VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 important message céleste à HOLY LOVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

important message céleste à HOLY LOVE Empty
MessageSujet: important message céleste à HOLY LOVE   important message céleste à HOLY LOVE Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 15:16

Mardi 15 février 2011 2 15 /02 /Fév /2011 22:23


Important Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 février 2011




Fête de Notre Dame de Lourdes



La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. »



« Il y a plusieurs jours Je vous ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. L'arrivée des changements sera rapide et pourtant prendra du temps pour se faire et que le grand public l’absorbe. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte. »



« Ne présumez pas que de quelque façon que les révolutionnaires ont de bonnes et démocratiques intentions en leurs cœurs ; tandis que la démocratie est la réponse, leur but est l'Islam radical. »



« Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. »



Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

important message céleste à HOLY LOVE Empty
MessageSujet: Re: important message céleste à HOLY LOVE   important message céleste à HOLY LOVE Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 15:17

@ Tous

en lisant ce message, cela me confirme bien ce que je ressentais, le déclenchement de la révolution égyptienne n'avait qu'un seul but propager l'islam, comme le dit Notre Seigneur

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

important message céleste à HOLY LOVE Empty
MessageSujet: Re: important message céleste à HOLY LOVE   important message céleste à HOLY LOVE Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 15:46

Citation :
« Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. »


Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





important message céleste à HOLY LOVE Empty
MessageSujet: Re: important message céleste à HOLY LOVE   important message céleste à HOLY LOVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important message céleste à HOLY LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message celeste aux holy love ministères
» Message de St-Jude à Holy Love
» Site de,Holy Love (Saint Amour ) Anglais
» Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre
» Message Céleste à ANNA MARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Saint-Amour ( Holy Love )-
Sauter vers: