VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La France va mal. Pourquoi ?

4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan

La France va mal. Pourquoi ?  Empty
MessageSujet: La France va mal. Pourquoi ?    La France va mal. Pourquoi ?  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 12:23

Citation :

La France va mal.
Pourquoi ?

La France va mal. Pourquoi ?  47574479_368409177256858_7111251891144622080_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-lga3-1

LA FRANCE VA MAL POURQUOI ?
PARCE-QUE LA MAJORITÉ DES FRANÇAIS
N'ONT PAS LA FOI ET C'EST TOUT.

C'EST QUOI LA FOI ?

Jésus a dit dans son enseignement : Jean 14:12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres (les miracles) que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

14:13 et tout ce que vous demanderez en mon Nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

14:14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Voilà comment doit être sans cesse votre prière. Ne cessez pas de dire ces mots jusqu'à cela sortent du profond de votre cœur.
« Jésus.... délivre la France du malheur ».

Il n'y a pas d'autre invocation plus puissante que cela .

Source : https://www.facebook.com/alain.jacques.750

Stan

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La France va mal. Pourquoi ?    La France va mal. Pourquoi ?  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 12:53

La France va mal. Pourquoi ?  et le monde va mal...

Nous sommes arrivés aux temps annoncés : Apostasie mondiale, Apocalypse et Accomplissement des prophéties.

Certes, la France va particulièrement mal car elle a tourné le dos à Dieu. Ainsi, elle s'est éloignée de la Lumière et ne supporte pas ses ténèbres. Elle découvre les conséquences de son apostasie. Le mal est là mais elle ne peut pas l'identifier. Seule la Grâce peut venir à son secours.

Lorsque Jésus agonisait sur la Croix, les battements de son Cœur ralentissaient. Or le Cœur de Jésus mystiquement, c'est la France. 
La France agonise. Il le faut car sa mort sera aussi le signe de sa résurrection et celle du monde. 
La Croix est son unique chemin.

croix

Maranatha ! 

Prions pour que Dieu, dans sa Grande Miséricorde, fasse basculer sa Création dans le bien et atténue les châtiments.
Foi, confiance et espérance ! 

L-A

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: La France va mal. Pourquoi ?    La France va mal. Pourquoi ?  Icon_minitimeMar Déc 11 2018, 13:01

C'est une vérité fondamentale et qui nous indique que le peu de chrétiens qui pratiquent encore n'ont à leur disposition qu'une seule arme : la prière et surtout l'adoration qui malheureusement n'ont plus que très peu d'adeptes parce que leurs pasteurs, sauf exceptions, ne leur font pas comprendre l'importance de ces deux actions qui nécessitent le cœur à cœur de chacun avec Jésus et Marie. Autrement dit l'adoration et la prière ont plus de puissance que n'importe quelle autre action, après l'Eucharistie, qu'elle soit d'Eglise ou du monde.

LucJos

COQUELICOT

MessageSujet: Re: La France va mal. Pourquoi ?    La France va mal. Pourquoi ?  Icon_minitimeLun Déc 17 2018, 17:53

Adoration, prière et jeûn

plus que jamais en union de prière,

et que notre Seigneur fortifie notre foi en Lui , amen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France va mal. Pourquoi ?    La France va mal. Pourquoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La France va mal. Pourquoi ?
Page 1 sur 1