la Joie de Mon Coeur que J'accueille ce que tu M'offres. Tout ce qui M'est offert est accueilli et purifié pour être retourné sur la terre en grâces et bénédictions pour toi et pour les gens que Je choisis à chaque instant.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 80.





« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 06:08



Pensée du Jour du 20.10.2012
Pensée 2B_21: Mon cher petit, Ma chère petite, sans que tu en sois vraiment consciente, Je te conduis sur le chemin qui est celui de la plénitude de l'Amour. C'est ta docilité à Mon Esprit qui Me permet de te conduire ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 73.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 06:09

Pensée du Jour du 21.10.2012
Pensée 3B_26: Mon tout-petit, Ma toute-petite, persévère dans la foi, la prière et l'abandon en Moi, ton Dieu. Oui, Moi, Je te ferai entrer dans la grande liberté des enfants de Dieu... C'est Moi qui te redonnerai ta liberté, celle de ton Baptême.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 62.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 06:11

Pensée du Jour du 22.10.2012
Pensée 1D_03: Mon enfant, ne crains pas, Je suis avec toi et, lorsque le Père confie une mission, Il donne toutes les grâces nécessaires... N'oublie pas que c'est Mon oeuvre et non la tienne. Toi, tu n'as qu'à demeurer à Mon écoute et à te laisser aimer. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 62.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 12:34

Pensée du Jour du 23.10.2012
Pensée 3A_10: Enfant bien-aimé du Père, à toi qui as été choisi avant ta conception pour vivre ce que tu vas commencer à vivre, aujourd'hui même, il t'est demandé de donner et de redonner ton «oui» total et inconditionnel à la Volonté du Père, pour que se réalise en toi Son plan.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 23.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 11:03



Pensée du Jour du 24.10.2012
Pensée 1A_23: Mon enfant, garde ton coeur bien ouvert et accueillant à Ma Parole. Je t'enseignerai ce que tu dois savoir pour être Mon apôtre. J'ai besoin d'apôtres selon Mon Coeur qui se laissent instruire, transformer, guider et aimer par Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus,
de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 10.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeJeu Oct 25 2012, 05:30

Pensée du Jour du 25.10.2012
Pensée 1F_18: Mon enfant, regarde comment Je t'ai guidé et conduit depuis toujours... Plus tu regardes ce que J'ai accompli dans le passé, plus tu es capable de voir ce que J'accomplis en ce moment, et plus tu es capable de Me faire confiance dans le futur. Tu peux donc t'abandonner à Moi. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus,
de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 147.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 05:46

Pensée du Jour du 26.10.2012

Pensée 1C_10: Mon tout-petit, Ma toute-petite, prends le temps de goûter Mon Amour et, petit à petit, tu seras sans cesse dans cette grande relation intime avec Moi, peu importe ce que tu vivras à l'extérieur. Tu te sentiras toujours comblé/e, et tu seras dans la jubilation.


La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 40.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 04:44

Pensée du Jour du 27.10.2012
Pensée 3A_39: Mon enfant, en aidant les autres, même gratuitement, tu obtiendras ce dont tu as besoin pour vivre. À chaque fois que tu aides quelqu'un, c'est Moi, ton Dieu, que tu sers. En retour de ton geste généreux, Je comblerai tes besoins.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 73.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Dim Oct 28 2012, 04:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 04:46

Pensée du Jour du 28.10.2012
Pensée 1F_29: Mon enfant, si tu veux être parfait, c'est d'abord d'unir ta volonté à celle du Père en ce qu'il veut que tu sois aujourd'hui... La grâce est toujours là pour venir en aide à ta faiblesse et faire de toi l'Amour. Tu es follement aimé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 163.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 06:39

Pensée du Jour du 29.10.2012
Pensée 2A_10: Enfant de Mon Coeur, tu as donné beaucoup de «oui»; le Père t'en réclame d'autres pour terminer le chef-d'oeuvre d'Amour que tu es. Ne perds pas de temps à te regarder, ni même à t'interroger. Garde ton regard fixé sur le Père, regarde Son Amour. Ne cherche pas à t'en rendre digne ni à le mériter, car jamais tu ne seras digne de tant d'Amour, jamais tu ne pourras mériter un Amour aussi parfait. Accueille, accueille, accueille Sa Bonté, Sa Miséricorde et Son Amour, parce qu'Il veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 9.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeLun Oct 29 2012, 21:33

