VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)

Aller en bas 
+5
martine777
LucJos
André Dominique
Stan
Lily-Anne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:45

Bonjour à tous,

Il me semble nécessaire d'ouvrir un fil pour relayer les enseignements par vidéos du Père Patrick de Vergeron (pseudo : Père Nathan).

Il nous décrypte l'Apocalypse des prophètes Daniel et de Jean. Ce que nous vivons lors de ces derniers Temps et surtout pourquoi nous le vivons.
Il lève le voile sur des transgressions scientifiques qui sont une abomination : le clonage humain.

Ce prêtre courageux et il faut le dire, haut en couleur Very Happy  a été mis depuis sous camisole par sa congrégation. N'oublions pas que la Franc-maçonnerie s'est infiltrée au plus haut niveau dans notre Eglise. 
Dieu soit loué, l'Esprit Saint a veillé qu'aucun des Papes n'en fassent partie. C'est pourquoi, nous devons renforcer nos prières pour nos Papes actuels : Pape François et Pape émérite Benoît XVI.

Ce prêtre nous explique pourquoi il y a deux Papes aujourd'hui. Il ne pourra plus faire de vidéos mais ce qu'il a donné, me semble être le nectar de ce que nous devons savoir.

Certains seront sceptiques, d'autres rejetteront ces enseignements. 
Dieu nous éclaire la conscience si nous l'acceptons. C'est notre liberté. Il accorde la vue à ceux qui veulent voir et l'ouïe à ceux qui veulent entendre.
Attendez-vous à être secoués dans vos fondations.

Actes 2, 1-3 a écrit:
 Quand le jour de la Pentecôte arriva, ils étaient tous ensemble au même endroit.
2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent violent, qui remplit toute la maison où ils étaient assis.
3 Des langues qui semblaient de feu leur apparurent, séparées les unes des autres, et elles se posèrent sur chacun d'eux.

Je mettrai les vidéos dans l'ordre. 

Personnellement, je suis effarée de ce que j'ai entendu mais quelque part, je n'en suis pas étonnée.

Bonne écoute et que l'Esprit Saint guide votre discernement.

Lily-Anne

_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Sam Juil 30 2016, 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:47


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:52


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:52


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:53


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:54


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:54


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:55


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:56


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:56


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:57


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:58


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 04:59


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:02


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:03


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:04


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:05


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:06


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:07


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:07


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:08


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:09


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:10


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:11


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:13


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:14


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:17


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:18


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:19


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:20


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 05:21


_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 13:44


J'ose, à mon tour, donner ici quelques remarques qui pourraient peut-être aider le discernement au sujet de ce qu'affirme le Père Nathan, appelé aussi Patrick de Vergeron; et tout d'abord, à propos de cette citation de lui, qui m'apparait avoir des emprunts bouddhistes, hindouistes et gnostiques (le salut par la connaissance et non plus par le Christ?), et à saveur New Age, ci-dessous :
Citation :

« Si le métapsychique de régression rentre dans ma conscience originelle, qui, en ses sept aspects, en sort complètement meshomée, goudronnée, alors ça prend une ampleur... une ampleur; ça fait péter, si je puis dire, notre corps originel; ça ouvre un chakra métaphysique dans notre corps originel; ...un chakra! vous voyez ce que ça veut dire : un chakra s'ouvre comme ça; eh bien! ouvrir...déchirer le chakra du corps originel pour qu'il ne soit plus dans l'unité mais dans la dislocation métapsychique et cosmique, dans la dispersion cosmique, là où se trouvent toutes les puissances intermédiaires qui circulent sur le toboggan des fréquences métapsychiques. »


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à partir de la 19:08 min. de la vidéo

Si quelqu'un pouvait m'expliquer les propos (ci-dessus) de ce Père Nathan,
des propos qui me paraissent passablement loin de la simplicité du Christ dans son Évangile, je lui en serais reconnaissant.
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 20:16

Lily-Anne a écrit:

Je dois avouer que le Meshom, je ne connaissais pas !
Il y a là tout un monde que je découvre que je n'ai jamais approfondi !
Il y a là toute une connaissance exégétique basée sur la Parole de DIEU qui nous est proposée ici !
Il y a là toute une connaissance exégétique basée sur la Parole de DIEU à la fois chrétienne et juive qui nous est proposée ici !

Alors j'ai envie de rajouter cette vidéo postée par Stan :

Stan a écrit:

Le Juif est un Poisson
(Humour et Torah)




Stan

Que le SEIGNEUR nous accorde en Son ESPRIT SAINT de nager en de BONNES EAUX CELESTES jusqu'à la MAIN de NOTRE PERE CREATEUR QUI EST AUX CIEUX ! Amen

Désormais en sécurité, confiants ... allons-y !

Dans cette première vidéo, j'ai particulièrement été interpellé par cette phrase à partir de 11mn 45s :

- A l'intérieur du corps ... donc si on pouvais rentrer à l'intérieur du corps, dans l'endroit exact, l'instant exact où se produit, se réalise, se dévoile, où s'ouvre, où se déploie ... comme çà sans voile, directement la PRESENCE PATERNELLE DE DIEU pour créer tout ce qui existe à travers vous... Si tu arrives à rentrer là, tu rentres dans l'endroit où peut se produire un jour la dévastation suprême, la dévastation finale !
- Et un jour viendra, c'est ce que dit le Prophète Daniel ... où l'humanité sera capable de rentrer là !


Maintenant, savez-vous qui vous êtes, qui je suis, ce que nous sommes ?

Sans vouloir rentrer dans la dimension eschatologique de la fin des temps ... je préférerais axer plutôt la réflexion vers l'ACQUIS que nous avons reçu en CHRIST ... de pouvoir tous LE vivre sans exception en Jésus CHRIST !
Jésus CHRIST nous a gagné ce POUVOIR DE COMMUNION avec NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX !
Ceux qui ont développé les DONS DE DIEU reçu en Jésus CHRIST pour arriver jusqu'à cet ETAT DE COMMUNION avec leur PÈRE CREATEUR QUI EST AUX CIEUX sont des MEMBRES PLÉNIERS du ROYAUME DES CIEUX !

Le ROYAUME DES CIEUX se situe à ce niveau-là !
Le ROYAUME DES CIEUX est la CITADELLE DE DIEU sur terre, elle est notre BASTILLE CÉLESTE que nous avons en devoir de défendre des "sans-dieux", des "affidés aux démons" qui veulent la conquérir, pour l'anéantir ... c'est à dire couper tout lien céleste de DIEU avec Sa Création ... c'est à dire amener l'OEUVRE RÉDEMPTRICE DE DIEU à un échec total ... jusqu'au point où la CREATION DE DIEU s'effondre sur elle-même !

Je n'utilise pas en vain le nom de la Bastille pour rien ... c'est que si les derniers Membres Vivants du Royaume des Cieux abdiquent devant les assauts des "sans-dieux" et "affidés aux démons" ... tout, absolument tout s'effondre !
TOUT DÉPEND DONC DE NOUS !

Et moi, je m'interpose !
Vous aussi j'espère !

Maintenant, regardons de prêt qui nous sommes selon les lectures du jour, des Fruits qui découlent de notre ADHESION TOTALE à DIEU :

1ère lecture : « Je fais de toi un prophète pour les nations » (Jr 1, 1.4-10)

    Paroles de Jérémie, fils de Helkias,
l’un des prêtres qui étaient à Anatoth, au pays de Benjamin.
   La parole du Seigneur me fut adressée :
   « Avant même de te façonner dans le sein de ta mère,
je te connaissais ;
avant que tu viennes au jour,
je t’ai consacré ;
je fais de toi un prophète pour les nations. »
   Et je dis :
« Ah ! Seigneur mon Dieu !
Vois donc : je ne sais pas parler,
je suis un enfant ! »
   Le Seigneur reprit :
« Ne dis pas : “Je suis un enfant !”
Tu iras vers tous ceux à qui je t’enverrai ;
tout ce que je t’ordonnerai, tu le diras.
   Ne les crains pas,
car je suis avec toi pour te délivrer »
– oracle du Seigneur.
   Puis le Seigneur étendit la main et me toucha la bouche.
Il me dit :

« Voici, je mets dans ta bouche mes paroles !
   Vois : aujourd’hui, je te donne autorité
sur les nations et les royaumes,
pour arracher et renverser,
pour détruire et démolir,
pour bâtir et planter. »


           – Parole du Seigneur.

Vous souvenez-vous de cette Parole de Jésus CHRIST lorsqu'on l'interrogea par rapport à St Jean Baptiste :

Matthieu 11, 11-12
11 Amen, je vous le dis : Parmi ceux qui sont nés d’une femme, personne ne s’est levé de plus grand que Jean le Baptiste ; et cependant le plus petit dans le royaume des Cieux est plus grand que lui.
12 Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu’à présent, le royaume des Cieux subit la violence, et des violents cherchent à s’en emparer.


Si vous croyez vraiment ... si vous avez donné tout pouvoir au CHRIST pour accomplir son OEUVRE RÉDEMPTRICE en vous ... vous êtes pleinement Membres du ROYAUME DES CIEUX !
Ce ROYAUME DES CIEUX n'est pas totalement des CIEUX ... pareillement IL n'est pas totalement du monde ... IL chevauche les deux ... IL est l'ENTRE-MONDE et la VIE y est à l'image de la fécondation d'un ovule féminin par un spermatozoïde  ... à partir de 19mn 55s

Lily-Anne a écrit:

Regardez ce qui se passe lorsqu'il y a le début de quelque chose de substantiel, je prends par exemple la fécondation d'un enfant. Des que le spermatozoïde est rentré dans l'ovule on dit TOC-INSTANT-ZÉRO, une seconde après, fécondation, ça y est ... 1er instant fécondation. Des qu'il a fécondation, il a une cellule fécondée ... dans notre vocabulaire courant, on va appeler cela un zygote, la cellule fécondée c'est le premier instant du zygote ... pourtant, il n'y a toujours pas d'âme créée par DIEU ... il n'y a toujours pas d'âme puisque les chromosomes ils circulent là et puis les chromosomes masculins se disent "je ne connais pas les chromosomes de la nana là" de même que les chromosomes féminins disent "je ne connais pas les chromosomes de ce mec là" ... ils s'apprivoisent !

Le Royaume des CIEUX est cet ENTRE-MONDE en lequel DIEU-PERE et l'âme en Jésus-CHRIST s'apprivoisent, apprennent à se marier pour faire UN ÉTERNELLEMENT !
Selon l'effort personnel à la COMMUNION que l'on se donne en EGLISE-CORPS-DU-CHRIST le FRUIT DIVIN en jaillit à l'image de celui proclamé en l'Evangile de ce jour :

Evangile : « Ils ont donné du fruit à raison de cent pour un » (Mt 13, 1-9)

Ce jour-là, Jésus était sorti de la maison,
et il était assis au bord de la mer.
   Auprès de lui se rassemblèrent des foules si grandes
qu’il monta dans une barque où il s’assit ;
toute la foule se tenait sur le rivage.
   Il leur dit beaucoup de choses en paraboles :
« Voici que le semeur sortit pour semer.
   Comme il semait,
des grains sont tombés au bord du chemin,
et les oiseaux sont venus tout manger.
   D’autres sont tombés sur le sol pierreux,
où ils n’avaient pas beaucoup de terre ;
ils ont levé aussitôt,
parce que la terre était peu profonde.
   Le soleil s’étant levé, ils ont brûlé
et, faute de racines, ils ont séché.
   D’autres sont tombés dans les ronces ;
les ronces ont poussé et les ont étouffés.
   D’autres sont tombés dans la bonne terre,
et
ils ont donné du fruit
à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un.
   Celui qui a des oreilles,
qu’il entende !
»

Dans le Royaume des CIEUX l'homme n'est pas DIEU et DIEU n'est pas l'homme !
DIEU est des CIEUX ... IL sait ce qu'il nous faut vivre pour accéder au CIEL ... il nous faut Jésus-Chemin-Vérité-Vie ... IL nous a tout donné-gagné en LUI ... accueillons donc sans restriction TOUT de LUI, le MÉDECIN DES CIEUX ... pour arriver à croître au maximum des TALENTS de notre âme, qu'IL a su y intégrer lors de notre Création ... AMEN
L'homme est de la terre, du monde ... il n'est pas encore des CIEUX ... il connaît le monde, il y vit ... DIEU a besoin de lui pour rayonner dans le monde !

Là, je me permets un extra :
DIEU ne connaît pas le monde tel que nous le connaissons ... car je suis pécheur et DIEU ne l'est pas !
DIEU connaît le monde en Son INNOCENCE IMMACULÉE ... même si Jésus à souffert le Martyr sous les coups répétés du "mal", IL ne peut connaître le monde comme moi-pécheur !
De ce fait, DIEU a besoin que je gère le monde en Son NOM, selon Son ESPRIT SAINT tout en COMMUNIANT au SACRE COEUR DE Jésus CHRIST ... mais avec ma connaissance propre !
De ce fait, par la Prière je me dois de LUI demander à LUI mon PERE CREATEUR de créér le monde, le monde en devenir selon ma perception ... pas que ma perception seule, la votre aussi ...!
Tous ensemble, Membres du ROYAUME DES CIEUX nous avons à demander à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, en Jésus CHRIST de créer le monde en devenir selon nos perceptions propres ...!
DIEU est l'INNOCENCE IMMACULÉE même ... devenons SAINTS et PARFAITS pour que chaque DEMANDE-PRIERE apporte en retour à DIEU non seulement les âmes-abîmées-prisonnières du mal ... mais surtout aussi que les assauts du mal contre notre BASTILLE CELESTE n'aboutisse pas ...!
ET je les EMMERDE ! AMEN

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 01:14

LucJos a écrit:
Merci +++

Lily-Anne pour cette avalanche de vidéos. Je viens d'écouter la première qui me confirme que nous sommes bien dans les derniers temps de la fin. L'homme, dans son orgueil démesuré,  se prend pour un dieu capable de créer des êtres humains ... mais des êtres sans âme. C'est bien là l'ABOMINATION DE LA DESOLATION (ou MESHOM) dont l'Archange Gabriel a parlé au prophète Daniel, chapitre 9. Cet acte fatidique signe la fin de notre humanité à brève échéance. La Science, qui aurait pu faire ses recherches avec l'aide de Dieu et obtenir ainsi des résultats utiles à l'humanité toute entière, a préféré, sauf exceptions, Le rejeter et mettre un terme à cette humanité perverse qui devra subir la colère divine qui n'exclut pas la Miséricorde à l'égard de tous ceux qui reconnaîtront leurs erreurs et s'en repentiront. Je vous réponds en créant un nouveau sujet car il n'est pas possible de faire autrement ... "forum actif" risque d'exploser !
On a cloné l’être humain… Qui s’en soucie ?
Publié le 7 juin 2013 à 16h19


«Le premier clonage humain passe presque inaperçu…», titre Le Quotidien du médecin de ce 17 mai. Pour la première fois au monde, une équipe de chercheurs de l’État d’Oregon aux États-Unis a produit par ce moyen des cellules souches embryonnaires humaines. La presse nationale française en rend compte, mais l’opinion publique ne semble pas y prêter grande attention.
Clonage “reproductif”, clonage “thérapeutique”

Souvenons-nous. Le 23 février 1997, tombe une nouvelle stupéfiante : des chercheurs ont réussi à cloner une brebis adulte. Le noyau d’une cellule de l’organisme de cette brebis a été introduit dans l’ovule d’une autre brebis, de manière à former un embryon. Celui-ci a été transplanté dans l’utérus d’une troisième brebis, et s’y est développé. La brebis “clone”, Dolly, a près de 7 mois et se porte bien. Va-t-on faire de même sur l’homme ?

De nombreuses voix s’élèvent, des chefs d’État demandent des interdictions claires, des comités d’éthique prennent position, le Conseil de l’Europe prépare un protocole additionnel à la Convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, interdisant « toute intervention ayant pour but de créer un être humain génétiquement identique à un autre être humain vivant ou mort ». Pour une fois, vives et rapides sont les réactions à un événement faisant peser des menaces sur le respect de la dignité humaine.

Cette belle unanimité cède assez vite la place à bien des nuances et divergences. Le Conseil de l’Europe adopte le texte du protocole additionnel, mais précise : «il a été convenu de laisser au droit interne [des pays européens] le soin de donner les précisions pertinentes quant à la portée de l’expression “être humain”». S’applique-t-elle à tout membre du genre humain, de la conception à la mort, ou seulement au-delà du stade de la naissance ? L’enjeu est de taille, car, depuis 1998, on sait dériver de l’embryon des lignées de cellules souches embryonnaires.

Des scientifiques désirent donc procéder au clonage non pas dans un objectif “reproductif”, pour faire naître des enfants clones, mais pour constituer des embryons et obtenir ainsi des cellules souches embryonnaires qui auraient le même génome qu’un enfant ou un adulte malade. L’objectif serait “scientifique” ou “thérapeutique”. D’autres scientifiques s’y opposent. « Le clonage thérapeutique divise les chercheurs », titre La Croix dans son édition du 31 janvier 2003.

Quoi qu’il en soit de ces divergences, l’émoi est grand en 2005 lorsque le chercheur coréen Hwang Woo-Suk déclare avoir obtenu onze lignées de cellules souches dérivées d’embryons humains constitués par clonage. Cette réaction fait place à l’indignation lorsqu’il apparaît d’une part que le professeur Hwang Woo-Suk avait sollicité de jeunes collaboratrices pour prélever sur elles les nombreux ovules nécessaires aux tentatives de clonage, et d’autre part que les publications de ce chercheur reposaient en fait sur une totale supercherie.
Un pas en avant vers le “clonage reproductif” ?


La publication des chercheurs de l’Oregon n’est pas non plus exempte d’erreurs. Mais, contrairement au scandale de 2005, ces erreurs révèlent sans doute non pas une mystification, mais une précipitation, une course effrénée à la publication.

Des scientifiques qualifient de “tour de force” le clonage réussi aux États-Unis. «Si l’exploit des biologistes de l’Oregon parvient à être répété par d’autres scientifiques dans d’autres laboratoires, cela offrirait un moyen, nettement plus efficace, de produire des cellules souches embryonnaires», déclare le biologiste George Daley cité par le journal Les Echos du 16 mai.

Voilà comment on passe d’une ferme réprobation à une approbation sans réserve, au vu de bénéfices que l’humanité pourrait retirer d’une innovation, tout en fermant les yeux sur les autres conséquences prévisibles.

«Le but de ces recherches est uniquement scientifique, thérapeutique même; jamais nous n’avons eu l’intention de faire naître un enfant clone», affirment les chercheurs américains. Il n’empêche qu’ils ont mis au point un procédé permettant de constituer par clonage des embryons humains. C’est un pas en avant, attendu par les scientifiques sans scrupules qui voudraient procéder au clonage “reproductif”, fait remarquer le docteur David King., directeur du groupe Human Genetics Alert.
Un vocabulaire destiné à masquer la réalité


Bien d’autre «avantage » sont revendiqués. Par le procédé employé, on peut obtenir des cellules souches embryonnaires sans détruire des embryons obtenus par fécondation, en évitant donc les problèmes éthiques corrélatifs. Comme si le fait d’utiliser des embryons obtenus par clonage posaient moins de questions éthiques !

Mais, comme il n’y a pas eu de fécondation, il n’y a pas d’embryon, disent d’autres auteurs. Or, les chercheurs de l’Oregon ont utilisé, en l’améliorant, le procédé qui a permis d’obtenir la naissance de la brebis Dolly. Et qu’est-ce qu’un embryon sinon l’ensemble des premières cellules qui, en se multipliant, conduisent à la formation d’un fœtus et à la naissance d’un petit d’animal ou d’un enfant humain ?

Toutes les ressources – et subtilités – du langage sont ainsi utilisées pour masquer des aspects  de ce qui a été pratiqué. Certains remplacent même le terme de “clonage” par ceux de “transfert nucléaire” ou de “transposition nucléaire”. Ces mots évoquent, certes, le procédé employé, l’introduction du noyau d’une cellule de la personne à cloner dans un ovule féminin; mais ce langage technique est aussi destiné à masquer la réalité de l’action envisagée.
La “réification” de l’embryon et du corps humain


Dernières remarques. Le clonage effectué avait une finalité scientifique : prouver la possibilité de recueillir des cellules souches à partir du clonage de l’être humain. Des embryons ont été créés et utilisés pour cela, puis rejetés comme un pur matériau de laboratoire, “réifiés”, c’est-à-dire traités comme des objets, des choses. En outre, il a fallu prélever des ovules sur de jeunes femmes, et dans ce but les soumettre à des stimulations ovariennes et à de nombreux examens, avec les risques inhérents, … tout cela contre rétribution, ce qui implique une forme de commercialisation du corps humain.

La législation française actuelle interdit la constitution par clonage d’embryons humains à des fins industrielles ou commerciales, mais aussi thérapeutiques ou de recherche. Cette législation sera certainement contestée. Il importe de rester vigilant.

Patrick Verspieren sj, Centre Sèvres bioéthique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'abomination de la désolation, le MESHOM - Père Patrick


Cette faute (au-delà du péché originel et de la Crucifixion du Messie), qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’ange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27).

L'abomination de la désolation est la francisation de l’hébreu "Meshom" qui signifie dévastation métaphysique) et s'accentuera jusqu'à l'apparition de la personne de l'Antichrist (2 Th 2) qui projettera d'abolir le Sacrifice perpétuel qu'est la Sainte Messe au niveau universel dont le préalable est l'autorisation légale du clonage le 13 juillet 2013 en France, nouvel Israël de Dieu au milieu des nations en lien avec le Mystère de la Sainte Église du Christ : ultime transgression par "l’agression de la paternité vivante de Dieu" et l'enlèvement de la liberté des enfants de Dieu sournoisement manipulés, dont l'humanité dans sa grande majorité n'est absolument pas consciente, ce qui provoque l'aveuglement mondial que l'on observe aujourd'hui.

Pour bien comprendre ce qu'est le Meshom nous vous invitons à lire ce document.
«Malheur à ceux qui, comme le décrit l’Ange à Ezéckiel (Ez. ch. 8 et 9),
sont indifférents au Meshom, ils appartiennent de droit à l’Antéchrist.»

Commentaire du Père Patrick sur l'abomination de la désolation, en hébreu « shiqoutsim meshomem » d'après Dn 9,26-27‏


J’étais l’autre jour avec les chercheurs du Centre d’Etudes Historiques et Scientifiques à partir de l’Ecriture (C.E.S.H.E.), centre qui avait été fondé par le professeur Crombette. Ils lisent l’hébreu dans l’original, ils le phonétisent dans la Genèse, l’Exode et tous les livres du Tanach, c’est-à-dire l’Ancien Testament.

D’après les traditions rabbiniques, Moïse a été le premier transcripteur de la Torah, mais quand Moïse était petit, les Egyptiens parlaient une langue mono-syllabique (par exemple, le mot shiqoutsim meshomem contient plusieurs mono-syllabes).

La langue égyptienne, et même la langue hébraïque d’Abraham étaient mono-syllabiques, et le passage de l’Egypte aux quarante ans du désert a transformé, si je puis dire, le langage des Hébreux en langue pluri-syllabique. Le travail scientifique de cette exégèse littérale consiste donc à tout phonétiser en pluri-syllabique, le transcrire en mono-syllabique et le retraduire.

J’ai supplié ces chercheurs de phonétiser le texte de l’Ange Gabriel au prophète Daniel sur le shiqoutsim meshomem, sans les informer sur ce que je savais après dix ans de travail sur ce texte.

Je vous lis d’abord le texte que vous avez dans votre Bible, d’après les rabbins et Saint Jérôme, verset 27 du chapitre 9 du prophète Daniel, où l’Ange Gabriel parle :

"Le chef à venir [il s’agit de l’Anti-Christ] confortera un pacte avec beaucoup sur la durée d’une semaine ; sur la durée d’une demi-semaine, l’hostie et le sacrifice supprimera, ce que sur l’aile du temple [dans le Saint des Saints] sera le shiqoutsim meshomem et jusqu’à la consommation de la fin le meshom perdurera".

Vous connaissez par cœur cette parole-là puisque vous êtes des habitués de la Sainte Ecriture, et cette traduction est habituelle.

Si nous traduisons ce passage en français, nous obtenons ce que Saint Patrick, les saints prophètes, la Sainte Ecriture nous ont dit : l’Anti-Christ provoquera un désastre terrible, on ne pourra plus dire la messe, il n’y aura plus de sacrements, toutes les nations seront entièrement sous la main de l’Anti-Christ. L’Ange Gabriel dit simplement que la suppression de l’hostie vivante, du sacrifice parfait, la suppression de la visibilité du corps mystique de l’Eglise (sa visibilité, car l’Eglise durera toujours), seront dues à l’abomination de la désolation, au shiqoutsim meshomem qui ouvre les portes au pouvoir absolu universel de l’Anti-Christ chez tous les êtres humains en particulier, individuellement, et ensemble, collectivement. En plus, le shiqoutsim meshomem provoquera une désolation (meshom) métaphysique jusqu’à la fin du monde.

Cela veut dire que nous ne pourrons pas reprendre une spiritualité catholique d’avant le shiqoutsim meshomem pour continuer notre humanité chrétienne jusqu’à la fin du monde. Il faudra une autre spiritualité, il faudra un Monde Nouveau du Sacré Cœur, il faudra un Règne Nouveau du Royaume vivant de Jésus vivant entier, il faudra que le Corps mystique vivant de Jésus vivant soit établi sur un mode incarné différent surnaturel d’amour, de lumière et d’incarnation sponsale. Nous ne reviendrons pas en arrière, nous courrons à travers l’atmosphère à la rencontre du Seigneur pour les Noces de l’Agneau. La Parousie se déroulera sous nos yeux, pratiquement personne d’entre nous sera mort, mais ne croyez pas qu’à partir de ce moment-là la fin du monde est proche.

A Saint Padre Pio, quelqu’un disait :

"Si c’est cela, mais alors l’histoire de l’humanité arrive à sa fin, c’est bientôt la fin du monde !", ce à quoi Saint Pio répondit : "Imbécile, l’humanité n’est pas encore arrivée aujourd’hui à la moitié de son parcours historique".

Nous avons le temps ! Mais nous aurons la Parousie, ça oui ; la conversion d’Israël, c’est certain ; un seul troupeau un seul Pasteur, c’est évident ; le Règne du Sacré Cœur, c’est sûr.

Mais sous quel mode ? Comment s’y préparer ? Comment anticiper ? Comment incarner ?

Voilà les questions sur lesquelles j’aurais beaucoup aimé vous parler, mais pour l’instant je n’ai fait que l’introduction.

Ne nous affolons pas, l’Anti-Christ n’est pas là, nous n’y sommes pas encore, mais par contre le shiqoutsim meshomem oui, il y est, je vais y venir.

Mais pour l’instant, je vous donne la base de la Sainte Ecriture et la traduction de mes amis du Centre d’Etudes Scientifiques et Historiques qui travaillent depuis quarante ans sur la Bible. Ecoutez bien la traduction qu’ils m’ont donnée sur les versets 26 et 27. Il y a évidemment quatre fois plus de mots, puisque nous passons du pluri-syllabique au mono-syllabique, par une méthode de translittération à partir du copte le plus ancien qui est le plus proche de l’hébreu de l’époque. Je vous la lis sans commentaires :

" A l’époque de la fin, la science s’imposera et l’emportera sur le spirituel en commençant par la méthode d’avortement [pour faire un clone humain, il faut d’abord faire un avortement, vous le savez. Excusez-moi, j’ai dit sans commentaires] ; touchant à la vie, ils atteindront l’âme au moment où elle est créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque de la fin…" qui est notre époque présente, puisque je peux vous donner la date du shiqoutsim meshomem. Un des phénomènes de la désolation divine est de savoir que même les chrétiens les plus branchés ne savent pas que le shiqoutsim meshomem a été décidé officiellement par toute l’humanité le 8 mars 2005.

J’y reviendrai, mais continuons pour l’instant la traduction :

"Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque de la fin, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourra-t-il créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la science de Dieu. Avant la fin des temps, le Malin, usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité [l’ovule mère] et de l’innocence [l’ovule fécondé] pour la pire des abominations, négation du principe de la conception procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées".

Nous avons la description exacte, datant de 3300 ans, du processus de la technique du clonage. Très impressionnant !

Sur le shiqoutsim meshomem, des discussions infinies se sont succédées, et certains ont même dit que c’était la suppression de la messe de Saint Pie V. Il faut faire très attention avec la bêtise humaine.

L’arbre de la connaissance du bien et du mal a été saccagé (péché originel) par ceux qui décidaient par autorité paternelle et maternelle de toute l’humanité. Le peuple de Dieu, les fils d’Abraham, ont décidé de tronçonner le Fils unique de Dieu sur l’arbre de la croix. Et notre humanité, dans son individualisme aveugle, décide de tronçonner l’arbre de la vie.

Tout à l’heure, nous avons fait tournoyer le Sacré Cœur sur le drapeau français. Le premier pays à avoir discuté et mis en place l’abomination de la désolation de manière officielle est la France. La loi a été votée le 6 août 2004. Voici le commentaire qu’en avait fait Jacques Chirac deux ans avant :
"Nous parlons d’instituer une inacceptable intrusion de l’humanité dans le sanctuaire [le Saint des Saints] de la vie réservé à Dieu seul pour y faire son opération propre" ».‏


NB : un ami étudiant l'hébreu biblique et moderne, m'indique qu'il y a plusieurs formes d'interprétations : « abomination de la désolation, horreurs, désolation, désordre (?) ; et parce que les deux termes sont associés le sens est tout autre, on peut dire aussi "horribles abominations" c'est un pluriel ! Donc je le traduirai par ce terme plus proche de l'hébreu ancien surtout à cause des lettres en préfixes et des mots pluri-syllabiques tirés de Dn 9,27 qui exprime désolation sur désolation au pluriel avec force de termes : "transgressions à l'ordre" (traduction personnelle, à cause de la structure des termes !).

Je pense que "transgressions à l'ordre" est plus juste que "abominations de la désolation"  ou "horribles abominations" ; mais cela dit la même chose. Surtout que le temps indiqué parait être celui de la mort du Christ et que nous serions dans ce temps de l'abomination !

Voici l'original hébreu du "shiqoutsim meshomem" : שקִוּצִים   משוּמם. Les voies de Dieu sont impénétrables...».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tion

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 06:01

:
sdf: André Dominique ... pour avoir remis au bon endroit des deux posts que je ne parvenais pas à introduire.

Ainsi qu'à vous Lily-Anne si voulez bien supprimer le post devenu inutile.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 06:31

Stan a écrit:
« Si le métapsychique de régression rentre dans ma conscience originelle, qui, en ses sept aspects, en sort complètement meshomée, goudronnée, alors ça prend une ampleur... une ampleur; ça fait péter, si je puis dire, notre corps originel; ça ouvre un chakra métaphysique dans notre corps originel; ...un chakra! vous voyez ce que ça veut dire : un chakra s'ouvre comme ça; eh bien! ouvrir...déchirer le chakra du corps originel pour qu'il ne soit plus dans l'unité mais dans la dislocation métapsychique et cosmique, dans la dispersion cosmique, là où se trouvent toutes les puissances intermédiaires qui circulent sur le toboggan des fréquences métapsychiques. »

Je comprends cher Stan que tu sois dans l'interrogation de certains thèmes qui semblent frôler le New-Age. C'est la fameuse confusion dont parle le Père Nathan.
Voici ce que dit le Père Verlinde à propos des chakras :

Citation :

Chakra

Catégories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Selon l’anthropologie du tantrisme – reprise par la plupart des écoles ésotéro-occultes occidentales – les chakras seraient des centres énergétiques du corps humain.


Leur nombre est important, mais il en existerait sept principaux, correspondant (plus ou moins) au niveau somatique avec les plexus nerveux ou les glandes endocrines.

Ils présideraient sur le plan occulte aux échanges d’énergie entre les différents corps subtils qui entourent le corps physique, et entre le microcosme humain et le macrocosme considéré comme divin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends modestement ce que le Père Nathan a voulu dire. Il nous met en garde contre ces pratiques magiques et souhaite que nous revenions à l'essentiel : l'oraison et ce que nous y recevons.

Dans le Ministère de délivrance, nous avons constaté cette porte ouverte donnée à l'Ennemi et ses conséquences.

J'ai beaucoup apprécié celle que nous ouvre le Père Nathan : la connaissance de l'Apocalypse, pour comprendre que nous sommes dans ce Temps. Ce que nous devons espérer et ce que nous devons fuir.
Au départ, je l'ai présenté comme un prêtre haut en couleur, ce n'est pas pour rien.  Very Happy
 Cependant, je soupçonnais que les vidéos et leurs contenus susciteraient un petit séisme.
Ce qu'il se passe avec la Hiérarchie du Père Nathan ne nous regarde pas. Je ne condamne pas et je ne juge pas. C'est son privé.

Voici le conseil que je donne à chacun. Puisez dans l'enseignement du Père Nathan ce que Dieu veut vous donner et laissez le reste. C'est la sagesse de la parabole du bon grain et de l'ivraie.

Merci à André-Dominique et Lucjos de compléter ce fil et de laisser l'Esprit Saint souffler en nous. Mais merci aussi à Stan de nous mettre en interrogation afin de poursuivre ensemble nos recherches.

Dans les révélations privées comme celles de Garabandal, Vassula, JNSR, Sulema etc... ces personnes ont relayé l'Avertissement. 
Ce qu'il me manquait en les lisant, c'est le socle de la Parole. 
Or, lorsque j'ai écouté le Père Nathan, non seulement, il nous donne un complément de ce qu'est l'Avertissement en s'appuyant sur le socle de la Parole, cette 1/2 heure de silence dans l'Apocaypse 8,1.
Le Père Nathan nous aide aussi à comprendre les sceaux, la présence de Jeanne d'Arc, la spiritualité de Ste Hildegarde, la pédagogie de nos Papes à partir de Concile Vatican 2, la présence de nos deux Papes etc... Personnellement, je rame en beaucoup de points abordés ! Mes connaissances sont pauvres mais je vais chercher, je vais frapper et je trouverai par et avec la grâce de Dieu.

Cela fait 20 ans que je suis les cours d'un exégète de qualité. Jamais, il ne s'est aventuré dans l’eschatologie. 
J'ai trouvé courageux de la part du Père Nathan de nous donner quelques pistes de réflexion.

Nous sommes dans la liberté des enfants de Dieu. Après une réflexion de plusieurs semaines et suite à un pépin de santé qui m'a obligé à arrêter mes travaux pour me soigner, j'ai choisi d'ouvrir ce fil, dans ma Rubrique et sous ma responsabilité.

Certes, il peut surprendre mais il peut aussi nous permettre de cheminer seul ou ensemble.  s\'interroger

Merci +++  à chacun de vous.


Lily-Anne  Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) 858029310    la paix !

_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 06:37

LucJos a écrit:
Ainsi qu'à vous Lily-Anne si voulez bien supprimer le post devenu inutile.

Je viens d’essayer cher LucJos mais sans succès. Il faut que vous le demandiez à notre Admin par MP en lui envoyant le lien. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SVP, ne vous trompez pas car j'ai mis beaucoup de temps pour placer toutes les vidéos dans mon fil  Very Happy

Merci +++

Bien à vous.

Lily-Anne

_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 07:43

J'ai supprimer le fil devenu inutile.

J'espère que je n'ai pas commis d'erreurs. s\'interroger

Amicalement. Lumen
high live ! :cax:
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 07:56

Merci chère Lily-Anne d'avoir ouvert ce fil. Je n'aurais sans doute pas le temps de visionner toutes les vidéos, mais comme avec les années je suis (enfin) devenue (plus) docile à l'Esprit-Saint Very Happy , je me mets à son écoute pour qu'Il m'enseigne ce que je dois savoir.

J'ai ouvert une vidéo (par hasard). Ce que dit ce Père m'intéresse beaucoup et fait résonance en moi.

J'aime aussi beaucoup son humour, qui conjugué à son franc-parler, laisse des fois son interviewer perplexe et sans voix Very Happy


Dernière édition par martine777 le Ven Juil 22 2016, 04:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 10:12

Merci Lumen d'avoir supprimer le fil de LucJos car comme je vous l'ai dit, j'ai pris ce fil sous ma responsabilité dans ma rubrique. De plus, si l'on ouvre plusieurs fils sur ce même sujet, nous risquons de nous éparpiller. Cela permettra aussi une meilleure compréhension dans nos échanges pour les nouveaux venus.

@ Martine : j'espère que tu trouveras ce que Dieu souhaite te donner  Very Happy   grâce

En udp

Lily-Anne

_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 11:05

Lily-Anne a écrit:


Je comprends cher Stan que tu sois dans l'interrogation de certains thèmes qui semblent frôler le New-Age. C'est la fameuse confusion dont parle le Père Nathan.
Voici ce que dit le Père Verlinde à propos des chakras :

Voici le conseil que je donne à chacun. Puisez dans l'enseignement du Père Nathan ce que Dieu veut vous donner et laissez le reste. C'est la sagesse de la parabole du bon grain et de l'ivraie.

Nous sommes dans la liberté des enfants de Dieu. Après une réflexion de plusieurs semaines et suite à un pépin de santé qui m'a obligé à arrêter mes travaux pour me soigner, j'ai choisi d'ouvrir ce fil, dans ma Rubrique et sous ma responsabilité.

Certes, il peut surprendre mais il peut aussi nous permettre de cheminer seul ou ensemble.  s\'interroger

Merci +++  à chacun de vous.


Lily-Anne  Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) 858029310    la paix !

Merci +++ Lily pour ta réponse nuancée qui invite à exercer le mieux possible notre discernement en tout ce que nous pouvons lire et entendre aujourd'hui. Comme tu le rappelles : il arrive souvent que l'ivraie soit mélangé au bon grain! Et puis, il me semble y avoir aussi ce problème : N'arrive-t-il pas que nous absolutisons trop rapidement des points de vue, des théories, des spéculations, des supputations et de hypothèses théologiques ? Pour ma part, je pense prudent de me tenir aussi près que possible de la Bible, du catéchisme catholique et des enseignements du pape François; mais je tâche également de respecter les cheminements qui sont différents de mon cheminement personnel.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
An.ne




Date d'inscription : 12/07/2016

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Père Nathan   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 11:38

Merci beaucoup Lily-Anne pour avoir pris le temps et la responsabilité de nous présenter ce Père Nathan.
Je vais prendre le temps de regarder ces videos et de prier avant de commenter. A tout hasard, je l'ai entendu parler de Anne-Catherine Emmerich de façon bienveillante et cela m'a plu.
Comme j'ai vu tout cela très rapidement, je ne pourrais même pas résumer ce que j'ai entendu alors je dois réserver mon jugement mais je suis très contente d'y avoir accès.

Encore un très gros merci  Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) 3997934280
An.ne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 12:35

Chère Lily-Anne, soeur bien-aimée dans le Christ,
Ma perplexité n'est pas au sujet de ton fil à LucJos et toi.
Mais elle repose sur le fait d'avoir bien compris votre souhait en ce qui concerne le fait
de supprimer le fil de LucJos !
Pour ma part, j'ose avoir confiance en toi. Pour le reste, j'ai bien compris tes motivatons
et ton choix. Comme le dit Saint Paul, Apôtre cher à mon coeur : il ne faut pas éteindre
l'Esprit et discerner ce qui est bon ou pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'éteignez pas l'Esprit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne méprisez pas les prophéties.…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.….


 fleurs et bisou  la paix !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 13:05

Lumen,

Tout est en ordre, vous avez supprimé le post qu'il fallait.
Merci pour votre intervention et que Dieu vous bénisse.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 13:29

Je viens de finir d'écouter la 19 ème vidéo... une merveille. Je découvre sainte Hildegarde et la révélation de ses visions  (reconnues par l'Eglise) en rapport avec l'Apocalypse de Saint Jean ; sur l'Immaculé Conception et Saint Joseph, une pure merveille ; Les beautés du Concile Vatican 2 et ses secrets d’alcôve

@ Stan  Very Happy mon frère en Christ
Je pense que ce saut dans cet inconnu spirituel peut donner le vertige à beaucoup. Nul n'est obligé de sauter. Dieu propose et nous disposons dans notre liberté.
Sois en Paix cher Stan.

Le Père Nathan pense que nous sommes appelés dans ces années 2015 - 2016 - 2017 - 2018 à vivre notre vocation intensément car nous vivons la Fin des Temps. Nous avons tous une vocation différente. Demandons au Seigneur de nous aider à suivre la nôtre selon Sa Volonté.

Amitiés à tous dans le Christ

Lily-Anne

_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 15:12

Merci LucJos pour votre réponse plein de douceur et de tact.

Que Dieu vous bénisse aussi, abondamment ainsi que tous les frères et
soeurs de ce forum.



en prendre plein les :cax:
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 18:36

Lily-Anne a écrit:

@ Stan  Very Happy mon frère en Christ
Je pense que ce saut dans cet inconnu spirituel peut donner le vertige à beaucoup. Nul n'est obligé de sauter. Dieu propose et nous disposons dans notre liberté.
Sois en Paix cher Stan.

Le Père Nathan pense que nous sommes appelés dans ces années 2015 - 2016 - 2017 - 2018 à vivre notre vocation intensément car nous vivons la Fin des Temps. Nous avons tous une vocation différente. Demandons au Seigneur de nous aider à suivre la nôtre selon Sa Volonté.

Amitiés à tous dans le Christ

Lily-Anne


Sur le thème de l'eschatologie je viens de tomber à l'instant sur le Famille Chrétienne n°1978 page 43 ... j'y ai trouvé 2 citations interpellantes :

- "Et s'il ne te restait que quelques instants à vivre avant la fin du monde ?
- Je continuerais à jouer."

Saint Dominique Savio (1842-1857)

Prêts pour le Retour du SEIGNEUR ?

Que le DIEU de la PAIX Lui-même vous sanctifie totalement,
et que votre être entier, l'esprit, l'âme et le corps,
sois gardé sans reproche à l'avènement de notre Seigneur
JESUS CHRIST.
(1Th5,23)

Que le SEIGNEUR nous garde et nous protège ... qu'Il fasse de nous des ardents Défenseurs de la Citadelle de la FOI ... des CIEUX ! AMEN

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 04:05

Merci Lily Anne pour avoir ouvert ce fil.

Tous les gens de mon entourage qui ont vu les vidéos en ont tous retiré quelque chose de bon !
Ce prêtre nous fait découvrir beaucoup de choses sur la Parole que je n’avais pas comprises. On apprend beaucoup.

Prions pour lui car comme dit la chanson : le premier qui dit la Vérité…….
Paix sur lui.

Pour ma part, j’ai encore deux vidéos à regarder et j’irai jusqu’au bout.

Union de prière.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 04:48

Hier j'ai visionné quelques vidéos, ce matin en y repensant, j'ai cette réflexion et un mot qui me vient à l'esprit : limpide... tout ce que dit le Père Nathan me parait limpide.

Et puis, je clique sur une nouvelle vidéo et à ma grande surprise, les premiers mots qu'il prononce sont les suivants : "Est-ce que vous ne voyez pas que tout est limpide ?".

Je le reçois  5/5 Very Happy

Sois bénis, Seigneur !


colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 05:42

Bonjour à tous,

Moi aussi Claire, il me reste 2 vidéos mais j'en ai trouvé d'autres traitant de sujets divers. Comme je suis à l'arrêt pour raison de santé (est-ce bien anodin  s\'interroger) je vais poursuivre mes recherches.

Alors que je connais personnellement le Père Dumoulin LE spécialiste mondial reconnu de Sainte Hildegarde, je suis passée à côté sans rien voir. A moins que le fruit n'était pas mûr  s\'interroger Il organise chaque année un retraite pendant le Carême sur Sainte Hildegarde

Et c'est pourquoi, j'ai été interpellée par ces vidéos du Père Nathan qui sonne le tocsin et nous rappelle les fondamentaux de notre vie spirituelle.

Je connaissais l'importance de Saint Joseph mais j'ai eu l'impression d'être restée en surface alors que le Seigneur souhaite me (nous) faire entrer en eau profonde.

Père Pierre Dumoulin a écrit:
 Le père Pierre Dumoulin (né en 1961) est prêtre du diocèse de Monaco et membre de l' uvre de Roc-Estello (Var). Diplomé de l'Institut Biblique Pontifical et Docteur en Théologie biblique, il a rédigé sa thèse de doctorat sur le livre de la Sagesse. Après avoir enseigné à la Faculté de Théologie de Lugano (Suisse), il a participé à la fondation des séminaires du Kazakhstan, de Russie et de Géorgie. Il est actuellement recteur de l'Institut de Théologie de Tbilissi (Géorgie). Du même auteur aux Éditions des Béatitudes Hildegarde de Bingen Une souffrance féconde La messe expliquée pour tous Qu'est-ce que l'âme ? Un art de vivre L'heure de Jésus L'évangile des signes L'Apocalypse, l'unique combat


Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) 41leemPrLbL._SX326_BO1,204,203,200_



L-A

_________________
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)   Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre ose (son pseudo : Père Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan ,l'enfant qui voulait devenir prêtre!!
» La paternité spirituelle du prêtre ?
» Il était "une foi" un prêtre ... le Père Gitton.
» « Le prêtre est un père spirituel. » (Pape François)
» Un prêtre centenaire : Père Jacques Cuche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: