VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de La Vierge Marie à Luz de Maria, Le 29 Octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message de La Vierge Marie à Luz de Maria, Le 29 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Message de La Vierge Marie à Luz de Maria, Le 29 Octobre 2018   Message de La Vierge Marie à Luz de Maria, Le 29 Octobre 2018 Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 11:37

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 29 OCTOBRE 2018
 
Message de La Vierge Marie à Luz de Maria, Le 29 Octobre 2018 REINA%20Y%20MADRE%20DE%20LOS%20ULTIMOS%20TIEMPOS
 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
 
JE MAINTIENS MON MANTEAU PROTECTEUR SUR LE PEUPLE DE MON FILS, LE PROTÉGEANT ET LE GUIDANT POUR QU’IL DISCERNE ENTRE LE BIEN ET LE MAL.
 
JE NE FERAI PAS TAIRE MA VOIX POUR QUE MES ENFANTS NE SE PERDENT PAS ET NE LIVRENT PAS LEUR ÂME AU DÉMON !
 
Il est indispensable que vous alimentiez la foi en chacun de vous continuellement en renouvelant la conscience pour qu’elle ne se ramollisse pas et qu’ainsi la conscience, fécondée dans l’union de Mon Fils, soit proche de la Volonté Divine et vous conduise fermement, comme une fontaine de Grâce, sur le bon chemin.
 
Maintenez latente la responsabilité d’être enfants de Dieu, et comme enfants du Roi, menez une vie en Dieu et pour Dieu comme principe fondamental. Le Peuple de Mon Fils doit être fort pour qu’il affronte spécialement ce qu’il n’a jamais été amené à voir : DE LA VOÛTE CÉLESTE, VOUS RECEVREZ UN SIGNE QUI VOUS FERA TREMBLER.
 
Enfants bien-aimés, vous ne réfléchissez pas au fait que Mon Fils souffre pour vous qui l’oubliez… Mon Fils n’est pas monté au Ciel puis vous a oublié, Mon Fils continue à souffrir pour Son Peuple, c’est Lui qui vous désire proche de la Volonté Trinitaire.
 
Vous vivez dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde… (cf. Rom 12,2)
Vous vivez dans le monde, mais pas pour que vous vous perdiez…

 
LA VIE EST PLUS QU’EXISTER ET OCCUPER UNE PLACE…
L’HOMME DOIT SE TRANSCENDER ET AVOIR LA CONSCIENCE DE LA VIE ÉTERNELLE, CELLE QUE VOUS DEVEZ FAIRE ENTRETENIR DÈS MAINTENANT.

 
Je ne peux pas vous cacher l’instant de lamentations et d’épreuves dans lequel vous vivez et qui prolifèrera de tous les côtés. Les larmes de l’homme seront constantes et la fermeté dans la foi doit avoir été fortifiée d’autant pour que vous ne tombiez pas.
 
Enfants bien-aimés :
 
N’AYEZ CRAINTE ET NE RECULEZ PAS, SOYEZ VÉRITABLES, SOYEZ CONSTANTS, NE TITUBEZ PAS DANS L’AMOUR POUR DIEU ET POUR LE PROCHAIN.
 
Je ne vous appelle pas à vous confronter à vos frères, mais vous ne devez pas garder le silence face aux terribles maladresses qui sont commises contre le Don de la vie, contre le respect des temples dédiés au service de Mon Fils. VOUS NE DEVEZ PAS ÊTRE DES CRÉATURES TIÈDES QUI REGARDENT AVEC INDIFFÉRENCE LES HORRIBLES SACRILÈGES QUI, AU TRAVERS DU LIBÉRALISME, ONT PÉNÉTRÉ DANS L’ÉGLISE DE MON FILS.
 
Mes enfants bougeront constamment en envahissant des nations, qui plus tard les enverront défendre ceux qui les ont accueilli, à cause de cela les soulèvements dans les pays seront initiés petit à petit jusqu’à ce que l’ébullition augmente et commencent les invasions de différents pays.
 
Comme mère, Je vous invite à ne pas oublier dans vos prières l’Italie qui souffrira.
 
Offrez un jeûne pour la Russie, pour ceux dont la santé leur permet.
 
Soyez fraternels et priez pour l’Europe, l’invasion sera une réalité et vos rues seront teintées de sang.
 
Mes Enfants bien-aimés, Je vous ai demandé de prier quotidiennement le Saint Rosaire et pour terminer, Je vous recommande de ne pas oublier de réparer pour ceux qui adorent satan et qui lui donnent des rites inhumains et impensables, en se livrant à la réalisation de toute sorte d’hérésie et profanation qui leur sont sollicitées, ainsi comme commettre et donner la mort à leurs frères pendant des rituels obscurs.
 
LE DÉMON EXISTE, c’est pourquoi, il travaille pour envenimer et tromper les créatures humaines avec ses arts obscurs et maléfiques.
 
Cette génération s’éloigne de Mon Fils et se prépare pour servir l’antéchrist.
 
QUAND L’HOMME S’ÉLOIGNE DE DIEU, LA CRÉATURE HUMAINE DESCEND SPIRITUELLEMENT JUSQU’À DES LIEUX PLUS OBSCURS ET LUGUBRES QU’IL N’A JAMAIS CONNU.
 
Les arts du mal sont pratiqués par beaucoup de créatures humaines soulevant ainsi une force qui s’était minimisée et qui en cet instant remonte en contaminant avec son mal certains parmi le Peuple de Mon Fils.
 
Enfants bien-aimés, vous devez être fermes, forts et prendre la décision de vous rencontrer à nouveau avec Mon Fils pour que rien ne parvienne à vous séparer. Le manque d’Amour dans l’homme fait que l’amour est la grande inconnue en cet instant.
 
JE VOUS SUPPLIE D’ÊTRE FRATERNELS, QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE DE LA NÉCESSITÉ DE VOUS AIDER MUTUELLEMENT ET QUE VOUS DEVEZ VOUS SPIRITUALISER.
 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : réveillez-vous comme Peuple de Mon Fils !
 
Le mal envahi ce qui vient de Mon Fils pour contaminer tout sur son passage et vous, par manque d’un véritable engagement, vous prétendez oublier ce qu’est la Vie Eternelle (cf. Jn 17, 3).
 
VOUS VOUS CONTENTEZ D’ÉCOUTER LA MESSE UNE FOIS PAR SEMAINE ET DE CONTINUER À ÊTRE PARMI LES TIÈDES. QU’EST CE QUE VOUS VOUS TROMPEZ, MES ENFANTS ! CECI N’EST PAS ÊTRE MEMBRE DU PEUPLE DE MON FILS, MAIS C’EST FAIRE PARTIE DE L’IVRAIE QUI EST COUPÉE ET JETÉE AU FEU… (Cf. Mt 13, 30).
 
EXAMINEZ-VOUS CHACUN VOUS-MÊME ! EXAMINEZ-VOUS EN VÉRITÉ !, ne vous mentez pas à vous-mêmes et n’oubliez pas que, pour être des hommes, vous tombez dans l’indu une fois et une autre, mais c’est servir le mal que de continuer dans l’erreur sans le reconnaître et en se targuant de cela.
 
VENEZ, ENFANTS, QUE JE VOUS PRENNE PAR LA MAIN ET VOUS PRÉSENTE À MON FILS, JE VOUS GUIDE VERS CELUI QUI EST L’AMOUR DES AMOURS ET LE BIEN ABSOLU.
 
Je vous bénis.
 
Maman Marie
 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
 
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
 
Frères :
 
Notre Mère nous appelle à prêter attention face aux inepties humaines qui conduisent à participer à ce qui vient du mal et à faire ainsi rentrer les innocents dans une pratique qui n’est en rien de Dieu. Ne prêtons pas attention aux habitudes qui viennent du paganisme, ne participez pas à « Halloween ».
 
Frères, luttons pour trouver ce trésor qui se trouve dans chacun de nous, ce trésor de l’Amour Divin pour témoigner de comment vit, œuvre et agit un enfant de Dieu.
 
Soyons déterminés à être le Peuple qui marche et qui ne sait pas ce qu’est s’arrêter pour se distraire dans le banal et le passager, dans le fallacieux et le faux.
 
Réparons, spécialement en ce dernier jour du mois d’octobre, pour toutes les transgressions que l’homme fait à ce qui doit être l’enseignement le plus sacré : LA LOI D’AMOUR POUR DIEU ET LE PROCHAIN.
 
Amen.

_________________
Message de La Vierge Marie à Luz de Maria, Le 29 Octobre 2018 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de La Vierge Marie à Luz de Maria, Le 29 Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de La Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée…..Luz de Maria, Le 18 Octobre 2018
» Important…Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 5 Octobre 2018
» Luz de Maria - Message du 08 01 2018 de la Vierge Marie a sa fille bien aimée Luz De Maria.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 octobre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: