VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hallucinant , l'ennemi recrute !!

Aller en bas 
+3
marie-rose
albanor
jacquespascal
7 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Mar 31 2016, 18:00



Attention terrain trés dangereux !

Vraiment ,J'en reste sans voix !!
Bas les masques l'ennemi est là et il recrute !!


Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Francm10


Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. ( Mathieu 7:15 )

___________________________________________________________________________

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: un recrutement au grand jours , c'est nouveau ça   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Mar 31 2016, 18:07



Pour madame najat vallaud-belkacem si on avait des doutes sur elle!!
Vous avez la réponse avec cette conférence franc-maçonne hallucinante

On peut parler ici de recrutement , très très dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Avr 01 2016, 14:57

Il y a plusieurs branches au sein de la Franc Maçonnerie, et N. V. Belkacem a des contacts rapprochés avec la Grande Loge Féminine,qui organise cette réunion avec la Grande Loge de France (source "La Croix")... Sur qu'il va être question de l'IVG et des progrès réalisés par ces deux grandes loges en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Avr 01 2016, 14:57

albanor a écrit:
Il y a plusieurs branches au sein de la Franc Maçonnerie, et N. V. Belkacem a des contacts rapprochés avec la Grande Loge Féminine,qui organise cette réunion avec la Grande Loge de France (source "La Croix")... Sur qu'il va être question de l'IVG et des "progrès" réalisés par ces deux grandes loges en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 05:49

AFFREUX!!!!!!!
Et quand vous essayez d'en parler autour de vous,c'est comme si vous parliez à des extra terrestre!personne ne sait ne comprend
Seul les disciples du Christ sont éclairés
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Avr 07 2016, 06:45

posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9557p100-le-nouveau-saint-louis#204827

[quote]C'est ici que je voudrais ajouter le post de Jacques Pascal :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25463-hallucinant-l-ennemi-recrute#204737

Citation :
jacquespascal a écrit:


Attention terrain trés dangereux !

Vraiment ,J'en reste sans voix !!
Bas les masques l'ennemi est là et il recrute !!


Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Francm10

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. ( Mathieu 7:15 )

Comme j'ai pu m'exprimer auparavant :

Citation :
Pensez juste que ces "hommes-serpents" qui ne peuvent que ramper dans leur médiocrité, qui ne peuvent que se nourrir de la poussière de leur avilissement satanique gouvernent le peuple de France, tous les peuples occidentaux ... que nous avons en devoir en tant que Chrétiens de rejeter, de ne pas nous soumettre, de leur résister dans l'ESPRIT SAINT pour vivre la Vraie Vie en DIEU... car notre lâcheté autrement fera que par le manque de notre Témoignage un joug pas seulement inhumain, plutôt infernal reposera sur les hommes de ce temps, des temps à venir.

Il s'agit ici de comprendre que si je suis l'adversaire de DIEU et des hommes, que si je me mets au service de satan ... je me prive de toute intelligence véritable ... je fais de moi encore moins qu'une loque humaine ... je me reduis encore plus bas que la dimension animale qui elle au moins sait rester noble selon de dignes critères instinctifs ... j'en suis réduit par voie de conséquence à me recouvrir d'un vêtement démoniaque quasi impossible à ôter, à devoir porter pour l'éternité ... .... Ô LES FOUS-INSENSES !!!

Comprenons alors, ô combien ces "auto-maudits" pour l'éternité ont besoin "d'âmes vivantes", intelligentes parce que vivantes pour qu'ils communient à eux, pour qu'ils puissent alors en sucer le "sang-vie" tels les vampires des histoires d'horreur ... !

Dans l'Eucharistie, le SEIGNEUR nous donne Sa VIE ... si par une attirance trop terrestre, par des aspirations trop terrestres nous en arrivons
à servir ces non-hommes, non seulement nous ne servons ni Dieu, ni les hommes ... en plus ce pouvoir de VIE récolté en DIEU nous le léguons au "mauvais" afin qu'il puisse régner sur tous au travers de ses sbires ... 2 siècles, ça suffit !!!
Il convient de ne pas se laisser entraîner dans une sorte d"illusion de service" car le pire en découlera pour tous !
Ces gens-là sont auto-destructeurs et auto-stérilisants ... il suffit de ne pas les servir et les laisser disparaître ... Amen

Le VRAI POUVOIR, ce n'est pas eux qui l'ont c'est vous, et vous seuls en CHRIST !
Si quelqu'un entre en politique ou autre service de l'homme ... il se doit de vivre cet état de service comme une VERITABLE VOCATION UNIQUE, comme un DON DE SOI TOTAL sans retour sur soi, pour éviter justement d'être récupéré par le mauvais ... afin de ne pas donner de pouvoir à ce dernier ... afin que le BIEN VERITABLE atteigne vraiment les pauvres dont il reçoit la charge ... afin que la VRAIE VIE ne soit pas stérile dans le résultat, mais plutôt relève les écrasés du joug démoniaque.

Ca suffit, Seigneur daigne relever enfin Ton Peuple, éparpille cette poussière de mauvais sous le SOUFFLE de Ton ESPRIT SAINT. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Avr 08 2016, 16:26

Seigneur écoute nos prières, ne nous laisse pas entre les griffes du malin.

Et comme André-Dominique, je te dis aussi :

"Ca suffit, Seigneur daigne relever enfin Ton Peuple, éparpille cette poussière de mauvais sous le SOUFFLE de Ton ESPRIT SAINT. Amen "

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeDim Avr 10 2016, 17:21

André Dominique a écrit:
posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9557p100-le-nouveau-saint-louis#204827

Citation :
C'est ici que je voudrais ajouter le post de Jacques Pascal :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25463-hallucinant-l-ennemi-recrute#204737

Citation :
jacquespascal a écrit:


Attention terrain trés dangereux !

Vraiment ,J'en reste sans voix !!
Bas les masques  l'ennemi est là et il recrute !!


Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Francm10

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. ( Mathieu 7:15 )

Comme j'ai pu m'exprimer auparavant :

Citation :
Pensez juste que ces "hommes-serpents" qui ne peuvent que ramper dans leur médiocrité, qui ne peuvent que se nourrir de la poussière de leur avilissement satanique gouvernent le peuple de France, tous les peuples occidentaux ... que nous avons en devoir en tant que Chrétiens de rejeter, de ne pas nous soumettre, de leur résister dans l'ESPRIT SAINT pour vivre la Vraie Vie en DIEU... car notre lâcheté autrement fera que par le manque de notre Témoignage un joug pas seulement inhumain, plutôt infernal reposera sur les hommes de ce temps, des temps à venir.

Il s'agit ici de comprendre que si je suis l'adversaire de DIEU et des hommes, que si je me mets au service de satan ... je me prive de toute intelligence véritable ... je fais de moi encore moins qu'une loque humaine ... je me reduis encore plus bas que la dimension animale qui elle au moins sait rester noble selon de dignes critères instinctifs ... j'en suis réduit par voie de conséquence à me recouvrir d'un vêtement démoniaque quasi impossible à ôter, à devoir porter pour l'éternité ... .... Ô LES FOUS-INSENSES !!!

Comprenons alors, ô combien ces "auto-maudits" pour l'éternité ont besoin "d'âmes vivantes", intelligentes parce que vivantes pour qu'ils communient à eux, pour qu'ils puissent alors en sucer le "sang-vie" tels les vampires des histoires d'horreur ... !

Dans l'Eucharistie, le SEIGNEUR nous donne Sa VIE ... si par une attirance trop terrestre, par des aspirations trop terrestres nous en arrivons
à servir ces non-hommes, non seulement nous ne servons ni Dieu, ni les hommes ... en plus ce pouvoir de VIE récolté en DIEU nous le léguons au "mauvais" afin qu'il puisse régner sur tous au travers de ses sbires ... 2 siècles, ça suffit !!!
Il convient de ne pas se laisser entraîner dans une sorte d"illusion de service" car le pire en découlera pour tous !
Ces gens-là sont auto-destructeurs et auto-stérilisants ... il suffit de ne pas les servir et les laisser disparaître ... Amen

Le VRAI POUVOIR, ce n'est pas eux qui l'ont c'est vous, et vous seuls en CHRIST !
Si quelqu'un entre en politique ou autre service de l'homme ... il se doit de vivre cet état de service comme une VERITABLE VOCATION UNIQUE, comme un DON DE SOI TOTAL sans retour sur soi, pour éviter justement d'être récupéré par le mauvais ... afin de ne pas donner de pouvoir à ce dernier ... afin que le BIEN VERITABLE atteigne vraiment les pauvres dont il reçoit la charge ... afin que la VRAIE VIE ne soit pas stérile dans le résultat, mais plutôt relève les écrasés du joug démoniaque.

Ca suffit, Seigneur daigne relever enfin Ton Peuple, éparpille cette poussière de mauvais sous le SOUFFLE de Ton ESPRIT SAINT. Amen

André Dominique

L'ennemi recrute et en même temps nos séminaires se désertifient !

Ce jour à la Messe, j'ai été touché particulièrement par deux Paroles :
- Après le Baptême du petit Tom, notre prêtre dit a peu près ceci :
  - Te voilà désormais membre de l'Eglise en tant que "Prêtre, Prophète et Roi"
- A la fin de la Messe il nous invita a prier ardemment pour les vocations car pour tout l'archidiocèse de Strasbourg, il n'y aura aucune ordination pour 2016, en pointant-montrant vers l'assemblée un ZERO avec ses doigts ...!

Pourquoi les enfants de DIEU ne vont-ils pas là où se donne la VIE ... pourquoi préfèrent-ils être là où la mort se donne en partage ?
Je comprend pour moi, qu'un jour le Père André Van Der BORGHT m'ai dit dans l'Esprit Saint, un NON dur à avaler à ce que je pensai être ma vocation de prêtre : JE SUIS PECHEUR ... cela me suffit ... mais là quand on en voit l'aboutissement, je secoue la tête !

Parce que privé de cette Vocation, parce qu'il m'a fallu en faire le deuil ... c'est à dire arriver à devoir vraiment accepter comme une mort à cette vocation ... je n'en connait que trop la GRANDEUR EN DIEU !
Merde, et les autres baptisés, qu'en est-il ?
Pauvre Seigneur, Tes Prêtres on commence à les compter sur les doigts de la main !

Et l'islam qui se répand comme une traînée de poudre prête à exploser ...!

Là, je me dis que notre intelligence de la RÉALITÉ DIVINE est au plus bas ... puisqu'une VOCATION de PRÊTRE offerte au Baptême en Christ est comme insignifiante ... à croire que seulement celle du PRÊTRE ORDONNE a de la véritable valeur !

Je ne suis pas d'accord car au Baptisé il lui est donné de pouvoir vivre au sein d'un Communauté de Foi, en paroisse, d'y faire ses armes spirituelles ... de grandir en taille et en sagesse ... de vivre son Nazareth ... jusqu'au jour où lui aussi peut être appelé par exemple à la vocation particulière de PRÊTRE ORDONNE ou une autre !
Il a fallu trente ans à Jésus CHRIST avant qu'IL ne se révèle au monde ... il n'est jamais trop tard pour que nombre de Baptisés perçoivent cet Appel pour devenir des CONDUITS PRIVILÉGIÉS DE LA GRACE DE DIEU pour pétiller de la VIE SAINTE qui passe au travers d'eux ... !

Il est urgent pour chaque Baptisé dans le Seigneur de comprendre qu'il est de son devoir de grandir en taille et en Sagesse afin de pouvoir répondre favorablement à l'APPEL DE DIEU particulier sur lui et d'y adhérer !
Notre DIEU ne nous donne pas seulement le SALUT au travers de Sa Glorieuse Passion ... IL nous intègre dans Son Mouvement Rédempteur ... IL nous donne d'être Participants Actifs au SALUT de tous, de tous ceux qui sont de bonne volonté !

Quelle avantage a donc l'homme qui se laisse abaisser au niveau de la larve, au niveau du ver de terre qui grouille dans la poussière du monde en lequel satan possède quasi tout-pouvoir ?
Pourquoi ne prend-il pas la posture d'homme debout, réservant à ses pieds la poussière du monde !
Pourquoi ne va-t-il plus au confessionnal pour obtenir du prêtre ordonné d'être libéré de tout lien-monde-poussière qui permettrait au pénitent d'être libéré du joug de satan ?
Pourquoi par la non-préférence de Jésus CHRIST, le Baptisé préfère-t-il être l'esclave de satan ?
Est-ce pour quelque bien passager de ce monde, de pouvoir jouir de ce monde ... mais au prix de devoir manger dans l'abreuvoir des cochons ... cochons que se sont laisser si facilement posséder par "démon-légion" ... cochons qui se sont laisser mener en course folle vers le vide meurtrier de la falaise mortelle.
En voilà un choix suicidaire pour ceux qui refusent de suivre le CHRIST, de ne pas vouloir appliquer ses Commandements d'Amour !

Dans le BAPTÊME nous avons tout obtenu, notre MORT et notre RÉSURRECTION EN CHRIST !
RENÉ en LUI, de tous SES ATTRIBUTS DIVINS nous pouvons nous en recouvrir tel un vêtement et en VIVRE ... être Explosif de VIE dans le monde, quand d'autres sont explosifs-meurtriers ... capable de tout BIEN, quand d'autres privent de tout bien ... etc. !
Il suffit donc juste d'accompagner la CROISSANCE du BAPTISE que ce soit en famille ou en Paroisse pour que l'Enfant René en DIEU si celui-ci le veut bien, atteigne sa taille adulte rempli d'ESPRIT SAINT, afin de pouvoir accomplir sa propre destinée en DIEU !

L'ennemi recrute, certes !
Nous aussi avons donc à recruter et a accompagner la croissance des Jeunôts en DIEU ... pour leur bonheur, le nôtre, de l'humanité entière. Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeDim Avr 10 2016, 17:36

de Lucjos :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25544-nos-jeunes-qu-attendent-ils-de-nos-pretres#204891

LucJos a écrit:
Chers prêtres, je vous en prie, formez-nous !
La majorité d’entre nous ignorons les bases mêmes de la foi.
Alors un petit effort s’il vous plaît, repartez de zéro et enseignez !

Chers prêtres,

Je suis étudiante à l’université et j’aimerais vous demander plusieurs choses… dont celle de nous éduquer !

Surtout, n’arrêtez pas la lecture ici, je vous en prie ! Peut-être pensez-vous que je suis encore l’une de ces étudiantes « je-sais-tout ». Mais ce n’est pas le cas. J’admets que je n’ai pas la moindre idée des difficultés que vous rencontrez au quotidien, que ce soit en paroisse ou dans les foyers, les aumôneries, les hôpitaux, les cimetières, les confessionnaux, les campagnes, les villes, les banlieues, etc. Mais je sais de mon côté que nous, les étudiants et jeunes professionnels avons besoin de vos lumières. La majorité d’entre nous ignorons les bases de la foi. Il faut repartir de zéro. Alors s’il vous plaît, instruisez-nous !
Enseignez- nous !

Ce n’est pas que vous n’aimez pas nous former, mais vous estimez que vous n’avez pas le temps, pas la motivation, pas reçu l’appel pour cela, ni le charisme, ni les intuitions nécessaires, que cela n’entre pas dans le périmètre de votre ministère. Les quelques étudiants qui entendent vos homélies le dimanche ne vous entendent que là, pour la plupart.

Les professeurs, eux, nous parlent durant des heures et des heures, cinq jours par semaine. Et vous, de combien de temps disposez-vous ? Dix, peut-être quinze minutes à consacrer à chacun ? Une fois par semaine au maximum ? C’est un défi sans doute impossible mais, je vous en prie, pendant ce temps dont vous disposez pour atteindre nos âmes, enseignez-nous quelque chose !
Vous trouvez peut-être que la seule façon d’inciter ces quelques jeunes à continuer
d’aller à la messe est d’édulcorer le message : ne pas trop mentionner les règles, les exigences,
les engagements… Me permettez-vous de vous dire ce que nous voulons vraiment entendre ?
Oui ?
Alors dites-nous que les règles sont importantes, proclamez quelles sont ces règles, montrez combien
elles peuvent nous structurer et… donnez-nous l’exemple !

Dites-nous que Dieu nous aime. Dites-nous combien Il nous aime !
Dites-nous que Dieu veut que nous nous repentions de nos fautes et aidez-nous à recourir aux sacrements.
Dites-nous que, quoiqu’il arrive que Dieu ne nous abandonne pas.
Dites-nous que nous valons plus que la note que nous obtenons, ou que le nombre de nos amis.
Dites-nous que nous ne sommes pas dignes de l’amour de Dieu,
mais que l’amour qu’il nous donne nous rend dignes du meilleur !

Dites-nous qu’en raison de cet amour nous valons mieux que tout ce que nous pourrions même imaginer.
Dites-nous que nous sommes ici pour une raison; que Dieu a réservé pour nous quelque chose à faire;
qu’Il ne commet pas d’erreur et que, par conséquent, nous ne sommes pas une erreur dans le monde.
Dites-nous que la chose que Dieu désire le plus n’est pas que nous ne nous trompions jamais,
mais que nous l’aimions toujours.

Dites-nous pourquoi ont été faits notre corps et notre esprit.
Dites-nous que Dieu nous a créés pour que nous soyons saints – et que nous pouvons être saints.
Dites-nous que les saints sont fascinants, qu’ils sont nos meilleurs exemples et nos amis célestes.
Enseignez-nous la miséricorde divine !
Enseignez-nous sur le ciel. Parlez-nous aussi de l’enfer et dites-nous que l’un et l’autre sont réels.
Enseignez-nous pourquoi ce que nous faisons a de l’importance et dites-nous ce qui est important toujours.
Enseignez-nous à imaginer la grandeur, la hauteur, la largeur et la profondeur de Dieu.
Dites-nous que Dieu est avec nous, toujours !

Nous avons besoin des bases mais pas seulement ! Aucun enfant n’a jamais décidé tout seul de se spécialiser dans les mathématiques après avoir appris que 2 + 2 = 4. Allez au-delà des notions de base. Parlez-nous des mystères à contempler et aidez-nous à réfléchir et à les approfondir; dîtes-nous comment les mystères éduquent notre pensée, nous apprennent à nous poser des questions, à étudier et à aimer.

Combien de temps avez-vous passé au séminaire ? Parlez-nous un peu de ce que vous y avez appris ! Donnez-nous votre témoignage personnel et soyez nos exemples dans la vie quotidienne !

Nous commençons seulement à découvrir que rien sur terre ne peut nous satisfaire. Dites-nous pourquoi !
S’il vous plaît, enseignez-nous tout cela et beaucoup plus encore ! Je ne pense pas que les autres devraient essayer de découvrir tout cela, tout seuls. S’il vous plaît, enseignez-nous !

Amicalement !
http://fr.aleteia.org/2016/04/07/chers-pretres-je-vous-en-prie-formez-nous/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=topnews_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-Apr%2007,%202016%2005:58%20pm

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: C'est vraiment hallucinant !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Avr 15 2016, 08:13

Je ne mets pas la vidéo , ni l'affiche pour ne pas faire de pub !

Mais encore :

Une grande  exposition sur la franc-maconnerie a la BNF françois mitterand à Paris.

Voir le lien:


http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/expositions/f.franc_maconnerie.html

No comment !!!! éteindre feu


Dans cette exposition , la franc-maçonnerie est présenté comme une culture inoffensive
!
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeSam Avr 16 2016, 08:23

La posture de l'homme debout !

Citation :
Quelle avantage a donc l'homme qui se laisse abaisser au niveau de la larve, au niveau du ver de terre qui grouille dans la poussière du monde en lequel satan possède quasi tout-pouvoir ?
]size=18]Pourquoi ne prend-il pas la posture d'homme debout, réservant à ses pieds la poussière du monde ![/size]
...
Dans le BAPTÊME nous avons tout obtenu, notre MORT et notre RÉSURRECTION EN CHRIST !
RENÉ en LUI, de tous SES ATTRIBUTS DIVINS nous pouvons nous en recouvrir tel un vêtement et en VIVRE ... être Explosif de VIE dans le monde, quand d'autres sont explosifs-meurtriers ... capable de tout BIEN, quand d'autres privent de tout bien ... etc. !

Hier, j'ai regardé ce film de Stephen Spielberg :

Citation :
Le Pont des Espions

Thriller dramatique sur fond d'événements historiques, Le Pont des Espions raconte l’histoire de James Donovan, un avocat de Brooklyn, qui se retrouve plongé au cœur de la guerre froide quand la CIA lui confie la tâche quasiment impossible de négocier la libération d'un pilote de U-2 américain capturé. Les scénaristes Matt Charman et Ethan & Joel Cohen ont retranscrit cette expérience remarquable dans la vie de Donovan en capturant l'essence d'un homme qui a tout risqué.

Réalisateur : Steven Spielberg
Casting: Tom Hanks, Mark Rylance, Scott Shepherd, Amy Ryan, Sebastian Koch, Alan Alda, Austin Stowell, Mikhail Gorevoy and Will Rogers


Dans ce film, nous voyons l'avocat James DONOVAN devoir prendre la défense d'un espion russe Rudolf ABEL, perdre le procès et être amené devoir à procéder le 1er échange d'espions entre ceux de l'est et ceux de l'ouest !
Ceci est une chose, mais par-delà cette histoire, le fil conducteur qui traverse cette histoire vraie est la Parole de "L'HOMME DEBOUT", "Человек, стоящий" parole dite, expliquée et dite tout au travers de ce film par l'espion Rudolf ABEL ... Parole vécue par les deux hommes ... Parole en fin de compte qui transcende ces deux hommes et leur a peut-être donné d'être des "moteurs de justice" au milieu de ce monde près de l'auto-destruction.

Si vous pouvez regarder ce film, visionnez-le il vaut le coup !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Mai 13 2016, 18:23

J'avais écrit plus haut :

Citation :
Quelle avantage a donc l'homme qui se laisse abaisser au niveau de la larve, au niveau du ver de terre qui grouille dans la poussière du monde en lequel satan possède quasi tout-pouvoir ?
Pourquoi ne prend-il pas la posture d'homme debout, réservant à ses pieds la poussière du monde !

En écoutant cette video on comprend pourquoi ces "hommes-larves" en particulier "micro-macron" sont entrain de recruter ... on tombe à la renverse !!!


Qu'ils disparaissent tous, sans exception !
Que vienne enfin l'HOMME DEBOUT ... l'HOMME-PRÊTRE ... l'HOMME-PROPHÈTE ... l'HOMME-ROI ...! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Mai 13 2016, 18:35

à 21mns 50s :

"l'âne frotte l'âne!"
c'est à dire :
- les ânes se rassemblent ... ceux qui se ressemblent s'assemblent !
Voici donc les "ânes de satan" qui se font chevaucher par lui ... quelle misère !

Que tout homme de Bonne Volonté reçoive du TRES HAUT, la LUMIERE d'EN-HAUT afin de choisir le CHRIST Jésus ... afin que dans sa dimension humaine il puisse être "l'ÂNE DU ROI DES CIEUX" ... Amen
Ô LA GLOIRE ...!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Mai 13 2016, 19:05

à 42mns 20s

Ce qui fait le succès de l'UPR c'est tout simplement que nous disons la VERITE !
... L'internet c'est un formidable "SÉRUM DE VÉRITÉ" qui permet de faire le tri entre ceux qui disent la VERITE et qui sont fort peu nombreux, parce qu'il faut du courage.

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Quote-a-une-epoque-de-supercherie-universelle-dire-la-verite-est-un-acte-revolutionnaire-george-orwell-196955

Et puis, il y a tous ceux qui mentent et qui sont légions (comme les démons)
Quand on est comme hollande, macron, mellanchon, etc ... on est tel Pinocchio ... on a le nez qui s'allonge et sur internet tout le monde le voit !


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMar Juin 07 2016, 06:59

*

Citation :

Pour Macron, un risque de stagnation « menace » l’Europe

Charles Sannat/  7 juin 2016  


Haaaa…. ce Macron alors, quel pessimiste ! Il faut dire qu’avec son histoire de costard à 1 200 euros que les pauvres peuvent se payer à condition de travailler et les œufs que la CGT lui lance, son mouvement « en marche » va finir par « on court »…

Bref, notre ministre de l’Économie qui se positionne dans le paysage politique pour 2017 commence à libérer sa parole. Alors que Sapin dit que tout va bien, Manu, lui, explique que « en France, en Europe, la reprise est là, mais le risque de stagnation séculaire menace tout particulièrement notre continent », a affirmé le ministre en présence du secrétaire général de l’OCDE, Angel Gurría, qui avait alerté en début de semaine sur la « croissance molle » dans laquelle est piégée l’économie mondiale…

Et de vous à moi, il n’a pas tort, puisque c’est exactement ce que je pense sauf que cela ne menace pas la France, cela se passe déjà en France… et Macron le sait très bien.

Préparez-vous mes amis. Il y aura toujours des besoins à satisfaire ! À vous de travailler votre employabilité.

Charles SANNAT



Macron : 3,6 millions d’euros de revenus, patrimoine négatif ! Un compte offshore, lui aussi ?

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Macron10
"Un pour tous, tous pourris" - Coluche

Macron aurait-il un compte caché à l’étranger ? Nous n’en savons rien du tout, disons le clairement. C’est une simple question qui n’est pas absurde, car compatible avec les faits connus, mais il est difficile de le savoir si aucun journaliste ne lui demande quelques comptes sur ses comptes, afin de les comprendre et de clarifier les choses… (Et comme il refuse de répondre aux questions du Canard enchaîné, alors qu’il est dans l’ancien ministère de Cahuzac, on devient suspicieux…) Regardez pourquoi.

Notre grand philosophe Emmanuel Macron a donc déclaré : «Vous me faites pas peur avec vos t-shirts. La meilleure façon de se payer un costard est de travailler ».

C’est qu’en effet le travail génère des revenus, dont une partie sert à se constituer de l’épargne et donc un patrimoine.

Eh bien nous allons analyser aujourd’hui celui de notre Ministre de l’économie, Inspecteur général des Finances – et ce n’est pas triste…

Nous disposons en effet grâce à la nouvelle loi sur la transparence de sa déclaration de revenus (Source : HATVP – archive) et de patrimoine (Source : HATVP – archive).

Comme il a été nommé en août 2014 dans le gouvernement Valls II, ses déclarations (isolées donc) n’ont pas figuré avec celles de ses collègues, qui avaient suscité beaucoup d’articles quelques mois auparavant. Cela va être corrigé.
I. Les revenus d’Emmanuel Macron

Voici sa déclaration d’octobre 2014 :

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Macron10

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Macron12

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Macron13

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Macron11

Comme je vous aime bien, je vous en ai fait une synthèse (avec une estimation prudente de ses revenus depuis l’ENA, entre 2002 et 2008, dont je vous passe le détail, vu qu’ils sont modiques par rapport aux suivants) :

etc. à lire sur site :

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/macron-36-millions-deuros-de-revenus.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMar Juin 07 2016, 12:14

depuis toujours, les USA ont voulu empêcher la création de l'Europe, la contrôler et maintenant la détruire..!

et comme Ils ne rencontrent que des politiciens européens-ânes, complètement soumis....leur plan fonctionne !

par contre, ces USA n'ont toujours pas compris qu'ils sont gangrénés de l'intérieur......!

la gueguerre USA/Russie est toujours présente mais avec des nouveaux venus " Chine, Indes, pays arabes"

en somme : une vraie bombe d'orgueil !!!!!


et comme dit André-Dominique :

"Qu'ils disparaissent tous, sans exception !
Que vienne enfin l'HOMME DEBOUT ... l'HOMME-PRÊTRE ... l'HOMME-PROPHÈTE ... l'HOMME-ROI ...! Amen"




_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeSam Juin 11 2016, 08:52

*

Il fut un temps où c'était les grandes "IDEES" qui faisaient avancer la société !
C'était le temps des élites qui paraissaient être des "êtres hors-norme" des "super-intelligents", des "super-capables", des "super-dirigeants" ...!

Est enfin arrivé le temps du face à face, tombés qu'ils sont de leur piédestal idéologique ...
C'est à la confrontation de la réalité-dignité face à la médiocrité ... du sens des valeurs fondamentales qui font l'unité d'un peuple face à une illusion infernale qui tue le peuple, etc ... qu'ils sont désormais appelés, sans échappatoire possible !

Peut-être que dans leur programme mensonger ces gens-là recrutent certains naïfs ... mais pour la plupart c'est désormais le :
- JE TE DEFIE !
dans le face à face qui prévaut maintenant !


Macron, suite à sa fausse déclaration d'impôts sur les grandes fortunes :


Pareillement comme je me suis déjà exprimé :
- Nous, Vrai Peuple de France avons manifesté quand il le fallait ... nous n'avons plus à manifester ... le tri a été effectué !
Maintenant c'est aux autres de manifester à leur façon !
D'ailleurs, puisque la suite de l'histoire ne dépend plus de nous ... il est plus que normal que les :

Citation :
«Veilleurs» et journalistes agressés par les extrémistes Antifas

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! 5

Alors qu'ils souhaitaient rejoindre la place de la République, les Veilleurs, qui se prononcent contre le mariage homosexuel ont été chassés. Finalement rassemblés Quai de Valmy, ils y ont été violemment agressés par plusieurs dizaines d'Antifas.

Après avoir voulu participer aux débats citoyens et donner leur point de vue, les Veilleurs, groupe de manifestants opposés au mariage homosexuel et à la GPA ont été contraints de quitter la place de la République où les manifestants de Nuit Debout leur ont fait comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus.

Ils se sont finalement retranchés Quai de Valmy, à quelques mètres seulement de la place.

Le journaliste de RT France présent sur place a pu constater les faits et a suivi le groupe de Veilleurs afin de couvrir le déroulement de leur marche.

Assis sur les marches du pont, le groupe de Veilleurs a commencé a instaurer des débats de société, plusieurs intervenants prenant la parole chacun leur tour, tandis que quelques journalistes couvraient le rassemblement dont le correspondant de RT France.

Mais au bout de quelques minutes, un groupe de quelques dizaines de personnes se revendiquant du mouvement «antifasciste» sont arrivés sur place véritablement décidés à en découdre avec les Veilleurs.

Au cris de «la rue est à nous» notamment, le groupe d'Antifas a commencé à s'en prendre aux manifestants assis sur les marches dans une ambiance agressive et violente.

L'un d'eux a tenté notamment de voler le téléphone du correspondant de RT qui filmait la scène.

Selon plusieurs témoins présents sur place, d'autres journalistes, notamment un du Figaro auraient été violemment pris à parti par le groupe d'Antifas.

«Les Veilleurs» est un mouvement de manifestations régulières, proche de La Manif pour tous, apparu en 2013 et qui se réunit sur des lieux publics pour manifester son opposition à la loi permettant le mariage homosexuel et la gestation pour autrui (GPA) notamment.

Les Veilleurs ont pour habitude de lire des textes de littérature et de philosophie, en écoutant de la musique et en chantant, assis en groupe, à même le sol.

La grande majorité des membres du mouvement se dit être apolitique et non confessionnel. Qualifié parfois de «réactionnaire», il est composé majoritairement de catholiques ou de «catholiques d'identité».

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/veilleurs-et-journalistes-agresses-par.html

Il existe un terme qu'on appelle "le sens de l'histoire" !

Le sens de l'histoire humaine s'inscrit pour le Chrétien dans le PLAN DE DIEU !

Il convient d'être vraiment à l'écoute de l'inspiration intérieure dans l'ESPRIT SAINT, pour arriver à se positionner dans la justesse du choix !

Il faut vraiment cesser d'avoir des projections idéologiques de la FOI, autrement c'est au contre-courant de l'AGIR de la MAIN DIVINE en cours que nous seront confrontés ... !

Et croyez moi, ce ne sera pas du gateau ...!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeSam Juin 11 2016, 09:32

*

"Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire.

C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."


Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Juin 16 2016, 01:11

*

Matière à réflexion

Nous pendons les petits criminels et donnons le pouvoir aux grands !


Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Esope

Esope

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Sep 22 2016, 07:03

.
Servir l'esprit du monde à l'opposé du St ESPRIT ... tel est le choix délibéré de nombreux baptisés !

Parce que l'esprit du monde est inintelligent, il a impérativement besoin des "Intelligents en DIEU" ...
Nombreux sont ceux qui acceptent de servir le système dominé par l'esprit du monde ... espèrant se faire une place ... subsister !

Mais le calcul est incroyablement mauvais ... car si l'esprit du monde y gagne ... le pactiseur à la faust y perd jusqu'à sa chemise :

Citation :
L’hallucinant scandale de la banque Wells Fargo qui escroque ses clients, vire 5000 employés mais garde ses directeurs!!
Charles Sannat / 21 septembre 2016
 


Amis banquiers d’en bas, je me souviens encore de vos paroles lorsqu’il y a quelques années j’annonçais mon départ à mes collègues qui unanimes, ont tous eu ce commentaire remarquable « mais tu n’as pas peur? » « que vas-tu devenir? » …

Le problème est double. Tout d’abord je peux vous assurer qu’ile xiste une vie après la banque, et qu’aucun travail ne mérite d’en arriver à faire n’importe quoi pour le « préserver », sans compter que vous êtes désormais juridiquement personnellement responsable de chacun de vos actes (pensez à demander des ordres écrits…)

Bref c’est un scandale absolumment hallucinant qui secou la véénrable banque US Wells Fargo puisque en gros, les banquiers d’agence par milliers (2 millions de comptes bidons) ouvraient des faux comptes aux clients, qu’ils mettaient à découvert pour percevoir des frais et autre commissions.

Plus de 5000 employés de Wells Fargo ont été licenciés à la suite d’un scandale Mais tout va bien pour le directeur général et les autres cadres supérieurs!!

Et le plus fou dans l’histoire, c’est que si presque 5 400 chargés de clientèles ont perdu leur travail pour « fraude », une fraude imposée par la direction, la direction elle est indemne et toujours aucune tête n’est tombée car si le banquier d’en bas est sacrifiable, pour celui d’en haut c’est une autre paire de manches!

Un Pédégé payé plus de 19 millions de dollars pour voler ses clients et faire payer ses collaborateurs et protégé par le système…

John Stumpf le PDG à la tête de cette immense escroquerie en bande organisé à touché 19,3 millions $ en salaires et primes diverses en 2015…

Il est toujours à la tête de cet établissement qui compte 5 300 lampistes en moins.

Il est tout de même assez remarquable que nos grands mamamouchis ne comprennent pas, ou ne puissent pas envisager qu’à force de se tenir aussi mal, d’avoir aussi peu de retenue ou de morale, il arrivera ce qu’il arrive à chaque fois dans l’histoire de l’humanité. Les esclaves, le peuple, la populace, les sans-dent même comme le dit avec condescendance notre goinfrausore élyséen, se révolteront et couperont les têtes de ces abrutis qui se fichent ostensiblement de la nôtre.

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/lhallucinant-scandale-de-la-banque-wells-fargo-qui-escroque-ses-clients-vire-5000-employes-mais-garde-ses-directeurs/

Voici les jobs les plus glorieux de la république arriérée :

Citation :
Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Hauts_10

Ils sont préfets, conseillers d’Etat, inspecteurs généraux ou magistrats : quelque 20 000 hauts-fonctionnaires font tourner dans l’ombre la machine administrative de la France. Ils ont passé les concours les plus sélectifs car dans notre pays, depuis la Révolution, pour accéder à la haute fonction publique, il faut faire ses preuves, comme Michel Lalande, le préfet des Hauts-de-France, qui a gagné ses galons de haut fonctionnaire au mérite. A la tête de 20 000 fonctionnaires, il est l’un des préfets les plus chevronnés, aujourd’hui en première ligne face au terrorisme. Il représente l’Etat et à ce titre, est responsable de l’économie, de l’emploi, de la cohésion sociale et de la sécurité dans la région. Fils d’ouvrier, son parcours est l’exemple même de la méritocratie républicaine. Mais ce n’est pas le cas de tous les hauts fonctionnaires.


Mérite et compétences sont-ils les seuls critères ?

"Pièces à conviction" lève le voile sur une porte dérobée que certaines empruntent pour accéder à de très hautes fonctions : l’Élysée. Ils n’ont pas passé de concours, n’ont pas gravi les échelons de l’administration et sont nommés directement par le président de la République. Tous les mercredis, en fin de Conseil des ministres, un temps est consacré aux nominations dans la haute fonction publique, en vertu d’une loi qui date de 1984. Elle a été signée par Jean-Pierre Chevènement, alors ministre de l’Education nationale de François Mitterrand. "Pour services rendus, on donnera à des gens qui sont souvent brillants mais quand même inégalement compétents la charge d’exercer des responsabilités auxquelles ils n’ont pas été forcément préparés", explique-t-il trente ans plus tard. Au total, 20% des hauts fonctionnaires sont nommés par les politiques.
Les galons de préfet, un joli cadeau

Le job est garanti à vie, le salaire va de 6 000 à 12 000 euros net par mois, et le montant minimum de la retraite est de 4 000 euros net. Depuis les années 1980, tous les gouvernements ont élevé certains amis au grade de préfet. François Mitterrand en a nommé une soixantaine. Parmi eux, Michel Vauzelle, son porte-parole à l’Elysée. Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande ont eux aussi récompensé de proches collaborateurs.


Le nombre de préfets ne cesse d'augmenter depuis trente ans

Ces nominations se révèlent un problème en période de crise financière. La Cour des comptes a d’ailleurs alerté le Premier ministre Manuel Valls à ce sujet en juillet 2014. Sur un effectif de 250 préfets, seuls 127 étaient affectés à un poste territorial. Quelque 123 préfets n’ont donc pas de préfecture ; on les appelle les préfets hors cadre. La haute fonction publique sert parfois à recaser des proches du pouvoir en leur assurant un emploi à vie. Et ce système n’épargne pas les administrations les plus prestigieuses telles que le Conseil d’Etat, une des plus hautes juridictions de France, ou l’Inspection générale de l’Education nationale. Avec, parfois, des problèmes de compétences, un sujet tabou dans la haute administration.

François Hollande s’était élevé contre ces privilèges en 1989. A l’époque, il était jeune député et haut fonctionnaire à la Cour des comptes : "Si je n’étais plus député, je redeviendrai conseiller à la Cour des comptes. Si je ne faisais absolument rien à la Cour des comptes, je continuerais à gagner 15 000 francs par mois. Je pourrais doser mon travail, rester chez moi quand je suis fatigué, aller à la Cour des comptes pour passer des coups de téléphone. Je serais totalement libre et je serais un vrai privilégié comme je l’étais avant d’être député." Vingt-sept ans plus tard, François Hollande est président de la République et rien n’a changé.

"Les jobs en or de la République", une enquête de Stéphane Girard diffusée dans "Pièces à conviction" le 21 septembre 2016.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/les-jobs-en-or-de-la-republique.html

Dites donc, ça vaut le coup ... mais alors pourquoi ça commence à fuir à la taille-haut ...?


Citation :
Départs en masse dans les ministères et à l’Élysée



Les rats quittent le navire ……..

Pas moins de plus de 10 % des effectifs des cabinets ministériels et de l’Élysée ont quitté leurs fonctions en l’espace de cent jours.



Le Monde a passé au crible l’ensemble des Journal officiel publiés entre le 1er juin et le 15 septembre, ainsi que sur la même période en 2011, 2006 et 2001.

En l’espace de cent jours, pas moins de 57 membres de cabinets ministériels et à la présidence de la République ont cessé leurs fonctions, soit un peu plus de 10 % des effectifs.

Dans ces calculs, Le Monde ne prend pas en compte les démissions du ministre de l’économie Emmanuel Macron et de la ministre de l’outre-mer George Pau-Langevin. En 2011, ils n’étaient que 28 à quitter le navire sur une période identique. Conclusion : le nombre de départs a tout simplement doublé.

Une fonction a particulièrement été touchée par l’hémorragie estivale : la direction de cabinet. Depuis le 1er juin, pas moins de huit directeurs de cabinet ont ainsi mis fin à leurs attributions, ainsi que deux directeurs adjoints, un chef de cabinet et trois chefs de cabinet adjoints. Là aussi, selon Le Monde, c’est le double du nombre de départs de cette nature enregistrés cinq ans plus tôt.

Le privé et la haute fonction publique

Pour la majorité, les serviteurs de l’Etat partent dans le privé, regagnent les rangs de la haute fonction publique ou les sphères qui lui sont proches. Certains retrouvent des affectations dans la fonction publique ou l’administration territoriale.

https://resistanceauthentique.net/2016/09/20/departs-en-masse-dans-les-ministeres-et-a-lelysee/

Il sont complètement insensés ceux qui cherchent à servir ce "système-esprit du monde" à la solde de satan ...!

Mieux vaut réagir ainsi :

Citation :
Francophobie : Le Maire de Beaucaire s’oppose aux nuisances sonores, il est poursuivi pour islamophobie


http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/09/francophobie-le-maire-de-beaucaire.html

DIEU nous garde et nous préserve de tout faux pas qui pourrait nous coûter bien plus que seulement notre chemise ... notre Vie Eternelle.
Qu'IL benisse et garde ce Maire et tous ceux qui lui ressemble, les accompagne dans leur combat légitime ...
Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Sep 22 2016, 16:22

Permettez que je vous présente deux membres des élites inintelligentes de ce monde ... qui sont complètement à la ramasse ... et qui aimeraient tant remonter le temps pour pouvoir faire autrement, ne pas commettre les mêmes erreurs !
Ô que c'est louable ... se convertiraient-ils ?
Mais NON, ne vous laissez pas avoir ... s'il leur était donné de remonter le temps ... insatanisés comme ils le sont ... partageant la fausseté du mensonge de leur maître comme essence de vie ... NON, ils useraient de cette GRÂCE DE DIEU pour commettre bien moins d'erreurs, afin de faire porter encore plus lourdement le "joug infernal" de leur maître sur les opprimés dont ils ont la charge !

Citation :
Réfugiés : Merkel reconnaît ses erreurs après un nouveau revers électoral : »Si je pouvais, je remonterais le temps de plusieurs années »

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! 5374523lpw-5374645-article-2016newsberlinallemagneconference-de-pressesiege-cdu-jpg_3787764_660x281

Nouveau revers pour Merkel , la politique des bras ouverts vis-à-vis des réfugiés est de nouveau sanctionnée.

Angela Merkel a reconnu lundi des erreurs commises dans la politique migratoire et a promis de tout faire pour que le chaos de l’automne 2015 en Allemagne ne se reproduise pas, au lendemain d’un nouveau revers électoral pour son parti.

Si je pouvais, je remonterais le temps de plusieurs années en arrière afin de pouvoir, avec le gouvernement et les autres décideurs, mieux nous préparer à la situation qui nous a pris un peu de court à la fin de l’été 2015, lorsque des dizaines de milliers de réfugiés ont afflué en Allemagne, a déclaré à la presse la chancelière allemande.

Si elle a de nouveau défendu sa décision controversée d’ouvrir les frontières aux réfugiés fuyant en particulier la guerre civile en Syrie, elle a esquissé à Berlin un début de mea culpa.

Au bout du compte, c’était totalement justifié, mais cela a aussi abouti à ce que nous ne puissions, pendant un temps, plus complètement contrôler la situation aux frontières de l’Allemagne, qui a accueilli près d’un million de migrants en 2015, a-t-elle dit.

La chancelière a promis, car nous avons appris de l’histoire, de tout faire pour éviter un nouveau chaos comme celui de l’automne 2015, qui avait mis à rude épreuve les capacités d’accueil du pays. Personne, moi non plus, ne veut qu’une telle situation ne se reproduise, a-t-elle dit.

Dieu sait à quel point nous n’avons pas pris que de bonnes décisions au cours des dernières années en matière migratoire, a-t-elle déclaré, soulignant en particulier que l’Allemagne n’avait pas été championne du monde de l’intégration des migrants.

Mme Merkel a promis de mieux expliquer à l’opinion sa politique en matière d’intégration, qui ne progresse pas assez vite, alors que son parti (CDU) a enregistré dimanche son pire résultat dans une élection régionale à Berlin (17,6%), deux semaines après avoir été humilié dans un scrutin similaire dans le nord-est du pays.

A contrario, le mouvement de droite populiste Alternative pour l’Allemagne (AfD) capitalise sur le mécontentement d’une partie des électeurs à l’égard des réfugiés et met en garde contre une islamisation du pays. Le parti a obtenu 14,2% des voix dans la capitale allemande et est en bonne voie de s’ancrer durablement à la droite de la CDU dans le paysage politique national.

Dans un geste à l’adresse de ses détracteurs, la chancelière a de nouveau promis de ne plus utiliser son slogan volontariste de l’été 2015 en matière d’accueil des réfugiés – nous y arriverons! – qui lui vaut aujourd’hui moult critiques et railleries.

Selon elle, ce slogan est devenu une formule creuse à force d’être répétée et irrite nombre d’Allemands.

Dans le même temps, elle a refusé de céder aux sirènes populistes qui demandent l’interdiction de l’immigration musulmane. Une telle mesure serait contraire à la constitution, aux obligations humanitaires de l’Allemagne et à ses valeurs, a-t-elle dit.

Elle s’est dite convaincue que l’Allemagne sortirait bonifiée de la phase actuelle, sans avoir à renoncer à ce qu’elle est.

https://resistanceauthentique.net/2016/09/19/refugies-merkel-reconnait-ses-erreurs-apres-un-nouveau-revers-electoral-si-je-pouvais-je-remonterais-le-temps-de-plusieurs-annees/

Dans ses dires même, on perçoit à quel point la dame merkel ne regrette en rien son action politique ... tout n'est que fadaises, faux-semblant !


Citation :
Dieudonné répond à Zemmour et Valls



Je vous propose d'écouter ce court passage de 2'00" à 7'07" !
Pour ces gens-là, "ce qui mal pour nous" est vraiment le "bien" !
Il sont complètement à la ramasse pour les enfers ... et ils le méritent ... ils ont travaillé pour ... au point que toute la MISERICORDE DU SEIGNEUR leur est totalement inefficace ... pensez juste au nombre de fois que vous avez prié pour les politiques ... en vain ... c'est toujours le pire qui s'est révélé, jamais le meilleur !
Pourtant nous le savons  ... le SEIGNEUR répond à nos prières, donc les touche ... l'ESPRIT SAINT les éclaire ... toujours sans Fruits Saints !
Éclairés par l'Esprit Saint et pêchant volontairement contre LUI tels qu'ils l'ont fait, les force à rejeter toute notion de BIEN VERITABLE et de LUMIERE DIVINE en leur âme. Ce sont des "morts de l'âme", des morts-vivants totalement enténébrés qui gouvernent nos nations !
Les enténébrés sont des aveugles qui trébuchent sur tout !
Il ne faut pas s'étonner, c'est ce qui est le plus naturellement NORMAL !

Comme vous avez pu le remarquer, Dieudonné reprend de nombreuse fois le terme DISPARITION ... terme que j'ai utilisé dans ma Prière ... TERME BIBLIQUE !
Ne nous arrêtons pas à cela ... continuons l'approche inspirée en nous basant sur le nom par qui providentiellement nous arrive le Message :
C'est par DIEUDONNE, que nous pouvons prendre conscience de la DISPARITION certaine de tous ces enténébrés !
Notre SEIGNEUR DIEU et PERE, nous DONNE de prendre conscience de la DISPARITION DECIDEE et CERTAINE, de tous ces enténébrés insatanisés qui empêchent l'ARRIVEE du REGNE DE DIEU sur Terre, comme il en est au CIEL !

Maranatha, Viens Seigneur Jésus instaurer Ton REGNE des CIEUX ... maintenant ! AMEN
Pour le BIEN COMMUN de tous et le RENOUVEAU de la FOI-COMMUNION au DIEU MISERICORDIEUX ... que JUSTICE SOIT FAITE ! AMEN

André DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Sep 22 2016, 17:13

.

Tous ces départs cités plus haut ... signifient que les Sts ANGES sont à l'oeuvre pour interpeller les "hommes de bien" !

Il s'agit vraiment d'écouter au coeur de son âme ... l'AMI DE NOTRE ÂME !
Ecouter l'ANGE, c'est accueillir la Lumière Spirituelle Inspirée en nos âmes !
Faire ce que l'ANGE nous inspire est SAGE et tellement BIEN-FAISANT !

Ô les Beaux Vivants que voilà ... qui arrivent à percevoir ce qui s'en vient ... pour être préservé des Châtiments en route !
Les morts à la Vie Spirituelle restent à leur poste ... celui-ci est si "bien" par nos temps mauvais !
NON, SVP. découplez-vous de ces gens-là, ne les servez pas ... fuyez !!!

En ce sens, il nous est désormais facilement reconnaissable du :
- POURQUOI ILS RECRUTENT ???
Que personne ne soit assez idiot pour servir ces "insensés-infernaux" ... imitez plutôt ceux qui fuient !
Ô les intelligents ... je souris à la VIE !

Non, je ne retire rien à mes prières et même je demande davantage ... que vraiment les pauvres soient préservés de leur pouvoir, n'aient plus à subir leur joug ... que les mauvais portent eux-même le lourd tribu infernal, le joug qu'ils voulaient faire porter au "petit-sans-voix" et goûtent leur propre enfer ... qui sait peut-être se convertiront-ils ? mais je n'y crois aucunement ... qu'ils assument juste toute leur folie !

Ô SEIGNEUR DIEU et PERE ne permets plus qu'aucune de leur demande, même justifiée soit accueillie favorablement à l'encontre des tiens et tous ceux qui sont de Bonne Volonté ... que rien de tout ce qu'il projette aboutisse à leur bénéfice ... que tout foire, encore et encore ... que rien de ce tout qu'ils projettent puissent passer et réussir dans le monde ... que toutes leurs oeuvres soient dévoilées au grand jour ... que revienne à TOI les égarés de ce monde ... qu'ils trouvent en TOI le HAVRE DE PAIX, le BON PORT ... AMEN
SAINTS ANGES DE DIEU, INTERVENEZ A NOTRE AVANTAGE ... que nous soyons tous enfin VICTORIEUX en CHRIST ! AMEN

André DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Sep 23 2016, 06:44

.

Il fut un temps où l'innocent payait pour le coupable ...

Le CHRIST, Jésus CHRIST en tout premier a payé le PRIX DU RACHAT pour tous les coupables que nous sommes, que je suis ...!

Nombres de personnes tels les Sts Apôtres L'ont suivi sur le CHEMIN EXTREME du MARTYRE, dans un don total de soi à DIEU et aux hommes !

Le dernier Grand et St MARTYR que nous connaissons tous et qui a déffrayé les chroniques est le Pére Jacques HAMEL !

IL N'Y A PAS DE PLUS GRAND AMOUR QUE DE DONNER SA VIE POUR SES AMIS ! Jean 15,13

Mais je pense en particulier à un autre MARTYR, ST LAURENT !
Il a été grillé-retourné sur le grill au profit de tous ...!

Les mauvais savent cela ... et ils en profitaient au max au travers des âges ... puisque c'est tout profit pour eux !
Sauf que ... c'est fini !
Ce temps donné est terminé ... désormais qu'ils payent eux-même pour tous leurs crimes déicides et humains ...

Les mauvais (pas les trompés, ceux qui choisissent delibérément de servir le "mal") n'ont pas su accueillir l'INFINIE MISERICORDE du SEIGNEUR ... un beau jour qui se révèle être maintenant, le couperet tombe ... et c'est autre chose que la guilotine ...!
Alors, pour tout homme qui s'est laissé trompé-entraîné à les servir ... qu'ils les fuient en hâte ... qu'ils ne regardent aucunement en arrière sur quelque avantage de nature ou autre telle la femme de Lot ... qu'ils se hâtent à se convertir pour gravir la MONTAGNE SAINTE, afin de reposer en PAIX dans les Saints Pâturages du SEIGNEUR ! AMEN

SVP, soyez sages, ne cherchez pas à partager le "LOT-SORT" de ces personnes en conséquence, dans l'espoir de "sous-tirer" encore quelque ultime avantage terrestre en ce monde ...
Car de mon côté ... autant ces personnes ont été et même persisteraient à être sans aucune MISERICORDE pour leurs frères humains, je demande au TRES HAUT que dans Sa Ste JUSTICE, Il agisse en conséquence à leur propre mesure ... pas seulement une fois décédé, non ici, maintenant, de suite ! AMEN

Citation :

« Europe de la corruption : commissaire européen ET société aux Bahamas !! »
Charles Sannat / 23 septembre 2016
 

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Comme vous le savez, je suis un grand pourfendeur de l’Europe. Pas de l’idée européenne qui consiste à croire évidemment que les pays d’Europe continentale ont un avenir et un destin commun – et jusqu’à l’Oural d’ailleurs car il serait fort dommage d’oublier la Russie.

Je suis pourfendeur de la mécanique que tous collectivement nous avons laissé se créer. Une mécanique absurde, froide, une technocratie européenne hallucinante, sans aucun contrôle des peuples, peu ou pas représentative, passant des lois s’appliquant à plus de 400 millions de personnes et soumises aux lobbies et à une corruption massive.

Cette Europe-là est la négation même de l’idée de liberté, de représentativité et de démocratie.

Une corruption massive

Bruxelles est devenue le repaire de dizaine de milliers de lobbyistes chargés d’influencer en fonction des intérêts qu’ils défendent les décisions de la Commission européenne, puisque je vous rappelle que le Parlement européen n’a strictement aucun pouvoir. Nous avons donc quelques gus désignés plus ou moins d’office qui prennent les décisions pour tous les Européens.

Cela portait le nom de Politburo dans l’ex-URSS, et pour rentrer au Politburo, il fallait tout de même une forme de vote…

Alors que Barroso, l’ancien patron de l’Europe, est allé travailler pour Goldman Sachs – ce que de nombreux hauts gradés européens ont fait avant lui et feront vraisemblablement après lui –, c’est l’ex-commissaire à la Concurrence Neelie Kroes qui, selon des médias, a été pendant son mandat bruxellois directrice d’une société offshore aux Bahamas…

Et comme chacun sait, aux Bahamas, il n’y a que des choses claires, aucune évasion fiscale, et uniquement des activités dûment déclarées.

Voilà où en est votre Europe ! Notre Europe, et c’est la raison pour laquelle il ne faut pas se résigner à supporter cela, car sinon, nous irons vers encore plus de corruption jusqu’à ce que les décisions prises nous rendent notre quotidien invivable.

Que serait la France sans l’Europe ?

J’entends cette question qui revient en boucle dans la bouche de tous les pétochards ! La France est un pays millénaire, qui a vécu bien plus longtemps sans l’Europe (voire contre l’Europe) et a globalement bien vécu en sachant rayonner. D’ailleurs, plus nous avons d’Europe, plus nous nous enfonçons… Mais c’est le syndrome de Stockholm, les gens ont juste peur de l’inconnu.

Pas les Britanniques, remarquez, qui viennent de montrer que l’on pouvait en sortir sans que la planète ne dévie de son axe.

Pas les Suisses, qui n’y sont jamais rentrés et qui disposent tout de même de l’électricité et de quelques commodités modernes…

Bref, si l’Europe c’est 28 pays qui ne sont plus d’accord sur quoi que ce soit, le monde, lui, c’est 200 nations pour la très grande majorité totalement indépendantes !! On vit bien en Australie, en Malaisie, et dans bien d’autres contrées.

Cet argument de la place de la France n’a donc aucune portée et c’est de l’indigence intellectuelle que d’y croire. La « place » de la France c’est tout juste un concept et rien de plus qu’un mot.

On en a d’ailleurs un peu rien à faire de notre « place » si tout le monde mange, si tout le monde a un travail, si les gens vivent bien, je peux vous assurer que notre « place » suivra !!

L’Europe n’est plus la solution mais le problème !

L’Europe est devenue le problème car l’Europe est une institution corrompue et vendue au totalitarisme marchand.

Les décisions prises ne le sont pas dans l’intérêt de la « place » de l’Europe, ou de ses peuples, mais uniquement pour le bien de quelques grandes multinationales.

Le pouvoir législatif européen, à coup de virements personnels, de chantages, de stages ou postes donnés aux enfants d’un tel ou un tel et autres petits à-côtés, a été confisqué des mains du peuple pour servir les intérêts d’une infime minorité. Les lois deviennent une « violence » légitime à l’égard des peuples et des plus petits.

Il n’arrivera rien au Barroso ou à la Neelie. On en parlera au mieux quelques jours avant de noyer tout cela dans le vacarme incessant des « fausses » infos, et on focalisera votre esprit sur le dernier divorce d’Angelina et de Brad… (ma femme m’en a parlé, elle revient de chez le coiffeur).

Si nous souhaitons reprendre les rênes de notre avenir, nous devons reprendre notre souveraineté. Pour reprendre notre souveraineté, nous devons quitter l’Europe. Sans peur et sans regret.

Si nous attendons, c’est l’Europe qui nous quittera et qui explosera. Alors nous devrons reprendre notre souveraineté dans un moment de grande crise. Les choses seront plus que complexes. Mieux vaudrait le faire avant. Pourtant, nous ne ferons rien. Nous aurons donc le chaos.

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/europe-de-la-corruption-commissaire-europeen-et-societe-aux-bahamas-ledito-de-charles-sannat/

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Sep 23 2016, 06:57

.

Citation :
1ère lecture du jour : « Il y a un temps pour chaque chose sous le ciel » (Qo 3, 1-11)

Lecture du livre de Qohèleth


   Il y a un moment pour tout,
et un temps pour chaque chose sous le ciel :
   un temps pour donner la vie,
et un temps pour mourir ;
un temps pour planter,
et un temps pour arracher.
   Un temps pour tuer,
et un temps pour guérir ;
un temps pour détruire
et un temps pour construire.
   Un temps pour pleurer,
et un temps pour rire ;
un temps pour gémir,
et un temps pour danser.
   Un temps pour jeter des pierres,
et un temps pour les amasser ;
un temps pour s’étreindre,
et un temps pour s’abstenir.
   Un temps pour chercher,
et un temps pour perdre ;
un temps pour garder,
et un temps pour jeter.
   Un temps pour déchirer,
et un temps pour coudre ;
un temps pour se taire,
et un temps pour parler.
   Un temps pour aimer,
et un temps pour ne pas aimer ;
un temps pour la guerre,
et un temps pour la paix.


   Quel profit le travailleur retire-t-il
de toute la peine qu’il prend ?
   J’ai vu la besogne que Dieu impose aux fils d’Adam
pour les tenir en haleine.
   Toutes les choses que Dieu a faites
sont bonnes en leur temps.
Dieu a mis toute la durée du temps dans l’esprit de l’homme,
mais celui-ci est incapable
d’embrasser l’œuvre que Dieu a faite
du début jusqu’à la fin.



           – Parole du Seigneur.

Et voilà que nous sommes entrés en un tout nouveau temps ...

Vivement le REGNE DE DIEU sur Terre comme au CIEL. AMEN

ANdré DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeDim Sep 25 2016, 06:48

André Dominique a écrit:
.

Les mauvais (pas les trompés, ceux qui choisissent delibérément de servir le "mal") n'ont pas su accueillir l'INFINIE MISÉRICORDE du SEIGNEUR ... un beau jour qui se révèle être maintenant, le couperet tombe ... et c'est autre chose que la guillotine ...!
Alors, pour tout homme qui s'est laissé trompé-entraîné à les servir ... qu'ils les fuient en hâte ... qu'ils ne regardent aucunement en arrière sur quelque avantage de nature ou autre telle la femme de Lot ... qu'ils se hâtent à se convertir pour gravir la MONTAGNE SAINTE, afin de reposer en PAIX dans les Saints Pâturages du SEIGNEUR ! AMEN

SVP, soyez sages, ne cherchez pas à partager le "LOT-SORT" de ces personnes en conséquence, dans l'espoir de "sous-tirer" encore quelque ultime avantage terrestre en ce monde ...

André Dominique

On peut écouter les mauvais, les suivre, les servir ... mais tout cela a des conséquences facheuses !

C'est pourquoi, j'ai à coeur de mettre en partage et en évidence ce court passage de "l'allocution "Multiplices inter", condamnant la franc-maçonnerie et autres Sociétés "secrètes". du Pape Pie IX prononcé le 25 septembre 1865 :


Maintenant il ne Nous reste plus, pour satisfaire aux vœux et à la sollicitude de Notre cœur paternel, qu'à avertir et à exhorter les fidèles qui se seraient associés à des sectes de ce genre, d'avoir à obéir à de plus sages inspirations et à abandonner ces funestes conciliabules, afin qu'ils ne soient pas entraînés dans les abîmes de la ruine éternelle. Quant à tous les autres fidèles, plein de sollicitude pour les âmes, Nous les exhortons fortement à se tenir en garde contre les discours perfides des sectaires qui, sous un extérieur honnête, sont enflammés d'une haine ardente contre la religion du Christ et l'autorité légitime, et qui n'ont qu'une pensée unique comme un but unique, à savoir d'anéantir tous les droits divins et humains. Qu'ils sachent bien que les affiliés de ces sectes sont comme ces loups que le Christ Notre Seigneur a prédit devoir venir, couverts de peaux de brebis, pour dévorer le troupeau! Qu'ils sachent qu'il faut les mettre au nombre de ceux dont l'apôtre nous a tellement interdit la société et l'accès, qu'il a expressément défendu de leur dire même: ave (salut)! Que Dieu qui est riche en miséricorde, exauçant les prières de nous tous, fasse qu'avec le secours de Sa Grâce, les insensés reviennent à la raison et que les hommes égarés rentrent dans le sentier de la justice! Que Dieu réprimande la fureur des hommes dépravés qui, à l'aide des sociétés ci-dessus mentionnées, préparent des actes impies et criminels, et que l'Église et la société humaine puissent se reposer un peu de tant de maux si nombreux et si invétérés!


Texte complet :

Citation :
Le 25 septembre 1865 : le pape Pie IX prononce l'allocution "Multiplices inter", condamnant la franc-maçonnerie et autres Sociétés "secrètes".

Vénérables Frères, Parmi les nombreuses machinations et les moyens par lesquels les ennemis du nom chrétien ont osé s'attaquer à l'Église de Dieu et ont essayé, quoiqu'en vain, de l'abattre et de la détruire, il faut sans doute compter cette société perverse d'hommes, vulgairement appelée " maçonnique ", qui, contenue d'abord dans les ténèbres et l'obscurité, a fini par se faire jour ensuite, pour la ruine commune de la religion et de la Société humaine. Dès que Nos prédécesseurs les Pontifes Romains, fidèles à leur office pastoral, eurent découvert ses embûches et ses fraudes, ils ont jugé qu'il n'y avait pas un moment à perdre pour réprimer par leur autorité, frapper de condamnation et exterminer comme d'un glaive cette secte respirant le crime et s'attaquant aux choses saintes comme aux choses publiques.

C'est pourquoi Notre prédécesseur Clément XII, par ses Lettres apostoliques, proscrivit et réprouva cette secte, et détourna tous les fidèles non seulement de s'y associer, mais encore de la propager et de l'encourager de quelque manière que ce fût, sous peine d'encourir ipso facto l'excommunication.

Benoît XIV confirma par sa constitution cette juste et légitime sentence de condamnation, et il ne manqua pas d'exhorter les souverains catholiques à consacrer toutes leurs forces et toute leur sollicitude à réprimer cette secte profondément perverse et à défendre la société contre le péril commun. Plût au Ciel que les monarques eussent prêté l'oreille aux paroles de Notre prédécesseur! Plût au Ciel que, dans une affaire aussi grave, ils eussent agi avec moins de mollesse! Certes, Nous n'eussions alors jamais eu (ni nos pères non plus) à déplorer tant de mouvements séditieux, tant de guerres incendiaires qui mirent l'Europe entière en feu, ni tant de maux amers qui ont affligé et affligent encore l'Église. Mais la fureur des méchants ayant été loin de s'apaiser, Pie VII, Notre prédécesseur, frappa d'anathème une secte d'origine récente, le Carbonarisme, qui s'était propagée surtout en Italie où elle avait fait un grand nombre d'adeptes; et, enflammé du même zèle pour les âmes, Léon XII condamna par ses Lettres Apostoliques, non seulement les sociétés secrètes que Nous venons de mentionner, mais encore toutes les autres, de quelque nom qu'elles fussent appelées, conspirant contre l'Église et le pouvoir civil, et il les interdit sévèrement à tous les fidèles sous peine d'excommunication. Toutefois, ces efforts du Siège Apostolique n'ont pas eu le succès que l'on eût dû espérer.

La secte maçonnique dont Nous parlons n'a été ni vaincue ni terrassée: au contraire, elle s'est tellement développée, qu'en ces jours difficiles elle se montre partout avec impunité, et lève le front plus audacieusement que jamais. Nous avons dès lors jugé nécessaire de revenir sur ce sujet, attendu que par suite de l'ignorance où l'on est peut être des coupables desseins qui s'agitent dans ces réunions clandestines, on pourrait croire faussement que la nature de cette société est inoffensive, que cette institution n'a d'autre but que de secourir les hommes et de leur venir en aide dans l'adversité, qu'enfin il n'y a rien à en craindre pour l'Église de Dieu. Qui cependant ne voit combien une telle idée s'éloigne de la vérité? Que prétend donc cette association d'hommes de toute religion et de toute croyance? Pourquoi ces réunions clandestines et ce serment si rigoureux exigé des initiés, qui s'engagent à ne rien dévoiler de ce qui peut y avoir trait? Et pourquoi cette effrayante sévérité des châtiments auxquels se vouent les initiés, pour le cas où ils viendraient à manquer à la foi du serment? À coup sûr elle doit être impie et criminelle, une société qui fuit ainsi le jour et la lumière; car celui qui fait le mal, dit l'apôtre, hait la lumière. Combien diffèrent d'une telle association les pieuses sociétés des fidèles qui fleurissent dans l'Église catholique! Chez elles, rien de caché, pas de secret. Les règles qui les régissent sont sous les yeux de tous, et tous peuvent voir aussi les œuvres de charité pratiquées selon la doctrine de l'Évangile. Aussi n'avons-Nous pas vu sans douleur des sociétés catholiques de ce genre, si salutaires, si bien faites pour exciter la piété et venir en aide aux pauvres, être attaquées et même détruites en certains lieux, tandis qu'au contraire on encourage ou tout au moins on tolère la ténébreuse société maçonnique, si ennemie de Dieu et de l'Église, si dangereuse même pour la sûreté des royaumes.

Nous éprouvons, Vénérables Frères, de l'amertume et de la douleur en voyant que lorsqu'il s'agit de réprouver cette secte conformément aux constitutions de Nos prédécesseurs, plusieurs de ceux que leur fonction et le devoir de leur charge devraient rendre pleins de vigilance et d'ardeur en un sujet si grave, se montrent indifférents et en quelque sorte endormis. Si quelques-uns pensent que les constitutions apostoliques publiées sous peine d'anathème contre les sectes occultes et leurs adeptes et leurs fauteurs n'ont aucune force dans les pays où ces sectes sont tolérées par l'autorité civile, assurément ils sont dans une bien grande erreur.

Ainsi que vous le savez, Vénérables Frères, Nous avons déjà réprouvé cette fausse et mauvaise doctrine, et aujourd'hui Nous la réprouvons et condamnons de nouveau. Ce pouvoir suprême de paître tout le troupeau du Seigneur, que les Pontifes Romains ont reçu du Christ en la personne du bienheureux apôtre Pierre, et par conséquent le magistère suprême qu'ils doivent exercer dans l'Église dépendent-ils du pouvoir civil et peuvent-ils être empêchés sans raison et restreint par ce dernier? Dans cette situation, de peur que des hommes imprudents, et surtout la jeunesse, ne se laissent égarer, et pour que Notre silence ne donne lieu à personne de protéger l'erreur, Nous avons résolu, Vénérables Frères, d'élever Notre voix apostolique; et, confirmant ici, devant vous, les constitutions de Nos prédécesseurs, de Notre autorité apostolique, Nous réprouvons et condamnons cette société maçonnique et les autres du même genre, qui, tout en différant en apparence, se forment tous les jours dans le même but, et conspirent soit ouvertement, soit clandestinement, contre l'Église et les pouvoirs légitimes; et Nous ordonnons sous les mêmes peines que celles qui sont spécifiées dans les constitutions antérieures de Nos prédécesseurs à tous les chrétiens de toute condition, de tout rang, de toute dignité et de tout pays, de tenir ces mêmes sociétés comme proscrites et réprouvées par Nous.

Maintenant il ne Nous reste plus, pour satisfaire aux vœux et à la sollicitude de Notre cœur paternel, qu'à avertir et à exhorter les fidèles qui se seraient associés à des sectes de ce genre, d'avoir à obéir à de plus sages inspirations et à abandonner ces funestes conciliabules, afin qu'ils ne soient pas entraînés dans les abîmes de la ruine éternelle. Quant à tous les autres fidèles, plein de sollicitude pour les âmes, Nous les exhortons fortement à se tenir en garde contre les discours perfides des sectaires qui, sous un extérieur honnête, sont enflammés d'une haine ardente contre la religion du Christ et l'autorité légitime, et qui n'ont qu'une pensée unique comme un but unique, à savoir d'anéantir tous les droits divins et humains. Qu'ils sachent bien que les affiliés de ces sectes sont comme ces loups que le Christ Notre Seigneur a prédit devoir venir, couverts de peaux de brebis, pour dévorer le troupeau! Qu'ils sachent qu'il faut les mettre au nombre de ceux dont l'apôtre nous a tellement interdit la société et l'accès, qu'il a expressément défendu de leur dire même: ave (salut)! Que Dieu qui est riche en miséricorde, exauçant les prières de nous tous, fasse qu'avec le secours de Sa Grâce, les insensés reviennent à la raison et que les hommes égarés rentrent dans le sentier de la justice! Que Dieu réprimande la fureur des hommes dépravés qui, à l'aide des sociétés ci-dessus mentionnées, préparent des actes impies et criminels, et que l'Église et la société humaine puissent se reposer un peu de tant de maux si nombreux et si invétérés!

Et afin que Nos vœux soient exaucés, prions aussi notre avocate auprès du Dieu très clément, la Très Sainte Vierge, Sa Mère immaculée dés son origine, à qui il a été donné de terrasser les ennemis de l'Église et les monstres d'erreurs! Implorons également la protection des bienheureux apôtres Pierre et Paul, par le glorieux sang desquels cette noble ville a été consacrée! Nous avons la confiance qu'avec leur aide et assistance, Nous obtiendrons plus facilement ce que Nous demandons à la bonté divine.


PIE IX, Pape.

Cité par François Maris Algoud dans Histoire de la volonté de perversion de l'intelligence et des mœurs, (éditions de Chiré page 117)

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/cest-arriv%C3%A9-un-25-septembre.html

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeDim Sep 25 2016, 06:48

André Dominique a écrit:
.

Les mauvais (pas les trompés, ceux qui choisissent delibérément de servir le "mal") n'ont pas su accueillir l'INFINIE MISÉRICORDE du SEIGNEUR ... un beau jour qui se révèle être maintenant, le couperet tombe ... et c'est autre chose que la guillotine ...!
Alors, pour tout homme qui s'est laissé trompé-entraîné à les servir ... qu'ils les fuient en hâte ... qu'ils ne regardent aucunement en arrière sur quelque avantage de nature ou autre telle la femme de Lot ... qu'ils se hâtent à se convertir pour gravir la MONTAGNE SAINTE, afin de reposer en PAIX dans les Saints Pâturages du SEIGNEUR ! AMEN

SVP, soyez sages, ne cherchez pas à partager le "LOT-SORT" de ces personnes en conséquence, dans l'espoir de "sous-tirer" encore quelque ultime avantage terrestre en ce monde ...

André Dominique

On peut écouter les mauvais, les suivre, les servir ... mais tout cela a des conséquences facheuses !

C'est pourquoi, j'ai à coeur de mettre en partage et en évidence ce court passage de "l'allocution "Multiplices inter", condamnant la franc-maçonnerie et autres Sociétés "secrètes". du Pape Pie IX prononcé le 25 septembre 1865 :


Maintenant il ne Nous reste plus, pour satisfaire aux vœux et à la sollicitude de Notre cœur paternel, qu'à avertir et à exhorter les fidèles qui se seraient associés à des sectes de ce genre, d'avoir à obéir à de plus sages inspirations et à abandonner ces funestes conciliabules, afin qu'ils ne soient pas entraînés dans les abîmes de la ruine éternelle. Quant à tous les autres fidèles, plein de sollicitude pour les âmes, Nous les exhortons fortement à se tenir en garde contre les discours perfides des sectaires qui, sous un extérieur honnête, sont enflammés d'une haine ardente contre la religion du Christ et l'autorité légitime, et qui n'ont qu'une pensée unique comme un but unique, à savoir d'anéantir tous les droits divins et humains. Qu'ils sachent bien que les affiliés de ces sectes sont comme ces loups que le Christ Notre Seigneur a prédit devoir venir, couverts de peaux de brebis, pour dévorer le troupeau! Qu'ils sachent qu'il faut les mettre au nombre de ceux dont l'apôtre nous a tellement interdit la société et l'accès, qu'il a expressément défendu de leur dire même: ave (salut)! Que Dieu qui est riche en miséricorde, exauçant les prières de nous tous, fasse qu'avec le secours de Sa Grâce, les insensés reviennent à la raison et que les hommes égarés rentrent dans le sentier de la justice! Que Dieu réprimande la fureur des hommes dépravés qui, à l'aide des sociétés ci-dessus mentionnées, préparent des actes impies et criminels, et que l'Église et la société humaine puissent se reposer un peu de tant de maux si nombreux et si invétérés!


Texte complet :

Citation :
Le 25 septembre 1865 : le pape Pie IX prononce l'allocution "Multiplices inter", condamnant la franc-maçonnerie et autres Sociétés "secrètes".

Vénérables Frères, Parmi les nombreuses machinations et les moyens par lesquels les ennemis du nom chrétien ont osé s'attaquer à l'Église de Dieu et ont essayé, quoiqu'en vain, de l'abattre et de la détruire, il faut sans doute compter cette société perverse d'hommes, vulgairement appelée " maçonnique ", qui, contenue d'abord dans les ténèbres et l'obscurité, a fini par se faire jour ensuite, pour la ruine commune de la religion et de la Société humaine. Dès que Nos prédécesseurs les Pontifes Romains, fidèles à leur office pastoral, eurent découvert ses embûches et ses fraudes, ils ont jugé qu'il n'y avait pas un moment à perdre pour réprimer par leur autorité, frapper de condamnation et exterminer comme d'un glaive cette secte respirant le crime et s'attaquant aux choses saintes comme aux choses publiques.

C'est pourquoi Notre prédécesseur Clément XII, par ses Lettres apostoliques, proscrivit et réprouva cette secte, et détourna tous les fidèles non seulement de s'y associer, mais encore de la propager et de l'encourager de quelque manière que ce fût, sous peine d'encourir ipso facto l'excommunication.

Benoît XIV confirma par sa constitution cette juste et légitime sentence de condamnation, et il ne manqua pas d'exhorter les souverains catholiques à consacrer toutes leurs forces et toute leur sollicitude à réprimer cette secte profondément perverse et à défendre la société contre le péril commun. Plût au Ciel que les monarques eussent prêté l'oreille aux paroles de Notre prédécesseur! Plût au Ciel que, dans une affaire aussi grave, ils eussent agi avec moins de mollesse! Certes, Nous n'eussions alors jamais eu (ni nos pères non plus) à déplorer tant de mouvements séditieux, tant de guerres incendiaires qui mirent l'Europe entière en feu, ni tant de maux amers qui ont affligé et affligent encore l'Église. Mais la fureur des méchants ayant été loin de s'apaiser, Pie VII, Notre prédécesseur, frappa d'anathème une secte d'origine récente, le Carbonarisme, qui s'était propagée surtout en Italie où elle avait fait un grand nombre d'adeptes; et, enflammé du même zèle pour les âmes, Léon XII condamna par ses Lettres Apostoliques, non seulement les sociétés secrètes que Nous venons de mentionner, mais encore toutes les autres, de quelque nom qu'elles fussent appelées, conspirant contre l'Église et le pouvoir civil, et il les interdit sévèrement à tous les fidèles sous peine d'excommunication. Toutefois, ces efforts du Siège Apostolique n'ont pas eu le succès que l'on eût dû espérer.

La secte maçonnique dont Nous parlons n'a été ni vaincue ni terrassée: au contraire, elle s'est tellement développée, qu'en ces jours difficiles elle se montre partout avec impunité, et lève le front plus audacieusement que jamais. Nous avons dès lors jugé nécessaire de revenir sur ce sujet, attendu que par suite de l'ignorance où l'on est peut être des coupables desseins qui s'agitent dans ces réunions clandestines, on pourrait croire faussement que la nature de cette société est inoffensive, que cette institution n'a d'autre but que de secourir les hommes et de leur venir en aide dans l'adversité, qu'enfin il n'y a rien à en craindre pour l'Église de Dieu. Qui cependant ne voit combien une telle idée s'éloigne de la vérité? Que prétend donc cette association d'hommes de toute religion et de toute croyance? Pourquoi ces réunions clandestines et ce serment si rigoureux exigé des initiés, qui s'engagent à ne rien dévoiler de ce qui peut y avoir trait? Et pourquoi cette effrayante sévérité des châtiments auxquels se vouent les initiés, pour le cas où ils viendraient à manquer à la foi du serment? À coup sûr elle doit être impie et criminelle, une société qui fuit ainsi le jour et la lumière; car celui qui fait le mal, dit l'apôtre, hait la lumière. Combien diffèrent d'une telle association les pieuses sociétés des fidèles qui fleurissent dans l'Église catholique! Chez elles, rien de caché, pas de secret. Les règles qui les régissent sont sous les yeux de tous, et tous peuvent voir aussi les œuvres de charité pratiquées selon la doctrine de l'Évangile. Aussi n'avons-Nous pas vu sans douleur des sociétés catholiques de ce genre, si salutaires, si bien faites pour exciter la piété et venir en aide aux pauvres, être attaquées et même détruites en certains lieux, tandis qu'au contraire on encourage ou tout au moins on tolère la ténébreuse société maçonnique, si ennemie de Dieu et de l'Église, si dangereuse même pour la sûreté des royaumes.

Nous éprouvons, Vénérables Frères, de l'amertume et de la douleur en voyant que lorsqu'il s'agit de réprouver cette secte conformément aux constitutions de Nos prédécesseurs, plusieurs de ceux que leur fonction et le devoir de leur charge devraient rendre pleins de vigilance et d'ardeur en un sujet si grave, se montrent indifférents et en quelque sorte endormis. Si quelques-uns pensent que les constitutions apostoliques publiées sous peine d'anathème contre les sectes occultes et leurs adeptes et leurs fauteurs n'ont aucune force dans les pays où ces sectes sont tolérées par l'autorité civile, assurément ils sont dans une bien grande erreur.

Ainsi que vous le savez, Vénérables Frères, Nous avons déjà réprouvé cette fausse et mauvaise doctrine, et aujourd'hui Nous la réprouvons et condamnons de nouveau. Ce pouvoir suprême de paître tout le troupeau du Seigneur, que les Pontifes Romains ont reçu du Christ en la personne du bienheureux apôtre Pierre, et par conséquent le magistère suprême qu'ils doivent exercer dans l'Église dépendent-ils du pouvoir civil et peuvent-ils être empêchés sans raison et restreint par ce dernier? Dans cette situation, de peur que des hommes imprudents, et surtout la jeunesse, ne se laissent égarer, et pour que Notre silence ne donne lieu à personne de protéger l'erreur, Nous avons résolu, Vénérables Frères, d'élever Notre voix apostolique; et, confirmant ici, devant vous, les constitutions de Nos prédécesseurs, de Notre autorité apostolique, Nous réprouvons et condamnons cette société maçonnique et les autres du même genre, qui, tout en différant en apparence, se forment tous les jours dans le même but, et conspirent soit ouvertement, soit clandestinement, contre l'Église et les pouvoirs légitimes; et Nous ordonnons sous les mêmes peines que celles qui sont spécifiées dans les constitutions antérieures de Nos prédécesseurs à tous les chrétiens de toute condition, de tout rang, de toute dignité et de tout pays, de tenir ces mêmes sociétés comme proscrites et réprouvées par Nous.

Maintenant il ne Nous reste plus, pour satisfaire aux vœux et à la sollicitude de Notre cœur paternel, qu'à avertir et à exhorter les fidèles qui se seraient associés à des sectes de ce genre, d'avoir à obéir à de plus sages inspirations et à abandonner ces funestes conciliabules, afin qu'ils ne soient pas entraînés dans les abîmes de la ruine éternelle. Quant à tous les autres fidèles, plein de sollicitude pour les âmes, Nous les exhortons fortement à se tenir en garde contre les discours perfides des sectaires qui, sous un extérieur honnête, sont enflammés d'une haine ardente contre la religion du Christ et l'autorité légitime, et qui n'ont qu'une pensée unique comme un but unique, à savoir d'anéantir tous les droits divins et humains. Qu'ils sachent bien que les affiliés de ces sectes sont comme ces loups que le Christ Notre Seigneur a prédit devoir venir, couverts de peaux de brebis, pour dévorer le troupeau! Qu'ils sachent qu'il faut les mettre au nombre de ceux dont l'apôtre nous a tellement interdit la société et l'accès, qu'il a expressément défendu de leur dire même: ave (salut)! Que Dieu qui est riche en miséricorde, exauçant les prières de nous tous, fasse qu'avec le secours de Sa Grâce, les insensés reviennent à la raison et que les hommes égarés rentrent dans le sentier de la justice! Que Dieu réprimande la fureur des hommes dépravés qui, à l'aide des sociétés ci-dessus mentionnées, préparent des actes impies et criminels, et que l'Église et la société humaine puissent se reposer un peu de tant de maux si nombreux et si invétérés!

Et afin que Nos vœux soient exaucés, prions aussi notre avocate auprès du Dieu très clément, la Très Sainte Vierge, Sa Mère immaculée dés son origine, à qui il a été donné de terrasser les ennemis de l'Église et les monstres d'erreurs! Implorons également la protection des bienheureux apôtres Pierre et Paul, par le glorieux sang desquels cette noble ville a été consacrée! Nous avons la confiance qu'avec leur aide et assistance, Nous obtiendrons plus facilement ce que Nous demandons à la bonté divine.


PIE IX, Pape.

Cité par François Maris Algoud dans Histoire de la volonté de perversion de l'intelligence et des mœurs, (éditions de Chiré page 117)

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/cest-arriv%C3%A9-un-25-septembre.html

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeDim Sep 25 2016, 15:10

.
Un vieux post à moi qui se greffe à l'actualité de cette file :

André Dominique a écrit:
(O Lily-Anne) Et si c'est au prix de notre âme ?

L'Europe telle que nous la connaissons est une véritable construction idéologique qui aspire à ce que toutes les nations perdent leur âme, leurs racines chrétiennes ...

Dans la constitution européenne, l'ancien président de la République Française Valérie Giscard d'Estaing a veillé à ce que toutes les références chrétiennes soient éffacées :

En faisant une recherche google avec "constitution européenne Valérie Giscard d'Estaing  références chrétiennes",
Voilà ce qui en ressort :

Citation :
Chapitre 12. L'imaginaire religieux dans la construction européenne ...
www.cairn.info/religions-et-identites-en-europe--9782724610505-page-29...
de W Kalinowski - 2008 - Cité 9 fois - Autres articles Les mois qui ont précédé l'adoption du projet de traité européen par la ... au Vatican par le président de la Convention européenne, Valéry Giscard d'Estaing, en ... des attentes : le traité constitutionnel ne fait pas mention d'héritage « chrétien » ..... 18 Si la référence aux droits de l'homme est ce que l'on trouve au fond de la ...

Le même ex-président est à l'origine du fait que le secteur privé a reçu le monopole de la création monétaire.
Ce n'est pas le peuple qui gouverne l'Europe, ce sont ceux qui se cachent derrière les banques.
Nous avons été vendu, trahi et desormais nous sommes méprisés comme jamais ...

Il nous faut nous retirer de la main mise de ces gens-là sur nous, ne plus leur permettre de nous diriger.
Arrêter de leur obéir, manifester notre désacord, exiger d'être reconnu pour qui nous sommes, des chrétiens ...
Nous n'avons pas à suivre le troupeau mené vers l'abattoir infernal juste parce que démocratiquement ceux-ci sont les plus nombreux. NON ! NON ! et NON !

Il suffit en vérité de ne plus les croire, de ne plus les suivre, de reprendre notre liberté.
La vie politique est à l'image d'un couple, c'est eux qui ont voté le divorce !
Eh bien qu'ils l'aient avec nous ...


J'ai rien d'autre à rajouter

André Dominique

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10651-le-pape-francois-et-les-racines-chretiennes-de-leurope#74925

Ô SEIGNEUR, daigne accorder à toute âme enchaînée-écrasée par le lourd joug des mauvais de pouvoir TE choisir TOI, car Ton Joug est léger, car TU ES Doux et Humble de coeur ! Amen

André DOminique



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 04:21

Pendant des années, nous vivions paisiblement dans notre petit village. Des petites bêtises d enfants de temps en temps mais tellement insignifiants que c est tout juste si l on en parlait. Aujourd hui, toutes les maisons qui sont à vendre, principalement les grandes demeures à rénovés sont rachetés par des familles étrangères. Et petit à petit ils s accaparent les rues, les environs et instaurent leurs mode de vie. Ne voyez pas dans mes propos du racisme, mais une grande tristesse, car désormais, il nous est imposé un mode de vie qui n est pas le notre. Nous devons faire abstraction de nos traditions. Lors des fêtes scolaire, villageoises, il nous faut tenir compte de cette nouvelle population et croyez-le nous ne l oublions pas du fait qu au moindre écart il nous est rapeléque nous sommes dans un pays laïc . Nous sommes donc tenu de nous taire et c est avec résignation que nous poursuivons notre petite vie.
Au travail, c est la même chose, notre directeur ayant été accusé d islamophobie voir de harcèlement, par ce qu il reprochait et à juste raison à certaines personne d origine musulmane de ne pas travailler comme il le leurs était demandé......etc..... d un autre côté il osait affirmé sa foi. Il a subit des menaces sérieuses. Pour calmer les choses il a embauché un grand nombre de personnes d origine musulmane en CDD pour commencé. Il a démissionné et la nouvelle direction qui est en place en a fait des CDI, nous pouvons voir clairement suer ces personnes jouissent de faveurs particulières . Non respect des personnes dont elles ont la charge, encore moins de leurs collègues qui ne sont pas de leurs origines. Si vous avez le malheur de vous imposé et faire remarquer que ce ne sont pas des façons d agir, vous êtes immédiatement accusé de raciste, d intolérante, même par la direction. De plus elles arrivent bardées de diplômes, seulement il faut constater qu elles n y connaissent rien .
Quand nous abordons le sujet de la laïcité, je leurs dis : " ok, mais pourquoi vous mettez en avant votre religion, puisque la laïcité demande justement de ne pas la mettre...? " non pour eux, c est nous qui les empêchons de pratiquer la leur.....????
Mon ressentir, c est que tout le monde en a peur, et c est résigné qu il faut accepter tout cela, vu que d en haut on minimise les choses et qu on les protège à nos dépends
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMar Déc 13 2016, 06:25

.
« La grande marche de Mao Tsé-Cron et son marketing politique à 2 sous… »
L’édito de Charles SANNAT / 13 décembre 2016  

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Mao-ts10

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Je déteste la démagogie.

Je déteste les fayots et autres faux-culs.

Par-dessus tout, comme la majorité de mes concitoyens, je déteste être pris pour un con.

Le début de la campagne de Mao Tsé-Cron rassemble ces trois éléments dans un concentré très inquiétant pour la suite.

La démagogie de Mao Tsé-Cron !

N’en déplaise à ses partisans, dont je reçois les mails généralement et de façon surprenante très vindicatifs, je n’ai rien contre Mao Tsé-Cron, à ceci près que son programme est vide, qu’il est l’incarnation du passé, du boboisme parisien qui nous a mis dans le mur, du système bancaire puisqu’il est un ancien banquier d’affaires du « tout Paris » dont la réputation n’est pas si terrible que cela, qu’il est gonflé au cric et à l’hélium par une presse-système et des médias mainstream qui « votent » Mao Tsé-Cron et qu’il tente de se créer un profil de prophète, le tout basé sur une belle montagne d’arrangements et de mensonges plus ou moins importants.

Vous pouvez lire l’enquête de Closer (je sais, c’est un magazine people, comme quoi moi aussi je peux lire des choses « drôles », je dis ça pour ma femme) intitulée, « Macron un ministre pas si brillant » !!

Vous y découvrirez que contrairement à sa « légende », il n’est pas normalien. (Et on peut survivre en ne l’étant pas, telle n’est pas la question. La question c’est le mensonge et la manipulation.)

Oui mais quand même, il a fait les bus Mao Tsé-Cron… Arrêtez de critiquer tout le temps !!

D’abord, il prône la grande marche et veut faire prendre le bus. Marcher ou conduire : il faut choisir ! (C’est une boutade, « humour », second degré pour les commissaires politiques du grand Mao Tsé-Cron.)

Bon, ses bus, c’est un immense flop, vous n’aurez qu’à lire mon article dans cette édition sur les bus Mao Tsé-Cron, leurs pauvres 60 millions d’euros de chiffre d’affaires depuis août 2015, le fait qu’ils ne sont pas rentables, et qu’il ne reste plus que 3 compagnies… Hahahahahahaha ! Comme prévu quoi.

Oui mais Mao Tsé-Cron, lui, il est nouveau et il donne de l’espoir…

Sauf que si vous regardez sa dernière vidéo (en bas de cet article), où il est complètement en transe – une transe d’ailleurs totalement feinte, et tout aussi fausse –, on a tout de même de quoi se poser de vraies questions et sur la santé mentale de ce jeune garçon qui n’a quand même juste pas fait grand-chose, qui se comporte comme un grand gourou de secte bien plus qu’en leader politique au charisme indiscutable.

Il y a aussi de quoi se poser de grosses questions sur son marketing politique qui est en réalité assez effrayant, car il confine au culte de la personnalité, fait appel à des « formules » magiques, à l’inconscient collectif ou veut répondre au besoin d’action des concitoyens en leur faisant miroiter leur participation à ce « mouvement » !

Mais un militant de gauche comme de droite n’a comme fonction que d’aller coller les affiches et filer des tracts par -15° sur les marchés !! S’imaginer qu’il y a une once de réalité dans le site Internet du gus sur lequel on dépose son idée qui se retrouve dans le programme de la présidentielle, c’est au mieux… de la pub mensongère.

Mais les gens ont besoin de croire.

Ils veulent penser que leur vote est utile, que les élections changent quelque chose, que s’ils s’engagent ils pourront « peser » sur les événements et ne pas les subir.

Eh bien le fond de ma pensée est qu’entre le besoin de croire et la réalité, il y a un fossé, et que si je peux comprendre des gens qui s’engagent auprès de Mélenchon, de Valls, de Fillon, ou de Marine Le Pen, Mao Tsé-Cron c’est très différent. C’est encore une fois vide, totalement vide, c’est une immense illusion.

Cette immense illusion veut prospérer sur un besoin d’utilité des gens à des fins qui ne sont pas si respectables que cela.