Mon amie charismatique a rencontré Léandre Lachance mais comme elle a été traumatisée par le malin durant toute sa 1ère année de conversion, elle y est allée sans grande conviction! Et puis, (elle a eu honte, il y avait très peu de monde ) ,en l'écoutant elle s'est sentie submergée par une "onction" de l'Esprit-Saint comme elle appelle ça mais que je suis incapable de comprendre car ce n'est pas physique! Elle a décidé d'acheter 2 livres et elle attendait mais comme elle était sur son nuage, elle ne s'est pas rendu compte que la personne devant elle, était partie! Elle est montée sur l'estrade, s'excusant platement de ne pas avoir vu la personne partir!
Mais On ne la fait pas à Léandre Lachance qui lui a dit: "Vous étiez sous l'influence de l'Esprit-Saint"! Il lui a donné ensuite une autre parole de connaissance qu'elle a mis longtemps à comprendre mais c'est fait!
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 3959946349 pour ces merveilleuses paroles d'enseignement! en prendre plein les
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:25

Chère Maryline, rencontrer Léandre est une grâce du Seigneur. J'ai fait une retraite cet été avec lui à Roc Estello dans le Var...que du bonheur !

C'est un envoyé de Dieu, d'une grande simplicité et beaucoup d'humilité. Il a laissé une empreinte d'amitié sur mon âme qui me fait penser à celle de la Communion des Saints.

Ses enseignements sont du "petit lait" mais d'une richesse vitaminée pour notre chemin spirituel, inouie. J'ai beaucoup apprécié ses méditations lors du chapelet.

Je garderai de lui un souvenir inoubliable et des photos que je garde précieusement. L'approcher est se rapprocher de Dieu ou tout au moins avoir les moyens de le faire.

Sa santé ne lui permet plus de voyager. Je rends grâce à Dieu de m'avoir permis de le rencontrer lors de son dernier voyage en Europe. de plus, il était assis à côté de moi lors de mon anniversaire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 2883120886 ...clin d'oeil du Seigneur, évidemment ! en prendre plein les

Merci +++ Léandre et que Dieu vous bénisse ainsi que toute votre famille. rose

L-A

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:27

Pensée du Jour du 30.10.2012
Pensée 1F_01: Mon enfant, tu es plus qu'une belle petite brebis pour Moi, tu es une perle précieuse rare. Je serre ton coeur contre Mon Coeur et Celui de Maman Marie, afin qu'il soit entièrement consumé au Feu de Mon Amour Feu... Tendrement, Je t'aime. Follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 134.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:29

Pensée du Jour du 31.10.2012
Pensée 1F_11: Mon enfant, tu es précieux pour Moi, tu as du prix à Mes yeux. Je donnerais Ma vie juste pour toi. Je te prends dans Mes bras. Je serre ton coeur contre le Mien et Celui de Ma Sainte Mère pour qu'il soit brûlé au Feu de Mon Amour Feu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 140.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:30

Pensée du Jour du 01.11.2012
Pensée 1E_20: Mon enfant, c'est toujours une nouvelle joie pour Moi d'être en union de coeur et d'esprit avec toi. Cette union est un baume pour Mon Coeur blessé. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 115.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 12:32

Pensée du Jour du 02.11.2012
Pensée 3A_18: Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes. Heureux es-tu de découvrir cette réalité qui est celle de la puissance agissante de l'Amour du Père qui s'exprime toujours en commençant par toi, avant de pouvoir le constater autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 40.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 12 2012, 06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance (19 février 2016) - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» Chers choisis de JÉSUS, par Léandre Lachance
» les volumes «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus» est conforme à la Parole de Dieu...
» Le rôle des choisis de Jésus. Vidéo Léandre Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: