VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le lien qui nous rassemble, c’est la communion des saints. Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le lien qui nous rassemble, c’est la communion des saints. Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident.  Empty
MessageSujet: Le lien qui nous rassemble, c’est la communion des saints. Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident.    Le lien qui nous rassemble, c’est la communion des saints. Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident.  Icon_minitimeLun Jan 13 2020, 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Le lien qui nous rassemble, c'est la communion des Saints"  nous dit Jean. "Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident."
Alors ne les oublions pas !


Livre Tome 1 : Jean Messager de La Lumière
Pages 67 à 71 : La communion des saints (1ère partie ) - messages de 1998
( mis sur le site le 11janvier 2020)

« Ce contact matinal est une si grande grâce, vous êtes tous les deux des élèves appliqués, ce qui permet aux frères du ciel, par mon intermédiaire, de persuader les hommes de votre terre de prier pour les âmes du purgatoire. (25.09.98) 
Les âmes du purgatoire sont dans les oubliettes, vous avez la charge de les en sortir. Agissez, agissez, un bienfait n’est jamais perdu. (14.10.98) 
C’est votre seule et unique mission ; d’aucune manière vous n’avez à vous ériger en conseiller et en guide pour des questions que de nombreuses personnes vous posent pour elles-mêmes, pour des membres de leur famille ou amis qui les ont quittées. Elles ont bien leur ange gardien, leurs saints préférés, la Très Sainte Vierge Marie et le Bon Dieu pour satisfaire leur requête, il leur suffit de demander et de prier avec le coeur.
Restez uniquement dans le cadre de la communion des saints ; là le travail ne vous manque pas !
Des chrétiens sont dérangés par ces messages du ciel, ils ne peuvent supporter de voir mise à nu leur étroitesse d’esprit, qui les empêche de donner le meilleur d’eux-mêmes.
La lumière de Dieu est parfois dure à supporter de la part des hommes, car elle pénètre si profondément en eux, qu’ils ressentent la brûlure de tout ce qui est mauvais.
Dieu vous donne des talents, tous les hommes possèdent des talents, mais auparavant il leur appartient, par leur propre et seule volonté, de se dépouiller des défauts qui les étouffent, c’est-à-dire l’intellect, l’impatiencel’égoïsmela mauvaise foi mais aussi la malhonnêteté et en particulier la tiédeur.
C’est d’une manière permanente qu’ils doivent corriger leurs défauts, se fortifier, avoir un regard d’amour pour l’autre ; ainsi, ils prendront le chemin de la sainteté ....
Pense à la parabole des talents ; il ne s’agit pas de garder au fond de soi-même ses qualités, mais de les développer pour donner le meilleur possible aux autres.
Hélas! la plupart des hommes dilapident toutes les qualités dont ils ont été pourvus, et où se retrouveront-ils quand ils franchiront l’autre rive ? Au purgatoire ils risquent certes de se trouver bien éloignés de la porte du ciel ....!
Demandez à ceux que vous rencontrez de mieux réfléchir sur les talents que Dieu leur a confiés. Il leur appartient de les faire fructifier; aussi doivent-ils diffuser la bonne parole et transmettre cet enseignement au bénéfice des âmes du purgatoire. 
Dans la vie, il ne s’agit pas de rechercher la facilité mais la perfection en tout, dans la famille, dans vos actes, en agissant sous l’action de l’Esprit Saint. 
A cet effet, il suffit de vous laisser guider, de vous abandonner à Ses sages conseils, à Ses saintes inspirations pour encore mieux œuvrer pour la communion des saints. (25.09.98) 
En votre qualité de chrétien, vous vivez votre foi et ainsi vous la nourrissez en recevant avec dévotion le Corps du Christ, ce qui fait naître en vous une source insondable de bonheur, de plus en plus abondante. Pour chacun de vous, la mission pour les âmes du purgatoire est de faire bénéficier autrui de votre foi heureuse, qui transformera leur vie et les baignera dans la louange et l’amour. 
Votre comportement, votre manière d’être témoigneront de votre attachement au Christ Jésus, et aussi votre attitude pleine d’amour envers tous, même pour ceux que vous aimez le moins ; c’est surtout vers ces derniers que vous devez vous diriger en devenant leurs serviteurs, et alors vous plairez à Dieu.
Pour chacun des hommes de votre terre, il y a des voies, des missions différentes.
Vous avez cette grâce d’avoir su écouter, vivre votre souffrance sans trop vous rebeller, et ainsi, vous avez suivi les inspirations du Très-Haut. Vous avez su accepter les événements que la vie vous a imposés et vous abandonner à la volonté de Dieu. (20.02.98)
Chacun et chacune d’entre vous doit œuvrer à l’édification du Royaume, oui chacun et chacune d’entre vous est responsable de cette tâche immense qu’est la construction d’un monde d’amour, particulièrement en cette fin des temps qui est tellement proche.
A cet effet, le ciel vous demande de réagir pour les âmes du purgatoire mais aussi pour ceux de votre terre qui ont perdu leurs repères. Ma petite maman chérie a si bien remis sur la bonne voie ces deux soeurs qui, par naïveté, pratiquaient le spiritisme.
C’est en permanence qu’un bon chrétien doit se tourner vers les autres pour les comprendre, les aider et les ramener à Dieu.
 Que les gens sachent qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, même pour ceux qui se sont trompés de route ; hélas, ils sont si nombreux !
 Vous devez surtout vous détacher des futilités qui vous entravent, car tout ce qui vous semble en ce moment utile passera, et il n’y a que le bien et l’amour qui resteront.
Vous deux et nous du ciel, nous partageons une tâche dont vous ne pouvez totalement mesurer toute l’importance. A cet effet, il vous suffit d’accorder votre bonté à celle des frères du ciel à tout instant de votre vie, même si cela vous est pénible et si vous vous sentez humiliés.
Tous, nous sommes des serviteurs, tout comme l’a été Notre Seigneur Jésus-Christ; vous n’avez surtout pas à vous préoccuper du jugement des autres, il vous suffit de savoir que vous agissez pour le ciel, donc également pour les hommes de votre terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ainsi, les âmes qui sont en purgatoire procèdent à leur toilette et vous leur apportez de quoi se décrasser et cette lessive, ce sont vos prières, chapelets et Eucharisties. 
La moisson est en train de mûrir, pour cela elle se laisse exposer aux rayons de vos prières et plus ces rayons seront nombreux et puissants et plus le grain pourra être engrangé au paradis. C’est le but de votre action actuelle, soyez-en bien conscients. (03.10.98) 
Notre Seigneur dote les hommes de votre terre d’abondants charismes, mais bien souvent ils n’ont pas la sagesse de chercher à les comprendre et à en faire bon usage, c’est tellement regrettable.
Le lien qui nous rassemble, c’est la communion des saints. Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident. 
Vous aurez toujours à rendre le bien pour le mal.
D’aucune manière vous ne devez en vouloir à celui qui vous fait souffrir.
Lui-même est-il vraiment bien dans sa peau ?
Le Seigneur Jésus-Christ ne demande qu’une chose : aimer son prochain, n’avoir aucun sentiment de rancune ou de vengeance, aller de l’avant sans regarder en arrière.
Vous nous êtes si précieux et tous les frères du ciel sont avec moi pour vous exprimer tout notre amour. (19.09.98)

Jean messager de la Lumière  »



Fin 1ère partie ... à suivre ...
Le lien qui nous rassemble, c’est la communion des saints. Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident.  Ei?u=http%3A%2F%2Ffeeds.feedburner.com%2F~r%2FJeanMessagerDeLaLumire%2F~4%2FSTh0s3jPgAA%3Futm_source%3Dfeedburner%26utm_medium%3Demail&d=2020-01-13T15%3A41%3A22

_________________
Le lien qui nous rassemble, c’est la communion des saints. Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident.  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien qui nous rassemble, c’est la communion des saints. Vos frères du ciel vous assistent dans leurs prières et vous aident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces prêtres italiens ont donné leur vie pour leurs frères dans les hôpitaux (Photos - Ayons leurs noms dans nos prières)
»  Dans la Communion des Saints, vous recevez des uns et vous donnez aux autres
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 mai 2014. (Ne sous-estimons pas les Avertissements que le Ciel nous envoie, soyons ceux qui avertissent leurs frères.)
» La réponse de Dieu ?
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 27 avril 2022. (Vous verrez des frères abandonner la foi, d'autres renoncer à la religion et certains se transformeront en persécuteurs de leurs frères.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: