VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 De Jésus à Benedicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

De Jésus à Benedicte  Empty
MessageSujet: De Jésus à Benedicte    De Jésus à Benedicte  Icon_minitimeMar Jan 25 2011, 18:31

2
25
/01
/Jan
/2011
18:21




CONVERSION DE PAUL








Mes enfants chéris,


J'ai ouvert les yeux de l'aveugle Augustin tant ceux de sa mère avaient versé des larmes amères, larmes de supplication
pour que s'ouvre à la grâce le cœur de son fils.


Mères qui portez un lourd fardeau, qui sanglotez devant la déchéance de vos petits, vos supplications sont montées jusqu'à
mon Cœur.


Je tirerai de la fange la chair de votre chair, les enfants prodigues affamés retourneront dans la maison paternelle et la
fête battra son plein.


Je
dévoilerai le bleu de mon ciel à ceux qui marchent dans les ténèbres et
les ravins de la mort. Je n'éteindrai pas la
mèche qui fume encore. Je plongerai, dans l'eau de ma grâce, toutes
les tuniques souillées, Je rebâtirai les demeures effondrées car Je suis
le Rédempteur.


o mères crucifiées, votre délivrance est proche; ô mères qui pleurez, vous arrosez la terre, elle perd sa sécheresse et la
void prête à recevoir la semence.


o mères crucifiées, jetez un regard sur la Mère des Douleurs. Elle retire de vos cœurs le glaive qui les transperce.

Voici que Je viens pour ouvrir vos tombeaux et vous faire renaître à une vie nouvelle.



JE SUIS LE TOUT-PUISSANT





Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

De Jésus à Benedicte  Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Benedicte    De Jésus à Benedicte  Icon_minitimeMar Jan 25 2011, 18:37

Merci delacroix pour ce message .

Citation :
J'ai ouvert les yeux de l'aveugle Augustin tant ceux de sa mère avaient versé des larmes amères, larmes de supplication
pour que s'ouvre à la grâce le cœur de son fils.



Chaque larme versé pour notre conversion et celles des autres (nos enfants ) sont prière pour le Ciel.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
De Jésus à Benedicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jésus à Bénédicte
» De Jésus à Benedicte
» De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010
» De Jésus à Bénédicte le 07.10.2010
» De Jésus à Bénédicte...3.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: