Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)
4 participants
Auteur
Sujet: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Ven 12 Mar - 3:15
Citation :
Mise au point du cardinal Lacroix: la vaccination est un acte de solidarité
Une tempête médiatique se déroule depuis hier, après la parution d’une note émise par la direction de la Conférence des évêques catholiques du Canada. En entrevue aujourd’hui dans nos différents médias locaux et nationaux, le cardinal Gérald Cyprien Lacroix et Mgr Marc Pelchat ont tenu à se distancer de ce texte qu’ils qualifient d’inopportun.
« Le message unique qui aurait dû être véhiculé, c’est que la vaccination est un acte de solidarité et de charité fraternelle. J'invite sans hésitation les membres de l’Église et tous les citoyens à obtenir tout vaccin disponible approuvé par Santé Canada », a exprimé Mgr Pelchat.
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
jacquespascal
Sujet: Pourquoi? Sam 13 Mar - 3:52
L'église a une grande responsabilité face aux messages qu'elle véhicule !! je ne comprends pas qu'on encourage les gens à se faire vacciner??
Mais je respecte le libre arbitre ! Mais lorsqu'on conduit tout un peuble ! il faut agir avec prudence !!
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Osée 4:6
Céline. et Lily-Anne aiment ce message
Céline. Admin
Sujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Dim 14 Mar - 18:25
Les gouvernement dirigent les peuples vers le Nouvel Ordre Mondial, ces vaccins font partis de leurs plans. Si tu crois pas a ceci et bien va te faire vacciner.
Les Hommes d'Église qui dirigent les fidèles en ce sens se sont eux même égarés. Hommes de peu de foi !!! Garder la foi c'est de SAVOIR que Dieu nous protègent. Notre Foi est en LUI et lui seul.... Demandons la Grace du discernement et de rendre notre Foi , Inébranlable. AMEN
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
jacquespascal aime ce message
Céline. Admin
Sujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Dim 14 Mar - 18:29
Le Cardinal Lacroix, accepte cette responsabilité ????
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Stan
Sujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Dim 14 Mar - 19:23
Citation :
ATTENTION À NE PAS NOUS LAISSER INFLUENCER PAR LA DÉSINFORMATION QUI ABONDE SUR LE NET !
Décrypteurs : pourquoi les internautes font-ils confiance à des inconnus sur YouTube?
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Céline. Admin
Sujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Dim 14 Mar - 19:27
Cher Stan
Qui finance cette émission ??
Quand tu auras trouvé la source, ( et leurs buts véritables ) tu me diras si tu crois encore a la crédibilité de cette émission.
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Lun 15 Mar - 9:22
Ce vaccin n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique contenant différents poisons mais surtout des nanoparticules. Celles-ci ont été élaborée en remplacement de la puce qui avait l’avantage de pouvoir être enlevée contrairement aux nanoparticules. N’est-ce pas dans l’Apocalypse et dans des révélations privées que l’on nous demande de ne pas nous soumettre à Satan par l’intermédiaire de la marque de la bête qui ne peut pas être ôtée.
Prudence étant mère de sûreté et dans le doute, je m’abstiendrai de ce sceau du diable et pour rester fidèle à la demande du Pape, j’offre mes deux doses ainsi que celles de mon mari par solidarité.
Lily-Anne
Sujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC) Mar 16 Mar - 0:11
Bonjour Lily-Anne J'ai fait beaucoup de recherche depuis 1 an, j'ai partagée plusieurs de mes résultats avec des sources crédibles , il y a encore tellement de choses a dire.... Le grand reset est a nos portes et ce sera la , le vrai choix !! Mais je m’arrête la. Si j'ai aidée même une seule personne a grandir en conscience et bien ça aura valu la peine. Marie veut TOUS ses enfants ! Je partage ta grande sagesse d'offrir mes 2 ou 3 doses de vaccins par solidarité. Que ton mari et toi soyez bénis.
Céline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)
Mise au point du cardinal Lacroix : la vaccination est un acte de solidarité (A la suite d'une tempête médiatique après la parution d'une note de la CECC)