VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances Empty
MessageSujet: Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances   Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances Icon_minitimeVen Mar 25 2011, 11:42

Message reçu par Catherine
09 Mars "Soyez, mes enfants, des apotres de paix en ce monde de souffrances."La Vierge Marie



Mes enfants,
Le chemin que vous empruntez aujourd’hui est un chemin d’amour, de purification, de rencontre avec Jésus.
Vous devez être vigilants, car plus vous avez l’occasion de vous rapprocher de Jésus, plus l’ennemi des âmes essaiera de vous en éloigner.

Protégez-vous par les prières que mon Fils vous a donné, afin de pouvoir traverser le désert avec Lui, en recevant des grâces de force, de fidélité, de ténacité, dans le désir de répondre à la Volonté de Dieu le Père.

Demeurez dans la paix, afin qu’aucune agitation ne puisse donner naissance à des combats plus grands.
Si la paix ne demeure pas dans vos coeurs, alors demandez-la à Jésus qui lutte pour chacun d’entre vous.

Demandez-la, et vous l’obtiendrez.

Nombreux sont mes enfants, sujets aux agitations du monde, n’ayant pas donné de place à la prière, et ne pouvant recevoir de Dieu la paix nécessaire.

Soyez, mes enfants, des apôtres de paix en ce monde de souffrances, de déchirements, et trop souvent d’offenses à Dieu.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. En vous engageant sur le chemin du Carême, engagez-vous sur un chemin d’amour et de paix.
Amen

Merci Marie



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances   Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances Icon_minitimeSam Mar 26 2011, 08:55

J'adore.. ☀ Quel rayonnement et quel douceur... Je me laisse couler en elle... Magnifique... ☀ Merci d'exister et de nous aider a mieux connaitre Jésus et Marie.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2014. (Soyez les témoins de la Paix de Mon Fils... Soyez cette Voix que Mon Coeur désire tant, cette VOIX qui s'élève en demandant à tous de SE CONVERTIR.)
» " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie
» Le pape François prône une « conversion écologique intégrale » dans son message de paix annuel PAIX DANS LE MONDE Ce message sera lu dans toutes les églises le 1er janvier
» Messages de , Trinité1
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: