| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| important message céleste à HOLY LOVE | |
| | Auteur | Message |
---|
violaine
| Sujet: important message céleste à HOLY LOVE Mer Fév 16 2011, 15:16 | |
| Mardi 15 février 2011 2 15 /02 /Fév /2011 22:23 Important Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 février 2011 Fête de Notre Dame de Lourdes La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. » « Il y a plusieurs jours Je vous ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. L'arrivée des changements sera rapide et pourtant prendra du temps pour se faire et que le grand public l’absorbe. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte. » « Ne présumez pas que de quelque façon que les révolutionnaires ont de bonnes et démocratiques intentions en leurs cœurs ; tandis que la démocratie est la réponse, leur but est l'Islam radical. »
« Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. » Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
| |
| | | violaine
| Sujet: Re: important message céleste à HOLY LOVE Mer Fév 16 2011, 15:17 | |
| @ Tous en lisant ce message, cela me confirme bien ce que je ressentais, le déclenchement de la révolution égyptienne n'avait qu'un seul but propager l'islam, comme le dit Notre Seigneur Violaine | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: important message céleste à HOLY LOVE Mer Fév 16 2011, 15:46 | |
| - Citation :
- « Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. »
Merci Violaine _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important message céleste à HOLY LOVE | |
| |
| | | | important message céleste à HOLY LOVE | |
|