VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Message Céleste à ANNA MARIA

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message Céleste à ANNA MARIA Empty
MessageSujet: Message Céleste à ANNA MARIA   Message Céleste à ANNA MARIA Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 14:47

Message Céleste à Anna Maria apôtre du Scapulaire Vert - 1 septembre 2010
Jésus notre Sauveur à 00:52

Dis à Mes enfants que Je ne les ai pas ABANDONNÉS




Anna Maria: « Mon Seigneur, je vous entends m'appelant. Mon Seigneur est-ce vous le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?



Jésus: Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus Crucifié.



Anna Maria: « Mon Seigneur Jésus, puis- je vous demander, s'il vous plaît; acceptez-vous de vous prosterner et d’adorer Dieu, votre Éternel et Saint Père Miséricordieux qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?



Jésus: Oui Ma chérie, Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth, le veut maintenant et toujours Me prosternerai et adorerai Mon Saint Éternel et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toutes choses vivantes, visibles et invisibles.



Anna Maria: Oui Mon Seigneur, parlez s’il Vous plait, votre servante pécheresse écoute. [Jésus a donné à Anna Marie un message privé.]



Jésus: Ma chérie.



Anna Maria: Oui Mon Seigneur.



Jésus: Je sais que vous êtes préoccupés par l'Ouragan qui est sur le point de frapper votre Côte Est, mais n'ayez aucun souci. Mon Père souhaite attirer l'attention de Ses enfants qui refusent de reconnaître qu'il est vraiment Dieu Tout-Puissant. Cela viendra comme une surprise et un miracle puisque ainsi s’accomplira ce qui aura lieu.



Ma main est sur votre pays, mais beaucoup se sont égarés. Je les rappellerai à mon Sacré-Cœur et leur permettrai de savoir que Je les aiment, mais qu’il est important qu'ils se repentent de leurs péchés.



Anna Maria: Oui Mon Seigneur.



Jésus: les mois d'Automne apporteront plus d’inquiétudes économiques et de malheurs. Dites à Mes enfants que Je ne les ai pas abandonnés.



Anna Maria: Oui Mon Seigneur.



Jésus: J'évalue et prépare votre nation pour les grandes batailles qui viendront dans le futur. Si chacun apprend à compter sur Moi, leur Sauveur, Je peux les mener à la paix économique durable. Quoique beaucoup devraient maintenant vivre plus frugalement, ils seront capables de maintenir leurs vies juste au-dessus du point de rupture.



Je ne veux pas que cela vienne heurter contre votre terre, mais des politiciens corrompus ont veillé à ce que votre nation supporte cette obscure crise financière. Ils en rendront tous compte à Mon Père, c'est évident.



Rappelez-vous le, vous ne pouvez pas servir deux maîtres, cela sera découvert quand ils devront répondre de leur concupiscence



Anna Maria: Oui Mon Seigneur, Merci Mon Seigneur Tous les Apôtres autour du globe vous aiment et vous louent ainsi que votre miséricorde Jésus. Nous aimons Marie la Sainte Mère aussi. S'il vous plaît Jésus, ayez pitié de la Côte Est, nous aimons tous nos ressortissants.



Fin de message

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Céleste à ANNA MARIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de Jésus notre Sauveur à Anna Maria
» Message du 11 septembre 2010 à Anna Maria : beaucoup tuent "au nom de Dieu" mais c'est parce qu'ils écoutent la voix de Satan, vivent une vie de péché, et refusent d'obéir aux lois de Dieu
» Anna Maria Taïgi...et son "soleil mystérieux".
» Message à Anna Marie : préparez vos maisons avec tout ce dont on peut avoir besoin en période de grande tragédie
» Message celeste aux holy love ministères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: