VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus à Luz de Maria du 30 octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de Jésus à Luz de Maria du 30 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Message de Jésus à Luz de Maria du 30 octobre 2018   Message de Jésus à Luz de Maria du 30 octobre 2018 Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 11:27

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
DURANT LA MANIFESTATION D’UNE CRUCIFIXION
CALIFORNIE, US LE 30 OCTOBRE 2018





Mon Peuple bien-aimé :
 
Voici Mon Sang… J’ai ici l’Huile de Mon Amour qui se déverse pour toute l’Humanité, face à tant d’offenses, face à tant de péché avec lequel l’homme continue à Me fouetter, Me blesser et Me crucifier.
 
JE ME MANIFESTE À MES ENFANTS AVEC MON AMOUR POUR QUE MON PRÉCIEUX SANG COUVRE TOUTES CES CRÉATURES HUMAINES QUI, PENDANT LA CÉLÉBRATION OFFERTE AU DÉMON À HALLOWEEN, PENSENT SE CONSACRER À L’OBSCURITÉ ET PARTICIPER AVEC LES LÉGIONS DU MAL.
 
JE ME MANIFESTE POUR QUE VOUS CESSIEZ DE VOUS LIVRER AU MAL.
 
Que Mon Précieux Sang soit le Bouclier qui fortifie Mon Peuple pour qu’aucune âme ne se perde…
 
Que Mon Huile soit en chacun la défense pour que vous ne succombiez pas en un jour de fête et qu’à partir de là vous continuiez à vous livrer de plus en plus à la débauche que le démon a semé dans l’Humanité.
 
MON PEUPLE DOIT RÉPARER, DOIT M’OFFRIR SON AMOUR ET DOIT PRIER CHACUN LES UNS POUR LES AUTRES POUR QU’AUCUN DE SES FRÈRES, PARTOUT AUTOUR DU MONDE ENTIER, NE SE PERDE.
 
Priez pour que Mon Précieux Sang empêche ces créatures humaines de tomber dans les mains de ces enfants à Moi qui se sont livrés au démon.
 
MON PEUPLE, ME VOILÀ, JE T’AIME ET JE TE BÉNIS.
 
Votre Jésus.
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
 
 
Message de Jésus à Luz de Maria du 30 octobre 2018 ICTUS

_________________
Message de Jésus à Luz de Maria du 30 octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus à Luz de Maria du 30 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 22 octobre 2018
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria du 10 Octobre 2018
» FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)
» Message de La Vierge Marie à Luz de Maria, Le 29 Octobre 2018
» Message de La Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée…..Luz de Maria, Le 18 Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: