VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance

Aller en bas 
+8
Lily-Anne
Chatou
SonathAuClairdeLune
Mary-ray
violaine
DelacroixdeDozulé
COQUELICOT
Céline.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre



Date d'inscription : 01/09/2010

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:06

Pensée du Jour du 07.12.2012
Pensée 1A_30: Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 14.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:48

Lily-Anne a écrit:
Pensée du Jour du 07.12.2012
Pensée 1A_30: Mon enfant, pour la fleur, qu'il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l'essentiel c'est qu'elle demeure bien branchée sur sa tige; toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté. L'essentiel c'est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir et accomplir la mission que Je t'ai confiée.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 14.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »






[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 26363010[/img] de tant de tendresse, remplit mon [img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 E7869112[/img] d'un véritable Amour

Toi qui es la Source de tout bien [img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Rose10[/img]


[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 361111[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:36

Pensée du Jour du 08.12.2012
Pensée 1F_23: Mon enfant, le chemin pour conduire une âme à Dieu, c'est celui de l'accueil, du pardon, de la miséricorde et de l'Amour. C'est le chemin que tu dois fréquenter... Présente au Père les obstacles qu'il y a sur ce chemin, afin que tu puisses le fréquenter librement.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 153.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:41

Pensée du Jour du 09.12.2012
Pensée 3B_28: Mon enfant, l'Amour du Père, bien intégré en toi, te permet de vivre dans la jubilation, même à travers les tribulations. Ce qui fait ton bonheur, c'est ce qui est à l'intérieur de toi et non à l'extérieur. C'est en accueillant Mon Amour que tu découvriras encore davantage cette richesse.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 63.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:19

Lily-Anne a écrit:

Pensée du Jour du 09.12.2012
Pensée 3B_28: Mon enfant, l'Amour du Père, bien intégré en toi, te permet de vivre dans la jubilation, même à travers les tribulations. Ce qui fait ton bonheur, c'est ce qui est à l'intérieur de toi et non à l'extérieur. C'est en accueillant Mon Amour que tu découvriras encore davantage cette richesse.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 63.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


OUI, MON DOUX SAUVEUR ET SEIGNEUR, MON VERITABLE AMOUR C'EST TOI.
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jesus-11
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:22

merci pour l'image! que l'on est bien dans les bras de Jésus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:38

Pensée du Jour du 10.12.2012
Pensée 2B_37: Mon enfant, si tu savais combien les situations que tu déplores sont nécessaires pour toi et pour la mission qui est la tienne. Ces affaires, sans aucune importance par rapport à la transformation de ton être intérieur, sont nécessaires et obligatoires même, pour te permettre de te laisser transformer selon le plan d'Amour du Père.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 82.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:39

Pensée du Jour du 11.12.2012
Pensée 3A_21: Mon enfant, c'est Moi, Jésus, qui veux parler à ton beau petit coeur d'enfant. Si tu savais comme Je l'aime ton coeur d'enfant pur et beau! Comme Je serais heureux si tu Me donnais la permission de le garder pur! Je placerais une armée d'Anges autour de toi pour te protéger du monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Mon Coeur brûle d'Amour pour toi.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 45.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:33

Lily-Anne a écrit:

Pensée du Jour du 11.12.2012
Pensée 3A_21: Mon enfant, c'est Moi, Jésus, qui veux parler à ton beau petit coeur d'enfant. Si tu savais comme Je l'aime ton coeur d'enfant pur et beau! Comme Je serais heureux si tu Me donnais la permission de le garder pur! Je placerais une armée d'Anges autour de toi pour te protéger du monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Mon Coeur brûle d'Amour pour toi.






[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 12820911[/img][img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jesusb11[/img][img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Aaa4be10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:40

Pensée du Jour du 12.12.2012
Pensée 1B_09: Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour', c'est l'Amour qui a la maîtrise de ton être, et c'est là où tu commences à accomplir ta véritable mission d'enfant de Dieu. C'est là où tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis... que tu deviens ce canal d'Amour, c'est-à-dire que l'Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l'invisible, des âmes en perdition.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 22.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

Pensée du Jour du 12.12.2012
Pensée 1B_09: Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour', c'est l'Amour qui a la maîtrise de ton être, et c'est là où tu commences à accomplir ta véritable mission d'enfant de Dieu. C'est là où tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis... que tu deviens ce canal d'Amour, c'est-à-dire que l'Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l'invisible, des âmes en perdition.
[/quote]

PAR TOI, AVEC TOI ET PAR AMOUR POUR TOI, je veux accomplir la mission que tu m'as donné
au travers de la prière et parmi tous mes frères. [img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Winter10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:41

Pensée du Jour du 13.12.2012
Pensée 1F_10: Mon enfant, accepte ce que tu vis comme étant ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment. Il n'est pas nécessaire que tu comprennes; cependant, il est nécessaire que tu donnes ton «oui» total et sans condition, que tu acceptes que, follement, Je t'aime.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 140.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

Pensée du Jour du 14.12.2012
Pensée 2B_16: Mes tout-petits, le moment est arrivé pour que l'Amour du Père circule librement dans les coeurs, sur la terre. Heureux êtes-vous d'être assez petits pour L'accueillir et en faire la priorité de votre vie. Vous serez de plus en plus comblés. Parce que l'Amour vous aime, vous devenez 'Amour'. Follement, Je vous aime.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 68.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:29


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

[/quote]

Que la terre s'entrouvre,
que les cieux diffusent la rosée,
que les nuages répandent la justice,
que la terre s'entrouvre
et produise le salut
et qu'elle fasse germer en même temps la justice.

[i] DIEU EST AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:58

Pensée du Jour du 15.12.2012
Pensée 1E_15: Mon enfant, plus tu acceptes de passer du temps avec Moi, d'accueillir Mon Amour, plus Je peux t'utiliser pour rejoindre d'autres de Mes enfants que J'aime profondément. Ils ont besoin de quelqu'un pour entendre, dans leurs oreilles, ce qu'ils ont déjà entendu dans leur coeur. Je t'aime.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 106.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:01

Pensée du Jour du 16.12.2012
Pensée 1E_32: Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer là où Je te conduis. N'oublie pas ce qui est essentiel pour toi: c'est notre relation amoureuse... toi en Moi et Moi en toi. Cette relation devient possible par tes «oui» en toute docilité à Ma Volonté.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 124.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:02

Pensée du Jour du 17.12.2012
Pensée 3B_22: Enfant bien-aimé de Mon Coeur, ce que tu vis présentement n'est que passager. Tu n'as rien à craindre; tu es sous Ma constante protection! Je te protège par Mon Sang Précieux. Je te recouvre de Mon Manteau et de Celui de Ma Sainte Mère! Tu es présentement dans un grand passage qui te conduit à la plénitude de l'Amour.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 51.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:02

Pensée du Jour du 18.12.2012
Pensée 2B_34: Chers petits enfants de Mon Coeur de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes. Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 80.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Lily-Anne a écrit:

Pensée du Jour du 18.12.2012
Pensée 2B_34: Chers petits enfants de Mon Coeur de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes. Reconnaissez que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Nos fautes sont des grains de sable à côté de la grande montagne de miséricordes de Dieu.[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 28582510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:25

Pensée du Jour du 19.12.2012
Pensée 1C_36: Mon tout-petit, Ma toute-petite, entre à l'intérieur de toi-même; c'est là où Je suis. Donne-Moi tes préoccupations et tes soucis. Lorsque tu Me donnes une préoccupation, elle devient Mienne et J'en profite pour couper en toi d'autres attaches. Ainsi, tu deviens libre intérieurement. Cette liberté intérieure te permet d'entrer en relation avec Moi, de découvrir combien Je t'aime et de devenir 'Amour'.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 58.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Jeu 20 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 F5769c10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:07

Pensée du Jour du 20.12.2012
Pensée 1D_12: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te jeter dans Mes bras, pose ton coeur contre Le Mien... Reçois le flot de grâces et d'Amour que le Père déverse en toi en ce moment! Accueille-les pleinement; tu y trouveras la sécurité que tu cherches.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 72.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:10

Pensée du Jour du 21.12.2012
Pensée 1C_08: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je te tiens par la main, comme J'ai tenu la main de Pierre quand la peur le faisait s'enfoncer dans la mer. Je t'en fais la promesse: chaque fois que ta peur te plongera dans l'insécurité, crie vers Moi, Je te prendrai par la main et Je te garderai en sécurité.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 39.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: a main me conduit   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:13

Pensée du Jour du 21.12.2012
Pensée 1C_08: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je te tiens par la main, comme J'ai tenu la main de Pierre quand la peur le faisait s'enfoncer dans la mer. Je t'en fais la promesse: chaque fois que ta peur te plongera dans l'insécurité, crie vers Moi, Je te prendrai par la main et Je te garderai en sécurité.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 39.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

[/quote]


Ta main me conduit, Ta droite me saisit,
Tu as posé sur moi ta main.

[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 F5769c11[/img]
Toi, tu me sondes et me connais,
Tous mes chemins sont devant Toi,
Tu perces toutes mes pensées
Et Tu as mis sur moi Ta main.

Sonde-moi, connais mon coeur,
Scrute-moi, connais mon souci ;
Béni soit-tu de me guider
Sur le chemin d'éternité.

Ta main me conduit, Ta droite me saisit,
Tu as posé sur moi Ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:57

Pensée du Jour du 22.12.2013
Pensée 1F_15: Mon enfant, sois dans l'action de grâce et la louange pour ce que Je vais accomplir, même à travers un événement malheureux. Rappelle-toi ce que j'ai accompli pour Mon ami Lazare, en le ressuscitant alors que son corps était en décomposition.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 146.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

Pensée du Jour du 23.12.2012
Pensée 3A_40: Mon enfant, Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi, et Je brûle du désir d'une plus grande intimité avec toi. Tu es très précieux pour Moi, ton Dieu. J'ai besoin de toi, mais J'ai surtout besoin de te voir très près de Mon Coeur. J'ai beaucoup d'Amour à déverser en toi, laisse-toi combler. Enfant de Mon Coeur, Je t'aime.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 87.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:00

Pensée du Jour du 24.12.2012
Pensée 1A_11: Viens près de Moi, Mon enfant. Lorsque ton coeur est en présence du Mien, il se fait brûler au Feu de Mon Amour. Comme l'or a besoin d'être purifié par le feu du creuset, de même ton coeur a besoin d'être purifié par le Feu de Mon Amour. J'aime te voir docile.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 4.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:08

Pensée du Jour du 25.12.2012
Pensée 1B_14: Mon enfant bien-aimé, Je veux te voir uni à Mon Fils, Jésus, comme Jésus est uni à Moi; et c'est Mon Amour qui circule en toi. Plus Mon Amour circule en toi, plus tes pensées deviennent Mes pensées, c'est-à-dire qu'elles sont entièrement inspirées par Moi.

Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 23.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:10

Pensée du Jour du 26.12.2012
Pensée 1C_38: Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent Miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras devenu 'Amour'. L'Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t'enlever.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 60.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:30

Pensée du Jour du 27.12.2012
Pensée 3A_08: Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis: c'est là où tu M'es le plus utile. En te laissant conduire comme un tout-petit, tu apprends à être et à demeurer à Mon écoute, et c'est un pas de plus dans l'humilité. Chaque pas dans cette direction te conduit plus près de Mon Coeur.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 17.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

Pensée du Jour du 27.12.2012
Pensée 3A_08: Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis: c'est là où tu M'es le plus utile. En te laissant conduire comme un tout-petit, tu apprends à être et à demeurer à Mon écoute, et c'est un pas de plus dans l'humilité. Chaque pas dans cette direction te conduit plus près de Mon Coeur.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 17.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »




Psaume 22




Refrain Le Seigneur est mon berger, rien ne
saurait me manquer.



Le Seigneur est mon berger :

je ne manque de rien.

Sur des prés d'herbe fraîche,

il me fait reposer.



Il me mène vers les eaux
tranquilles


et me fait revivre;

il me conduit par le juste
chemin

[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Th_att10[/img]

pour l'honneur de son nom.



Si je traverse les ravins de la
mort,


je ne crains aucun mal,

car tu es avec moi :

ton bâton me guide et me
rassure.




Tu prépares la table pour moi

devant mes ennemis;

tu répands le parfum sur ma
tête,


ma coupe est débordante.



Grâce et bonheur m'accompagnent

tous les jours de ma vie;

j'habiterai la maison du
Seigneur


pour la durée de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

Pensée du Jour du 28.12.2012
Pensée 2B_32: Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans Son plan d'Amour, le Père a permis que Je sois présent avec vous par le moyen de Ma Présence Eucharistique. C'est donc en passant du temps, beaucoup de temps devant Ma Sainte Présence -même en ne disant aucun mot- que tu seras transformé.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 79.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:01

Pensée du Jour du 29.12.2012
Pensée 2B_38: Mon tout-petit, Ma toute-petite, chacune des difficultés que tu rencontres sur ta route t'oblige à aller plus profondément en toi, pour t'alimenter davantage ou t'abreuver à la Source même de l'Amour que le Père a déposée dans les profondeurs de ton être. Heureux es-tu d'en découvrir la richesse!

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 82.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:02

Pensée du Jour du 30.12.2012
Pensée 2A_07: Mon enfant, continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. Tu découvriras de plus en plus Ma Présence qui vient alléger ton fardeau. Souviens-toi que tu n'es jamais seul: Je suis toujours avec toi.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 7.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03

Pensée du Jour du 31.12.2012
Pensée 1B_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je guide chacun de tes pas, Je t'inspire. Je te protège. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi. Sois sans crainte, fais-toi petit/e. C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 26.



« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

Pensée du Jour du 1er janvier 2013
Pensée 3B_12: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu reconnaîtras que tu es dans la vraie lumière, si tu es capable d'accepter la totalité de la Parole de Dieu et de l'enseignement doctrinal de l'Église. Ma Mort est venue racheter tes fautes, et Ma Résurrection te révèle que Je suis ton Sauveur. Heureux/se es-tu d'entrer dans ce monde de Lumière, en devenant un intime en continuelle croissance dans Mon Amour. Divinement, Je t'aime.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 24.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:06

Pensée du Jour du 2 janvier 2013
Pensée 2B_12: Mon enfant, c'est aujourd'hui même que tu dois prendre ce chemin des deux rails, c'est-à-dire: l'accueil de ta petitesse et l'accueil de Mon Amour. L'important ce n'est pas de savoir exactement où tu en es dans ce chemin, mais de t'assurer que tu es sur ce chemin. Tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton «oui» à ta petitesse, à ton impuissance, à tes limites, et ton «oui» à accueillir Mon Amour.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 64.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:33

Pensée du Jour du 04.01.2013
Pensée 2B_01: Mon enfant, demeure dans la louange, l'action de grâce, afin d'être de plus en plus dans la jubilation, même à travers les pires tribulations. C'est en accueillant l'Amour qui descend régulièrement du Ciel que tu deviens 'Amour'. Ouvre encore plus grand ton coeur et tes bras pour L'accueillir davantage, car tu es follement aimé. Oui, Je t'aime. Oui, Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je t'aime.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 2, numéro 54.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

Pensée du Jour du 05.01.2013
Pensée 3A_22: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours entendues et exaucées en temps voulu.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 51.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Lily-Anne a écrit:

Pensée du Jour du 05.01.2013
Pensée 3A_22: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours entendues et exaucées en temps voulu.


Seigneur, je Te remercie pour cette phrase réconfortante. Je te présente ma soeur "Marie-Joseph" qui, comme Tu le sais est malade (sa tension est tombée à un peu moins de 3).Normalement elle aurait dû mourir mais Tu en a décidé autrement. Merci Seigneur. Ce que je souhaiterais le plus c'est qu'elle se tourne vers Toi Seigneur et vers Marie. Merci de tout coeur.
Je sais que Tu m'écoutes, j'ai confiance en Toi et je T'aime, manifeste Ta présence auprès de ma soeur.

Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans
crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours
entendues et exaucées en temps voulu.


Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 E32a4810[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 7840410[/img][img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:31

Pensée du Jour du 7.01.2013
Pensée 1C_16: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Je veux ton coeur tout contre Mon Coeur pour y étancher Ma soif, soif d'union intime avec toi, comme avec tous Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre. Comme Je voudrais les voir se jeter dans Mes bras. Accueille Mon Amour, Ma Miséricorde, Mon Pardon, parce que Dieu le Père veut qu'il en soit ainsi.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 44.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:30

Pensée du Jour du 08.01.2013
Pensée 1E_04: Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père. Garde ton regard tourné vers le Père. Regarde Son Amour, Sa Bonté, Sa Miséricorde, Sa Puissance, Sa tendresse, Sa Délicatesse, son oeuvre en toi...

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 96.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

Pensée du Jour du 09.01.2013
Pensée 1D_23: Mon enfant, la terre est impuissante à faire disparaître la neige qui la recouvre; seul le soleil a ce pouvoir. Lorsqu'il se met en action, la neige disparaît rapidement. Toi, tu es comme la terre; tes préoccupations, comme la neige; et l'Amour, comme le soleil, avec la différence que toi tu as à donner ton consentement pour que l'Amour se mette en action.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 80.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

Lily-Anne a écrit:

Pensée du Jour du 09.01.2013
Pensée 1D_23: Mon enfant, la terre est impuissante à faire disparaître la neige qui la recouvre; seul le soleil a ce pouvoir. Lorsqu'il se met en action, la neige disparaît rapidement. Toi, tu es comme la terre; tes préoccupations, comme la neige; et l'Amour, comme le soleil, avec la différence que toi tu as à donner ton consentement pour que l'Amour se mette en action.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 80.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


C'est très très bien imagé.
On comprends qu'il nous faut absolument
la chaleur de Dieu pour nous réchauffer.
Sans cette chaleur amoureuse du Seigneur,
On ne peut rien, on n'est rien, que poussière.
[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Images12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:11

Pensée du Jour du 10.01.2013
Pensée 1C_09: Mon pauvre petit, Ma pauvre petite, J'aime venir à ton secours, comme toi tu as aimé aller au secours de l'un de tes tout-petits, pour le prendre dans tes bras, le serrer sur ton coeur et lui dire: N'aie pas peur, grand-papa/maman t'aime. Je suis là et je te protège.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 39.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:00

Lily-Anne a écrit:

Pensée du Jour du 10.01.2013
Pensée 1C_09: Mon pauvre petit, Ma pauvre petite, J'aime venir à ton secours, comme toi tu as aimé aller au secours de l'un de tes tout-petits, pour le prendre dans tes bras, le serrer sur ton coeur et lui dire: N'aie pas peur, grand-papa/maman t'aime. Je suis là et je te protège.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 39.


« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


[img]Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 3d608310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08

Pensée du Jour du 11.01.2013
Pensée 3A_20: Mon enfant, c'est l'union de ton coeur avec le Mien et Celui de Ma Sainte Mère qui te conduit dans le Coeur du Père. Pour être dans le Coeur du Père, il faut être complètement purifié... Pour être purifié, il faut passer par les Feux de l'Amour et de la souffrance. Lorsque ces Feux deviennent trop brûlants pour toi, empresse-toi de Me les remettre: tu verras que Mon joug est léger.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 3, numéro 44.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:13

Pensée du Jour du 12.01.2013
Pensée 1D_24: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. Accepte tout ce que tu vis. Que ce soit des événements heureux ou malheureux, remets-les-Moi tous! Ils ne sont jamais inutiles, ils ont leurs raisons d'être, soit pour toi soit pour ceux et celles qui sont greffés à ton coeur.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 81.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:19

Citation :


Bien chers Choisis de Jésus,
Par la présente, nous souhaitons d’abord vous informer d’un nouveau service offert sur notre site web :
Tous les dimanches, une capsule vidéo de Léandre Lachance est placée sur la page d’accueil de notre site web www.fcdj.org Dans cette capsule, Léandre lit et commente le message d’où est extraite la Pensée de ce jour. Ce service est en vigueur depuis le début décembre 2012. Nous appelons ce service «Commentaire de la semaine». Vous pouvez suivre ce lien pour consulter les capsules vidéo placées en archives : www.fcdj.org/pensee_du_jour_commentee[/size]

Un autre service ajouté sur le nouveau site web est le témoignage du jour. Il apparaît en bas à droite de notre page d’accueil. Si vous consultez la section des témoignages www.fcdj.org/temoignages vous pourrez cliquer sur le bouton RSS qui vous permet de voir les 10 derniers témoignages qui ont paru. Veuillez noter que nous travaillons présentement à l’amélioration de ce service. Nous avons reçu au fil des ans des milliers de témoignages et nous souhaitons vous les partager pour la plus grande Gloire de Dieu ![/size]


Enfin, le Père Pierre Dumoulin de Roc Estello en France, organise un voyage de type « Retraite au Canada », du 22 septembre au 1er octobre 2013. Il reste encore quelques places. Pour plus d’informations, vous pouvez soit consulter la section conférence sur notre site web ou encore vous référer aux pièces jointes. La date limite d’inscription est le 2 mai 2013.

Heureux sommes-nous d’être sur cette voie qui nous conduit à la plénitude de l’Amour !

Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour !

L’équipe des Choisis de Jésus


_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:20

Pensée du Jour du 13.01.2013
Pensée 1D_16: Mon enfant, laisse-toi aimer. Tu n'as rien à craindre car tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je les fais Miennes parce que tu M'as tout donné... N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 75.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:21

Pensée du Jour du 14.01.2013
Pensée 1D_15: Mon enfant, reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. Elle est là, la voie de l'Amour, et c'est là aussi que tu peux entendre Sa voix et voir le Père à l'oeuvre. Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t'aime.

La pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, Volume 1, numéro 74.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

_________________
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance   Pour le bonheur des Miens, Mes choisis.   (Pensée du Jour) Léandre Lachance - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. (Pensée du Jour) Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» La Pensée du Jour de Léandre Lachance (19 février 2016) - Pour le bonheur des Miens, Mes choisis -
» Choisis par Amour. Vidéo Léandre Lachance
» les volumes «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus» est conforme à la Parole de Dieu...
» Le rôle des choisis de Jésus. Vidéo Léandre Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: