Messages donnés à JNSR (Je ne suis rien) 18 Juillet 2006
JNSR : Ce que Tu veux bien nous dire, Seigneur ! Parle-nous, nous T’écoutons et nous Te rendons Grâce.
JÉSUS : Quand Saint Paul vous parle de l’Antéchrist avant Ma Venue en Gloire, ne doutez pas, il vient, il est déjà à l’œuvre ! Cela se verra. Nul ne peut cacher plus longtemps ce Mal, car Dieu le combat depuis toujours en dehors de Son Ciel de Gloire et Dieu le vaincra, sur la Terre comme au Ciel, très bientôt.
La tentation met en action le choix de tout homme.
Attention, l’Antéchrist aura les habits du Tentateur, de celui qui fait face à Dieu, c’est l’ennemi de Dieu et des hommes.
Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules.
Le père du mensonge le proclamera bientôt devant tous comme étant son fils et l’Esprit du Mal est en eux, singeant ainsi la Très Sainte Trinité dans un orgueil sans limite.
Puisque le chiffre de la Divine Trinité est 333 (1 1 1 x 3 -> 333), ils se déclarent deux fois plus et c’est le 666 du trio infernal dans toutes sa force mauvaise, destructrice et dominatrice.
Pour affronter le Christ, il doit se démasquer en plein jour devant cette foule qui le sublime, lui qui est contre le Dieu d’Israël et Ses Saintes Lois.
Il provoque la guerre, chacun accusant toujours l’autre d’être l’agresseur, pour mettre l’opinion publique de son côté. Mais c’est aussi sa pierre d’achoppement car vient le Temps de Dieu où plus rien ne pourra échapper à la terrible Sentence de Dieu.
Le combat céleste de Saint Michel et son armée de Saints Anges est plus terrible que tous les combats de la Terre. La lutte ressemble à celle qui chassa du Ciel les Anges déchus : Qui est comme Dieu !
Le Feu accompagne la Fin de ce Temps. Tempêtes de feu, de guerres, d’attentats, de violence, de rapts d’enfants, de viols et assassinats versant le sang innocent.
Satan voit sa fin venir et déploie ses dernières forces. Enfants, prenez garde. Dieu accueille les Martyrs de ce Temps et ils ne seront jamais les conquêtes du Malin.
Avec Rachel, le Monde entier pleure ses enfants. Priez, priez petits enfants ! Prêtres de Dieu, la Sainte Messe devient un devoir pour chaque Chrétien pouvant y participer. La Chair et le Sang du Christ, ce sera votre Force et votre Soutien. JÉSUS est avec vous, maintenant et toujours. †
JÉSUS et Saint Michel dans le combat pour la Paix de Dieu. Amen