VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Jésus à Bénédicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De Jésus à Bénédicte  Empty
MessageSujet: De Jésus à Bénédicte    De Jésus à Bénédicte  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 11:40

Petits enfants de mon Cœur,

L’Esprit-Saint est à l’œuvre sur votre Planète, pour la ressusciter, afin qu’elle retrouve sa beauté, sa ferveur et entraîne, dans le cœur de Dieu, tous ses enfants.

Vivez dans la confiance. Bien des évènements douloureux pourraient vous la faire perdre, en ces temps difficiles que vous vivez, mais Je veille sur mes enfants, leur indiquant la bonne direction.

Priez de toute votre âme, pour connaître la volonté de votre Père du Ciel, qui n’est pas indifférent aux appels de ses bien-aimés. Avancez dans la confiance et dans l’Espérance. Les portes les plus lourdes s’ouvriront, les chemins les plus difficiles, s’aplaniront pour votre plus grande joie.

Je prépare une Terre nouvelle, celle où l’Amour règnera en Maître ; la haine, l’égoïsme en seront exclus. Le sourire renaîtra, le soleil brillera, les arbres refleuriront et donneront un fruit délicieux.

Préparez votre cœur à cette Terre nouvelle, jaillie de mon cœur de Père et, pour cela, revenez à Moi comme le fit l’enfant prodigue.

Ayez la ferveur de Marie-Madeleine, le repentir du bon larron, et vous vivrez dans la sérénité des justes qui osent, chaque jour, vous dire : « faites tout ce qu’il vous dira

Mettez-vous à la suite de Marie, emboitez son pas. Elle vous conduit dans le cœur même de son Fils bien-aimé, afin que vous grandissiez, en force et en sagesse, pour répandre, sur la Terre entière, le doux parfum du Royaume.

Par-dessus tout, vivez dans la confiance et la sérénité du petit enfant qui connaît sa faiblesse mais aussi, l’amour immense de son Père pour lui.

Jésus, le Fils bien-aimé du Père dit, à chacun de vous : « Viens et suis Moi ! »

Écoutez-Le et vous ne serez pas déçus. Vous connaîtrez la joie de ceux qui l’accueillent avec le cœur.

Je vous bénis

Source :
http://feudamoursurlemonde.over-blog.com/article-dimanche-12-septembre-2010-56938946.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Jésus à Bénédicte  Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte    De Jésus à Bénédicte  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 13:02

Citation :
Par-dessus tout, vivez dans la confiance et la sérénité du petit enfant qui connaît sa faiblesse mais aussi, l’amour immense de son Père pour lui.

Merci Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De Jésus à Bénédicte  Empty
MessageSujet: De Je Suis Celui qui est à Bénédicte 18.09.2010   De Jésus à Bénédicte  Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 15:06

Mes chers petits enfants,

Voulez-vous rencontrer l'AMOUR qui ne meurt pas, le grand AMOUR qui redonne un sens à vos vies, celui auquel vous ne croyez plus tant le monde l'a piétiné, massacré, ridiculisé?

Voulez-vous connaître la joie d'AIMER et d'ÊTRE AIMÉ, le Cœur qui comprend tout et ne blesse jamais, le Cœur fidèle qui jamais ne déçoit, qui rassure et encourage?

Voulez-vous renaître à une vie qui libère parce que divinisant votre être tout entier?

Alors, approchez-vous, les bien-aimés, tendez vos mains et prenez cet or que Je vous offre, cet or précieux que ni les vers ni la rouille n'attaquent, que rien ne peut ternir.

Cette richesse déborde de Mon Cœur de Père, inlassablement, pour crier au monde inondé par la haine, la tendresse inaltérable du Fils de Dieu.

Sans l'aide de l'Esprit-Saint, vous ne pouvez comprendre le sacrifice d'amour de Jésus, cette soif des âmes qui le tortura jusqu'à son dernier souffle.

Passerez-vous indifférents devant ces tabernacles dans lesquels Je suis prisonnier de Mon AMOUR?

Me ferez-vous attendre, longtemps encore, cette réponse d'AMOUR que J'espère, quand vos âmes entrent dans Mon Temple?

C'est dans le silence de vos cœurs que pénètrent facilement Mes paroles d'AMOUR.

Devenez silence pour adorer la PAROLE VIVANTE et, de vos cœurs attentifs, sortiront les mots que Mon Peuple attend, les mots qui consolent et ressuscitent, les mots qui embaument la terre du parfum céleste et poussent au loin les nuages lourds du matérialisme et de l'athéisme.
Répondez à Mon appel! Je vous donne rendez-vous, chaque jour, afin que vous croissiez en sagesse et en force !

JE SUIS CELUI QUI EST
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

De Jésus à Bénédicte  Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte    De Jésus à Bénédicte  Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 15:10

Merci Lily-Anne

Pour ce beau message d'amour.

Céline De Jésus à Bénédicte  Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

De Jésus à Bénédicte  Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte    De Jésus à Bénédicte  Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 15:10

Bonsoir Lily-Anne,

merci de nous partager ce beau message reçu par Béndicte,que d'espoir et d'amour que JESUS veut nous donner
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De Jésus à Bénédicte  Empty
MessageSujet: De Jésus à Bénédicte le 25.09.2010   De Jésus à Bénédicte  Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 12:40

Tes voies, Seigneur, ne sont pas nos voies.

Tes pensées, Seigneur, ne sont pas nos pensées. Tes décisions, Seigneur, ne sont pas nos décisions.

Que nos voies, nos pensées, nos décisions soient baignées dans l'Océan de ta grâce divine.

Alors, nous vivrons dans la paix de celui qui connaît sa faiblesse et qui, chaque jour, expérimente ta grandeur infinie.

Mes voies, mon enfant, sont claires comme la source dans le vent du matin.

Mes décisions, mon enfant, sont prises pour ton bien et te dévoilent mes secrets si tu sais prononcer les mots qui retentissent, depuis des siècles, aux oreilles de tous les humains.

" Parle, Seigneur, ton serviteur écoute" .

Mes serviteurs ne travaillent pas pour leur gloire mais pour la Mienne.

S'ils travaillent pour ma Gloire, Je les prendrai dans la Gloire indicible des bienheureux, Je les inviterai à la table du Royaume. Je leur donnerai à manger, Je leur donnerai à boire. Ils seront rassasiés et abreuvés par mon Amour incommensurable, dans un festin d'allégresse éternelle.

Oui, car ma nourriture c'est l'Amour que J'offre à qui veut bien le prendre et le manger.

Cette nourriture n'est pas vouée à la putréfaction car l'AMOUR est saint, l'AMOUR est pur, l'AMOUR est vie.

Si vous saviez combien mon Cœur saigne de voir mes enfants dédaigner la Table du Festin!

PRENEZ ET MANGEZ! PRENEZ ET BUVEZ!

Vous n'aurez plus faim, vous n'aurez plus soif.

AMEN

Source : http://feudamoursurlemonde.over-blog.com/article-samedi-25-septembre-57696873.html
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

De Jésus à Bénédicte  Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte    De Jésus à Bénédicte  Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 15:10

@ lily

"mes serviteurs ne travaillent pas pour leur gloire mais pour la Mienne"

merci lily pour ce beau message très clair

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Jésus à Bénédicte  Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte    De Jésus à Bénédicte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Jésus à Bénédicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jésus à Benedicte
» De Jésus à Benedicte
» De Jésus à Bénédicte 11/01/2011
» De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010
» De Jésus à Bénédicte le 07.10.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: