VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Message de Ste Faustine au sujet des Indulgences

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message de Ste Faustine au sujet des Indulgences Empty
MessageSujet: Message de Ste Faustine au sujet des Indulgences   Message de Ste Faustine au sujet des Indulgences Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 02:45

" Le Christ offre en effet la rémission totale des fautes et de leurs peines à tous ceux qui s'approchent du sacrement de réconciliation le jour de la " Fête de la Miséricorde " , le premier dimanche après Pâques :

" En ce jour , les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes , je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approchent de la Source de ma Miséricorde ; toute âme qui se confessera et communiera recevra le Pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition "


Message de Ste Faustine au sujet des Indulgences Christ14

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Ste Faustine au sujet des Indulgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Miséricorde de Jésus (Révélation à Sainte Faustine)
» Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)
» Message au sujet de l'enlèvement
» message à JNSR au sujet de l'antichrist
» message au sujet de l'avortement par jnsr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Sainte Faustine Kowalska-
Sauter vers: