VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désolée de mes absences (Lily-Anne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Désolée de mes absences (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Désolée de mes absences (Lily-Anne)   Désolée de mes absences (Lily-Anne) Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:26

Chers amis,

Les cimetières sont peuplés d'êtres indispensables. Désolée de mes absences (Lily-Anne) 2321489895  Cependant, j'ai reçu un MP qui m'a touché et je viens vous mettre un petit mot pour vous expliquer les raisons de mes absences répétées.  :cap:

Nos travaux de ré-aménagement étaient en trois tranches. Nous venons de terminer la seconde. 
Le 18 avril, nous commençons la dernière et la plus compliquée.
En attendant, nous allons choisir les différents matériaux et nous préparer psychologiquement.

Notre chef de chœur est gravement malade. Nous n'avons plus d'organiste et mon curé m'a demandé d'animer toutes les messes. J'ai fait toutes celles aussi de la semaine Sainte. 

Le Seigneur est ressuscité ! Alléluia ! et moi je suis à genoux ! Humour ! 

Je viens donc quand je peux. Ma boîte mail déborde et les soucis s'enchaînent...
Heureusement, le Seigneur est là et nous aide à traverser ces petits soucis domestiques.  sois loué

Lorsque tout rentrera dans l'ordre, je pourrai revenir sereinement pour continuer la route avec vous. En attendant, je vous laisse aux bons soins du Seigneur et... sans oublier notre cher Stan !  Very Happy

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde  la paix !

En toute amitié !  rose

Lily-Anne

_________________
Désolée de mes absences (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée de mes absences (Lily-Anne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuons notre chemin de l'Avent avec tout notre Amour, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)
» Mériter la Jérusalem Céleste...Jean Cara
» Un messager christique Arnaud Gourvennec
» Absence de Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: