VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De Jésus à Bénédicte 11/01/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Empty
MessageSujet: De Jésus à Bénédicte 11/01/2011   De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Icon_minitimeMer Jan 12 2011, 14:28

Mes petits enfants bien-aimés,


Vous vivez des temps difficiles car l’humanité, s’éloigne un peu plus chaque jour de son créateur, pour adorer les idoles.

Ne soyez pas étonnés des bouleversements de la Planète de la confusion qui envahit le monde et priez avec le cœur pour que change la face de la Terre et que règne par-dessus tout, l’amour entre les nations.

Chaque jour, l’humanité s’éloigne de mes parvis, enterre mes commandements, c’est pourquoi s’installe dans les cœurs la haine, qui petit à petit, sème le désordre sur la planète.

Vous avez oublié ma Loi, mais aussi ma Parole « Sans Moi, Vous ne pouvez rien faire ! »

Avancez dans mes voies celles de l’Amour, du partage de la patience et de la douceur et la Paix, promise aux âmes de bonne volonté gagnera les cœurs les plus rebelles à mes commandements.

Les crimes surabondent car le diviseur est à l’œuvre pour semer le discorde et la haine.

Réveillez vous et méditez ce conseil : « Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés ».

Si vous marchez à ma suite, dans l’amour la douceur, la patience, l’entraide vous construisez ma nouvelle Eglise. Elle mettra en vos cœurs la joie parfaite et la paix promise aux hommes de bonne volonté.

Chaque jour, demandez à l’Esprit saint de vous éclairer, de vous fortifier, d’oter de votre coeur ce péché qui vous cache ma lumière et vous conduit dans la plus grande obscurité.

Retenez bien cette parole « Sans Moi, vous ne pouvez rien faire » quand vous l’aurez bien comprise, votre âme s’élèvera et vous avancerez dans mes voies, dans l’enthousiasme de mes premiers disciples.

Demeurez dans la joie et la confiance de votre Créateur qui vous redit aujourd’hui : "Demandez et vous recevrez, frapper et la porte vous sera ouverte »

Je vous bénis.

Je Suis la Lumière du Monde

http://feudamoursurlemonde.over-blog.com/article-mercredi-11-janvier-2011-64852813.html

_________________
De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte 11/01/2011   De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Icon_minitimeMer Jan 12 2011, 15:16

Citation :
Si vous marchez à ma suite, dans l’amour la douceur, la patience, l’entraide vous construisez ma nouvelle Eglise. Elle mettra en vos cœurs la joie parfaite et la paix promise aux hommes de bonne volonté

Seigneur donnes-nous ta paix I love you

Merci Lily-anne

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte 11/01/2011   De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Icon_minitimeLun Jan 24 2011, 17:17

1
24
/01
/Jan
/2011
18:19




ST FRANCOIS DE SALES








Réveille-toi, mon Peuple !






Je suis le Veilleur infatigable dont l'œil vigilant ne laisse passer aucune peine, aucune joie de ses enfants, sans la
prendre et la déposer devant le père des Cieux.


Si tu savais, ô homme, combien chaque pensée, chaque action d'amour pénètre en mon Cœur, tu serais à la recherche de la
plus petite paille pour l'offrir à ton Créateur.


Si l'humanité vivait en union étroite avec le Ciel, ses jours s'écouleraient dans l'abondance et la paix profonde, dans une
joie vraie parce que l'Amour serait le Maître de ses désirs et de ses mouvements.


Vous
vous êtes laissé séduire par les alléchantes promesses du Menteur et
vous voilà enchaînés dans des tunnels étroits, en
des labyrinthes de mort, mourant de faim et de soif, à la recherche
d'un secours qui parait impossible tant vous êtes enchaînés et perdus.


N'accusez pas le Seigneur de vos malheurs! Il vous a donné sa Parole et vous l'avez enfouie dans le sol, enterrée
profondément pour ne plus l'écouter.


Il vous a donné sa Présence et vous la fuyez. Vous mangez le poison de la haine, de l'infidélité, du mensonge, de l'amour
des biens matériels.


Il vous a donné son Amour et vous piétinez son Cœur dont le Sang se répand, abondamment et perpétuellement, sur le Golgotha
de votre indifférence.


Vers quel avenir allez-vous ?

Je vous demande encore: qui désirez-vous servir, les ténèbres ou la Lumière?

Je pose cette question à chacun de mes enfants, à la Clarté de mon Esprit, car Je ne veux pas la mort de mon peuple: J'ai
pitié de sa misère et Je reviendrai pour le sauver.




JE SUIS





Par BENEDICTE


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Bénédicte 11/01/2011   De Jésus à Bénédicte 11/01/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Jésus à Bénédicte 11/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Bénédicte : message du 23 juillet 2011
» Message de YHWH à Bénédicte le 22/3/2011
» Message reçu par Bénédicte le 9/3/2011
» Je me révèle aux petits, à ceux qui écoutent Ma Voix..
» De Jésus à Bénédicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: