VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop. Empty
MessageSujet: Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop.   Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop. Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 02:57

Via Marie De La Divine Miséricorde - Samedi 04 Juin 2011 Avertissement à ceux de l’Industrie de la Musique

Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop.



17 h 00



Ma fille bien-aimée la conversion, comme une conséquence directe de Mes messages qui vous sont donnés, se répand dans le monde entier. Réjouissez-vous car Je vous ai dit que Ma parole, une fois lu, mettrait le feu en les âmes partout y compris en celles des pécheurs tièdes. Quand J’ai donné Ma parole au monde il y a des milliers d’années par Mes apôtres bien-aimés, ils ont eu un profond impact sur l’humanité. Aujourd’hui, à part les disciples de Dieu le Père Éternel et de Moi Son Fils, Jésus Christ, beaucoup de ce qui a été enseigné a malheureusement été oublié.



Ma communications à travers vous, Ma fille, est d’essayer et de simplifier Mes enseignements. Plus important encore, la raison pour laquelle Je parle aujourd'hui est de rappeler, enseigner et inculquer Ma Très Sainte Parole dans les esprits de Mes enfants pour qu’ils puissent être sauvés des griffes de Satan.



Ma fille J’ai rempli votre âme, par le don du Saint Esprit, avec la pouvoir de discernement. Ce pouvoir vous est donnée non pas seulement pour que vous puissiez comprendre ces messages mais pour vous révéler le mal du péché. Maintenant, quand vous êtes témoin du péché vous vous sentez écœurée à un tel point que cela vous fera vous sentir agitée. Je vous donne aujourd'hui un avant-goût de ce que Je souffre quand Je vois Mes enfants infestés par le péché.



Beaucoup de ceux que vous voyez dans votre vie quotidienne, par les médias, les films et à la TV vous confondent. Le péché, quand il est présent dans les âmes se manifeste d’une façon qui est évidente à percevoir par certains signes. Vous, Ma fille, pouvez maintenant par Mes grâces, immédiatement discerner le péché dans quelqu’un. Le premier signe que vous verrez est l’arrogance et la fierté quand un homme se considère plus important qu’un autre. D’autres signes qui vous sont présentés proviennent du péché d’orgueil et de cupidité.



L’un des péchés les plus vils dans le monde d’aujourd’hui est la perversité sexuelle. Quand il est présenté au monde il sera toujours camouflé par l’humour. Ceci est une façon intelligente d’essayer de convaincre les autres que c’est une partie naturelle de votre penchant humain. Vous voyez, Ma fille, chaque personne dans le monde aime rire et a besoin d’un sens de l’humour qui est un don de Dieu. Alors quand sexuellement le comportement déviant est promu il sera d'habitude présenté pour vous faire rire. C’est alors qu’il va rabaisser non seulement les femmes mais où il va influencer les jeunes enfants pour qu’ils acceptent le comportement décadent du mal comme une culture pop normale.



Satan aime recruter les jeunes âmes. Alors il utilise les moyens modernes pour viser ces précieux petits agneaux, des Miens. Ils, Mes petits enfants, vont imiter inconsciemment leur comportement dégoûtant qui sera alimenté encore même davantage par la pression des pairs.



Avertissement à ceux de l’Industrie de la Musique



Je préviens maintenant ceux dans la musique, cinéma, et l’industrie des arts. Si vous continuez à polluer Mes enfants vous serez sévèrement punis. Vous, Mes enfants subornés(fourvoyés), êtes des marionnettes dans l’arsenal de Satan. Il vous utilise d’abord en vous séduisant par l'attrait de la richesse, de la renommée et de l’opulence. Alors il envahit votre âme. Ensuite il vous traînera dans les profondeurs de la dépravation où ses démons entreront dans votre corpsainsi ils pourront exhiber leurs propres horrible luxure et actes sexuellement dépravés. Tout le long vous penserez que c’est juste du divertissement inoffensif. Ne savez-vous pas que vos âmes sont volées ? Cela vous est’ il égal ? Ne réalisez-vous pas que si vous commettez ces actes de dépravation sexuelle obscène vous serez perdus à jamais ? Comme vous éprouvez avec convoitise une grande envie de plus d’excitation quand le dernier acte ne vous excite plus vous deviendrez insatiable. Après cela vous vous détruirez vous-mêmes. Pourquoi pensez-vous qu’il y a tant parmi vous qui vivent dans cette fausse façade de la culture de la célébrité en commettant le suicide ? En prenant des overdoses de drogue ? En se sentant déprimés. Un désespoir déchirant en vos cœurs ? Ne savez-vous pas que Satan veut vos âmes rapidement ? Plus tôt vous mourez en état de péché mortel plus vite Satan peut voler votre âme à Dieu, le Père Tout Puissant votre Créateur.



Il est très difficile pour Mes enfants qui sont pris dans ce mensonge de comprendre. Mais pensez que c’est ainsi. Même quand vous êtes dans le péché il y a toujours la lumière de Dieu présente en vous. Beaucoup de pécheurs, et athées ne réalisent pas cela. Ils continuent dans leur spirale descendante du péché se rapprochant de l’Enfer. Pourtant c’est seulement en raison de la lumière de Dieu qui les soutient sains d’esprit. Sans la lumière de Dieu cette terre serait dans l’obscurité. Cette obscurité, une fois vécue, vous terrorisera. Vos actes pécheurs ne seront pas seulement repoussants pour vous mais vous voudrez courir (fuir) et vous cacher. Car même alors si la lumière de Dieu devait soudainement apparaître vous ne seriez pas capables de résister à l’éblouissement ou à la puissance.



Sans la lumière de Dieu il y a l’obscurité totale de l’âme. Parce que vous Mes enfants n’avez jamais eu à faire sans cette lumière, vous ne pourriez pas survivre si et quand cette lumière s’éteint.



Nourrissez votre âme c’est tout ce que vous emporterez avec vous dans la vie suivante.



L’avertissement vous donnera une idée comme à quoi ce sentiment ressemblera. Si vous êtes en état de péché mortel lors de l’Avertissement n’ayez pas peur car c‘est seulement cela. Un avertissement. Malheureusement, si choquant seront vos péchés quand vous les verrez dans leur état brut et répugnant qu’ils pourront vous affecter physiquement en état de choc. N’attendez pas jusque là alors. Faites quelque chose maintenant pour votre vie spirituelle aujourd'hui. Considérez la dignité de votre âme. Nourrissez votre âme parce que c’est tout ce que vous prendrez avec vous pour la vie suivante. Votre corps est sans conséquence. Cependant si vous utilisez votre corps, donné par Dieu le Père Tout Puissant comme un don, d’une manière pècheresse de sorte que vous entraîner les autres à pécher, ce sera votre corps qui causera la chute de votre âme.



Pensez Mes enfants à votre bonheur futur. Car votre temps sur terre est seulement une fraction du temps que vous endurerez dans votre existence. Le défaut de s'occuper de votre âme vous garantira votre abandon à l’écart en Enfer dans lequel aucune vie n’existe autre que la douleur et la torture éternelles.



Chaque jour des millions glissent vite vers les portes de l’Enfer



Chaque jour des millions d’âmes, au moment de la mort, glissent (flottent) vite vers les portes de l’Enfer. Des gens puissants, des dirigeants, des riches, des pauvres, des chanteurs, des acteurs, des terroristes, des assassins, des violeurs et ceux qui ont fait des avortements. Le seul dénominateur commun que tous partagent est ceci. Aucun d’eux croyaient que l’Enfer existe.



Votre tendre Sauveur et Maître.



Jésus Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Ven Juil 22 2011, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop. Empty
MessageSujet: Re: Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop.   Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop. Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 03:08

Merci Céline
le meilleur moyen pour Satan , de conquérir des âmes est de faire croire qu'il n'existe pas !

Nous savons qu'il utilise des méthodes subliminales , donc invisibles pour les âmes non averties et par ce biais obscur il envahit tout !

En union
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan recrute les jeunes gens à travers la culture pop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : L'avantage des gens âgés sur les jeunes gens... selon le CHAT (Image)
» FRANCE : la culture chrétienne en voie de disparition chez les jeunes ?
» Voir les gens à travers le regard de Dieu ? (Vidéo - Todd White : Miracles, guérisons, en pleine rue, au nom de Jésus)
» Les Ateliers du Congres mission 2019
» Elle ? (Des jeunes gens nous la révèle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: