Céline. Admin
| Sujet: Message de la Vierge Marie au sujet de Ses enfants perdus Dim Juil 24 2011, 01:35 | |
| Message de la Vierge Marie au sujet de Ses enfants perdus14.45 heuresMon enfant ces derniers jours n'ont pas été faciles. Lorsque vous obéissez à Mon Fils qui est tout ce qui compte. S'il vous plaît ne laissez pas des doutes ou des peurs venir dans votre cœur, à ce stade car quand c’est le cas c'est parce que le Trompeur est à l’œuvre.Ouvrez votre cœur afin de permettre aux grâces d'inonder votre âme de sorte que vous puissiez devenir plus proche de Mon précieux Fils. Vous êtes maintenant près de votre Sainte Mère qui vous soutient et vous guide en tout temps. Cette partie de votre mission est difficile à traiter, mais n'oubliez pas que travailler pour Mon Fils n'est jamais facile. Vous deviendrez plus forte, en dépit de vos hésitations, car vous avez toujours suivi Ses instructions donc c'est bon. Priez maintenant pour tous Mes enfants perdus partout car ils sont vides de l'amour, le vrai amour que Mon Fils leurs offre. Cet amour est leur salut. Alors s'il vous plaît offrez toutes vos prières pour ces pauvres âmes perdues.Allez maintenant dans la paix et continuez à faire tout ce que Mon Fils vous demande à tout moment.Votre Sainte MèreMarie, Reine des Cieux _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|