VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message au sujet de l'enlèvement

Aller en bas 
+3
Mary-ray
Stan
violaine
7 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 17:21

Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000
(...) Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination.
Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché
car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis.



Message de Jésus à Véronica Lueken
(...) Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (...)

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 21:31


Citation :
Message de Jésus à Véronica Lueken
(...) Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (...)

Au sujet des prétendues apparitions de Bayside, libre à chacun de faire son discernement à partir des informations suivantes qui sont fiables (malgré leur traduction Google) et qui mentionnent clairement la désobéissance persistante de Véronika Lueken à l'autorité légitime de l'Église catholique:

EXAMEN
Les révélations de Bayside: Parmi les déceptions et erreurs doctrinales qui se trouvent dans les "prétendus" messages privés de Veronica Lueken il y a :

1) Pendant des années, un «imposteur (sic) Pape a régi l'Eglise catholique à la place de Paul VI.

2) Jean-Paul Ier a été empoisonné.

3) Le pape actuel (Jean-Paul II) est un prisonnier.

4) le Concile Vatican II a été un faux Concile.

5) Le nouvel ordre de la messe n'est pas valide (sacramentel).

6) Ceux qui recoivent la communion dans la main pèchent.

7) La fausse prophétie d'une «fontaine miraculeuse."

8) La fausse prophétie de «guérisons miraculeuses. La seule chose, si elle peut être appelée« inhabituelles »est le nombre de photos qui contiennent des lumières étranges.

9) le prélèvement des saints (élu) au ciel avant le retour physique de Jésus-Christ de se prononcer sur la terre pendant mille ans. (Millénarisme) etc ..

Après examen, les messages allégués de Veronica Lueken sont totalement absents de la manifestation divine. Cette conclusion est fondée sur les constatations suivantes:

1. Un manque total de respect pour les papes que les chefs spirituels de l'Eglise. Ses messages présument un pape imposteur (Paul VI) dans l'Eglise, un pape assassiné par le poison (Jean-Paul I) et que le pape actuel (Jean-Paul II) est un prisonnier.

2. Dans un style traditionaliste, ses messages ont résisté et ont condamné le Concile Vatican II et l'Esprit des travaux dirigés comme en faisant un faux du Concile, y compris le rejet de l'Ordre nouvelle messe (n'étant pas un sacrement valide) et que recevoir la communion dans la main implique un péché.

3. Aucune de ses fausses prophéties ne se sont accomplies, ce y compris une "fontaine miraculeuse», «guérisons miraculeuses», «une comète», etc .. La seule chose, si elle peut être appelée «inhabituelles» est le nombre de photos qui contiennent des lumières étranges. Peuvent donc avoir causé par une erreur scientifique dans la technologie qui doit encore être expliqué ou par des manifestations surnaturelles qui ne sont pas de Dieu. Par conséquent, s'il n'y a pas d'explication scientifique, il est l'œuvre de Satan et / ou des anges déchus.

4. Mme Lueken a constamment appuyé "l'enlèvement" (la croyance protestante) le prélèvement de la saints (élu) au ciel avant le retour physique de Jésus-Christ de se prononcer sur la terre pendant mille ans. L'Eglise catholique a toujours condamné les enseignements d'un messianisme séculier. A ce sujet, le Catéchisme de l'Église catholique affirme:

# 675 "Avant de seconde venue du Christ, l'Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants. La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre dévoilera le" mystère d'iniquité "sous la forme d'une tromperie des hommes offrande religieuse une solution apparente à leurs problèmes au prix de l'apostasie de la vérité. Les religieux déception suprême est celle de l'Antéchrist, un pseudo-messianisme où l'homme se glorifie à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair. "

## 676 "L'imposture de l'Antéchrist commence déjà à prendre forme dans le monde chaque fois que la demande est présentée à réaliser dans l'histoire l'espérance messianique qui ne peut être réalisé au-delà de l'histoire à travers le jugement eschatologique. L'Église a rejeté même modifié les formes de cette falsification de le Royaume à venir sous le nom de millénarisme, en particulier les "intrinsèquement perverse" forme politique d'un messianisme séculier. "

5. À cette date, le Mouvement Bayside a été rebelles à la proclamation de la section locale John Mugavero évêque de Brooklyn, qui le 4 Novembre 1986, a proclamé que les fidèles devaient s'abstenir de participer à la «vigiles» du Mouvement Bayside et de diffuser toute propagande liée à la «apparitions de Bayside. En outre, ils ont été découragés de lire un tel matériel. "

La désobéissance est en soi un signe clair que ce travail n'est pas de Dieu. Si cela avait été la manifestation de Dieu, le Mouvement Bayside aurait obéi à la proclamation de l'évêque, le Seigneur Dieu tout puissant aurait trouvé un autre moyen de manifester clairement que ces activités étaient du Ciel. Comme nous le savons tous, Dieu ne veut pas marcher avec ou par l'intermédiaire des enfants désobéissants.

Dans la Sainte Bible, St Jean nous met en garde,

«Éprouver les esprits pour voir s'ils sont de Dieu.» .[1 Jn. 4:1]

Et Saint Paul nous met en garde,

"Pour ces fanfarons qui sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ, ne soyez pas étonnés. Même Satan se déguise en ange de lumière." [2 Cor. 11:13-4]

Quant à la situation des pasteurs de l'Église, Saint Jean nous dit,

«Nous sommes de Dieu. Celui qui connaît Dieu nous écoute, et celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas. C'est ainsi que nous pouvons savoir où est l'Esprit de vérité. [1 Jn. 4:6]

6.En règle générale il n'y a pas de prophète qui veut vraiment être un prophète. Dans ce cas, du Mouvement Bayside, les personnes impliquées sont trop zélés pour obtenir la gloire et la publicité, contrairement à la Déclaration de l'Eglise de cesser leur travail qui n'est pas d'inspiration divine, .

Conclusion: Pour ceux qui s'associent avec le Mouvement Bayside, ou même lisent son matériel trompeur, et sont en opposition à la proclamation officielle du pasteur (évêque) de l'Eglise catholique: En continuant à le faire, ils mettent en danger leur foi en embrassant de fausses doctrines, des prophéties et des manifestations qui ne sont pas du ciel. Grâce à leur désobéissance, ils sont eux-mêmes retirer en tant que catholiques fidèles et se disqualifiant dans les Sacrements de l'Eglise une, sainte, catholique et apostolique.

On ne peut pas désobéir à l'évêque local, être dans le péché mortel en rejetant la vérité et ensuite recevoir le sacrement de l'Eucharistie, le pain de vie qui est absolument nécessaire pour conduire au salut. Cette désobéissance conduit à la damnation éternelle.

Source:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.catholicdoors.com/isit/isit08.htm&prev=/search%3Fq%3Dveronica%2Blueken%26start%3D50%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26channel%3Ds%26prmd%3Dio&rurl=translate.google.ca&usg=ALkJrhgmyrNl1Ecu4ejcr4vT_J3a5uKDjg

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 02:43

@ stan

désolée Stan mais dans ce cas , je ne poste plus de message si à chaque foi les messages non reconnues par l'église pose problèmes, car ils sont nombreux

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 02:54

[b]@ stan

dans le texte que tu as cité, je ne crois pas du tout à ce qui est écrit, Véronica n'a jamais manqué de respect pour la Papauté et la Sainte Eglise, j'ai lu tous ses messages et rien de ce qui est dit est contre la sainte doctrine, bien au contraire, tout est dit pour que les prêtres retrouvent le vrai chemin de la foi et bien sur dans tous ses messages dictés par Jésus et la Vierge , il est bien question pour eux de se remettre en questions.

si tout cela n'était pas vrai, on n'aurait pas essayé d'étouffer ces messages, Véronica est morte et ce n'était pas elle qui aurait inventé tout cela, en plus avec toutes les pérsécutions du démon qu'elle a vécu

je défendrai les vrais apôtres des derniers temps, beaucoup des messages de cette époque ce sont bien réalisés depuis .


d'ailleurs je ne pense pas être la seule sur ce forum à y croire.

violaine

Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 04:17

Le Seigneur saura faire Lumière de tous ces messages en temps choisi par Lui ..

Prions le Seigneur

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 08:27

violaine a écrit:
@ stan

désolée Stan mais dans ce cas , je ne poste plus de message si à chaque foi les messages non reconnues par l'église pose problèmes, car ils sont nombreux

Violaine

Chère Violaine,

Libre à chacun de faire son discernement au sujet des prétendues apparitions de Bayside à la lumière des informations concernant l'enquête approfondie que l'évêque de Brooklyn, Mgr John Mugavero, a fait faire sur celles-ci, et dont les conclusions négatives ont été approuvées par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Il me semble ici important de ne pas confondre et mélanger dans la confusion les apparitions mariales qui, de fait, ne sont pas encore reconnues par l'autorité légitime de l'Église, avec celles (Bayside et Ezkioga) qui ont été explicitement et clairement condamnées par ces mêmes autorités et, cela, en accord avec la CDF.

Les informations que j'ai données ci-dessus à propos de Bayside sont repérables et vérifiables sur de nombreux autres sites sur Internet (en plus de la "Source" que je vous ai indiquée...).

Compte tenu des informations que j'ai donné ci-haut sur le discernement de l'Église catholique à propos de ces prétendues apparitions, je respecte entièrement votre liberté d'y croire malgré tout, et de placer, donc, votre jugement personnel et subjectif (mal informé?) au dessus de l'Étude sérieuse et approfondie que l'autorité pastorale de l'Église catholique en a faite.

Je pense, pour ma part, que les membres de ce Forum ont le droit d'avoir un accès à une information aussi complète que possible (au sujet des divers lieux d'apparitions mariales), avant de se faire une idée à propos de leur authenticité; ne serez-vous pas d'accord avec moi sur ce point précis?

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-france

marie-france


Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 50
Localisation : east angus en estrie

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 09:15

bonjour a tous

en ce qui concerne l assasinat de pape Jean Paul 1 et bien dans le livre confidences de jésus a ses pretres et a ses fideles on confirme aussi l assaninat de ce pape...mgr michelini recevait des confidences de Jésus et de plusieurs saints et papes le pape jean paul 1 lui aurait révéler lui meme qu il n était pas mort d une mort naturelle . Ce n ai pas juste a bayside qu on parle de cet évenement.


merci


marie-france
Revenir en haut Aller en bas
marie-france

marie-france


Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 50
Localisation : east angus en estrie

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 10:42

bonjour a tous....dans le livre que je vous ai parler précédamment le pape jean paul premier parle de crime de complot voulant privé l Église de son Paseur légitime..page 333 du volume...je suis aller chercher ce livre chez ma mere pour ma part je ne l avais jamais lu mais ma mere m en avait déja parler...j aurai donc de la bonne lecture pour les prochains jours....pour ceux qui voudrait ce le procurer ces au éditions du parvis


merci

marie-france
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 11:39

Comme le dit Stan sagement en citant un paragraphe du "Catéchisme Catholique" Par 675 :

"Avant de seconde venue du Christ, l'Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants. La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre dévoilera le" mystère d'iniquité "sous la forme d'une tromperie des hommes offrande religieuse une solution apparente à leurs problèmes au prix de l'apostasie de la vérité. Les religieux déception suprême est celle de l'Antéchrist, un pseudo-messianisme où l'homme se glorifie à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair. "

Oui les refuges seront les Cœurs de Jésus et Marie, mais cet enlèvement est tout spirituel. Si la Tête du Corps mystique, à Savoir Jésus qui accepta l'Inadmissible, la contradiction du Péché, lui l'Impeccable, l'Éternel, le Tout Puissant, le Seigneur de l'Orage. Lui, qui de toute éternité à parler à Moshe sur le Mont Sinaï, Lui El Shaddaï, qui s'incarna pour nous sauver de la Mort Éternelle, pour nous offrir sa Vie, la Vie Éternelle.

Lui qui prit toutes nos infermités, en obéissant et obéissant de mourir de façon ignominieuse sur le BOIS de la CROIX. Les Chrétiens qui constituera l'Église Finitive en ce Jour-là, protégés par l'Union des deux CŒURS, passeront par où est passer la Tête, à savoir, sa Passion, son Jugement sa Crucifixion et sa Mort sur le Bois de la CROIX du Monde. La Terre ne sera plus que le Sépulcre de toute l'Humanité. Je sais que je vais mourir martyr en ces jours-là. C'est une très grande grâce que le Bon Dieu me fit voir depuis plus de 20 ans. Il en sera de même pour mes amis, ma Famille.

D'autres survivront pour accueillir Jésus à sa Parousie dans sa Gloire. Mais tous nous allons passer par la Mort physique et ou spirituelle. Non seulement je le crois, mais c'est dogmatique. Il est important de faire de la théologie dogmatique pour bien discerner. Jésus est passer par la MORT, et la plus terrible, Marie a vécu en ESPRIT, comme son Fils, et a gouter à l'amertume de la MORT spirituelle.

Les bons Nages, et en premier saint Michel avec tous seq Frères, ont vécu après leur unique ACTE DE FOI, la MORT SPIRITUELLE pour accéder à la vie remplie de la GLOIRE de Dieu TRINE. Hénok et Élie qui ne connurent pas la mort, gouteront au fruit amère de la Mort par leur mort martyre sur les remparts de Jérusalem. Toute l'Humanité doit passer de la mort à la vie. C'est intangible et irrévocable. Étudier la théologie dogmatique est dès plus ingrats mais très efficace.

Le refuge sera donc spirituel, ce qui est énorme. Le peuple de Dieu doit passer par où est passé Jésus le Crucifié que cela ne plaise ou pas. Celui qui a écrit entre autre le "Catéchisme Catholique" en 1992 est le cardinal archevêque Christoph Shonbrön, et celui qui a écrit ceux paragraphes, je le connais très personnellement, c'est un religieux, des plus redoutables sur toute l'Église . Je lui est bien sûr parler de "l'enlèvement", car il est mon Père spirituel", celui qui a participé au livre du Catéchisme. Oui! il y aura bien l'enlèvement mais il sera spirituel, ni plus ni moins. Désolé. et je suis très gentil de ne pas être polémique, car j'abhorre la polémique, mais on peux me contredire, me critiquer, la critique constructive est nécessaire.

Je croix à l'existence des Planètes Habitées, par exemple, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 12:32

Citation :
(Saint Marc:9:1) Il leur dit encore: " En vérité, Je vous le dis, quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort avant d'avoir vu le Royaume de DIEU venir avec puissance.

Pouvez-vous nous éclairer sur cette Parole, Jean m s'il vous plaît ?...

Il est vrai qu'un message du Ciel peut être mal interprété. Nous avons l'exemple de Jeanne d'Arc qui a connu ce problème.

Avançons à petit pas...Ma petite Violaine, point d'inquiétude, il faut tomber mille fois pour apprendre à marcher. Ton post a permis que Stan et Jean m s'expriment et nous conduisent plus loin.
Si tu ne l'avais pas présenté, le sujet n'aurait sans doute pas été abordé.
C'est donc très positif !

Merci à tous ceux qui ont un peu de connaissance de nous la transmettre. N'est-ce pas l'objectif de ce forum : le partage.

Que Dieu nous éclaire, Lui qui est la Lumière des Nations.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 05:34

Bonjour Lily-Anne, bien!

alors :

Citation:
(Saint Marc:9:1) Il leur dit encore: " En vérité, Je vous le dis, quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort avant d'avoir vu le Royaume de DIEU venir avec puissance.

C'est magnifique d'ouvrir la Bible et de voir les Réponses sous les yeux, Merci à Toi Ô min Jésus le Crucifié.

En méditant cette parole mystérieuse, la réponse se trouve avant et après.

Qu'est- ce à dire?

Jésus nous parle dans le chapitre 8 de Marc (Jean), fils spirituel de Pierre (Kephas), aux versets 34 à 38, de Le suivre avec notre CROIX et de donner notre vie, pour recevoir la Vie Éternelle, c'est à dire, son Royaume, Jésus en Personne. C'est très clair.6

Et puis, le commencement du chapitre 9, au verset 1, prépare la TRANSFIGURATION de Jésus Face à Ses Apôtres. C'est à dire, SEPT JOURS avant son Jugement, LUI le Seul et digne JUSTICE. IL y a temps de chose à dévoiler. Le Voile qui esrt aussi la Mandorle Divine, l'Esprit Saint.Mon Âme est en FEU.

Le Royaume de Dieu venu avec puissance. Remarquez que le Nom Propre est une majuscule : "R". Le Royaume est Jésus, Fils de Dieu, Verbe de Dieu fait Chair, Lui qui est aussi El Shaddaï, le Tout Puissant. Jésus s'est dépouillé de sa GLOIRE, pour être le Pauvre parmi les Pauvres, ses Frères et Ses Sœurs humains. Le Sang du Pauvre est la CLEF, la PORTE qui ouvre le Ciel. Qu'Elle est cette Clef, cette Porte, mais son CŒUR ouvert d'où coule Ce Fleuve de Vie limpide comme du Cristal, l'Esprit Saint,Époux Divin de Marie, Reine des Anges.

" Il en est ici présents qui ne goûteront pas la mort avant d'avoir vu le Royaume,…"

Qui sont Ces personnes? Pierre, Jacques et Jean, fils de Zébédée. Pour être affermit dans la Foi, et que Pierre, après sa Chute dès plus terrible, il relève ses Frères, (Apôtres) et affermir ceux-ci.

La Transfiguration, j'ai déjà écrit une méditation contemplative lors de mon premier livre "Mara Natha". Si cela intéresse, je l'offre avec joie! Elle arrive avec la Splendeur de Sa Gloire. C'est la Théophanie par excellence de la Révélation de la Très Sainte Trinité. Theos- Phania, la manifestation de Dieu sur la Terre des Hommes.

Pierre est mort martyr sur le bois de la CROIX, CROIX renversée. André son Frère mort, comme lui. et Jean?

Ah! Ah!

Il a le Titre, dis-je la Palme du Martyr, lui le Disciple que Jésus aimai. Lors de sa mort, son élévation dis-je, son corps n'a pas connu la Corruption, il est passé de ce Monde à Notre Père comme la Vierge Marie. Ce n'est pas un dogme, mais c'est évident. Je le crois,car c'est dans la Tradition de l'Église Orthodoxe, nos Frères bien aimés de l'Orient. B-Vous avez que quasiment rien nous sépare d'eux de Nous. Lisez certains livres de Vladimir Soloviev, un fou de Dieu Orthodoxe comme catholisant, contemporain de Léon Bloy, un autre fou d Dieu.

La Transfiguration se fit si je me souvient, Stan au secours! je crois 40 jours avant la Passion? Quid?

Voila Lily-anne, ma réponse, pauvre réponse.
Cependant, rien n'est impossible à Dieu, comme je l'ai dis je crois à l'existence des Planètes Habitées. Seul notre Planète a connu la Chute. Elle est la Brebie Perdue. Jésus le Crucifié s'est incarné une fois pour toute, et sur notre bonne vielle Terre. Là aussi j'aurai tellement de chose à dire, enfin! Ces créatures spirituelles corporelles, ont une âme comme nous, à l'image et la ressemblance de Dieu Trine. Ils sont impeccables, immortels, ayant les quatre vertus adamiques attendant la Gloire comme nous et les Anges,…
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 12:19

Bonjour jean m, je continue à être une élève assidue et interrogatrice.

Citation :
Il a le Titre, dis-je la Palme du Martyr, lui le Disciple que Jésus aimai. Lors de sa mort, son élévation dis-je, son corps n'a pas connu la Corruption, il est passé de ce Monde à Notre Père comme la Vierge Marie. Ce n'est pas un dogme, mais c'est évident. Je le crois,car c'est dans la Tradition de l'Église Orthodoxe, nos Frères bien aimés de l'Orient.

L'apôtre Jean le bien-aimé n'a pas connu cette corruption. J'accueille.
Mais ou cela coince un peu, c'est : ce n'est pas un dogme, mais c'est évident. Même les évidences ont besoin d'être enracinées ! Quels sont les arguments de la Tradition Orthodoxe pour affirmer cette évidence ?

Merci à vous Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 13:54

Bonjour Lily-Anne,

La montée du corps de saint Jean est dans la Tradition Orthodoxe car selon la Tradition, nous savons que le tombeau de Jean se trouve à Ephèse, bien sûr, en Turquie actuelle. Mais voila, les ossements de l'aigle de Patmos ne furent jamais dans ce tombeau. Les disciples, juste après sa mort, ne trouvèrent pas les Os du Disciple que Jésus aimé.

En Cherchant bien , c'est pareil pour saint Joseph, époux très chaste de Marie, Mère et Reine. C'est la gratuité de Dieu. La Tradition est bonne mais non utile pour la foi. Car il est bon de se tenir aux Évangiles et de l'ancienne alliance. Les pères de l'Église ont beaucoup cherchés, pesés, discernés, médités, contemplés. Concernant la recherche, il se trouve des merveilles pour affermir la Foi. Elle peut augmenter la foi, la fortifier, la développer. Méditer sur la Transfiguration ( c'est un exemple) par certains Pères de l'Église Grec nous élèvent par exemple. Mais la Source de la Foi sont les Évangiles. C'est intangible. Et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 14:36

Merci Jean m pour ces précisions...et continuez, si vous le voulez bien, à nous instruire.

Lily-Anne
⭐
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Date d'inscription : 14/09/2010

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Véronica Luckens   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 15:44

Ce n`est pas moi (L.H.) qui va dégueuler sur les messagers de Dieu. Je suis sur que cette femme est une sainte et est au Ciel avec Dieu .En septembre (1974) j`étais présente sur le terrain des apparitions à Bayside New-York avec mes parents et mon frère et pleins d`amis. J`ai assistée à l`apparition ce soir là, mais avant l`apparition j`étais restée à l`écart parce que je me sentais indigne, je menais une vie un peu ollé, j`avais 21 ans. Quand l`apparition a commencée ,Véronica a dit que la vierge s`en venait avec Jésus. Jésus a dit: il y a une brebis qui n`est pas dans le troupeau aller la chercher c`était moi, la seule qui était à l`écart, ils sont venus me chercher pour être avec le groupe, j`étais en avant ou tout était enregistré en anglais, en dernier , la vierge a donnée des roses qui descendait du Ciel, elle a parlée de la comète de l`avertissement, confession ,l`eucharistie, prière, etc. À la fin quand c`était terminé je me suis approchée de l`allée ou Véronica s`en retournait et j`ai touché sa robe , j`avais fait une demande à Jésus, alors elle s`est retournée et a demandé qui m`a touchée, je lui ai dit que c`était moi , elle m`a répondu ne refait pas cela. La vierge Marie a donné des messages concernant Paul V1,elle a dit qu`il souffrait le martyr et il était empoisonné à petit feu dans sa nourriture. De bonne source on avait appris que le site d`apparitions a été fermer par les rochfellers un peu plus tard et qu`il y avait vraiment une source d`eau qui coulait à cet endroit. Je n`aurais jamais inventé de pareilles choses, j`étais témoin avec plusieurs personnes. Mes parents ont eu entre les mains des messages importants du Ciel .Ce lieu était très Voilàsolennel et très pieux je vous le dit en ce lieu, j`ai prié avec le Ciel et j`ai été bénie par Jésus et la vierge Marie. j`y suis allée ( 2 fois) et mes parents eux plusieurs fois. Voilà ce qu`était Bayside je vous le dit ,c`est un lieu béni du Ciel.J`en aurais encore à dire mais , j` ai dit le principal. L.H.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 16:24

merci Louise de ce témoignage, moi aussi j'y crois à BAYSIDE et je suis sur que Véronica est au ciel,
quelle grace vous avez eu d'assister à une apparition, Notre Maman du ciel ne vous laissera jamais.
Moi aussi j'ai des pétales de roses bénies à Bayside par Notre Seigneur.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Le discernement selon la Parole de Dieu   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 00:03

Citation :
louise a écrit:
Ce n`est pas moi (L.H.) qui va dégueuler sur les messagers de Dieu. Je suis sur que cette femme est une sainte et est au Ciel avec Dieu .En septembre (1974) j`étais présente sur le terrain des apparitions à Bayside New-York avec mes parents et mon frère et pleins d`amis. (...) Ce lieu était très Voilàsolennel et très pieux je vous le dit en ce lieu, j`ai prié avec le Ciel et j`ai été bénie par Jésus et la vierge Marie. j`y suis allée ( 2 fois) et mes parents eux plusieurs fois. Voilà ce qu`était Bayside je vous le dit , c'est un lieu béni du Ciel.J`en aurais encore à dire mais , j` ai dit le principal. L.H.
.

Chère Louise,

Il n'est pas toujours facile de faire un discernement sur l'origine surnaturelle de certaines prétendues apparitions mariales; il y a en effet plusieurs aspects à considérer. Jésus appelle ses apôtres à être en ce monde «prudents comme des serpents et candide comme des colombes» (Matt 10, 16); et St Jean l'évangéliste nous prévient tous: «...ne croyez pas tous ceux qui prétendent avoir l'Esprit, mais mettez-les à l'épreuve pour vérifier si l'esprit qu'ils ont vient de Dieu.» (1 Jean 4, 1).

Voici maintenant la question de prudence que je me dois de vous poser au sujet Véronika Lucken: Vous qui n'aviez que 21 ans lorsque vous avez rencontré cette prétendue voyante, l'avez-vous mis vous-même à l'épreuve (et comment l'avez-mis à l'épreuve) pour vérifier quel était l'esprit qui l'animait ...ainsi que le demande l'apôtre St Jean en sa première Épître (1 Jean 4, 1)?

Étiez-vous bien informée, à cette époque où vous avez rencontré Mme Lucken, de «la facilité avec laquelle notre «advervaire», «le malin, peut nous tromper dans le domaine des sens»; et que, «très habilement, il discrédite les vraies révélations et en suscite de fausses; et que par sa puissance il sait donner le change»?

Le Christ a désigné le malin comme étant «le prince de ce monde» (Jn 12, 31), et comme tel Satan a des coopérateurs parmi les hommes qui ne se soumettent pas en tout à Dieu et à l'autorité qui vient de Dieu: «Qui vous écoute m'écoute, et qui vous rejette me rejette.» (Luc 10, 16). Étiez-vous consciente en septembre 1974 de ce que « l'action destructive du malin est très dangeureuse, car comme ange il a gardé son intelligence pénétrante, (...) et qu'il est «menteur et père du mensonge« (Jn 8, 44)? et qu'il s'appuie sur des vérités pour nous tenter: (Lire, SVP, Mc 3, 11-12; Mt 8, 29; Matt 16, 16 ); et qu'il est capable d'accomplir des prodiges pour nous tromper et semer la confusion? St Thomas d'Aquin affirme en effet, dans sa Somme théologique: «Tous les faits qui, dans le monde, tombent sous l'expérience des sens peuvent être produits par les démons agissant non seulement par leurs propres forces, mais en se servant aussi des forces de la nature.» (Occultisme, spiritisme, certaines pratiques métapsychiques)

«Il y avait vraiment une source d'eau qui coulait à cet endroit» écrivez-vous? mais avez-vous vu de vos propres yeux cette prétendue source? ou bien si ce ne sont que des "on dit" auxquels vous voulez croire et qui n'ont jamais été vérifiés? L'évêque affirme, après enquête sérieuse, qu'il n'y a jamais eu de source à cet endroit; mais vous, chère amie, qu'avez-vous donc vérifié à ce sujet?

Je vous rappelle, comme nous en averti St Paul, que «Satan est (parfaitement) capable de se déguiser (à s'y méprendre) en ange de lumière.» (2 Cor, 11, 14); et que le Christ nous a averti, aussi, que des faux christs et des faux prophètes produiront des signes et des prodiges si considérables qu'ils seront capables d'abuser si possible même les élus (Matt 24, 24).

Vous êtes libre de vous faire votre propre opinion à propos des prétendues apparitions de Bayside; mais je suis étonné qu'une personne comme vous, qui se dit catholique, ne teniez aucun compte, dans votre témoignage (ci-dessus) de ce que nous dit la Parole de Dieu à propos de la prudence et du discernement en ce genre d'affaire. Pour ma part, j'accepte sans réserve le discernement de l'évêque de Brooklyn qui, après une étude sérieuse sur les prétendues apparitions de Bayside, a condamné sans équivoque celles-ci, cette condamnation étant approuvée pleinement par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, au Vatican.

En espérant que mes remarques soient utiles à votre discernement, je vous salue cordialement!

Stan

Source d'informations: "Les révélations dans l'Église", Laurent Volken, Ed Salvator - Mulhouse, 1961, pages 144-153.

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun Oct 04 2010, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Date d'inscription : 14/09/2010

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 09:58

Mon chère Stan, je ne veux pas vous discréditer sur vos sources, mais attention le clergé aussi est infiltré et il y a belle lurette .Toutes ces personnes sont décédées aujourd`hui cela demande respect à leurs âmes, je ne leur ferai pas de procès, j`ai témoigné de mon libre arbitre de ce que j`ai vu et entendu antérieurement sur Bayside et ses apparitions , selon moi Véronica Luckens est crédible et le restera . J`ai pas mal plus confiance en cette voyante (V.L.) qu`aux francs- m. qui ont infiltrés le clergé depuis X temps et aux rochfellers, elle (V.L.) était suivit et harcelée régulièrement par des personnes en véhicules noirs . Je vous dirait même qu`elle est venu au Quebec tout près de st- Hyacinthe porté des messages importants donné par le Ciel. Notre premier ministre Mr. Bourassa est même aller cherché de l`aide chez ces gens. Je n` élaborerai pas plus sur ce sujet pour moi le sujet est clos. Voili! voilou! voila! L.H. Une prière que j`ai apprise sur ce terrain (Bayside) St-Michel archange de votre lumière, éclairez-nous St-Michel archange , de vos ailes protégez-nous, St-Michel archange de votre épée défendez-nous. Pas beau cela Hein! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 10:28

Bonjour Louise
Dans votre réponse à Stan... de qui parlez vous quand vous dites" toutes ces personnes sont décédées depuis belle lurette "?
Dites moi car je ne comprends pas ...j'aimerai que vous m'expliquiez

Merci

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Date d'inscription : 14/09/2010

Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 16:47

Je parlait de Paul V1 ,Véronica, etc. Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au sujet de l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Message au sujet de l'enlèvement   Message au sujet de l'enlèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au sujet de l'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Ste Faustine au sujet des Indulgences
» Message aux parents au sujet des enfants
» message au sujet de l'avortement par jnsr
» message de Vassula au Sujet de l'Eglise
» Message de la Vierge Marie au sujet de Ses enfants perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: