VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message celeste aux holy love ministères

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message celeste aux holy love ministères Empty
MessageSujet: Message celeste aux holy love ministères   Message celeste aux holy love ministères Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 12:29

Message Céleste aux Holy Love Ministères - 15 septembre 2010




Pour renseignements sur les Holy Love Ministères et autres messages récents cf :

Message Céleste aux Holy Love Ministères - 10 septembre 2010 ; Message Céleste aux Holy Love Ministères - 12 septembre 2010 ; Message Céleste aux Holy Love Ministères - 13 septembre 2010





Office de minuit dans le Domaine des Cœurs Unis - Fête de Notre Dame des Douleurs.



(Ce message a été donné en en plusieurs parties.)



La Sainte Mère dit: « Louange à Jésus. »



« Chers enfants, Je suis venue pour être avec vous de nouveau le jour de Mes Douleurs. Pendant que vous me consolez, moi, aussi, Je vous console. Je ne peux pas rester silencieuse face à aucun mal, parce que faire ainsi serait l’approuver. Je suis venue pour réveiller le cœurs fier (suffisant). »



« Il n’y a pas si longtemps de cela, Je vous ai parlé de l’approche des déclencheurs du mal. Le doigt de Satan est sur la gâchette. L'ennemi attaque non seulement dans des terres éloignées, mais dans vos propres cœurs, car il cherche à détruire la sainteté personnelle et avec elle, tous Mes efforts de le combattre. »



« Il vous a été donné un signe profond dans le séisme dans la ville de Christchurch, Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une séparation visible dans la terre. Voyez en cela le signe qu'une séparation visible et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur la terre si vous n'augmentez pas votre effort de prière. Cette séparation est maintenant dans les cœurs pour la plupart - le libéral contre traditionnel.

Mais dans ce diocèse local, il monte à la surface. Ceci pour souligner Mon appel à être reconnue sous le titre de Protectrice de la Foi d’il y a des décennies - une requête qui a été considérée inutile. »



« Vous devez m'écouter, tant d'âmes sont en jeu(danger). Ne recherchez pas puis continuez à approuver - poursuivez la vérité. »



« Ces jours-ci, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. Il y a un mépris flagrant pour les Commandements de Dieu. Le péché a augmenté parallèlement à l’accroissement de la technologie. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal. Par conséquent le cœur de chaque nation est en guerre – le bien contre le mal. »



« Choisissez l'Amour Saint maintenant avant que l'Âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne tire à sa fin et que vos cœurs ne tombent sous Sa Justice. »



« Chers enfants, vos prières sont Mes armes - Ma défense contre le mal. C'est votre fidélité à la prière qui Me rappelle ici pour être avec vous à plusieurs reprises. C'est à cause de vos prières que Je viens ce soir pour ouvrir les yeux du monde qui a été bercé pour dormir par les fausses promesses de Satan de paix et de sécurité. Rendez-vous compte que l'heure - en fait le moment - approche vite lorsque le bien-être du monde dépendra de la relation de la nation de l’Islam avec tous les autres pays. »



« Ne soutenez pas de politiciens qui ne gouvernent que pour leurs propres intérêts. Supportez ceux qui vivent dans et pour la vérité - la vérité de l'Amour Saint. La clé pour retrouver un tel gouvernement est d'inverser l'avortement. »



(à suivre)

Message celeste aux holy love ministères UHFinal1

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire
Revenir en haut Aller en bas
 
Message celeste aux holy love ministères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important message céleste à HOLY LOVE
» Message de St-Jude à Holy Love
» Site de,Holy Love (Saint Amour ) Anglais
» Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre
» Message Céleste à ANNA MARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Saint-Amour ( Holy Love )-
Sauter vers: