VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Empty
MessageSujet: Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »    Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 13:41

Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  3984772369 @ tous,

Le Pape François me fait penser à la mission du Prophète Jérémie 1, 8-10

Citation :
Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Éternel.
9 Puis l'Éternel étendit sa main, et toucha ma bouche; et l'Éternel me dit: Voici, je mets mes paroles dans ta bouche.
10 Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.

A chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est l'Esprit de Vérité qui parle ! colombe paix


Citation :
Le pape François a reçu le 24 mai à Rome, en audience privée, le comité exécutif de la Commission des épiscopats de la Communauté européenne (Comece).
Selon un communiqué de cet organisme : « Le Saint Père a exprimé sa profonde appréciation des racines chrétiennes de l’Europe et a demandé aux évêques de transmettre un message d’encouragement à tous ceux qui travaillent à faire avancer le projet européen ».

Une appréciation particulièrement bienvenue alors que l’Union Européenne et tant de pays membres s’efforcent depuis des années à nier nos racines chrétiennes et à pousser à la christianophobie !

Source : Comece

_________________
Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »    Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 18:27

O Lily-Anne et si c'est au prix de notre âme ?

L'Europe telle que nous la connaissons est une véritable construction idéologique qui aspire à ce que toutes les nations perdent leur âme, leurs racines chrétiennes ...

Dans la constitution européenne, l'ancien président de la République Française Valérie Giscard d'Estaing a veillé à ce que toutes les références chrétiennes soient éffacées :

En faisant une recherche google avec "constitution européenne Valérie Giscard d'Estaing références chrétiennes",
Voilà ce qui en ressort :

Citation :
Chapitre 12. L'imaginaire religieux dans la construction européenne ...
www.cairn.info/religions-et-identites-en-europe--9782724610505-page-29...
de W Kalinowski - 2008 - Cité 9 fois - Autres articles Les mois qui ont précédé l'adoption du projet de traité européen par la ... au Vatican par le président de la Convention européenne, Valéry Giscard d'Estaing, en ... des attentes : le traité constitutionnel ne fait pas mention d'héritage « chrétien » ..... 18 Si la référence aux droits de l'homme est ce que l'on trouve au fond de la ...

Le même ex-président est à l'origine du fait que le secteur privé a reçu le monopole de la création monétaire.
Ce n'est pas le peuple qui gouverne l'Europe, ce sont ceux qui se cachent derrière les banques.
Nous avons été vendu, trahi et desormais nous sommes méprisés comme jamais ...

Il nous faut nous retirer de la main mise de ces gens-là sur nous, ne plus leur permettre de nous diriger.
Arrêter de leur obéir, manifester notre désacord, exiger d'être reconnu pour qui nous sommes, des chrétiens ...
Nous n'avons pas à suivre le troupeau mené vers l'abattoir infernal juste parce que démocratiquement ceux-ci sont les plus nombreux. NON ! NON ! et NON !

Il suffit en vérité de ne plus les croire, de ne plus les suivre, de reprendre notre liberté.
La vie politique est à l'image d'un couple, c'est eux qui ont voté le divorce !
Eh bien qu'ils l'aient avec nous ...

J'ai rien d'autre à rajouter

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »    Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 05:52

Citation :
d'André-Dominique : O Lily-Anne et si c'est au prix de notre âme ?

L'Europe telle que nous la connaissons est une véritable construction idéologique qui aspire à ce que toutes les nations perdent leur âme, leurs racines chrétiennes ...


Votre analyse est excellente et je ne reviendrai pas dessus.

Je ne suis pas dans les pensées du Pape mais quand je lis ce qu'il propose, je pense que cela est juste.
Remettre le pauvre au centre des préoccupations dans chaque nation. Si l'ordre est à sa place. Dieu est à SA place.
Ainsi cette Europe là pourra vivre en toute sagesse.

Le démon a falsifié la donne. Les dés sont truqués.
L'Europe telle qu'elle est aujourd'hui est une abomination.
Mais si nous lisons certaines encycliques des papes précédents ou les interventions du Pape François et que nous les appliquons, l'Europe sera en bonne santé.

Notre âme sera protégée par le Bon Berger quoiqu'il arrive. Ayons foi dans les promesses du Seigneur.
Le plus cruel est que nous voyons des âmes prendre un ticket sans retour pour l'enfer.
Notre foi doit déplacer les montagnes et renverser les Puissants. Notre foi nous permet d'être associés au Plan de sauvetage de Dieu.
Si elle vacille, le monde va à sa perdition. Si elle est forte, l'Esprit Saint interviendra avec plus de vigueur.

Voilà André-Dominique ce qui m'habite. Je veux garder espoir en Dieu car les hommes - sans Dieu - nous emmènent droit en enfer. Mais voilà, Dieu veille sur les siens et j'en fais partie, tout comme vous !
Si je n'ai plus cette espérance, à quoi me servirait ma foi Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  4109263706

Lily-Anne

_________________
Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »    Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 07:01

Citation :
Si je n'ai plus cette espérance, à quoi me servirait ma foi [/color] Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  4109263706

Lily-Anne [/color]

Qui sait peut-être qu'en acceptant d'être tout ce que le Seigneur attend de nous, être un REMPART INTOUCHABLE entre les tortionnaires et leurs victimes ...

Je ne m'en prend pas au Pape, il vit dans l'ESPRIT SAINT ; je m'en prends aux loups déguisés en agneau !

Le réel c'est ceci :

Citation :
PENDANT CE TEMPS, LA GRECE EST VIDEE DE SON SANG, DE SON ARGENT, DE SA DIGNITE ET DE SES HABITANTS
du 27 au 30 mai 2013 : Je ne sais pas si le journal Bilan a voulu faire de l'humour avec ce titre ( "La Grèce n'emprunte plus qu'à 8%")... Mais dire qu'un pays n'emprunte "qu'à" 8% relève clairement d'une folie puisque tout pays qui emprunte à plus de 4,5 ou 5% va dans le mur. Alors imaginez 8%... Certes on est loin des chiffres surréalistes d'il y a 2 ans, mais regardez bien les conséquences de tout cela:

- La prostitution est en hausse de 150%... Les Grecques célibataires avec enfants mais sans travail en reviennent au plus vieux métier du monde et aussi le plus avilissant. Tarif de base: 5 euros, lire ici le New York Times ou bien ici Greek Reporter.

- Projet de loi pour mettre en prison immédaitement tout Grec qui doit 5000 euros ou plus aux impôts, lire ici Rue89. En 2 jours, il n'y aura pas assez de prisons dans toute l'Europe.

- Le chômage des jeunes est maintenant entre 65 et même 75% dans les régions les plus sinistrés

- Le nombre de suicides est encore en hausse de 26%, lire ici 20 minutes merci à Mr Morel.

- Plus de 40.000 fonctionnaires ont perdu leur travail ou ont été mis à la retraite depuis 5 ans

- Les seuls gagnants sont Goldman Sachs et les banques étrangères qui savaient à l'avance que le budget grec était pipé jusqu'à l'os et qui ramassent les milliards pris sur le dos du peuple grec.

- La dette grecque a augmenté de... 29 milliards !!!! lire ici Okeanews, merci à Mr Morel.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2013

Citation :
L'EUROPE VEND LES EUROPEENS A MONSANTO (SOCIETE AMERICAINE)
du 27 au 30 mai 2013 : L'UE découvre son vrai visage, une assemblée de criminels corrompus qui vont voter une loi pour transformer tout Français, Espagnol, etc., en fraudeur. Regardez ce qu'écrit RTL et notez que cette loi a déjà été mise en avant aux US: "Cultiver son jardin pourrait devenir un acte criminel.. Avoir un potager pourrait bientôt devenir un acte répréhensible. Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l'illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n'ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité (l'Agence européenne des variétés végétales). En criminalisant la culture privée de légumes, la Commission européenne remettrait le contrôle de l'approvisionnement alimentaire à des sociétés comme Monsanto". Et imaginez ce qui va se passer quand toute l'Europe sera donnée aux Américains en 2015 ou 2017... Lire ici RTL, merci à tous les lecteurs outrés. Revue de Presse par Pierre Jovanovic

Comment se sent-on comme gangster à partir du moment que l'on cultive un plant de pomme de terre ???

Dieu nous garde et nous préserve !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Empty
MessageSujet: Re: Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »    Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape François et les « racines chrétiennes de l’Europe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape interpelle les défenseurs des « racines chrétiennes » de l’Europe
» Pape Francois : "pour rajeunir l’Europe doit retrouver ses racines"
» Les racines chrétiennes de l'Europe
» L' Europe et ses racines Chrétiennes
» Sans Dieu l'Europe s'écroulera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: