| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre | |
| | Auteur | Message |
---|
fabienne
| Sujet: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre Ven Fév 18 2011, 16:11 | |
| Les Irlandais, responsable pour l'Europe de la dévotion du Rosaire de l'Enfant à naître, on créé un site officiel HOLY LOVE. http://rosaireenfantanaitre.free.fr/Je pense qu'il est en construction Amitiés, FABIENNE | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre Ven Fév 18 2011, 16:39 | |
| Merci Fabienne , mais il n'y a pas le son ! je suis allée voir sur youtube et il nous indique que le son a été désactivé sur demande cause des droits d'auteur je préfère cela , je croyais avoir vraiment un nouveau problème d'ordi . en union Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre Ven Fév 18 2011, 16:43 | |
| Merci Fabienne, Ce site est en construction ,mais il promet... Merci _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | fabienne
| Sujet: Re: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre Sam Fév 19 2011, 01:06 | |
| Pour commander le Rosaire de l'Enfant à naître (le livret est fourni gratuitement avec) RASSEMBLEMENT A SON IMAGE PLACE DES FONTAINES CAPELLE 12850 ONET LE CHATEAU Tel : 05.65.78.01.95 http://rosaireenfantanaitre.free.fr/ | |
| | | fabienne
| Sujet: Re: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre Mer Fév 23 2011, 17:35 | |
| SOEUR BARNABE A ETE CHOISIE COMME RESPONSABLE DU RESEAU INTERNATIONAL DE PRIERES POUR LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE. SI VOUS SOUHAITEZ PRIER CE ROSAIRE, SEULEMENT UNE FOIS PAR MOIS, MERCI DE VOUS INSCRIRE AUPRES DE : SOEUR BARNABE : 03.89.51.18.36 soeur.barnabe@laposte.net | |
| | | fabienne
| Sujet: Re: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre Dim Fév 27 2011, 15:06 | |
| | |
| | | fabienne
| Sujet: Re: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre Mar Mar 01 2011, 14:47 | |
| Celles et ceux qui souhaitent recevoir tous les mois les messages d'HOLY LOVE - SAINT AMOUR par E. mail, demandez-le par E. Mail à : SOEUR BARNABE (Elle habite en alsace) : holylovefrance@yahoo.fr Merci | |
| | | fabienne
| Sujet: Re: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre Ven Mar 04 2011, 02:37 | |
| La confrèrerie des Coeurs unis a été officiellement inaugurée dans l'Eglise Catholique le 25 Mars 2000 -
Archevêque gabriel Gonsum Ganaka | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre | |
| |
| | | | Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre | |
|