VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Comment centrer son texte ?

AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Comment centrer son texte ? Empty
MessageSujet: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 11:38

Anne-Marie a demandé dans le Fil des messages des Choisis de Jésus :

Citation :

P.S. comment fais-tu pour mettre ton texte au centre,
je le mets aussi et quand je le prévisualise il se remet sur la gauche ...

Chère Anne-Marie, cela dépend de ton mode d'édition ( *** dernière icône sur la droite comprenant un petit et grand A ).

Après l'icône S comprenant une barre en travers, tu as 4 cases avec des lignes différentes. Tu cliques sur la seconde ( centrer) soit avant soit après avoir écrit ton texte. Comme je t'ai dit, cela dépend du mode d'édition. Il m'arrive parfois de le basculer car c'est plus facile pour faire ce genre de manipulation.

Le plus simple : En cliquant sur la dernière icône ***, tu attends qu'elle soit rose. Et tu cliques sur centrer.

membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 12:22

[quote="Lily-Anne"]

Citation :

Chère Anne-Marie, cela dépend de ton mode d'édition ( *** dernière icône sur la droite comprenant un petit et grand A ).

Après l'icône S comprenant une barre en travers, tu as 4 cases avec des lignes différentes. Tu cliques sur la seconde ( centrer) soit avant soit après avoir écrit ton texte. Comme je t'ai dit, cela dépend du mode d'édition. Il m'arrive parfois de le basculer car c'est plus facile pour faire ce genre de manipulation.

Le plus simple : En cliquant sur la dernière icône ***, tu attends qu'elle soit rose. Et tu cliques sur centrer.

Merci Lily-Anne, j'essayerais. A présent, comment projeter un DVD sur le site ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:04

[quote="Anne-Marie"][quote="Lily-Anne"]

Citation :

Merci Lily-Anne, j'essayerais. A présent, comment projeter un DVD sur le site ? MERCI
[color=red]et comment envoyer une vidéo que l'on a sur l'ordinateur. Merci
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 14:23

Citation :
comment envoyer une vidéo que l'on a sur l'ordinateur

Dernièrement Stan a essayé. Je crois que cela n'est pas possible car cela prend trop de place sur le forum.

Restons simple
Comment centrer son texte ? 2321489895

membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 15:24

Lily-Anne a écrit:
Citation :

Dernièrement Stan a essayé. Je crois que cela n'est pas possible car cela prend trop de place sur le forum.

Restons simple

Merci mais tu n'as pas répondu à la question comment projeté un DVD sur le site ? Merci[img]Comment centrer son texte ? Index10[/img]
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: comment faire pour ...?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 12:33

Comment poster sur le site un PDF ? merci.

Comment centrer son texte ? Index10[/img][/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 14:23

Tu fais un copier/coller du texte (si c'en est un!???) du pdf!
As- tu ce programme PDF?
Que veux-tu poster au juste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 14:26

Anne-Marie a écrit:
Lily-Anne a écrit:
Citation :

Restons simple

Merci mais tu n'as pas répondu à la question comment projeté un DVD sur le site ? Merci[img]Comment centrer son texte ? Index10[/img]
Je n'y connais pas grand-chose mais cela doit être beauvcoup trop lourd!
Déjà, un pps, sans commentaire! ! Alors.........un DVD: ouah!
affraid
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 14:50

Merci Maryline et Lily-Anne : copier coller cela ne fonctionne pas parce qu' il me refuse de mettre le texte en bleu, donc pas de coller.

D'autre part, ce genre de PDF ne peut pas prendre beaucoup de place puisqu'il y a qu'une page écrite, sans image, que j'ai moi même numériser mais je me demande à quoi cela sert puisque je ne peux pas transmettre mes textes, même un tout petit, rien. !... Effectivement, pour les petits, je peux recopier mais plus, cela demande beaucoup de temps ...C'est vraiment dommage ...
Stan avait essayé, non pas pour des PDF mais pour des vidéos, ce qui n'est pas du tout pareil.

Comment centrer son texte ? Index10[/img][/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 15:55

Non, pas de souci pour un PDF, je parlais d'une vidéo ou DVD!
Bon, soit l'auteur du texte (mais j'en doute ) ne veut pas qu'on le copie?????? d'où l'impossibilité de "tout sélectionner" pis "copier"!
Mais vu que tu as scanné le texte, tu peux tout simplement le coller ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment centrer son texte ?   Comment centrer son texte ? Icon_minitime

Comment centrer son texte ?
Page 1 sur 1