Cette immense illusion se sert de l’allusion à la grande marche de Mao pour implicitement faire passer le message de l’action mais aussi de la « révolution », et d’ailleurs il parle lui-même de la révolution. Et je n’utilise pas le terme Mao Tsé-Cron par hasard.

Cette immense illusion et cet immense mensonge langagier qui fleure bon les révolutions communistes du siècle dernier ne sont que des artifices marketing afin de voler une « image » pour, en réalité, faire exactement le contraire.

Mao Tsé-Cron ce n’est pas Mao Tsé-Tung.

Il est le candidat d’un système néolibéral ultralibéral.

Il est le candidat de la finance dans ce qu’il y a de pire.

Il est le candidat du système.

Il n’est pas de gauche, et se fiche du peuple comme d’une guigne en leur expliquant que pour avoir un beau costard, faut aller bosser. Ce n’est évidemment pas faux, mais c’est tout aussi méprisant qu’un « sans-dents » de Hollande et ne vaut guère mieux qu’un « plouc » de Sarkozy.

Rêver de révolution avec Macron est un mensonge que seules les techniques marketing et la propagande médiatique rendent possible.

Et cet article du Figaro est édifiant de « fayotisme » à l’égard du futur grand timonier de notre pays !

« Emmanuel Macron pourrait devenir un grand orateur »

Macron n’est pas un grand orateur, il parle bien et s’exprime parfaitement, mais il a un cadre de communication complètement convenu.

Sa prestation dans son premier meeting est en réalité effrayante dans tous les sens du terme.

Il est le grand gourou manipulateur, le schizophrène qui se prend pour Jésus et invite à porter l’espérance, et le pervers narcissique qui veut faire croire à sa révolution culturelle, au grand bond en avant vers encore plus d’Europe, encore plus de libre-échange et encore plus de libéralisme qui ne marche pas en faisant croire l’inverse.

Alors n’en déplaise à ceux qui veulent croire, et je ne les en blâme en aucun cas, l’histoire nous a appris que les révolutions, les grandes marches et les grands bonds en avant se terminent généralement par des sauts en arrière.

Ce n’est donc pas une question de projet ou d’idées, même si tout cela est bien vide. C’est une question de danger. Et Mao Tsé-Cron est tout simplement dangereux.

Voilà qui est dit et il fallait le faire.

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

Charles SANNAT

http://www.insolentiae.com/la-grande-marche-de-mao-tse-cron-et-son-marketing-politique-a-2-sous-ledito-de-charles-sannat/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMar Fév 21 2017, 06:54

.
Tout n'est que mascarade !

Citation :
Macron – Pour quelques milliardaires de plus …


Les préconisations de Bruxelles seront suivies à la lettre, par n’importe lequel des candidats qui ne demandera pas à sortir du bouzin et que vous pouvez consulter ICI.  Logique .

De toutes façons, quel que soit celui ou celle qui arrive au pouvoir en France – l’Euro et l’Europe telle qu’on la connait arrive à sa fin .


https://resistanceauthentique.net/2017/02/20/macron-pour-quelques-milliardaires-de-plus/

Ces soit-disant "hommes" n'ont rien de la dimension de ce qu'est vraiment l'homme ... et je ne parle même pas d'HOMME DEBOUT !
A quel niveau à donc sombré notre Peuple ?
Vivement l'HOMME DEBOUT, le futur Roi de FRANCE ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 06:59

.
Hallucinant , l'ennemi recrute !!

L'ennemi au sommet de sa nullité !
Vous ne pouvez choisir de suite "l'ennemi des hommes" et espérer être intelligent !
Des que l'illusion s'évapore, subsiste l'incurie cloaque de ces immondes :

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Blanc_10


Citation :
Macron ou comment le vide peut envahir l’espace politique
Charles Sannat / 22 février 2017  

Tiens !! Enfin, de partout, finalement, les voix commencent à se lever contre l’insupportable escroquerie politique, intellectuelle, démocratique que représente la candidature fabriquée de toutes pièces de Macron.

C’est une bonne chose car notre pays et notre peuple méritent infiniment mieux que cela. Je vais donc relayer régulièrement la parole de celles et ceux qui pensent que Macron est une illusion plus ou moins dangereuse pour notre pays et notre système démocratique.

Je commence aujourd’hui par le billet d’humeur de notre camarade Charles Gave dont j’apprécie la volonté de penser toujours en dehors des cadres bien-pensants.

Charles SANNAT


Macron ou le néant

J’ai toujours soutenu que la constitution de la Ve République était un désastre.J’ai souvent dit et écrit que chacun des présidents de la Ve était pire que le précédent et que cela se terminerait avec un clown à la présidence. Monsieur Hollande ayant rempli ce rôle à la satisfaction générale, j’espérais naïvement que nous avions touché le fond et que chacun des futurs présidents allait être meilleur que le précédent à partir de mai 2017.Je n’avais cependant pas envisagé qu’après le clown, nous allions avoir un président qui ne représenterait… rien.
Et pourtant nous y sommes.

Le candidat que les hommes de Davos nous préparent depuis des années est en effet un mélange étonnant de vide et de néant, mâtiné d’une grande suffisance et libre de toute connaissance superflue sur ce qu’est vraiment son pays.

Sur ce personnage qui semble être un golem sorti tout prêt à l’emploi des cervelles d’hommes d’affaires apatrides qui haïssent leur pays en général et la France en particulier, je me permets quelques remarques tirées de mon expérience personnelle de Français, né à l’étranger et ayant passé presque toute sa vie en dehors de France.

Je me souviens de mes 18 ans en Algérie où mon père était officier et où j’étais élève au Lycée René Basset à Mostaganem. Chaque année, le 11 novembre, des volontaires musulmans, tous anciens combattants, se présentaient aux autorités militaires pour porter le drapeau français lors des cérémonies de commémoration de l’armistice de 1918. Chaque année, le porteur était assassiné dans les jours qui suivaient. Et l’année suivante, de nouveaux volontaires se présentaient. Quel vide intellectuel faut-il avoir dans la tête pour penser que ces hommes n’étaient pas Français ? Et fiers de l’être ! Monsieur Macron serait-il prêt à porter le drapeau de notre pays si cela impliquait qu’il serait tué tout de suite après ? Je ne sais pas pourquoi, mais j’en doute.

J’imagine avec horreur une voiture, vide bien sûr puisque cet homme ne représente rien et n’est rien, remontant les Champs-Élysées le jour du défilé militaire du 14 juillet un peu avant ou un peu après que la Légion ait descendu de son pas lent la « plus belle avenue du monde » et je songe au désespoir sous les képis blancs à l’idée d’être commandés par quelqu’un qui les a comparés aux SS hitlériens en osant dire que la colonisation était un crime contre l’humanité. Ce n’est pas ce que pensait le roi du Maroc qui ne savait comment remercier la France et Lyautey pour le travail qu’ils avaient fait là-bas ou ce que disait Ferhat Abbas : « La France n’a pas colonisé l’Algérie. Elle l’a créée. »

J’imagine le siège vide bien sûr même s’il était assis dessus du protecteur de l’Académie Française, le Président de la République, expliquant à qui veut l’entendre dans son discours solennel que la culture française, cela n’existe pas. Et je pense au désespoir de tous les hommes éminents dans la salle qui ont consacré leur vie à entretenir la flamme toujours vacillante de cette même culture. Je songe à Senghor, je songe à Romain Gary, à Kessel et à bien d’autres, tous nés en dehors de la France et devenus plus français que quiconque grâce à l’amour qu’ils portaient à cette culture qui, pour l’hologramme Macron, n’existe pas.

J’imagine le dégoût avec lequel le professeur de français dans un lycée de banlieue doit se rendre à son travail ce lundi matin en ayant appris que dans le fond, tout ce qu’il enseigne et auquel il a toujours cru n’existe pas et n’a jamais existé et que tout cela a été remplacé par un vide sidérant.

J’imagine le plaisir que doivent éprouver ceux dans les pays étrangers qui vont devoir négocier avec la France dans les cinq ans difficiles auxquels notre pays va devoir faire face à l‘idée que le siège français soit rempli d’un vide vaniteux et content de lui. Mais ce vide sera habillé par des costumes de soie. Et ils seront d’autant plus satisfaits que tous les abandons de souveraineté qui continueront à transformer la France en un « Land » allemand seront quasiment obtenus d’office.

Et je ne peux m’empêcher de penser que dans l’histoire de notre pays, nous avons pu être gouvernés par des incompétents, voire des traîtres ou des corrompus, mais que jamais nous n’avons été gouvernés par … rien, par un ectoplasme dont le sang ne doit pas être bien rouge mais gentiment rose.

Et je me redis cette phrase de l‘évangile « Que votre oui soit un oui que votre non soit un non. Tout le reste vient du Malin ».

Il serait temps, à mon avis, que le Malin foute un peu la paix à la France.

Ça fait trop longtemps qu’il s’en occupe.

Il doit y avoir du boulot pour lui ailleurs.


Source Institut des Libertés ici :
http://institutdeslibertes.org/macron-ou-comment-le-vide-peut-envahir-lespace-politique/
https://www.insolentiae.com/macron-ou-comment-le-vide-peut-envahir-lespace-politique/

Et je me redis cette phrase de l‘évangile « Que votre oui soit un oui que votre non soit un non. Tout le reste vient du Malin ».

Il serait temps, à mon avis, que le Malin foute un peu la paix à la France.

Ça fait trop longtemps qu’il s’en occupe.

Il doit y avoir du boulot pour lui ailleurs.


Cela vous le savez déjà ... les vampires insatanisés sont déjà liés !
Sinon autrement, quand on connait le pouvoir d'influence de satan ... comment se pourrait-il que nous puissions si facilement le vomir tout entier, avec tous ses sbires de nos vies ... ?
Malgré tout, je suis toujours étonné-ébahi, quand je pense à nombres de Chrétiens qui sont encore pliés sous sa "coupe idéologique" ... SEIGNEUR accorde-leur à tous d'être libéré de ce poids infernal ! Amen

Une liberté pourtant j'aspire accorder à "satan le vaincu" celui de pouvoir s'auto-nuire ... nuire à tous les siens, sans exceptions ! Amen
A personne d'autre ! Amen

Allez, encore quelques images du plus intelligent insatanisé :

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Euros110

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Billet10


Citation :
Macron fou ? Rama Yade demande un test psychologique

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! 661_ma10

6Medias, publié le lundi 20 février 2017 à 19h42

Emmanuel Macron est-il fou ? C'est ce que Rama Yade a sous-entendu ce lundi matin sur Itélé. La candidate de "la France qui ose" a taclé sévèrement l'ancien ministre de l'Économie, après ses propos sur la colonisation mardi 14 février et son rétropédalage qui a suivi.

L'ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy a estimé que les candidats à l'élection présidentielle devraient se soumettre à des tests psychologiques. "Au-delà de la transparence financière demandée aux candidats à la présidentielle, au-delà des 500 parrainages requis, notre pays devrait ajouter un autre critère, l'équilibre psychologique. Exactement comme pour les pilotes d'avion".

Elle ne s'est cependant pas étendu sur les modalités de ces tests et sur le choix des psychologues qui auraient la charge de les réaliser. Quand on lui demande si pour elle, le candidat d'En Marche est "fou", elle ne dit pas non et elle le charge. "On savait qu'il n'avait pas de programme. Mais on ne peut pas dire le matin que la colonisation est un crime contre l'humanité et s'en excuser le soir. On ne peut pas dire le matin que la Manif pour tous a été humiliée et le soir être pour la PMA et la GPA". Avant de conclure, lapidaire : "Ce candidat n'est pas prêt".

http://actu.orange.fr/politique/macron-fou-rama-yade-demande-un-test-psychologique-magic-CNT000000DlSty.html

N'oubliez jamais que par nos PRIERES en JESUS CHRIST nous conditionnons l'avenir !
De chacun d'entre vous dépend l'avenir du monde entier ... cela est une certitude !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Fév 23 2017, 14:59

.
Citation :
Plouc

Historique

Ne parvenant plus à vivre de leur terre, de nombreuses familles paysannes bretonnes tentent leur chance sur Paris à la fin du xixe siècle, la capitale accueillant près de 200 000 Bretons à la veille de la première Guerre mondiale.

Rustres et parlant mal le français, les Parisiens les regardent avec condescendance mais ils constituent une main d'œuvre bon marché (cocher pour les hommes, servantes pour les femmes). Il semble que ce soient les Parisiens qui les aient surnommés ainsi, en référence aux nombreuses localités dont le nom commence par « plou » (qui signifie « paroisse » en breton) existantes en Bretagne et dont une partie de ces exilés était originaire.

Usage

Péjoratif dès son apparition en Bretagne en 1880, le mot Plouc, d'origine incertaine, a d'abord désigné un paysan, avant de s'étendre à son stéréotype : celui qui a des manières grossières et des goûts triviaux. Il pourrait être une altération du mot ploum, qui a le sens de « rustre » au xixe siècle. Le terme gagne la capitale au xixe siècle puis est popularisé par Louis Ferdinand Céline qui l'utilise dans son livre Mort à crédit en 1936 : « Je me tenais comme un vrai plouc ! ».

L'origine habituellement admise du terme « plouc » serait une apocope (une abréviation) des noms de communes bretonnes en « plou » (« paroisse » en langue bretonne) tournant en dérision leurs habitants.

L'origine de « plouc » pourrait aussi être rattachée au terme anglais « ploughman » (laboureur en français), de « plough » (charrue). On note aussi qu'en picard, un « plouc » est un gros paysan, équivalent du laboureur ou « coq de village » de l'Ancien Régime. Le terme « plouc » existe aussi en argot en Belgique francophone, pour désigner un soldat sans grade, sans la référence bretonne.

Le terme « plouc » a été choisi comme titre de roman par différents auteurs, comme Youenn Coic ou Jean Rohou, ce dernier évoquant les mutations de la Bretagne. Plus tard, le livre de Charles Williams Fantasia chez les ploucs a été porté à l'écran en 1971 par Gérard Pirès, avec comme acteurs principaux Lino Ventura et Mireille Darc.

Mot dérivé

Plouquistan ou Ploukistan (avec le suffixe -stan), pays ou région fictive, habitée par les ploucs ; désignation péjorative de la région la plus fruste ou paysanne d'un pays
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plouc


Allez, nous nous devons d'être charitable !

Puisque cet ignare, du haut de son absence totale de culture n'arrive pas à se situer en France à cause de sa nullité-néante,  ... nous nous devons de l'aider !

Il existe en "france-occulte" ... bien enfouie sous les excréments nauséabondeux de leurs résidus-lois, auxquels nos pauvres sens sont bien obligés de s'adapter ... une ploutocratie, une pluto-crassie composés de ploucs !

Citation :
La ploutocratie (du grec ploutos : richesse et kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où la richesse constitue la base principale du pouvoir politique.

Normalement, le plouc est cet énergumène qui sort de sa campagne profonde ... qui est un peu arriéré ... le paysan quoi, qui ne connaît que son petit terroir !
Ici, issu du "ploukistan franc-maçon" nous accueillons dans une véritable CHARITE, "Révélatrice en VERITE", dans le but de son "bien éternel", le summum de l'inculture ... je nomme emmanuel MACRON !
Comment cet être déchu de toute culture ... puisqu'il n'y en a pas en FRANCE selon ses dires, ose-t-il porter le St NOM d'EMMANUEL ... comme s'il avait DIEU avec lui ?
Qu'a-t-il donc appris à l'école ce gamin arriéré ... quand on porte par le BAPTÊME le NOM DE DIEU, on le porte dignement et surtout pas à l'image d'un "anti-emmanuel" !

MACRON :
Citation :
Origine : "macron" est un nom de famille rare, forme contractee de maqueron, diminutif de maquerel, nom issu du moyen neerlandais makelaer, avec le sens de courtier, entremetteur .
http://www.filae.com/nom-de-famille/MACRON.html

Ôh là là ... çà pue la culture ... que du sexe et du fric !
C'est çà, ton monde ?
Heureusement que ta culture n'est pas le nôtre ...
Ô Béni sois-TU SEIGNEUR, de nous donner de comprendre à quel point nous n'avons rien à voir avec cette engeance ploutocratique dés-inculturée ! Amen
Et, c'est le MEILLEUR d'entre eux qu'on nous propose !
Je plains le costume qui est obligé de cacher sa misère !
Ô noble costume qui habille si bien celui qui fait tâche ... mais dont tu ne peux cacher la nullité ... révèle nous donc sa consistance ?

SEIGNEUR, le temps de l'ATTENTE est passé ... que chacun de ces corrompus, quelqu'il soit révèle désormais qui il est vraiment ... inspire en Esprit et VERITE un salutaire DEGOÛT-VOMISSEMENT à tout homme de bonne conscience ... de sorte que le "bien corrompu" étant évacué ne puisse plus leur servir pour tromper les "petits de ce monde", les "laissés pour compte", tous ceux qui n'arrivent pas à analyser avec finesse et justesse ! Amen

Allez MACRON, tu fais trop TÂCHE !
Un peu d'histoire te permettra peut-être de trouver un peu de consistance !
Ecoute, observe, apprends ... là, il y a un ANCIEN qui parle :

Citation :
Algérie - Cours d'Histoire pour Macron - "La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE."


"La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE." Ferhat Abbas

En cette période anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, un rappel historique de ce que fut l’Algérie du 19 et 20° siècle est nécessaire. Je suis en accord sur la partie historique de l’arrivée des français sur le sol du Maghreb, l’Algérie en tant qu’état n’existait pas à cette époque, comme le disait Ferhat Abbas la France a créée l’Algérie, état moderne.

Tout ce qu’a fait notre pays ne mérite pas de repentance


PARDON DE QUOI, …… ?

Pardon d’avoir débarqué en 1830 à Sidi-Ferruch pour chasser le colonisateur ottoman qui affamait depuis plusieurs siècles les ancêtres du mafieux président algérien devant lequel il envisage de se prosterner, pillant leurs maigres biens et les réduisant à la famine et à la maladie ?

Pardon d’avoir libéré les esclaves chrétiens européens, ravis sur les bateaux croisant en Méditerranée, entassés dans des bouges pour satisfaire les bas plaisirs des potentats locaux ?

Pardon d’avoir défriché, drainé, asséché et fertilisé un sol à l’abandon depuis des siècles et d’avoir perdu à l’époque 106 « colons » sur 450, morts de maladie en Mitidja ?

Pardon d’avoir construit des villes modernes là où il n’y avait rien ?

Pardon d’avoir créé une agriculture prospère et exportatrice, alors qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer des produits de la terre ?

Pardon d’avoir créé une industrie métallurgique là où il ne se trouvait que des cailloux ?

Pardon d’avoir construit 12 grands barrages ?

Pardon d’avoir implanté un immense réseau de postes et de télécommunication ? …… d’avoir développé l’hôtellerie et le tourisme ? …… d’avoir créé une industrie chimique, développé le gaz et l’électricité ?

Pardon d’avoir installé un réseau ferroviaire considérable et 54000 kilomètres de routes (non compris les pistes) ?

Pardon d’avoir construit 23 ports, 34 phares, 23 aéroports, …… ?


Pardon d’avoir livré des gisements de gaz et de pétrole, installations d’exploitation comprises, à un pays qui ne s’était jusque là jamais intéressé au Sahara ?

Pardon d’avoir apporté aussi la médecine, les nombreux dispensaires et hôpitaux et d’avoir permis à 2 millions d’autochtones qu’ils étaient en 1872 d’avoir 9 millions de descendants en 1962 ? …… d’avoir éradiqué la peste, le choléra, la variole, le typhus et bien d’autres joyeusetés du même acabit ?

Pardon d’avoir apporté l’enseignement ? …… ce qui fit dire à Belkacem Ibazizen, fils d’un instituteur kabyle : « La scolarisation française a fait faire aux Arabes un bon de mille ans ! » ?

ET PUIS QUOI ENCORE ?

Sur un million de Pieds Noirs, 20000 seulement étaient des « colons » dont 40% exploitaient moins de 10 hectares. Les 12000 autres (45000 en comptant leurs familles) ne représentaient que 4,5% du total de la population Pied Noir ! …… Les 95,5% restants étaient des ouvriers, des employés, des techniciens, des fonctionnaires, des commerçants, souvent bien moins payés qu’en métropole !

Si le prétendant socialiste à la magistrature suprême lisait autre chose que des fiches résumées, …… comme par exemple les livres de l’écrivain algérien Boualem Sansal, il pourrait, tout comme vous, découvrir qu’il a écrit :

« En un siècle, à force de bras, les colons ont, d’un marécage infernal, mitonné un paradis lumineux. Seul l’amour pouvait oser pareil défi, … Quarante ans est un temps honnête, ce nous semble, pour reconnaître que ces foutus colons ont plus chéri cette terre que nous, qui sommes ses enfants. »

C’est également lui qui écrivait déjà avec lucidité :
« Trente ans après l’indépendance, nous voilà ruinés, avec plus de nostalgiques que le pays comptait d’habitants et plus de rapetoux qu’il n’abritait de colons. Beaucoup d’Algériens regrettent le départ des Pieds Noirs. S’ils étaient restés, nous aurions peut-être évité cette tragédie. »

Il rejoint en cela la journaliste Malika Boussouf qui écrit également :
« Si les Pieds Noirs n’étaient pas partis en masse, l’Algérie ne serait peut-être pas dans l’état désastreux dans lequel elle se trouve. »

Dans les fiches résumées du prétendant, lui en a-t-on seulement glissé une qui lui aurait permis d’apprendre par exemple, au hasard, que :
¤ Ferhat Abbas, président de la république algérienne, du temps du G.P.R.A., avait reconnu :

« La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE. »

¤ C’est le 14 octobre 1839, et par décision du ministre de la guerre, que le nom ‘’Algérie‘’ fut attribué pour la première fois à cette partie de l’Afrique du Nord. Il n’y a jamais eu auparavant dans l’Histoire de pays ainsi nommé !

Source : Bernard Beaudet; Democratie-royale.org
http://christroi.over-blog.com/2017/02/algerie-cours-d-histoire-pour-macron-la-france-n-a-pas-colonise-l-algerie.elle-l-a-fondee.html

De notre FRANCE, de la Culture de la VRAIE FRANCE ... pas du ploukistan ... nous pouvons réellement être fier, nous tenir dignement DEBOUT !
Et toi MACRON, du ploukistan ... es-tu fier de sa culture ?
Reviens à la raison, convertis-toi ... sois sensé !
Jésus CHRIST n'a-t-il pas pris sur LUI tous les coups qui te sont destinés ?
Si tu refuses de te convertir de par la raison ... peut-être que les coups t'aideront !

SEIGNEUR, ne prends pas, à cause de Ton AMOUR INFINI pour les hommes pécheurs, tous les coups leur étant destinés ... laisses-en aux rebelles, car sinon ils ne se convertiront jamais et finiront tous en enfer ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Fév 23 2017, 15:32

.
Çà pue au ploukistan !

Citation :
La ministre Audrey Azoulay visée par une plainte pour «faux en écriture publique»

Une plainte a été déposée contre la ministre de la Culture et de la Communication au titre de la fonction qu’elle occupait au Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) en 2007. D’autres dirigeants de l’organisme à cette époque sont aussi mis en cause

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Audrey_azoulay-sipa
La ministre de la Culture a été directrice financière et juridique du CNC. © Sipa Press

Les faits :
Le manque de transparence de la « commission d’avance sur recettes » du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) est l’objet du litige.
C’est une affaire embarrassante pour Audrey Azoulay  : la ministre de la Culture et de la Communication est visée par une plainte pour «  faux en écriture publique  ». Sont également concernées Véronique Cayla, présidente d’Arte, et trois autres personnes qui, à l’époque des faits, occupaient comme elles des fonctions de direction au Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC). Audrey Azoulay en était alors directrice financière et juridique. La plainte a été déposée par le cinéaste Iradj Azimi, en octobre 2016. C’est Sabrina Duez, juge au pôle financier, qui est aujourd’hui chargée de l’instruction. Le litige qui oppose le cinéaste au CNC dure en fait depuis dix ans. Avant de mener ce combat judiciaire, Iradj Azimi avait produit et réalisé de nombreux films dont Les Iles, Utopia et Le Radeau de la Méduse et dirigé dans ses films des Jean Yanne, Marie Trintignant, Laurent Terzieff, Claude Jade, Rufus, Dominique Sanda et Maximilian Schell… Qu’est-ce qui le pousse donc à se battre depuis 2007  ? Pas seulement le fait que son scénario Le courrier du cœur ait été refusé ce jour-là. «  Lorsque je suis arrivé comme étudiant à l’Idhec [Institut des hautes études cinématographiques], la première caméra que j’ai tenue dans les mains, ce n’est pas la Metro Goldwyn Meyer qui me l’a donnée, c’est la République

http://www.lopinion.fr/edition/politique/ministre-audrey-azoulay-visee-plainte-faux-en-ecriture-publique-120000?utm_source=googleplus

SEIGNEUR, l'heure est venue de déchirer tout ce qui est factice, tout ce qui est apparence, habits, sourires, etc ... Amen

Citation :
FACTICE :

Qui n'est pas naturel ; faux, artificiel, imité : Un diamant factice.
Qui est feint, simulé, affecté : Un sourire factice.
Qui ne résulte pas d'une tendance naturelle, mais des habitudes culturelles : Les besoins factices que développe la publicité.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/factice/32603#w1FDqKgS8MlyG7mB.99

Franchement, ils parlent si bien, sont si bien habillés, savent sourires etc ... et moi BOF ...!

Ils savent si bien plaire ... et moi, me faire jeter ...!

Allez André ... tu sais à qui tu plais !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Fév 23 2017, 16:32

.
SEIGNEUR que cesse enfin le temps du mensonge, de la duplicité, de la tromperie continuelle ! Amen

Citation :
AVANT LES FILLONNERIES...
VIDEO. Quand François Fillon dénonçait un élu dont la femme était accusée d’emploi fictif
Publié le 22 février 2017

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Arton7040-d82ce

Une vidéo de plus qui enfonce Fillon. La semaine dernière, un internaute nous rappelait que François Fillon, avant, regrettait que la presse passe trop peu de temps sur les affaires "d’éthique dans la vie politique", aujourd’hui il est accusé de détourner l’argent public. Lundi, un autre internaute a déniché une vidéo datant d’un journal télévisé de France 2 en 1999. A l’époque,François Fillon se montrait intraitable face aux soupçons d’emplois fictifs au sein de son parti.

http://www.revolutionpermanente.fr/VIDEO-Quand-Francois-Fillon-denoncait-un-elu-dont-la-femme-etait-accusee-d-emploi-fictif

Le présentateur y introduit un reportage sur le procès autour de l’emploi présumé fictif de Xavière Tibery, la femme de Jean Tibéry, l’ancien maire de Paris. On entend alors Fillon qui plaide pour l’exclusion du maire de Paris} : « Il y a, au RPR, des milliers de militants, des milliers d’élus qui respectent la loi et qui veulent (…) être fiers de leur parti. Et bien ceux qui ne l’ont pas respectée doivent en être exclus, c’est la règle et c’est celle dont nous nous sommes dotés, c’est celle que moi je ferai respecter ».

http://www.revolutionpermanente.fr/VIDEO-Quand-Francois-Fillon-denoncait-un-elu-dont-la-femme-etait-accusee-d-emploi-fictif

Il est temps que Fillon arrête ses "gâteries-enfantillages" et vienne servir la VERITE SEULE !
La demi-mesure en DIEU n'existe pas, c'est TOUT ou rien !
Les Agneaux de DIEU ont besoin de Fidèles Serviteurs du TRES HAUT sur lesquels ils peuvent compter totalement ... car il y a trop de tromperies :

Citation :

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Loup%20preche%20agneau_1

23 février 2017 - Les peuples qui n’ont plus les repères chrétiens sur le bien et le mal, se font avoir par des démagogues jacobins sans foi ni tabou, des séducteurs, des gens qui savent manier habilement le langage de la duperie.

Pour résumer, les peuples se sont fait séduire par les hommes des loges de la SYNAGOGUE DE SATAN. On leur a proposé une révolte sans faire couler le sang (et donc pas de martyr), contre les commandements de Dieu ; on leur a promis le paradis sur terre et nos contemporains ont suivi les hérauts du Général de l’Enfer, qui règne par procuration. Et que dire quand cette révolution est aussi prêchée par les apostats romains dont nous analysons une petite partie du complot dans la dernière série de la Lettre des Prophéties.

Le socialisme est une plaie purulente qui mène les nations au chaos. [Voir les prophéties de Mgr Gaume dans la dernière série de la Lettre des Prophéties.] Les architectes du Socialisme Planétaire ne sont plus vraiment dans un esprit de conquête, du moins pour l’Occident.

Le socialisme a finalement triomphé par le mensonge et la séduction. Reste maintenant à lever le voile sur ce qui a toujours été caché aux peuples : la pauvreté matérielle après la misère spirituelle.

Beaucoup ont rappelé: le vide attire toujours les barbares.
Eh bien ils sont là, à l’intérieur et aux portes de l’Europe.
Ils guettent l’horloge de la révolution. Elle ne va pas encore frapper les douze coups de la guerre de chacun contre tous, mais nous pouvons nous arrêter et réfléchir quelques instants pour conclure combien tout s’accélère.
Voir encore dans le prochain numéro de LIESI de fin de mois, les dernières révélations du Banquier anonyme sur les coulisses des enjeux américains.

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Bild%20migrants%206%20millions

Une élite dirigeante qui s’amuse à faire voler en éclats les schémas classiques d’après-guerre. 

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

N'y a-t-il donc que Marine Le Pen pour oser s'imposer en "ORIGINAL de la VÉRITÉ et de la DIGNITÉ" ?

Citation :
Liban: Marine Le Pen refuse de porter le voile chez un mufti


"Le voile est une offensive de colonisation de l'espace public en France !"

Suite au refus de Marine Le Pen de porter le voile au Liban, Boulevard Voltaire a interrogé Marion Maréchal Le Pen :


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/02/le-voile-est-une-offensive-de-colonisation-de-lespace-public-en-france-.html


Car :

Citation :
Pont d'Arcole

J'ai installé une girouette Bayrou sur mon toit pour voir le sens du vent

Du coup, je l'ai raccordée au réseau pour faire de l'électricité

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! C5VYRRwWAAA7aG4

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! C5XyrO5W8AALpse

https://twitter.com/PtdArcole/status/834670364747821056/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw


Citation :
Quentin  n'avait pas eu droit à la visite du président, lui... peut-être  aurait-il dû agresser des flics pour se faire chouchouter ?

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! C5SyBGuXABMwauY

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! C5UG-6NWIAEeyo4


Que chacun prenne bien conscience que la CROIX SALVATRICE disparaît de la PROTECTION CIVILE ... et se convertisse vite fait ! Amen

Citation :
22 février 2017

La protection civile perd sa croix !

Avant :

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! 6a00d83451619c69e201b7c8d89af1970b-800wi

Après :

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! 6a00d83451619c69e201bb097bc7e9970d-800wi

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/02/la-protection-civile-perd-sa-croix.html

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeJeu Fév 23 2017, 20:56

.
najat vallaud-belkacem : «mon parcours dit quelque chose du ploukistan !»



http://www.fdesouche.com/825865-najat-vallaud-belkacem-mon-parcours-dit-quelque-chose-de-la-france

Ca pue la nullité ... et ça se réclame être ministre de l'éducation ...!

elle n'a absolument rien à voir avec LA VRAIE FRANCE ETERNELLE ... !

Vous vous rendez compte, en quelques mots je dis plus qu'elle dans tout un livre ... !

elle mérite juste un archi-BOF ... en bonus le masque tombe, elle révèle de plus en plus sa laideur intérieure qui devient sa laideur extérieure ... qu'il en soit ainsi pour tous les ploucs du ploukistan insatanisé de ce monde ... plus de masque ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 06:58

.
Si macron est le 1er de sa classe ... hammon se révèle en être le second !

Ne parlons même pas de hollande et val'se ... les virés ... les cancres de la classe !

Citation :
« Benoît Hamon mis en examen… silence radio !! »
Charles Sannat / 8 mars 2017  

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Benoit10

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Oui mes amis, vous ne le savez sans doute pas, mais Benoît Hamon a été mis en examen.

En revanche, je suppose que vous le savez : Fillon, lui, n’est pas encore mis en examen mais il est coupable…

C’est, sous vos yeux, d’immenses manœuvres de propagande, de mensonges et une véritable confiscation du débat démocratique avec un candidat choisi par le système Macron, qui est globalement sans idée, sans parti, parti de rien, et sans programme, qui a été choisi pour être votre futur président.

Tout le reste n’a aucune importance, à commencer par tous les vrais sujets et la vision de notre avenir commun qui est censé nous être présentée par les différents candidats à l’occasion de cette élection.

Hamon mis en examen pour injure envers un particulier (et ça veut les représenter ?)

Enfin, plus précisément pour une « injure publique ». Toutes les sources pour vérifier sont en bas!!

Hamon a fait un « tweet » (encore un, ils feraient tous mieux de se taire) en disant de Miguet du RCF qu’il était un « escroc ». Bon, ce n’est pas sympa, c’est vrai. D’un autre côté, je considère qu’il faut pouvoir s’exprimer, même si pour le coup j’ai pu croiser Miguet qui est un empêcheur de tourner en rond pour certains, qui a eu maille à partir avec la justice, le tout dans des contextes de tensions extrêmes sur des sujets très sensibles type remise en cause de la gestion du groupe Eurotunnel et tous les trucs accessoires aux machins sur lesquels je ne m’étendrai pas, n’ayant pas envie d’être étendu par une balle perdue entre mes deux yeux.

Bref, les deux gus ne s’aiment pas et l’un insulte l’autre… Bon, rien de bien dramatique de vous à moi, et ardent défenseur de la liberté d’expression, même des autres, je pense que la mise en examen pour « injure publique », bien que ce soit la « procédure », c’est effectivement un peu rude, voire juste totalement ridicule, surtout dans le cas d’un Hamon dont la justice saura évidemment ou le trouver et qui même pour injure ne mérite pas d’être crucifié sur place ni embastillé préventivement pour protéger la société.

Mais l’important dans tout cela n’est pas la mise en examen d’Hamon qui pourrait-être relativisée sans aucun doute.

L’important c’est le silence qui entoure cette mise en examen.

Pourquoi personne ne dit rien ?

Évidemment parce que le mot même « mise en examen » signifie dans l’esprit des Français « coupable », selon le bon vieux principe « il n’y a pas de fumée sans feu ».

Alors cette mise en examen du candidat socialiste déjà insignifiant et qui a plus que du mal pour exister – et qui ne cherche d’ailleurs pas vraiment à exister, comme s’il avait compris qu’il vaut mieux ne pas aller contrarier le futur président Macron (béni-soit-son-nom) – ne doit pas trop s’ébruiter.

Surtout pas. Car une mise en examen est une expression terrible qui condamne malgré la « présomption d’innocence ».

Fillon, lui, n’est pas encore mis en examen mais tous les jours on répète qu’il le sera. Désastreux évidemment pour l’image.

D’ailleurs, Le Canard Enchaîné explique que Fillon n’aurait pas déclaré un prêt de 50 000 euros accordé par un homme d’affaires. C’est pô bien évidemment. Mais est-ce mieux que le prêt déclaré de 550 000 euros et accordé par un autre homme d’affaires à Macron pour acheter un bel appartement parisien il y a quelques années alors que Macron n’était pas du tout solvable à l’époque ?

Une propagande et des manipulations terribles !

Peut-être que Macron serait le meilleur président pour la France et pas Fillon, ou l’inverse alors, tel n’est pas le problème.

Le vrai problème est que le débat démocratique est juste totalement confisqué par des affaires plus ou moins inventées ou montées en mayonnaise ou pas.

Comment les gens et les électeurs peuvent-ils s’y retrouver dans cette non-campagne ?

Avec des non-programmes.

Avec des non-débats.

C’est juste totalement surréaliste.

On nous retire donc, à nous, le peuple, le droit de débattre des vraies questions et de notre avenir, politique, européen, national et économique.

À la place, nous avons un cirque. On en pilonne certains plus que d’autres alors qu’objectivement, nous ne sommes tout de même pas loin du « tous pourris ».

Le peuple est soumis à une terrible propagande et pour la première fois de ma vie, j’assiste à une opération massive de communication orchestrée qui a aussi pour objectif de noyer le poisson, d’empêcher un véritable débat, de ne pas poser les mots sur nos maux pour décider où aller.

Oui, d’une certaine manière, il y a bien eu une forme de coup d’État.

Nous avons l’illusion de la démocratie, mais nous n’en avons plus l’usage.

Effrayant et tellement attristant.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/post?t=25463&mode=reply

Le cancre hollande qui n'a même plus osé se présenter aux élections ... ne peut s'empêcher de vouloir en rajouter !
Telle la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf ... il en tartine encore davantage sur son bonnet d'âne ... il révèle, à quel point ces francs-maçons sont tellement archi nuls (ne serait-ce que pour l'avoir choisi), qu'ils n'arrivent même plus à comprendre l'évolution des TEMPS NOUVEAUX !


Citation :
Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Fm010

Il faut bien entendre que la laïcité a toujours été la religion des maçons antichrétiens.D'ailleurs, leur programme est la licence sans frein sur un troupeau d'esclaves qui n'a pas le droit de penser, en dehors du politiquement correct défini par les dictateur laïcs.

Il n'y a pas plus intolérant que les laïcards. Ils sont d'ailleurs prêts à tuer ceux qui ne pensent pas comme eux. Une élection démocratique qui ne tournerait pas dans leur sens, n'est plus démocratique...

Ce sont des menteurs qui ne vivent que de la haine qu'ils nourrissent à l'égard de ceux qu'ils ne peuvent pas contredire, parce que leurs arguments sont fallacieux, tirés du caniveau du mensonge et souvent de l'ignominie.

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

Leur orgueil, les aveugle tous ... sans exception ... ils exploseront tous telle la grenouille de la fable !
Ah si seulement, ils avaient un peu de culture ... ils comprendraient ... mais ces navets ne sont pas au niveau des  TEMPS NOUVEAUX !
Prions au-moins pour la conversion de tous ceux qu'ils ont pu enchaîner à eux !
Seigneur, TOI le dé-lieur de tous liens sataniques ... daigne TE REVELER à leurs fidèles ... daigne les révéler tels qu'ils sont ! Amen
Avec des gu-gusses pareils, satan à la partie belle ... mais loupée malgré tout ... à son image !

Avec ces gu-gusses ... satan espère nous imposer l'islam comme religion d'état ... pensez donc, sauf que ?

Citation :
Le "système" a obtenu le résultat inverse de ce qu'il attendait

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Fillon10

Étant à Carcassonne, je n'ai hélas pas pu me rendre en reportage à Paris à temps (les trains directs avec Paris ont été supprimés voici 2 mois pour FAIRE DES ÉCONOMIES). Devant mon poste j'ai donc écouté avec attention tous les interviews des Français qui ont bravé la pluie et la grêle pour aller au Trocadèro, et ce qui en ressort est EXACTEMENT l'inverse de celui espéré par ceux qui ont balancé le dossier Fillon au Canard Enchaîné. Encore plus curieux pour les journalistes de gauche, il n'y avait que des... blancs !!!

Sur l'ensemble des télés, les supporters de Fillon interrogés s'en prenaient violemment aux... médias et aux journalistes, parlant à l'unanimité de manipulation calculée pour l'empêcher de gagner et de favoriser Macron.

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Fillon10

Comme quoi le peuple n'est pas aussi bête que les manipulateurs veulent le croire. C'est la première observation. La seconde est plus intéressante: à cause de leur colère, 80% des Français derrière François Fillon voteront pour Marine LP au 2e tour des élections dans le cas d'un duel Macron-MLP !

Wouaa....

En fait, l'analyse est le suivante: les partisans de François Fillon en colère disent EXACTEMENT la même chose que les partisans de Trump, ostracisés par les médias (avant les élections US). La colère du peuple, surtout celle des Français, a une fois de plus été sous-estimée. Se sentant humiliés, déjà les supporters Fillon brandissent le vote de vengeance pour le second tour. Contre le Syndicat de la Magistrature de Virginie Duval, contre la presse, contre BFM-WC, etc., etc.

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Fillon11

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/03/le-systeme-obtenu-le-resultat-inverse.html

Avec le SEIGNEUR qui s'implique totalement ... bien des surprises sont à attendre !
Moi, j'attends malgré tout le Roi Attendu !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 07:09

.
Macron, hammon, hollande, vals’e et clique … à force d’incompétences deviennent  des « cons-pétants » !
N’étant aucunement compétents … ils ressemblent à des « farces ambulantes » !
De même qu’eux, leur « maître déchu » n’est qu’une « farce ambulante » !
N’en est-il pas l’instigateur, leur hôte … ?

Préférer l’enfer au PARADIS … la folie est bien leur « grain de sel » !
Misérables gu-gusses !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 12:11

J'avoue que plus cette campagne avance, plus je recule  Very Happy

Comme dit ma voisine : " C'est pathétique !"  carton rouge !

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Ls-7479-01c60

L-A

_________________
Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Mar 31 2017, 15:54

.

Bientôt auront lieu les élections présidentielles !

Connaissons-nous si bien ce candidat macron ... jamais élu par qui que ce soit ?


EMMANUEL MACRON : LA CRÉATURE de Jacques ATTALI ....




L' IMPOSTEUR " EMMANUEL MACRON " DÉMASQUÉ par François Asselineau




E.MACRON. Vu par J.ATTALI & Fr.Asselineau. "Pire c'est difficile"...!




Que pensez vous de l “assassinat” politique de F Fillon ? qui tire les ficelles ?




Presidentielle 2017 : Fillon, Macron ou Le Pen ? L’analyse de Jacques Sapir




P.JOVANOVIC ... MACRON est une "enflure bancaire"!!! A éviter absolument!



Citation :

Pierre Jovanovic : Si Macron est élu, la France n’existera plus ...


Je vous conseille aussi de lire et de diffuser ce papier aux Français qui croient au mirage Macron : Au Macronistan, En marche !… vers la répression et la surveillance :


  • Un type, encore inconnu du grand public il n’y a pas si longtemps que cela, qui arrive comme un cheveu sur la soupe en disant qu’il veut être président, qui est adoubé par les Rothschild, qui prône une déréglementation tout azimut de l’économie et des conditions de travail, au moment où, en France, il n’y a jamais eu autant de pauvres et de chômeurs… Voilà de quoi nous rendre soupçonneux, pour le moins. Voilà de quoi nous faire comprendre que si le Macron débarque à l’Elysée, on va le sentir passer. Et comme les pauvres, ça fait peur à ceux qui ne le sont pas, on ne sera pas du tout surpris de constater, en homme politique qu’il est, c’est à dire vivant dans un monde hors de la réalité, qu’il concocte tout un tas de lois répressives qui protégeront et favoriseront les gens de son espèce, diminuant d’autant les libertés du citoyen ordinaire.


https://resistanceauthentique.net/2017/03/31/pierre-jovanovic-si-macron-est-elu-la-france-nexistera-plus/


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 06:41

.
Citation :

MACRON EST SI NUL QU'IL EST OBLIGE DE PLAGIER LE DISCOURS DE HOLLANDE !!!!!

du 3 au 7 avril 2017 : Macron est creux, on le savait mais au point de le voir plagier mot à mot un discours de... François Hollande.


!!! ????


Eh oui... A ce rythme, il va même reprendre ceux de Rocard et de Mitterrand. Ben oui, cela vous montre que vous pouvez être énarque tout en n'ayant AUCUNE imagination et créativité.


En arriver à plagier les discours de Hollande, c'est tomber bien bas !!!





Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017


"mini-macron le nul" ... un copieur !

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Lecanu10


Citation :

Quand Macron se prétend "patriote", Alain Finkielkraut répond : "Emmanuel Macron ne conçoit pas la France comme une Nation, il la voit comme un open space."‬
Et c'est parfaitement analysé : Macron veut rassembler en flattant et en ne disant rien, ou plutôt, en disant tout et son contraire. Ce faisant, il ne rassemble qu'une foule, pas un peuple. Il manque toute l'épaisseur des valeurs (qu'il brocarde), de l'Histoire (qu'il réécrit), de la culture française (dont il nie l'existence). Là où Fillon est un homme d'Etat, Macron est un bonimenteur, un amuseur public, un télévangéliste sans foi. Il abuse ceux qui espèrent un renouvellement de la politique, alors qu'il n'en est que la négation la plus totale.

https://www.facebook.com/vincent.goyet/posts/10155189589301468


Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Macron11

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMer Avr 05 2017, 20:05

.

N'oubliez jamais que macron est le meilleur de la classe !


Citation :
Le public quitte le meeting de Macron avant la fin : « Nos reporters n’ont jamais vu ça »


De nombreuses personnes ont quitté dès les 15 premières minutes le meeting qu’a donné Emmanuel Macron à Marseille le dimanche 2 avril 2017. Le journaliste précise que les reporters de la chaîne se sont rendus aux meetings de Fillon, Marine Le Pen, Mélenchon, ou Hamon, et qu’ils n’ont jamais vu cela.

Voir aussi : Fiasco du meeting de Macron à La Réunion : « Les spectateurs partent par vagues »
http://www.fdesouche.com/836269-fiasco-du-meeting-de-macron-la-reunion-les-spectateurs-partent-par-grappes


Spectateurs :

«[On quitte le meeting pour voir le match]»
«Je me suis très ennuyé, je voudrais une visée pour le pays quand même !»
«Il ne va pas assez au fond des choses, c’est trop superficiel.»
«Il reste dans la banalité.»
«Beaucoup de thèmes mais pas assez d’idées concrètes.»
«Nous, on veut un véritable changement, on ne veut pas que de belles promesses.»
«Il se met en valeur à travers d’un autre parti, n’a que le mot FN à la bouche.»
«Il n’a pas de charisme.»
«C’est du vide. C’est du vent, ce qu’il dit. Il ne joue que sur les émotions.»


Commentaire du journaliste :

«Ces spectateurs qui s’en vont, cette scène-là nos reporters ne la voient absolument pas chez Marine Le Pen, François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, ni Benoît Hamon. Ce n’est pas isolé, nos reporters qui étaient là nous l’ont dit : Il n’ont jamais vu ça, jamais !»

http://www.fdesouche.com/839283-le-public-quitte-le-meeting-de-macron-avant-la-fin-nos-reporters-nont-jamais-vu-ca#

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMer Avr 05 2017, 20:06

.

En contraste :




_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMer Avr 05 2017, 20:21

.

Macron droit au but ... au HORS JEU !



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeLun Avr 10 2017, 07:35

.

Il s’appelle Macron, mais son nom est Personne


Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! 5kk50


Il s’appelle Macron. Mais son nom importe peu car, il y a quelques années encore, personne ne le connaissait. Cela aurait pu être n’importe qui d’autre : Emmanuel Valls, Manuel Macron, François Juppé ou Alain Bayrou, peu importe. Tous interchangeables. L’oligarchie a choisi Emmanuel Macron car il est jeune, ambitieux et présente bien. Mais Macron n’est en lui-même personne sinon le porte-parole de l’oligarchie.

C’est-à-dire le porte-parole d’un pouvoir impersonnel et hors sol : celui de l’argent, de la finance, des grandes firmes mondialisées, des bureaucraties bruxelloises et des bobos cosmopolites.

Personne, l’élu de l’oligarchie

L’oligarchie a choisi M. Personne pour continuer d’exercer, à travers lui, son emprise sur la France et donc sur l’Europe. Elle l’a choisi pour éviter que l’élection présidentielle de 2017 ne permette de changer une politique qui lui réussit si bien. Elle l’a choisi pour empêcher que le peuple français ne se réveille, à l’issue de la calamiteuse présidence Hollande, de sa mortelle dormition.

Elle a donc mis à la disposition de M. Personne trois moyens d’action essentiels pour gagner une élection en Occident : le pouvoir de l’argent, le pouvoir des médias et celui des juges. Trois pouvoirs qui marchent de concert : l’argent achète les médias et les juges agissent avec les médias. Trois pouvoirs qui ont transformé, en quelques mois, l’ambitieux banquier devenu ministre en candidat à l’élection présidentielle.

Parce qu’en France nous ne vivons plus en démocratie, mais sous un régime de post-démocratie.
Le pouvoir de l’argent au service de M. Personne

La post-démocratie ne repose plus sur le principe « un homme = une voix » comme autrefois, mais sur le principe « un euro = une voix ».

Le pouvoir de l’argent a permis au jeune M. Personne de créer en quelques mois un mouvement de toutes pièces. L’argent lui permet de mobiliser les meilleurs cabinets de communication pour peaufiner sa stratégie, son style, sa com. L’argent lui permet d’être visible partout et de louer les plus belles salles pour tenir ses meetings. L’argent lui permet aussi d’acheter les bons sondages.

Comme l’avouait sans fard Jérôme Fourquet, directeur du Département opinion publique de l’institut de sondage IFOP à l’émission C dans l’air : « On a installé progressivement qu’il [Macron] pouvait être au second tour » de l’élection présidentielle (1).

L’argent a permis la promotion de la marque Personne comme on le ferait de n’importe quel autre produit de marketing. Dommage que l’on s’en aperçoive.

Le pouvoir médiatique au service de M. Personne

En post-démocratie le pouvoir passe aussi par les médias. Les médias mainstream, publics ou privés, ne sont plus des contre-pouvoirs mais des rouages du pouvoir. Car l’onction médiatique sert à préparer dans l’opinion l’élection politique.

Les médias mainstream appartiennent aux puissances d’argent en France et c’est pourquoi, au classement de Reporters Sans Frontières sur la liberté des médias, notre pays se trouve en 2016 en 45e position derrière… le Burkina Faso, le Bostwana et Trinité et Tobago…

Soumis au pouvoir de l’argent, les médias mainstream ont donc fait la promotion permanente du candidat Personne : ils ne parlent que de lui, ne le critiquent jamais et ne lui posent aucune question qui pourrait le mettre en difficulté. Avec M. Personne, on ne risque pas de voir une Christine Angot venir l’invectiver sur un plateau télévisé. Et même la revue L’Histoire trouve une occasion de donner la parole au candidat Personne (2) ! Pas aux autres évidemment.

Les journalistes et les éditorialistes ont tous bien mérité de M. Drahi : la propagande médiatique pro-Personne est totale, omniprésente et manifestement tout sauf spontanée. Dommage qu’on finisse par s’en rendre compte.

Le pouvoir des juges au service de M. Personne

La post-démocratie se caractérise enfin par le gouvernement des juges, c’est-à-dire par la soumission des législateurs amovibles au diktat des juges inamovibles et idéologisés.

Les élections présidentielles de 2017 voient ainsi pour la première fois dans notre pays l’intrusion délibérée du gouvernement des juges dans le processus électoral lui-même, au mépris de la traditionnelle période de « réserve républicaine ».

L’opération avait pour nom de code Pénélopegate. Car ces juges, tous plus « indépendants » les uns que les autres, ont pour mission de mettre des bâtons judiciaires dans les roues de l’obstacle politique principal à l’élection du candidat Personne : François Fillon.

Car les sponsors d’Emmanuel Personne ne veulent qu’une chose : qu’il se retrouve au second tour face à Marine Le Pen, pour ensuite espérer bénéficier, comme le pitoyable Chirac en 2002, du déchaînement de la tempête médiatique contre la candidate issue du Front national. L’extrême gauche, c’est-à-dire le service action de l’oligarchie, s’y prépare déjà avec entrain, comme on l’a vu à Nantes ou à Bordeaux.

Le Monsieur Va-tout de l’oligarchie

L’oligarchie joue en réalité son va-tout sur M. Personne. Après le vote britannique pour le Brexit, l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis ou le rejet du référendum de Matteo Renzi en Italie, l’oligarchie ne cesse en effet d’accumuler les déconvenues en Occident. Il ne faudrait pas que le peuple français sorte au surplus de sa léthargie en 2017 !

C’est pourquoi l’oligarchie fait de très gros efforts pour promouvoir M. Personne et aussi pour tenter de cacher ses lacunes, de plus en plus visibles. Car le marketing ne suffit pas à faire un homme d’Etat crédible. Dommage que l’on commence à s’en apercevoir.
Personne et M. Bulle

Personne pensait ainsi se soustraire à l’obligation de présenter un programme cohérent : des formules bien choisies par Proxem pour séduire les gogos et les banlieues devaient suffire.

Pour l’oligarchie, le programme importait peu, en effet : puisqu’au sein de la zone euro, les présidents ne président pas plus que les gouvernements ne gouvernent. Simples mandataires des lobbies et de l’oligarchie, ils ne font que ce qu’on leur dit de faire ou de ne pas faire.

Grave erreur de perspective, car le peuple veut aujourd’hui des gouvernants qui gouvernent !

Dommage pour l’oligarchie. Dommage surtout pour Emmanuel Personne qui risque de rester ce que l’on a fait de lui : une bulle financière et médiatique.

Michel Geoffroy, via Polemia

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/04/il-sappelle-macron-mais-son-nom-est.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMar Avr 18 2017, 19:33

.

Emmanuel Personne attire personne !


Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Macron17042017

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeVen Avr 28 2017, 08:24

.

Emmanuel Personne attire personne !

SI

TOUS CEUX QUI ONT VÔTE POUR LUI !



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 19:40

.

Hallucinant , l'ennemi recrute !!


Citation :

RECHERCHE DES CANDIDATS CAPABLES D'INSTITUER LE PROGRAMME MONDIALISTE DEVOILE PAR AARON RUSSO


02 Mai 2017 -

Pourquoi la Haute finance a t-elle exigé que les Etats s’endettent sur les marchés au taux du Marché ?

Pourquoi les politiciens ont-ils consenti à endetter les Etats de cette manière et non plus à leur banque centrale ?

Pourquoi les banquiers internationaux ont-ils maintenant besoin d’une crise où les Etats feraient faillite ?

Pourquoi LIESI a raison de vous annoncer une crise MONETAIRE dantesque au temps qu’inscrira notre rédaction d’un un futur numéro ?

Pourquoi la Haute finance a-t-elle  besoin de faire élire des hommes politiques sans aucune valeur morale ?




La Haute finance et le Macronisme: l'art du Mensonge.


Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Macron%20Le%20Pen

http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant , l'ennemi recrute !!   Hallucinant ,  l'ennemi recrute !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinant , l'ennemi recrute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop.
» FRANCE : « La monarchie gagne en popularité » (« l’Action française recrute de plus en plus ! »)
» François ouvre l'année par des paroles fortes sur la condition féminine (Alors qu'il y a aujourd'hui un bruit médiatique hallucinant sur l'altercation du pape, la veille, avec une dame)
» La Manif Pour Tous recrute ! (Manifestation le 5 octobre, à Paris et Bordeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: