VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010 Empty
MessageSujet: De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010   De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 11:47

Mes petits enfants,

Inclinez-vous tous devant le Tout-Puissant, le Dieu d'Israël qui visite Son Peuple !

Prosternez-vous au pied de Son autel, dans une parfaite adoration. Acclamez le Roi des rois qui descend de Son Trône de Gloire et qui part à la recherche de Ses agneaux et de Ses brebis.

Sa Parole se répand sur la création tout entière et s'infiltre dans les esprits et dans les cœurs. Elle y sème les graines de la Foi, qui se développeront rapidement.

Si la terre est pauvre, si le sol est aride, si les ronces abondent, aucune crainte! Rien n'est impossible à l'AMOUR du Seigneur, pour ce Peuple qu'il s'est choisi, pour lequel Il a donné Sa vie, dans le sacrifice suprême de la Croix.

Jamais plus ne se tairont Mes enfants, jamais plus ne pleureront les désespérés, jamais plus ne se terniront les calices précieux!

Merveilles accomplies par le Seigneur des seigneurs qui permettent aux vagues de bondir de joie, au soleil de briller avec une grande intensité, aux arbres en fête de danser dans la plaine !

En cet Avent prometteur, ne demeurez pas inactifs. La jeune mariée attend-elle le jour des Noces pour se parer de la robe virginale ? Ne l'a-t-elle pas choisie avec. tendresse, essayée avec admiration, embellie de broderies délicates? Autour d'elle, on s'active dans l'espérance et la joie, on décore la maison, On prépare les lumières, les chants et le festin où se retrouveront parents et amis. Quelle fièvre, Mes petits amis !

« Voici l'Époux qui vient! » Avez-vous vos lampes allumées?

Oui, préparez la route du Seigneur, car c'est à l'heure où vous y penserez le moins que Je ferai irruption en chacune de vos vies, en chacun de vos cœurs.

JE SUIS LE ROI DE GLOIRE

Souce : http://feudamoursurlemonde.over-blog.com/article-dimanche-26-septembre-57695798.html
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010   De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010 Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 14:58


LUNDI 27 SEPTEMBRE



Mes bien-aimés,



Suave contemplation qui élève l'âme aux merveilles de mon Amour !



Recherchez, mes petits enfants, les biens qui ne périssent pas et qui illuminent vos esprits d'une pensée nouvelle produisant en vos cœurs le feu nouveau que Je répands à profusion sur toute créature.



En des lieux inattendus, en des cœurs scellés, en des âmes malades, Mon Amour divin pénètre. En ces temps que vous vivez, Je fais refleurir ma création tout entière en une résurrection inattendue.



Ne vous inquiétez de rien car, Moi qui Suis le Tout, Je pourvois à vos besoins les plus légitimes.

Vous êtes de petits enfants fragiles c'est pourquoi Je vous suis, pas à pas, afin de vous éviter les chutes malencontreuses.



Chassez loin, très loin de vous, les pensées tristes, les larmes du deuil et de l'abandon, les douleurs les plus amères.



JE SUIS le Seigneur de la Vie, le Dieu fidèle, le Dieu de la Joie.

Je vous demande de vous redresser pour pouvoir bondir et danser au son de la lyre et de la cithare. Je désire vous voir debout devant ma Face, à jamais, pour Me louer et Me chanter.



Ouvrez vos mains à ma rosée bienfaisante et vous saurez soulager

toutes les misères: celles du corps et de l'âme, du cœur et de l'esprit.

Je passe au milieu de vous et vous ne me voyez pas! Je chante et J'appelle et vous ne M'entendez pas!



Je vous donne le Pain qui fortifie et vous n'y goûtez pas!

JE SUIS là, Puisque vous M'avez déjà rencontré, ne Me cherchez pas.

Dans l'obscurité la plus profonde, la petite étincelle d'espérance, c'est Moi.

Dans le ciel d'hiver, la Lumière du Soleil Levant, c'est encore Moi.







JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010   De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010 Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 07:47


CREDO



JE SUIS le Père tout-puissant dont l'Amour crée la terre et le ciel, berceau fleuri et joie très grande pour y accueillir ma créature, celle faite à mon image et à ma ressemblance.



Comme l'homme n'a pas su aimer son Créateur en esprit et en vérité, Je lui ai donné le Verbe dont la bouche a enseigné infatigablement la joie parfaite, celle de servir Dieu, le Dieu saint, le Dieu fort, le Dieu immortel.



Ce Fils bien-aimé, votre Sauveur, né de mon souffle d'Amour, a pris chair en Celle qui avait compris, plus qu'aucune autre créature, de quel amour elle était aimée.



Ô homme, pourquoi n'as-tu pas reconnu le Messie, celui qui te dévoila le Visage du Père?



Pourquoi fus-tu si aveugle en ne reconnaissant pas l'Amour MISÉRICORDIEUX ?



La créature a tué le Créateur en crucifiant le Roi des rois



Pour donner à l'homme une preuve supplémentaire de sa divinité, de son humanité et de son Amour pour lui, Il sort du tombeau, vainqueur de la mort, vainqueur du péché.



Il veille toujours, assis à la droite du Père, sur ce Peuple racheté par son Précieux sang.



Il lui prépare une place de choix dans son Royaume.

Il n'a pas laissé l'homme orphelin et lui a envoyé l'Esprit du Père pour le guider vers la Sainte Montagne.



Le Père, le Fils, le Saint-Esprit, dans une unité parfaite, œuvrent à la sanctification de l'Humanité tout entière, en la guidant par son Église qui est la VOIE, la VÉRITÉ, la VIE dans la fidélité inébranlable à son Époux.



AMEN


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010   De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jésus à Bénédicte le 15/11/2010
» De Jésus à Bénédicte
» De Jésus à Bénédicte le 07.10.2010
» De Jésus à Bénédicte...3.11.2010
»  Bénédicte :Message du vendredi 3 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: